Notre ami développeur et sunriseur fabriceunko avec l'aide de shadow256, nous propose de découvrir en exclusivité la version intégralement traduite de NSC_Builder V0.87c.
Comme vous le savez NSC_Builder, Nintendo Switch Cleaner and Builder, a été conçu autour de la fonction "REMOVE_TITLE_RIGHTS", qui vous permet d'effacer le cryptage titlerights des fichiers NSP.
Mais c'est surtout notre ami fabriceunko qui a maintenant retravaillé la version 0.87C pour tout traduire et l'a proposé pour Ultimate Switch Hack Script.
Le changelog est identique à celui de la version originale, la traduction française en plus.
Changelog v0.87c :
- Version entièrement traduite en français par fabriceunko
- Corrections de bugs
- Ajout de la vérification de la clé de titre originale correcte pour les conversions xci des fichiers nsx sans clé.
- Correction d'un bug lorsque la barre de progression du contrôle RSV se multiplie lors de la vérification des déverrouillages dlc.
- Correction du message "needs RSV check" pour les fichiers non méta dans les fichiers NCA créés par la communauté (ils ne vérifieront toujours pas le niveau 2 puisqu'ils n'auront pas de signature1 propre).
- Ajout de la désinfection des noms après la conversion des romajis.
- Améliore la suppression des espaces vides après la conversion des romaji
- Correction du message "master_key_08 is present but program doesn't have the hash to verify the key"
- Ajoute tous les numéros romains à la liste des mauvais caractères, ils seront remplacés par son équivalent multi-caractères.
Exemple : Assassin's Creed 3 utilise le caractère Ⅲ qui correspond à 1 caractère. Elle est remplacée pour III qui correspond à 3 caractères
Merci fabriceunko