M33 Prometheus Installer V2

480 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
PS Vita Psp
M33 Prometheus Installer V2

Red squirrel nous propose aujourd'hui un homebrew psp qui vous permettra d'installer le MOD prometheus sur votre Custom FirmWare 5.00M33-6. En effet cet installeur fait tout le nécessaire pour activer MOD Prometheus sur votre CFW comme écrire prometheus_lite.prx dans flash0, Prometheus_key.txt dans Flash1et Stargate.prx dans le dossier SEPLUGINS folder et ajouter le Stargate.prx plugin dans votre GAME.txt

Notes:

 

- Si vous utilisez le plugin KHBBS plugin pensez à le désactiver avant d'utiliser ce programme sinon les fichiers ne seront pas écrit dans flashs correctement.
- Le programme ajoute le plugin Stargate.prx plugin en première position de votre GAME.txt (s'il existe). Vos autres plugins seront donc sauvegarde à partir de la seconde position (vous ne les perdez pas).
- Si vous désinstaller le MOD prometheus avec la fonction spécifique du programme votre fichier GAME.txt sera complétement supprimé, tous vos plugins de GAME seront donc désactivés.
- Le programme ne vérifie pas votre CFW et se lancera dans tout les cas, prenez soin de l'utilisez UNIQUEMENT sur une PSP avec un CFW 5.00M33-6!

 

Changelogs v2.0:

 

- Ajout du langage italien.
- La v1.0 n'écrivait pas correctement le Stargate.prx si le dossier SEPLUGINS n'existait pas (corrigé).
- Ajout de sous menus pour l'installation et la désinstallation des fonctionnalités.
- Ajout de menu d'aide permettant d'avoir d'avantages d'informations sur les fonctions du programme.
- Ajout d'une fonction permettant d'installer tout les fichiers necessaire dans Flashs: le Stargate.prx plugin sera écrit dans Flash0 et les fichiers flash0:/kd/pspbt*nf.bin seront mise à jours pour se charger automatiquement au démarrage! De cette manière vous ne perdez pas de place dans votre GAME.txt
- Ajout d'une fonction permettant de supprimer "all in flashs".

- Le programme reconnait maintenant le modèle de PSP (Fat ou Slim) et écrit uniquement les fichiers correct dans Flash0.

Mardi 13 Juillet 2010, 23:40 par Razkar
Source : www.psp-cheats.it
Envoyer