Le développeur nadrino propose la v1.5.0 de SimpleModManager. SimpleModManager est une application homebrew qui va vous permettre de gérer des mods, via LayeredFS, dans Atmosphère. SimpleModManager facilite la gestion des mods à partir de LayeredFS en redirigeant l'accès des fichiers romfs de la carte SD. Lorsque l'application accède à un fichier romfs, elle vérifie l'existence de ce même fichier dans la carte SD. Si le fichier sur la carte SD existe, l'accès au fichier romfs sera redirigé vers celui-ci.
Changelog 1.5.0 :
Cette version a été compilée avec la dernière version libnx, et a été testée et sous le dernier firmware.
Nouvelles fonctionnalités :
- Utilisation de fonctions de système de fichiers intégrées pour les E/S. (voir la section sur l'amélioration des performances ci-dessous)
- Préréglages optimisés
- Maintenant, si vous appliquez un préréglage où plusieurs mods écrasent le même fichier, seul le fichier du dernier mod sera effectivement écrit.
- Changement de l'emplacement du fichier de configuration : "/config/SimpleModManager/parameters.ini".
- Vous serez averti au premier lancement de la v1.5.0 si vous aviez déjà SimpleModManager auparavant. Le programme détectera automatiquement l'ancien fichier de paramètres, et le déplacera vers le nouvel emplacement
- La dernière position du curseur est maintenant sauvegardée : chaque fois que vous retournez à la liste du mod, le curseur ne sera plus au début de la liste.
- Suppression de la liste des fichiers en cache. (sauvegarde d'une partie de la mémoire vive)
- Préparation du terrain pour une superposition de Tesla.
Amélioration des performances :
- Vérification de l'état des modems : 300% plus rapide (la réimplémentation de la vérification du CRC a beaucoup aidé)
- Désactivation des mods : 40% plus rapide
- Application des mods (testés avec le préréglage) : 20% plus rapide