cathery a mis en ligne hier soir une nouvelle version de son sysmodule sys-con qui passe en v0.6.1. Cette version apporte de nombreuses évolutions par rapport à la dernière mouture.
Sys-Con est un module système Switch personnalisé, qui vous permet d'utiliser des contrôleurs tiers sur votre console Nintendo Switch. Sys-con a juste besoin que vous connectiez vos contrôleurs en utilisant les ports USB de votre dock, mais le module fonctionne aussi via le port USB C avec un adaptateur OTG.
Changelog 0.6.1 :
- Correction d'un problème qui faisait que la version 0.6.0 utilisait toujours 100 % du cœur du CPU 3
- Le module système va maintenant détecter les deux versions des contrôleurs Dualshock 4 en même temps (merci encore @p-sam)
En tant que tel, l'option de configuration a été supprimée
- Modification du fonctionnement de la configuration des contrôleurs :
- Ajout d'options séparées pour la zone morte de déclenchement à gauche et la zone morte de déclenchement à droite.
- Le mappage des touches du contrôleur prend désormais en charge le multimappage, c'est-à-dire le mappage de plusieurs touches sur un même bouton.
- En outre, vous pouvez également désactiver une touche entièrement, en écrivant KEY_* = NONE.
Auparavant, une ligne key_SYNC = LSTICK_CLICK faisait que le bouton Sync/Capture appuyait sur le bouton gauche de la manette, et que le bouton gauche de la manette appuyait sur le bouton Capture.
- Ceci a été modifié, de sorte que le bouton Sync/Capture est le seul à être modifié. Le bouton de la manette de gauche appuiera toujours sur le bouton de la manette de gauche.
- La syntaxe a également été changée pour KEY_CAPTURE = LSTICK_CLICK.