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L'actualité en continu
[Switch] Le clone chinois du Mig Switch se nomme MiGDIY 2
  La team UnlockSwitch en avait parlé il y a quelques semaines lors de sa lettre ouverte, et bien le voici, le premier vrai clone du Mig Switch qui est visible dans une vidéo.    La version chinoise du clone du Mig Switch se nomme MiGDIY 2, elle est identique à la version v1 du Mig Switch, sauf qu'il dispose d'un bouton permettant de réaliser une glissade sur le haut du linker permettant de changer de jeu.             La vidéo ci-dessus montre la manipulation à 1 min 30, et permet ainsi de limiter les injections / éjections sur le chariot de chargement des jeux.    Pour le moment, pas d'information sur la disponibilité d'un site spécialisé mais le profil Twitter se charge de photos et de vidéo, il est déjà vendu en chine contre 559 yuans, soit environ 70 euros, et risque de faire de l'ombre au Mig Switch dont il en est une copie revendiquée, avec l'évolution de la v2 qui vient tout juste d'être annoncée.                            
Dimanche 26 Mai 2024, 08:00 Lue 3193 fois
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[Switch] Et UnlockSwitch montre ses images de conception
Comme prévu également, la team UnlockSwitch a montré deux images de conception de son linker qui va concurencer le Mig Switch (la v2 remplaçant directement la v1 il ne sera plus nécessaire de distincter les deux versions sur le linker russe).    Nous nous attendions a une grande annonce, peut être à voir le produit ou un des samples de la UnlockSwitch, mais rien de tel, deux images de conception qui finalement ne disent pas grand chose, il faudra s'en contenter pour le moment.    La Team UnlockSwitch réagissant beaucoup aux commentaires, nous allons voir cela ensemble. Tout à commencé il y a quelques heures, la team UnlockSwitch a attendu l'annonce de Mig Switch pour dévoiler le design de la première version d'UnlockSwitch.   Le produit se nomme MSK UnlockSwitch, et la team annonce vouloir dévoiler les photos lundi, pourquoi attendre... rien d'annoncé, pas de spécifications, pas de roadmap, pas de précommande ou de date de disponibilité, face à la v2 du Mig Switch, c'est un peu léger, mais ces images de conception confirme qu'un programmeur (le PCB noir) est aussi en conception.         Le premier PCB rouge est celui du linker à proprement parler, et le second est celui du programmeur (pas du dumper) qui permettra de flasher le linker. On peut y voir une antenne WiFi, et le câble de connexion du dumper sera inclus.          La partie orange que l'on découvre sur le PCB rouge est le connecteur qui relie le programmeur (le PCB noir) avec un câble qui sera inclus.   L'équipe dit avoir une réunion aujourd'hui pour préparer certainement le lancement de ce nouveau produit, elle annonce aussi avoir choisi 10 personnes de plus pour le tester (ce qui porte maintenant à 20 personnes le nombre de testeurs), nous verrons bien si le délai de la semaine prochaine est maintenu pour la phase de test, et si lundi l'équipe montrera la version finale de la première version.       
Dimanche 26 Mai 2024, 07:40 Lue 1625 fois
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[Switch] La Mig Card v2 est finalement là et remplace directement la v1
Comme prévu la team Mig Switch annonce sa Mig Card V2, il s'agit de la deuxième version de leur linker, elle est enfin là.          Voilà l'annonce officielle :      " La carte Mig Switch "V2", notre première révision matérielle, est maintenant en production et remplace la version originale "V1". A partir de maintenant, nous ne fabriquons plus que cette nouvelle version, qui comporte un bouton qui change la donne.   Une pression rapide sur le bouton vous permet de passer au jeu suivant sur votre microSD, et une pression longue de revenir au jeu précédent.   Parce que vos demandes étaient assez unanimes, nous avons décidé d'arrêter la "V1", donc toute nouvelle commande ou commande en cours recevra maintenant cette nouvelle version.   Les propriétaires de "V1" n'ont pas à s'inquiéter, leur carte sera mise à jour exactement comme la "V2" et bénéficiera des mêmes nouvelles fonctionnalités que la "V2" lors des prochaines mises à jour. Seule la méthode de changement de jeu sera différente.   Et pour tous les nouveaux clients ou ceux qui attendent leur carte Mig Switch, nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle façon de naviguer entre vos jeux !   Des échantillons sont en cours d'envoi aux testeurs, et vous verrez les premières évaluations indépendantes la semaine prochaine. "     Bref, nous le voyons la team Mig Switch tient ses promesses, reste plus qu'à assurer les livraisons, pas de nouveauté annoncée, cela laisse supposer que peu d'évolution interne ont été opérés, à part le switch intégré.       
