Une nouvelle maj de AtmoPackUpdater est disponible.
Comme vous le savez surement déjà, cet homebrew permet de mettre à jour le hack de votre Switch, à l'aide du pack de notre Linkynimes, directement depuis celle-ci.
Changelog Version 0.0.2 :
-Amélioration de la vitesse d'extraction qui passe de 3 minutes à 30 secondes
-Ajout de couleurs
Changelog Version 0.0.3 :
-Amélioration de l'ui.
-Fix d'un problème de dédoublement de l'app lors de la mise à jour
Changelog Version 0.0.4 :
-Ajout d’un message quand vous n’êtes pas connecté à internet
-Ajout d'un message pour vous avertir du dernier firmware disponible
-Ajout d’une option pour télécharger le dernier firmware
-Fix d’un bug qui empêchait de fermer l’homebrew après une update de celui-ci
-Passage du code C en C++
Téléchargement : AtmoPackUpdater v0.0.4
Merci pour le homebrew ! Personnellement je ne peux pas l'utiliser, j'ai opté pour l'autoban ...
Oui c'est vrai mais faut quand même avoir fait les configs préalables, si on prend juste Atmosphere de base il y a assez peu de protection mises en place. Après si Dns_mitm et l'application d'Incognito dans le fichier "exosphere.ini" sont bien configurés et activés là ça réduit effectivement les risques de bannissement même si appliquer Incognito en plus sur la nand du CFW n'est pas de trop à mon sens, tout comme configurer manuellement ou avec un homebrew 90DNS sur la connexion internet utilisée.
Pourquoi parler de nand ? Dans le pack en question c'est impossible de boot sur la nand en cfw pour une histoire de sécurité (sauf si tu n'as pas d'emuMMC). Et dans le pack en question tout est déjà configuré. exosphere.ini l'est donc pas de soucis sur ça. 90dns étant aussi paramétré (possibilité de test avec l'homebrew 90 dns tester)
Je parle de nand car tous le monde n'a pas d'emunand, c'est juste par souci de précision. Pour le reste oui mais faut avoir le pack déjà installé, pour un utilisateur venant d'un autre pack on ne sait pas se qui est configuré ou non donc par principe de précaution encore une fois il vaut mieux être prudent dans les explications.
Grâce à la remarque de @marto dans mon fork je vient de mettre en place une fonction permettant justement d'appliquer les configurations de protections, sauf Incognito sur PRODINFO puisque çà c'est plus difficile via un homebrew et que surtout ça demande des configurations particulières dans Atmosphere qui retire une protection importante (par défaut Atmosphere empêche la lecture/écriture de PRODINFO, ou plutôt de CAL0 mais c'est pareil). Après ça implique une modification du fichier de configuration de Hekate et comme mon appli se destine à tous types de packs je ne met pas en place de protection pour empêcher de lancer Atmosphere sur la sysnand (les configs utilisent le lancement via fss0, pour lancer via le payload il faut passer par le menu des payloads de Hekate).
j'ai une question nulle,
la difference entre CFW AtmosphereNX v1 et v2 sous hekate ?
Merci
v1 -> pour les switchs non patchs
v2 -> pour les switchs patchs erista/mariko/lite/oled (avec un hwfly)