[Switch] NSC_BUILDER v0.90b dispo en français en exclusivité LS

593 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] NSC_BUILDER v0.90b dispo en français en exclusivité LS
 
Le développeur Julesontheroad vient de mettre en ligne la version v0.90 de son utilitaire NSC_BUILDER qui est maintenant proposé en v0.90. Comme vous le savez NSC_Builder succède à NUT_Batch_Cleaner, qui sert d'implémentation de son hacbuild moddé.
 
NSC_Builder, Nintendo Switch Cleaner and Builder, a été conçu autour de la fonction "REMOVE_TITLE_RIGHTS", qui vous permet d'effacer le cryptage titlerights des fichiers NSP.
 
 
 
 
 
 
Changelog 0.90
 
- Plusieurs corrections de bugs :
Durant ses vacances, il a mis à jour de nombreux bugs, il a décidé de sortir la v0.90 plus rapidement. Plusieurs trucs expérimentaux ont été ajoutés à l'écureuil mais ne sont pas encore disponibles sur NSCB.
- Corrections de bugs :
* Correction d'une autre erreur qui empêchait la création de titlerights supprimés des multi-nsps
* Fonctions de détourage xci étendues en mode indiduel, après avoir sélectionné le détourage, il y a ces options :
    - Supertrimmer. Supprime le rembourrage final, le rembourrage entre les partitions, la partition du logo, le firmware de la partition de mise à jour et le contenu de la partition normale. Supprime également les mises à jour du jeu du xci mais conserve dlc. Respecte les certificats. Conçu pour l'installation de xci sur du papier d'aluminium tout en conservant la vérification des fichiers
    - Supertrimmer respecting updates. Supertrimm qui garde les mises à jour du jeu.
    - Normal trimming : Enlève le rembourrage d'extrémité "FFFF
    - Untrimmer : Ajoute un rembourrage d'extrémité "FFFF" à l'arrière
* Correction des noms des DLC. L'approche actuelle utilisera les fichiers json nut json. Les fichiers json sont téléchargés dans le dossier DB pour la vitesse à la demande. L'url et le temps de rafraîchissement des fichiers json sont contrôlés par "NUT_DB_TITLES_URL.txt" et "NUT_DB_REGIONS_URL.txt" dans zconfig.
Le temps de rafraîchissement a 3 paramètres, représentant les heures, minutes et secondes. La durée par défaut est de 24h pour chaque json utilisé.
Sachez que les fichiers json sont téléchargés à la demande. Les titres json seront téléchargés pour renommer les dlc et la région US pour les descriptions, les genres, etc.... Le json ne se rafraîchit que lorsque la période de rafraîchissement est atteinte et que le json est nécessaire.
* Correction d'une erreur en mode joiner
* Correction d'un faux positif dans la vérification de la description des mises à jour incluses dans 5 xci récents qui n'inclut pas un fichier main.npdm.
- Déplacement de la traduction coréenne vers zconfig\Regional. Collez ces fichiers dans le dossier principal si vous avez besoin que les nouvelles fonctions NSCB ne soient pas encore ajoutées mais les corrections apportées à Squirrel s'appliqueront à ces fichiers.
- Ajout de plus d'informations à l'information du jeu en utilisant les informations des fichiers json nut
- Ajout de la traduction google optionnelle pour les descriptions de jeux. Vous pouvez activer/désactiver cette option dans la configuration du programme.
- Ajout de la suppression des objets de liste et des compteurs d'écureuil pour corriger le problème "trop d'arguments en ligne de commande" qui affectait certains utilisateurs.
- Ajout de plus de caractères aux listes interdites sur les renommages
- Ajout d'une option expérimentale multithread pour les fonctions de renommage et de base de données. Il augmente significativement la vitesse des opérations de renommage et de base de données, spécialement pour les disques virtuels montés à partir du lecteur google (testé jusqu'à 100 utilisateurs utilisant raidrive).
* Cette option peut être activée dans la configuration.
  
- À VENIR : La prochaine version ne devrait pas voir le jour avant un petit moment car il souhaite ajouter une base de données permanente pour nsp et xci avec des fonctions de recherche, des fonctions de gestion de bibliothèque, des mises à jour automatiques, et un mode restauration.
 
 
Téléchargement : NSC_BUILDER v0.90
 
 
 
Jeudi 05 Septembre 2019, 07:54 par tralala
Source : github.com/julesontheroad/NSC_BUILDER/
05 septembre 2019, 17:55
Approuver ce commentaire (+1)

Merci maitre !

Répondre à ce commentaire
05 septembre 2019, 19:29
Approuver ce commentaire (+1)
Salut à tous,
la master key 8 est elle indispensable pour l'utilisation du soft ?
Répondre à ce commentaire
05 septembre 2019, 20:20
Approuver ce commentaire (+1)
+1
@Crazycrash : Oui, pour les jeux qui en ont besoin pour le déchiffrage.

Edit: La mise à jour vers la version 0.90b a été faite dans les éléments de la suite du message.

Pour info une mise à jour de la news arrivera très bientôt avec la version FR (merci à @fabriceunko), elle est déjà intégré à mon script.

Voici les liens pour la version python, la version X86 et enfin la version X64, ces versions fonctionnent sans mon script.
Edit: Liens mis à jour car il y a eu un souci dans la release précédente de la 0.90b, la mise à jour a aussi été faite dans mon script.
Répondre à ce commentaire
06 septembre 2019, 07:25
Approuver ce commentaire (+1)
merci Shadow256 ! C'est parfait comme d'hab.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer