Après une première version qui a su surprendre voilà qu'une nouvelle version de Xash3D développée par DataMats à destination de la Switch débarque.
Comme vous le savez il s'agit d'une implémentation open source du moteur Goldsrc de Valve, qui permet de profiter d'Half-Life sur la dernière console de Nintendo.
Le portage n'est bien entendu pas parfait, quelques bugs subsistent, notamment à cause des lenteurs des opérations de la carte SD.
Changelog v0.2.0 :
- Les horodatages de sauvegarde sont maintenant enregistrés dans leur propre fichier, c'est une solution temporaire jusqu'à ce que libnx supporte les horodatages. (Maintenant, vous retournerez à la dernière sauvegarde automatique lorsque vous mourrez au lieu de devoir recommencer)
- Augmentation de la mémoire tampon pour les copies de fichiers, ce qui permet dans certains cas d’enregistrer plusieurs fois plus rapidement
- Captures d'écran résolues pour les sauvegardes interrompues en raison du système de résolution dynamique
- Davantage de travail pour tenter de résoudre les crashs (hbmenu continuera de planter lorsque vous quitterez le menu principal sur lequel vous travaillez)
- Ajout d'une icône de travail
Edit 20.11.2018
Salut,
Merci pour la news