[Switch] Haku33 5.5 disponible

1668 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] Haku33 5.5 disponible

Voilà plus d'un mois que la version 5.2 de Haku33 était sortie rendant compatible l'utilisation de ce dernier sur les switchs ayant le firmware 16.0.0
Mais voilà que l'équipe StarDustCFW revient dessus avec plusieurs nouveauté, entre temps Haku33 a eu le droit a deux nouvelles mises à jour.

 

Pour rappel, Haku33 permet de réinitialiser la Nintendo Switch pour qu'elle soit le plus clean possible lors de sont utilisation en ligne ou pour de la revente d'occasion. En effet ce programme open source a pour fonction d'éliminer les fichiers critiques de la console pour effectuer une réinitialisation de la NAND console, ne laissant que l'essentiel pour démarrer.

 

 

101447359-0b0d5980-3960-11eb-93fd-a1c191

C'est deux nouvelles versions apporte le support complet sur les Nintendo Switch OLED et apporte une compatibilité béta a toute les types de puce sur les switchs patcher existant, notamment les puces incontournable hwfly et sxcore mais aussi la nouvelle puce qui doit encore faire c'est preuve le picofly.
Il apporte également la compatibilité complète du firmware 16.0.1

Changelog 5.4 :

 

- Support Switch OLED

Changelog 5.5 :

 

- Support pour mariko (hwfly,picofly,sxcore,etc) en beta

- Correction pour les modèles Erista bloqués sur l'écran initial
- Prise en charge de la version 16.0.1

Lien de téléchargement : Haku33

Dimanche 16 Avril 2023, 23:28 par Linkynimes
Source : github.com
17 avril 2023, 00:33
Approuver ce commentaire (+1)
Super pour les switch V2 supporte toute les puces. :)
Répondre à ce commentaire
17 avril 2023, 22:30
Approuver ce commentaire (+1)
ça nettoie que le coté officiel ?
ça permettrait de jouer en ligne en lançant le firmware officiel sur une console crackée ?

Sinon le correcteur orthographique est pété ? Parce que là ça pique les yeux…
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer