Ces tests publics fermés et l'accès anticipé seront mis à la disposition de certains privilégiés durant 2 semaines environ,
Dans le scénario très improbable qu'il n'y ait pas de rapports de bugs importants, la version 1.0 publique sera publiée, sinon la période de RC1 sera prolongée.
Si vous souhaitez faire partie des 10 testeurs RC1 supplémentaires, veuillez réagir au message d'annonce dans le discord MMC #lunar-news avec l'emoji "Project Lunar". Ces 10 personnes seront choisies au hasard et équitablement mercredi prochain.
C'est une équipe de plus de 30 personnes qui a testé le payload et l'application de bureau au cours du dernier mois et bien que les développeurs et les testeurs estiment que l'outil est stable, ils ne sont pas en mesure de prendre en compte chaque permutation et scénario. Il y aura une période de corrections de bugs lorsque PL arrivera sur les étagères. N'oubliez pas que ce projet n'est en fait qu'à trois mois de sa réalisation !
La version 1.0 ne disposera pas de toutes les fonctions et des évolutions seront proposées par la suite, mais elle sera déjà très fonctionnelle par rapport au projet initial. Plus que quelques jours à patienter.