Le développeur m4xw vient de publier une nouvelle version autonome de PPSSPP à destination de la Nintendo Switch.
Il a misé l'accent sur des modifications qui seront intégrés dans le prochain RetroArch, mais dors et déjà dans les buildbot de la Nintendo Switch.
Différences par rapport au noyau PPSSPP :
- Il comprend une version GLES2 et GL (utilisez GLES2 pour GTA ou d'autres jeux problématiques, sinon la version GL est toujours recommandée car elle est beaucoup plus stable et sans bug).
- Améliorations JIT (maintenant prévu pour fonctionner sur toutes les versions d'Horizon), le masquage n'est plus nécessaire, donc les bogues de masquage JIT sont une chose du passé (nous allons revenir à la version Libretro cette semaine).
- Tous les fichiers de configuration se trouvent dans /switch/ppsspp/, le chemin ne peut pas être modifié pour le moment.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez copier les fichiers PPSSPP à partir de /retroarch/core/savefiles/PPSSPP/(les fichiers de sauvegarde sont compatibles, les sauvegardes ne sont PAS, mais il sera bientôt ajouté une option d'exportation vers Core-ish).
Remarque: En raison d'un problème dans la Toolchain, si vous essayez d'exécuter 15 jeux consécutifs, l'émulateur peut se bloquer, le chemin peut varier en fonction du nombre d'allocations de tampon JIT.