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jgduff

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#1201543 [PS4] L'alternative à Gamebato est là

Posté par Oxeres - 11 décembre 2024 - 18:53

Le hack business ca commence à être chiant !!
Entre les rétentions d’informations pour avoir des dons et les pseudos store, c’est bon là.
Je finis tout ca avec ma PS4, le hack se barre en sucette !


#1201533 [PS4] L'alternative à Gamebato est là

Posté par Batman23 - 11 décembre 2024 - 15:31

Payer pour du warez.

Mieux vaut acheter ces jeux d'occasion en physique.

Ou acheter les jeux moins 70% sur le PlayStation store.


#1201316 [PS3] PS3 4K Pro v5.5.33 disponible

Posté par Chewbacca50 - 04 décembre 2024 - 08:02

La PS3 (que je n'ai plus)... c'était une belle époque.


#1201252 [Switch] Nintendo souhaite que Reddit dénonce les membres de r/SwitchPirates

Posté par MOUSSOUFDIAZ - 02 décembre 2024 - 16:42

Qu'ils aillent se faire tondre le cul au lieu de casser les couilles !
Si ils sont piratés c'est qu'ils ne savent pas protéger leurs consoles !




#1195275 [PS4/PS5] Un nouveau point d'entrée (exploit webkit) pour tous les firmwa...

Posté par markus95 - 11 septembre 2024 - 00:37

Que permet cet exploit concrètement? Booter des pkg sur PS5?


Webkit donc juste une entrée, il faut encore un exploit kernel pour installer des pkg et booter des backups...


Quand je vous dis que les PS5 Pro vont se vendre par brouette hahahaha (on ne s'enflamme pas il manque encore le Kexploit sur PS5)

Trèves de plaisanterie je me demande quel sera le firmware de la PS5 Pro


Franchement j ai pris une ps4 pro (J avais déjà le modèle day one) quand le hack ps4 avait été annoncé, je vois pas de différence entre mes 2 ps4 hackées (normal et pro)...

Je reste sur ma ps5 fat, la pro sans une BONNE baisse de prix restera en magasin ^^


#1195218 [PS5] PS5 Slim, PS5 Pro, DualSense v2, Portal 2 que prépare Sony ?

Posté par mikimike - 10 septembre 2024 - 14:34

Au contraire pour les prix, la dualsense prend 5 euros de + en France.
Et pour leur annonce, autant qu'ils annoncent direct une ps6.
La PS5 c'est pas du tout ça (dû à Sony qui a rien branlé depuis qu'elle est sortie, pour nous sortir du sang neuf et des exclus qui dépotent)


#1195215 [PS5] PS5 Slim, PS5 Pro, DualSense v2, Portal 2 que prépare Sony ?

Posté par Benkat - 10 septembre 2024 - 12:50

j'attends des baisses de prix, je suis peut être le seul...


#1195201 [PS5] PS5 Slim, PS5 Pro, DualSense v2, Portal 2 que prépare Sony ?

Posté par Chewbacca50 - 10 septembre 2024 - 07:10

On verra mais le monde du jeu vidéo actuel ne m'enflamme plus...


#1195036 [PS4/PS5] Vers une solution semi permanente (CFW) sur PS4 et PS5

Posté par nabilrezki42 - 03 septembre 2024 - 22:07

Je sais qu'on se plaint souvent, et que ça fait toxique, mais franchement ça me procure absolument aucune sensation ce type de news.

J'ai l'impression que ça fait des années qu'on se tape moulte annonce d'un potentiel hack sur tel ou tel support, et on a rarement du concret, et souvent quand c'est le cas c'est pas folichon.

On peut féliciter Sony, Nintendo et Microsoft d'avoir anéanti la scène underground, à tel point qu'on doit être un pourcentage infime à encore s'y intéresser.


#1190916 [PS4] La réécriture de PPPwn_cpp ( PPPwn en C++) est finalisée

Posté par ptitdid - 15 mai 2024 - 16:41

Pour ceux que ça ne fonctionne pas (J'en fais partie) avec
erreur :
home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/
Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628]
Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed:
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)

est ce que votre connexion Ethernet est intégré à votre "motherboard"
de votre PC ou vous avez des cartes Ethernet(PCI Express) ?

