Exelix11 vient de mettre à jour SysDVR, pour rappel sysdvr permet de streamer l'écran directement sur son PC via le wifi ou via un câble. A noter qu'il est possible d'utiliser SysDVR sur windows, Linux et Mac OS.
Changelog :
- Correction du problème de déconnexion du mode réseau #226
- Ce problème a nécessité l'augmentation de la taille des tampons des sockets, ce qui fait que SysDVR utilise maintenant plus de mémoire que la v5.5, malheureusement je n'ai pas pu trouver de solution, c'est toujours mieux que la 5.4 et la version précédente mais pas aussi bien que la 5.5.
- Ajout d'un écran de démarrage pour remplacer l'écran blanc affiché lors de la connexion
- Introduction de la synchronisation des flux audio/vidéo dans le lecteur intégré : - Le SysDVR tentera automatiquement de synchroniser les flux pour éviter les retards.
- Le délai de correction augmente en fonction du nombre d'erreurs détectées. En cas de mauvaises conditions de réseau, vous pouvez ressentir un certain retard car le lecteur renonce à la synchronisation pour éviter les bégaiements ; l'ouverture du menu d'accueil à tout moment permet de resynchroniser les flux.
- Si vous rencontrez des bégaiements, cette fonctionnalité peut être désactivée dans les paramètres avancés de l'interface graphique ou avec l'argument de ligne de commande --debug nosync.
- Introduction de la suppression des images clés en double : Lorsque SysDVR sur la console détecte de nombreux paquets dupliqués dans un court laps de temps, il arrête de les envoyer afin d'économiser la bande passante et de réduire le délai.
- L'efficacité de cette fonctionnalité dépend du jeu, puisqu'elle peut causer des artefacts visuels. Cette fonctionnalité peut être désactivée dans les paramètres avancés du homebrew SysDVR-Settings.
- Amélioration de la programmation des images vidéo dans le lecteur intégré : réduction des bégaiements occasionnels qui n'étaient pas liés à la bande passante du canal.
- Amélioration de la gestion des fichiers de lancement .bat créés par l'interface graphique : ils peuvent désormais être placés n'importe où et vérifier correctement l'existence des chemins d'accès nécessaires.
- Certains arguments de la ligne de commande ont été modifiés, en particulier l'option --print-stats a été renommée en --debug stats.
Le développeur souhaite remercier quelques personnes du discord qui font du support utilisateur et pour les tests approfondis effectués sur les versions beta de SysDVR qui ont conduit à cette version, en espérant que cela élimine tous les bugs de streaming restants, rendant l'expérience de l'utilisateur plus fluide que jamais.