Aller au contenu


jgduff

Inscrit(e) : 17 mai 2012
Hors-ligne Dernière activité : Aujourd'hui, 15:02
-----

#1190806 [PS4] La réécriture de PPPwn_cpp ( PPPwn en C++) est finalisée

Posted by jgduff sur 12 mai 2024 - 15:01

J'ai un peu plus d'info sur le non fonctionnement de l'exploit sur ma PS4 PRO. S'il vous plait aidez moi sachant que tout fonctionne sur ma PS4 FAT. D'où vient le problème ???J'ai testé sur 4 clefs USB différentes. (Sandisk, Western Digital, Patriot et Seagate)

INFO VENANT DE L'EXPLOIT EN C++ :
[+] STAGE 4: Arbitrary payload execution
[*] Sending stage2 payload...[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)
[+] Done!


#1190768 [PS4] Le payload GoldHEN v2.4b17 est disponible (9.00 et 11.00)

Posted by jgduff sur 11 mai 2024 - 14:57

Toujours pas... Le problème vient au moment du lancement du payload goldhen.bin. Tout fonctionne à la perfection jusque là.
...Rendu au "Payload sending step", aucun payload n'est lancé (goldhen.bin).

-Il est pourtant bien à la racine de ma clef USB formatté en exFAT
et en FAT32 (Pour les nombreux tests).
Testé sur 3 marques de clef USB différente. (Sandisk, Western Digital et Patriot)

-Je suis connecté en connexion partagé entre mon PC et ma PS4 en Ethernet.

-J'indique la bonne version Stage2.bin à PPPnw (Re-vérifié à plusieurs reprises) et lui indique ma connexion Ethernet puis la version de mon firmware (11.00).

-PPPnw (Peut importe le logiciel) se rend jusqu'à la toute fin du processus (Sending payload et ensuite inscrit "Done")
mais pas de goldhen de lancé sur PS4.

Les ports USB sont fonctionnel puisque j'ai installé le firmware 11.00 avec.

S'il vous plait une solution. Personne n'arrive à me repondre.
Je n'est que des solutions de base...(Solutions déjà dans les tutos que je comprend très bien. Le problème ne vient pas de là)
Quelqu'un à trouvé ? J'ai tout essayé côté options PC ou PS4.
Merci


#1190690 [PS4] Le payload GoldHEN v2.4b17 est disponible (9.00 et 11.00)

Posted by jgduff sur 10 mai 2024 - 04:34

PS4 Pro OFW v11.00 : Le script sur PC s'exécute jusqu'à "Done" avec le "stage2.bin" de Sistr0 mais rien ne ce passe sur la PS4 ensuite.

Aucun payload n'est lancé et pourtant il est bien sur la clée USB(DIR) exFAT nommé en "goldhen.bin" tout ça en Ethernet partagé entre la PS4 et le PC.

Qu'est ce qui ce passe ? J'ai fais exactement comme "Modded Warfare" et le tuto texte français de "Gamergen".
J'ai passé 4 heures à essayer avec toujours le même résultat.
Le script PPPwn GUI 1.5.exe sur PC se rend à "Done"
mais rien ne ce passe ensuite.

Help please :)


#1188964 [XBO] Quelques modules de la nouvelle Xbox se montrent

Posted by jgduff sur 05 avril 2024 - 15:57

Enfin les gens commencent à se réveiller sur le démat.
Tant d'années trop tard malheureusement. Ils ont bien eu le temps de s'incruster (Le démat).

Aurait il d'anciens jeunes joeurs qui ont eu des enfants pour vouloir finalement repasser au physique?
Si c'est ce que ça prend, je vous encourage à faire des enfants.
Y'a que à ce moment qu'on se rend compte que le démat, c'est de la ...!
Y'a que pour les compagnies que c'est bénéfique. J'ai espoir que tous le comprennent un jour.

A mort le démat sur console (Sauf peut être pour aider les "indés"... Les vrais "indés"!)
Les consoles ne sont pas "Steam"! Si ils veulent ça, qu'ils ajoutent "Steam" à leurs options comme ils ajoutent Youtube ou autres... En surcouche pour offir un +!!! Pas de base en nous enlevant tout sans nous laisser le choix parce que "Leurs économies"!!!

C'est nous qui les maintenons en vie pour rappel. Nos économies!
(Pas Sony, Pas Microsoft et encore moins leurs investisseurs. Ils sont plutôt la cause de tout ça)
Avoir le choix n'est pas un luxe dans cette situation mais devrait être obligatoire!!!
Merci pour la news :)


#1187859 [WiiU] ExZap continue d'améliorer Cemu qui passe en 2.0-68

Posted by jgduff sur 09 mars 2024 - 19:32

https://cemu.info/
https://github.com/c...t/Cemu/releases

Votre lien ne fonctionne pas. Ceux du dessus oui. :)


#1186258 [PS4/PS5] Le PoC sur la faille à 50 000 $ dévoilé ?

Posted by jgduff sur 01 février 2024 - 00:31

Allé! Faites un miracle! ...J'ose y croire cette fois! ;)


#1183794 [PS5] Un PKG pour installer un navigateur web sur PS5

Posted by jgduff sur 22 décembre 2023 - 18:13

@Chewbacca50 :
Pas grand chose! Astro peut être!?!
Tu ne seras pas servi et heureux avec les jeux sans licences crois moi.

Sois plus patient, quelque chose viendra avec le temps.
Garde le "browser", il pourrait être utile pour la suite on ne sait jamais.

