Le développeur de Sudachi, Jarrod Norwell, a annoncé arrêter le développement de son émulateur pour se concentrer sur un autre émulateur multi-système pour iPad et iPhone, nommé Folium.
Il invite les utilisateurs de l'émulateur Sudachi a se tourner vers Eden.
Eden est un émulateur open source expérimental pour la Nintendo Switch, conçu dans un souci de performance et de stabilité. Il est écrit en C++ et prend en charge plusieurs plateformes : Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, OpenBSD et Android.
Avec la v0.0.3-rc3, il s'agit de la troisième version candidate de la version 0.0.3. Cette version RC vise à tester les fonctionnalités à venir et à corriger les problèmes et bugs pertinents. Si vous souhaitez une bonne expérience utilisateur il est conseillé d'attendre la version finale.
Une fois les tests finaux terminés et la dernière version RC déclarée prête à être publiée, elle sera promue au niveau stable et publiée en tant que version 0.0.3.
Nous nous excusons pour le retard de cette version critique. Lors de nos tests, de nombreuses régressions critiques sont apparues, et certaines ont nécessité beaucoup de temps pour être identifiées et corrigées. De plus, de nombreux problèmes de build persistants ont continué à apparaître, nécessitant des réécritures majeures.
Cette version contient :
- Un correctif critique pour les problèmes de connexion LAN,
- Plusieurs corrections de régressions de Yuzu, 0.0.2 et RC1,
- Nouveaux correctifs majeurs pour Vulkan et la mémoire,
- Des améliorations à grande échelle du système de build et de CI
J'utilise Eden depuis quelques mois, et je le trouve très bien !
Même si personnellement, je préférais Ryujinx pour la partie réseau et l'interface.
Espérons qu'il tienne le coup face aux assauts du plus prédateur des constructeurs.
Même si personnellement, je préférais Ryujinx pour la partie réseau et l'interface.
Espérons qu'il tienne le coup face aux assauts du plus prédateur des constructeurs.