Merci à Shchmue!
@Shadow256 : je ne suis pas sûr de comprendre la fin de ta 1ere phrase, pourquoi Incognito-RMC est désormais inutile ? Parce qu'il y a l'alternative de modifier soit même le fichier exosphere.ini ?
Pour les différences avec les puces SX Core/Lite voir ce sujet.
Pour une version de Incognito-RCM prenant en charge les derniers firmwares voir ce fork du projet, la version pour le firmware 12.1.0 n'a pas été distribuée mais je l'ai compilé pour mon Ultimate-Switch-Hack-Script. Attention, je rappel que ce payload ne doit pas être utilisé sur console Mariko.
Lances le dump des clés sur la sysnand, il n'est plus utile de le lancer sur l'emunand vu que quelque soit le firmware les clés récupérées seront les mêmes.
PS: Si quelqu'un a réussi à avoir les 12 premiers slots du fichier "partialaes.keys" sous console Mariko ça m'intéresse, me contacter par MP s'il vous plaît.
Si tu passes par Hekate via une console Mariko il faut aussi mettre à jour Hekate je pense. Si tu passes directement par SXOS le payload ne fonctionne pas correctement, il faut passer par Hekate en intermédiaire. Enfin si tu utilises une console Erista avec une puce SX Core non flashée avec le firmware Spacecraft il faut faire un "clean up" puis lancer Hekate et enfin lancer Lockpick-RCM.
Là j'avoue ne pas savoir, défois que essais de mettre la dernière version d'Atmosphere sur ta SD mais les réactions que tu as sont étranges. Comment lances-tu Lockpick-RCM?
Faudrait essayer de passer directement par le payload sans intermédiaires voir si le problème persiste.