

Merci pr la news.
C est shadow qui va être content


@dante404 : Il faut que tu tapes la comande "python -m pip install --upgrade pip" (sans les guillemets" pour mettre à jour pip.
Bon sinon cette version de NSC_Builder est déjà intégrée à mon script, traduite et tout et tout et en plus cette fois j'ai réussi à le faire quasiment en même temps que la sortie de cette version.

En ligne de commande, fais le raccourci "touche Windows+r", tape "cmd" et appuis sur "Entrer" puis entres la ligne de commande que je t'ai donné.


@dante404 : Sinon tapes cette comande "py -3 -m pip install --upgrade pip" (toujours sans les guillemets).


re
merci je viens de la voir la video mais je ne sais pas comment mettre la clé de ma switch sur ce logiciel pour que ca marche
( You need to fill the keys_template.txt file inside the ztools folder and rename to keys.txt)

Justement tu dois avoir un fichiers keys.txt dans Nsc Bullder pour que sa fonctionne
Edit : Pour info la tu utilise le Nsc_Builder v0.77 je viens de voir Nsc_Builder v0.78 moi aussi je suis en train de le faire pour moi-même en ce moment ![]()
Je fais sa avec la version v0.78 du coup
[Switch] NSC Builder v0.78 disponible

Je bloque, je n'arrive pas a faire ! il n y pas de tuto en video ou clair pour dumper les keys meme en anglais

Je bloque, je n'arrive pas a faire ! il n y pas de tuto en video ou clair pour dumper les keys meme en anglais
Tu peux faire la même chose avec le script de @Shadow256 qui est traduit en Français c'est beaucoup plus simple
[Tuto Complet] : Fusionner plusieurs Backup en .NSP ou .XCI en un seul .XCI avec Ultimate Switch Hack Script
C est shadow qui va être content