Le développeur screemerpl vient de mettre en ligne une nouvelle version d'AutoBleem qui est désormais lancer en v0.6.0, tellement de choses ont été changé et ont évolué que l'équipe a décidé de la place en beta. Clairement les évolutions sont énormes, on retrouve un sélectionneur permettant de gérer plus de 450 jeux, et EvolutionUI est largement meilleur que SonyUI.
Changelog v0.6.0 :
- Nouveaux thèmes par défaut par Kevzombie
- Les covers Flat, elles correspondent aux couvertures de jeux internes et sont plus belles dans EvolutionUI.
- EvolutionUI est un sélecteur de jeu totalement réécrit basé sur l'interface graphique originale du PSC mais non limité comme l'original. (Utilisez le triangle pour voir la description de l'utilisation des boutons dans EvolutionUI)
- EvolutionUI devrait gérer plus de 450 jeux
- Quatre emplacements de point de reprises sélectionnables au lieu d'un comme dans SonyUI (similaire à SNES gui)
- Nouvelles options pour sélectionner l'écran large (16:9) ou 4:3 (certaines personnes détestent les barres noires)
- Nouvelle build optimisée de PSCX par la team AutoBleem avec des corrections pour le filtre billinéaire, les points de reprise (l'option pour sélectionner le build PCSX est supprimée - AutoBleem n'utilise plus le build PSCX depuis la console)
- Nouvelle option dans le menu PSCX pour basculer le filtre GFX dans le jeu
- Nouvelle option pour mettre la CONSOLE D'ALIMENTATION en toute sécurité en utilisant les boutons L2+R2 ...... Le bouton d'alimentation de la console fonctionne d'une manière un peu inattendue - essayez de ne pas l'utiliser.
- Amélioration de la stabilité
- Tous les sons de la console fonctionnent maintenant avec AutoBleem et EvolutionUI
- Nouvelles traductions - slovaque, espagnol, turc - certaines d'entre elles ne sont pas terminées avant la version finale 0.6.0
- EvolutionUI joue la musique d'ambiance (à la demande des utilisateurs de Reddit) et utilise toujours les mêmes thèmes que l'interface originale SonyUI.
- RetroArch crash ou quitter retourne à AutoBleem maintenant
- Le moteur d'analyse peut maintenant créer des dossiers pour les jeux déposés dans le dossier "Jeux" (ceci est expérimental et peut ne pas fonctionner pour tous les jeux).
- Tous les jeux internes et USB sont maintenant visibles dans EvolutionUI
- Ajout d'un délai d'attente configurable pour QuickBoot
Pour bien meilleur que bleemsync et plus facile d'utilisation