Le développeur ndeadly vient de mettre en ligne une nouvelle version de MissionControl qui est désormais proposée en v0.4.0.
La scène Switch semble renaitre un peu ces derniers jours, pour rappel MissionControl est un sysmodule personnalisé permettant l'utilisation de manette tierce bluetooth, comme par exemple des manette PS4 ou Xbox.
Pour rappel, il nécessite obligatoirement d'avoir Atmosphère au moins 0.16.0 et il s'agit de la cinquième version officielle de MissionControl.
Cette version 0.4.0 ajoute la compatibilité avec la nouvelle mise à jour firmware officiel 11.0.0, la prise en charge de nouveaux contrôleurs et quelques corrections et améliorations mineures. Voir ci-dessous pour le changelog complet.
Les nouveaux utilisateurs qui utilisent cette version doivent d'abord consulter le readme sur la page principale du projet pour obtenir la documentation officielle. La plupart de vos questions y trouveront déjà une réponse.
Changelog :
- Ajout de la prise en charge du firmware 11.0.0
- Ajout d'un support pour les contrôleurs suivants :
> Dualsense de Sony (Seules les entrées de base des boutons Dualsense sont prises en charge pour l'instant. Le contrôleur n'a pas encore été entièrement décortiqué)
> Steelseries Nimbus
> Razer Serval
> Mad-Catz C.T.R.L.R
> PowerA Moga Pro
> ipega 9017s
> Mocute 050
- Correction d'un mappage de bouton incorrect pour le contrôleur 8bitdo zéro tel que rapporté par les utilisateurs
- Ajout d'un identifiant matériel correct pour la reconnaissance du contrôleur Gamesir G3s en mode Android
- Ajout des couleurs uniques de la barre lumineuse Dualshock4 pour les joueurs 5-8 (P5=cyan, P6=orange, P7=jaune, P8=violet)
- Ajout du fichier toolbox.json pour la compatibilité avec ovl-sysmodules et la Toolbox Hekate/Kosmos (merci Borrajo)