Le développeur CTCaer est de retour avec une nouvelle version de LineageOS 18.1 qui passe en Bêta 2.75 après la sortie express de la 2.5.
Il y a tout juste une semaine sortait la 2.0, mais il semblerait que les versions s'enchainent rapidement puisque de nombreuses corrections ont déjà été apportées par le développeur.
Pour rappel LineageOS 18.1 est l'arrivée de la version d'Android 11 sur la Switch, et il faut donc l'ajuster pour qu'elle fonctionne au mieux sur la console de Nintendo.
La Team SwitchRoot propose donc cette Bêta 2.75 qui corrige de nombreux bugs, notamment sur la double entrée CEC, la correction de l'étalonnage de la Switch Lite, des corrections des paramétrages de la table EMC de L4T, mais aussi l'analyse d'adresse MAC, ou encore un correctif important sur la signature de l'APK du console launcher, ainsi les mises à jour via le Play Store devraient désormais fonctionner.
Changelog Beta 2.75 :
- Correction de la double entrée CEC
- Correction de l'étalonnage Lite
- Correction de la table EMC de L4T
- Meilleure analyse de l'adresse MAC (et correction du MAC Wi-Fi - maintenant le MAC BT avec FF comme dernier octet est utilisé, et seul le joycon_mac.ini est analysé)
- La signature de l'APK de Console Launcher devrait être corrigée, ce qui signifie que les mises à jour via le Play Store ne devraient plus échouer.
Changelog Bêta 2.5 :
- Correction des ventilateurs sur les modèles Erista