Le développeur J-D-K, qui est aussi à l'origine de JKSM, vient de mettre à jour sa version Switch, comme vous le savez il s'agit d'un gestionnaire de sauvegardes pour Switch. Ce gestionnaire permet d'exporter et d'importer des sauvegardes, mais aussi d'en regarder les propriétés de sauvegarde. JKSV dispose aussi d'options de customisations : vous pouvez changer le background en plaçant simplement une image en .jpg renommée "back.jpg", de résolution 1280*720p, sur la micro SD dans SD:/JKSV/back.jpg, ou encore changer la police du texte en mettant un fichier de police en .ttf renommé "font.ttf" dans SD:/JKSV/font.ttf.
L'outil vous permet également de télécharger la NAND, d'effectuer des recherches ciblées dans le système de fichiers des états de sauvegarde, d'éliminer les mises à jour du firmware non encore installées et d'effectuer des recherches dans la mémoire BIS.
Le changelog est impressionnant pour cette version 05.20.2020 :
- Le délai d'attente pour la confirmation est raccourci. Des options sont ajoutées pour le désactiver complètement en fonction de ce que vous souhaitez.
- Le moins et le ZR sont échangés contre les options et les suppléments dans l'écran de sélection de l'utilisateur
- L'exploration des romfs du titre repris par le menu homebrew est de retour dans le menu extras.
- La sauvegarde des données peut être effacée de votre système dans l'écran de sélection du titre comme dans le menu des paramètres du commutateur. Il faut tenir la touche A pour le confirmer.
- Un chemin d'accès personnalisé pour JKSV peut être utilisé en créant un fichier nommé jksv_dir.txt dans le dossier de votre Switch et en tapant le chemin d'accès que vous souhaitez utiliser. Ce chemin doit se terminer par un /. Par exemple, sdmc:/switch/.JKSV/ fera en sorte que JKSV utilise un dossier dans le dossier switch qui est caché du hbmenu.
- On peut maintenant quitter Dump All plus tôt en maintenant B jusqu'à ce que le fichier en cours soit terminé.
- L'écran de sélection des utilisateurs a été modifié pour n'afficher que le nombre maximum d'utilisateurs au lieu des 32 maximum de la sélection des titres.
- Certaines chaînes de caractères peuvent être traduites avec en-US.txt dans les romfs de JKSV. En nommant ce fichier trans.txt et en le plaçant dans le répertoire de travail de JKSV, JKSV le chargera par moi-même au lieu du texte américain par défaut. Ce n'est pas encore complet à 100%. Veuillez patienter si vous souhaitez faire une traduction qui sera incluse dans JKSV à l'avenir.
- Plusieurs nouvelles options.
- Les commandes tactiles ont été supprimées.
- Toujours en pré-publication, car il manque des efforts de nettoyage. Signalez les problèmes si vous en trouvez.
Merci pour la news