Il y a une console très protégé certes mais il y a aussi de bons bidouilleurs et hackers sur cette console. ;)


#1183481 [PS4] PS4-Fake-PKG-Tools-3.87 v6.0.0 disponible

Posted by jgduff sur 09 décembre 2023 - 20:28

La version précédente arrivait très bien à faire des "Fpkgs" de plus de 100Go sans erreurs ou problèmes.
Juste les "Patch" qu'il faut, dans le "SFO", supprimer les "ASA" pour que ça passe... Et le tout sans aucune erreur.

Pour le "keystone", ça par contre c'est super!
A voir si ça n'affecte pas ce qui fonctionnait déjà parfaitement.
De ce que je connais du procédé, j'ai confiance!

Bravo Illusion0002 pour le patch et merci CyB1K de l'avoir intégré!
Merci Tralala pour la news :)


#1183271 [PS5] La SteamDeck va pouvoir remplacer la PS Portal

Posted by jgduff sur 04 décembre 2023 - 07:54

Lol! Tout peut remplacer la "PS Portal"!
Je ne comprend même pas pourquoi elle existe.

Merci pour la news! :)


#1181062 [PS4] LightningMods montre encore ses progès sur ItemzFlow sur PS5

Posted by jgduff sur 17 octobre 2023 - 15:06

Un beau logiciel bien esthétique style "WiiFlow".
Peut être un futur "MultiMan" new groove qui sait... Bravo à lui!

...PS : Pour les Cheats.fpkgs PS4 sur PS5 v4.03,
tout fonctionne à merveille!
Pas besoin d'attendre un Payload spécifique ou l'arrivée de "Golden Cheat".
Profitez ens! ;)


@cyberfred91 :
Sur PS4, il existe exactement le même homebrew sous le même nom. ;)


#1162956 [PS4] PSX 2 PS4 v1.5 création du .toc et fusion des .bin automatique

Posted by jgduff sur 04 août 2022 - 22:30

@Markus95 :
...Juste bravo! Bravo et merci pour le partage... Gratuit comme à son habitude. :)


#1162906 [PS4] PSP HD v1.0.0.7 disponible

Posted by jgduff sur 04 août 2022 - 08:01

Intéressant mais ou est la v1.0.0.7 parce que dans votre lien,
il n'y a que la v1.0.0.0 datant de 2018 mis à jour en 2020.
Aucune v1.0.0.7. Quelqu'un peut il nous éclairer s'il vous plait?

Même le "Git" possède que la v1.0.0.0.

EDIT :
D'accord je vois...Le lien de la VRAI v1.0.0.7 c'est par ici :
https://github.com/x...Tools/releases/

Pas sur votre lien. Il y a une erreur dans votre news.

Il faut télécharger la v1.0.0.5 et la laisser s'installer.
Elle télécharge la v1.0.0.7 automatiquement pendant l'installation.

Oh! ...Et merci @tralala pour la news. :)


#1162643 [PS4] PSX2PS4 v0.2 by Schlyngue

Posted by jgduff sur 30 juillet 2022 - 18:15

@Markus95 :

Il faut pour ça créer le .toc de ton jeu et fusionner tous les .bin en 1 seul...
Sans ça pas de musique dans certains jeux...
La v 1.3 de mon .bat permettra ceci, les derniers tests sont en cours et tous fonctionne...

J ai même publié sur mon twitter tekken avec fix musique (.toc) et cheat (tous les persos debloqué dès le debut du jeu) crée avec le 1.3 du bat...


Ça doit déjà faire une 30 aine de jeux que je "cheat" sur PSX
et je confirme que ça fonctionne très bien. Je vais partager Metal Gear Solid FR à l'instant sur le web.

Les TOC sont chiant mais en même temps plutôt facile à
extraire et 100% fonctionnel également.

Avec ton Emu, 2 solutions fonctionne pour appliquer des "Cheat Codes"
de façon permanente dans l'ISO.

Tout ça simplement pour confirmer ton bon travail et surtout le mentionner pour ceux qui douterais.
Hâte de voir la suite autant de la v1.3 que de cette nouvelle interface de Schlyngue qui ressemble beaucoup à celle de la "PS2 To PS4".

Merci à vous 2 pour ce super travail.


#1162166 [PS4] L'émulateur PSX tiré de Siphon Filter apporte les jeux PS1 sur PS4

Posted by jgduff sur 23 juillet 2022 - 17:58

Faut copier les liens décris en chiffres et en lettres et les coller dans une page web servant à décoder ces liens (Base64) et les transformer en lien texte (Lien texte servant à télécharger le fichier désiré). Donc pour décoder ces liens, recherchez sur google "Base64 to text" et vous copiez/collez directement dans la page web.

Pas d'installation logiciel en +. Voilà!
(Je croyais cette méthode bien plus connu vue le nombre d'années que c'est en place.)

Bonne journée! :)


#1162160 [PS4] L'émulateur PSX tiré de Siphon Filter apporte les jeux PS1 sur PS4

Posted by jgduff sur 23 juillet 2022 - 16:17

C'est bien, même très bien mais vous ne montrez rien.

Ni méthode (Intégré les nouveaux fichiers de l'ému au "Pkg creator)
ni direction ou piste pour s'informer, rechercher et télécharger
(Sans donner les liens bien sûr).

Tout est énigmatique.

Pour aider un peu, rechercher sur Google :
"A place to share working PKG links for the masses."

Puis prenez le premier lien de la liste qui vous mènera
dans un champ d'infos complet à ce sujet.

Merci pour la news et bonne journée à tous!
(Vous aurez besoin d'un decoder web "Base64 to Text" pour les liens)