Le développeur M4XW vient de proposer le portage du core Nintendo 64 (N64) au nom de la Team Libretro qui vient d'être libéré via le site ModMyClassic et il se destine tout spécialement pour la Playstation Classic, la NES Mini et la Super Nintendo Mini !
Le noyau N64 a été principalement développé pour la Nintendo Switch, mais cela apporte aussi beaucoup d'avantages à d'autres plates-formes.
S'agissant d'une première version du core, vous allez subir de nombreux bugs graphiques, et probablement quelques lenteurs, mais les utilisateurs de PlayStation Classic vont pouvoir enfin profiter d'un core N64 assez performant. Certaines textures seront manquantes, elles s'afficheront en noir à l'écran, et peut être trouverez vous un peu de clipping.
Pour obtenir la meilleure expérience d'émulation possible, vous devriez toujours essayer chaque jeu sous chacun des trois cores disponibles pour la N64 : Mupen64Plus Next, Mupen64Plus et Parallel.
Yes o top , david celui que tu utilise n'ai pas le meme , la ces avec dynarec et optimisé , essaye le tu verra rien avoir , merci pour cette superbe news et un grand merci a m4xw , il fait un super taf sur la switch et maintenant les mini bravo a lui et son équipe merki.
Yes o top , david celui que tu utilise n'ai pas le meme , la ces avec dynarec et optimisé , essaye le tu verra rien avoir , merci pour cette superbe news et un grand merci a m4xw , il fait un super taf sur la switch et maintenant les mini bravo a lui et son équipe merki.
Je pensais que c’était le même je vais essayer pour voir la différence
Bonjour à tous,
J espère être au bon endroit et ne pas poser une question déjà posée sinon je m excuse d avance, alors voilà, je n arrive pas a régler les manettes pour les jeux n64 genre zelda mario etc je suis sur une snes mini j ai hakchi2 et retroarch (celui avec le menu en vert en faisant start+select) et glupeN64, j ai une ancienne manette wii qui fonctionne mais les touches ne correspondent pas et ça fait 3 jours que je cherche partout comment les régler pour pouvoir jouer...
Mille merci à ceux qui pourront m aider!!!!
Bonne journée à vous
Pour la super nes mini ça fait déjà un moment que je l’utilise le core mupen64