[PS5] XPSemu Alpha 2.1 : l’émulation Xbox sur PS5 passe à 4 joueurs et améliore les sauvegardes
[PS5] Dusklight PS5 v0.1.0 : Zelda Twilight Princess débarque nativement sur PS5
[DS] Emufii 2.0 : le multijoueur DS à distance et les serveurs de revival PSP débarquent sur AndroidLe développeur Zer0Tolerance prépare actuellement une solution FPGA destinée à la PlayStation 3, et qui permettrait d'accéder au lv0ldr.2 bientôt.
Pour cela, il a soudé une solution sur son Test Kit DECH-3000, comme nous pouvons le voir sur les photos, il base son travail avec une carte de développement Spartan 3E-1600K qui permet de convertir le signal. Le tout est relayé par Zecoxao qui suit le projet avec attention.





L'objectif est toujours le même, pouvoir dumper d'une façon ou d'une autre le lv0ldr.2 pour parvenir à un hack type CFW sur les derniers modèles de PS3, cela reste pour le fun mais c'est toujours agréable comme expérience.






