Le développeur shchmue vient de mettre en ligne une nouvelle verion de Lockpick RCM qui passe en v1.7.0.
Comme vous le savez désormais, Lockpick RCM est un payload qui permet d'obtenir notamment les clés de cryptage pour hactool , hactoolnet / LibHac , ChoiDujour et bien d’autres.
Changelog 1.7.0 :
- Lockpick_RCM analyse maintenant correctement les fichiers de sauvegarde ES pour une extraction Titlekey beaucoup plus rapide, c'est-à-dire linéaire en nombre de clés de titre plutôt que de vérifier l'ensemble du conteneur de sauvegarde.
- Un grand merci à @Thealexbarney pour une excellente source de vérité sur l'analyse des sauvegardes sous la forme de
https://github.com/T...xbarney/LibHac/ et pour avoir répondu à tant de questions à ce sujet en plus de tout le travail acharné pour inverser FS et améliorer constamment LibHac
- Correction d'un bug majeur dans le code d'Hekate (faites de même si vous utilisez du code Hekate dans vos propres projets ! ref CTCaer/hekate#300) et élimination de quelques unes des propres fuites mémoire de Lockpick RCM.
Edit 01.11.2019 :
v1.7.1 :
Corrige les freezes sous certaines conditions, a maintenant un menu Payload comme celui d'Hekate qui permet le chargement en chaîne des payloads dans bootloader/payloads, atmosphere/reboot_payload.bin, ou ReiNX.bin.