Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4-Fake-PKG-Tools-3.87 v6.0.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2023 - 06:50

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur CyB1K propose la version 6.0.0 de l'outil PS4-Fake-PKG-Tools qui est proposé depuis un moment en version 3.87. 
 
Comme vous le savez cet outil permet de compiler des fake PKG qui pourront tourner sur votre PS4. Cette nouvelle version V6 proposée par CyB1K a corrigé un bug lié à Keystone qui été supprimé lors d'une reconstruction ou après une erreur. 
 
 
 
 
V6 :
Keystone ne sera plus supprimé du projet lorsque vous essayez de reconstruire un paquet de base après un paquet terminé ou après une erreur sur le même projet.
 
V5 Suppression de la limite de PKG :
Merci Illusion0002 pour ce patch sur cmd, je l'ai également porté sur pub-gen. Illusion l'a testé avec Red Dead Redemption 2 et il fonctionnait normalement avec un PKG de 120 Go. Je ne sais pas si cela pourrait causer des problèmes de montage, alors créez des PKG de plus de 100 Go à vos propres risques !
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2023 - 20:28

#2
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages
La version précédente arrivait très bien à faire des "Fpkgs" de plus de 100Go sans erreurs ou problèmes.
Juste les "Patch" qu'il faut, dans le "SFO", supprimer les "ASA" pour que ça passe... Et le tout sans aucune erreur.

Pour le "keystone", ça par contre c'est super!
A voir si ça n'affecte pas ce qui fonctionnait déjà parfaitement.
De ce que je connais du procédé, j'ai confiance!

Bravo Illusion0002 pour le patch et merci CyB1K de l'avoir intégré!
Merci Tralala pour la news :)

Modifié par jgduff, 09 décembre 2023 - 20:34.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2023 - 21:09

#3
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Merci....
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)