Merci de vos réponses. Cela pourrait peut être faire avancer les choses.

salut, perso c'est sur la CM




#1190852 [PS4] La réécriture de PPPwn_cpp ( PPPwn en C++) est finalisée

Posté par Plt2so6 - 13 mai 2024 - 18:27

@Plt2so6 : Merci de m'aider :)Je test ça aussitôt que j'ai du temps merci beaucoup.EDIT : Connexion non partagé direct en Ethernet de la PS4 au PCj'ai toujours le même problème.Toujours ce message en c++ :[+] STAGE 4: Arbitrary payload execution[*] Sending stage2 payload...[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[+] Done!

Oui je me suis un peu emballé surtout qu'en relisant bien tes posts j'ai vu que la même config réseau marchai sur ton autre ps4 pourtant c'est le seul détail qui change des config en général


#1190830 [PS4] La réécriture de PPPwn_cpp ( PPPwn en C++) est finalisée

Posté par Plt2so6 - 12 mai 2024 - 22:41

@damien58 : C'.est pour ça que je suis un peu fatigant.
-J'ai suivi à la lettre tout les tutos. Même la nouvelle FAQ de Modded Warfare.

-J'ai reconstruit la base de donné
-J'ai formaté et mis à jour en mode recovery le firmware "11.00 Recovery Firmware"
-J'ai testé sur plusieurs clefs USB en exFAT et FAT32.
-stage2.bin vient bien du pack Goldhen (3ko)
-Goldhen.bin est nommé en "goldhen.bin" à la racine de ma clef USB (290ko)
-Je configure bien le PPPoe en mode personnalisé, mot de passe bidon, automatique, automatique et ne pas utiliser de proxy.

-Je lance bien l'exploit PPPwnGUI v1.6 ou PPPwnGO v2.1.1 sur PC et le test de connexion sur PS4.

-La PS4 m'indique bien à "Obtention d'adresse IP" le message "Réussite".

-Je partage bien ma connexion entre mon "Wi-Fi 5 (802.11ac)" et
ma connexion Ethernet qui est connecté de mon PC à ma PS4.
(La connexion est fonctionnel)

-J'ai bien installé
---->npcap-1.79.exe
---->python-3.12.3-amd64.exe
---->PIP Installer.bat
---->Scapy Installer.bat

-Et j'ai bien depuis toujours sur mon PC "Microsoft visual c++"
-J'ai essayé tout les ports USB de ma PS4 et ils sont tous fonctionnel vue que j'ai pus installé le Firmware 11.00 sur tout les ports.
(Pout tester leurs bons fonctionnement)

Je crois n'avoir rien oublié... Vous voyez bien que tout est là...
D'où vient le problème ?

Serait ce possible que ça vienne de mon vieux matériel Wi-Fi
"Wi-Fi 5 (802.11ac)" ??? ...Pas logique si ça passe sur PS4 FAt il me semble.

Dans les logiciels, tout ce termine par "Done!" comme si tout avait
bien fonctionné mais je n'ai pas de message "PPPwn" et pas de payload chargé sur la PS4.

Quelqu'un a le tuto de Modded Warfare pour le faire avec Linux sur machine virtuel ? ... Ou Windows sur machine virtuel ?

Cest ton Internet partager qui fait tout foiré mec juste tu fait une co câble Ethernet classic et tu ne partage pas la co wifi au passage le temps de lancer l'exploit une fois le hen lancer la tu repartage ta co. C'est le premier truc qui n'est pas commun aux autres en fait et personne ne te la dit j'ai vu tes nombreux post depuis quelque news sur ta galère


#1188669 [PS4/PC] OrbisPro Beta v0.1 disponible

Posté par Djps - 29 mars 2024 - 19:46

Jgduff
Faut attendre la conférence de the flow fin mai 24 a mon avis. Derrière sa présentation il y aura peut être des choses qui bougeront. Mais je ne suis pas devin ;)


#1186250 [PS4/PS5] Le PoC sur la faille à 50 000 $ dévoilé ?

Posté par thundertiger - 31 janvier 2024 - 21:13

À voir maintenant si il va falloir attendre 6 mois et plus ;-)


#1173669 [PS4] Saturn2Ps4 v1.1 pour 5.05, 6.72 et 9.00

Posté par markus95 - 11 mai 2023 - 00:04

Merci Markus95!
Petite question par contre. Comment utiliser le
fichier "Cheat.bin" pour pouvoir ajouter des triches
à nos vieux jeux retro de chez Sega ?


J ai pas fouillé ce fichier, celui présent dans le pkg est celui du jeu d origine, je ne sais pas si on peut le modifier et adapter ses propres cheats, à voir...