Développé jusqu'à la fin de l'année dernière par theheroGAC, Autoplugin a su se faire une place au soleil sur la scène PlayStation Vita.
Pour rappel, Autoplugin était une application fonctionnant sur toutes PS Vita hackée et qui permettait d’installer facilement des plugins. Oui il faut parler au passé car Autoplugin, l'utilitaire le plus téléchargé de la scène PS Vita, a été repris en début d'année 2020 par la Team ONElua sous le nom d'AutoPlugin II.
Voilà déjà que débarque la version 1.05 de cette version améliorée, cette version a pour objectif de rajouter une option dans la section "Extras" qui vous permet de remettre dans son état d'origine le fichier config.txt dans ur0:tai.
Elle revient en arrière aussi sur certains aspects censés améliorer la v1.04, mais cette dernière avait introduit des bugs. Enfin, deux petites options ont été supprimées sur la gestion des plugins.
Changelog v1.05 :
- Retour en arrière sur les changements et correction des bugs introduits avec la v1.04
- Ajout de l'option "Reset config.txt in ur0:tai" dans la section Extras.
- Suppression d'une option : Maintenant la liste des plugins peut être triée par ordre alfabetic ou par section, en appuyant sur L/R.
- Suppression d'une option : Maintenant les plugins ne seront installés que dans ur0:tai/config.txt