Samedi 25 Mai 2024, 20:44 Lue 3752 fois
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[Switch] Le Mig Switch 2 se dévoile en images
  Comme prévu NickMoses a dévoilé son sneak peak sur la toute nouvelle version du Mig Switch, appelé aussi Mig Switch 2, un sneak peak c'est un aperçu, un aperçu uniquement visuel puisqu'il s'est contenté de dévoiler deux images et c'est déjà pas mal en attendant demain l'annonce officielle.            Nous pouvons donc voir la nouvelle version du Mig Switch la face avant et la face arrière sans le sticker, ce que l'on découvre c'est un boitier noir, un PCB bleu, et surtout le désormais célèbre bouton qui permettra enfin de changer de jeux. Nous remarquons également toujours la présence de la vis centrale, reste à voir si les puces seront effacées et si l'utilisation en elle même sera différente.             
Vendredi 24 Mai 2024, 20:44 Lue 5418 fois
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[Switch] L'équipe Mig Switch va annoncer sa V2 et propose une mise à jour firmware de la V1
L'équipe Mig Switch vient d'annoncer une "V2" de son linker qui se destine comme vous le savez à la Nintendo Switch, une forme de concurrence s'est imposé avec UnlockSwitch même si ce dernier n'a pour l'heure pas encore été dévoilé officiellement, plus que quelques jours à attendre.    DeadSpecimen et Nick Moses confirment qu'ils ont eu quelques informations sur cette nouvelle version du linker, l'intégration du bouton qui permet de changer de jeu, sans avoir la contrainte de réaliser la manipulation d'éjection, mais ce n'est probablement pas tout.          L'équipe russe vient de dévoiler une mise à jour firmware 1.1.4 pour ce que nous appelerons désormais la version 1 du Mig Switch, elle permet d'élargir le support des cartes microSD a de nombreuses marques, mais surtout dans son message, la team annonce que Samedi elle annoncera cette nouvelle version " Restez à l'écoute, car ce samedi, nous aurons une annonce officielle pour notre mise à jour la plus demandée qui arrive enfin bientôt " .    Ce week-end va donc être assez chaud, car les deux équipes vont annoncer leur produit en même temps. Depuis quelques temps, la team Mig Switch semble subir des ruptures occasionnant des retards dans les livraisons. Au sujet du Mig Switch 2, un appui court et un appui long permettront d'avancer et de reculer dans les jeux installés sur la carte SD.     Téléchargement : migswitch.com    
Jeudi 23 Mai 2024, 12:15 Lue 7539 fois
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[PS3] La 9eme Bêta du CFW Evilnat 4.91.2 PEX/D-PEX est là
Le développeur Nathan Martin a récemment publié la neuvième version bêta de son CFW Evilnat 4.91.2 pour les PlayStation 3. Cette mise à jour inclut plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment de nouvelles corrections suite à la mise en test de la huitième version.   Il a donc opérer quelques modifications, et surtout des corrections importantes, cette nouvelle version ayant été testée notamment par Zecoxao qui a largement contribué à faire évoluer le CFW. A l'heure où nous écrivons les version CEX, D-PEX, DEX et PEX sont proposées, les déclinaisons noBD/noBT/Overclock ne sont pour le moment pas en ligne.              Voici le changelog par rapport à la version précédente :    - Vérification externe du kernel corrigée lors de l’utilisation de l’option [Swap Kernel] en PEX/D-PEX - Écran noir aléatoire corrigé lors de l’activation des QA Flags - Mises à jour avancés des QA Flag (grâce à Zecoxao et Soul) - Code d’erreur 0x800299D2 et écran noir corrigés (lecture Blu-ray/DVD en mode CEX/DEX) - Option [Activer le mode OFW au démarrage] mise à jour pour permettre la restauration automatique des system calls - PlayStation Home ajouté (par DeViL303) - eula_cddb_plugin.rco personnalisé ajouté (par DeViL303)     Téléchargement : CFW Evilnat 4.91.2 Beta 9  
Mercredi 22 Mai 2024, 07:52 Lue 2792 fois
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[PS4] PPPwnUI Release 3.0 disponible et ajoute le support de Linux
Les propositions autour de PPPwn sont nombreuses, dans un peu plus d'une semaine le développeur TheFlow présentera officiellement ses recherches, mais les avancées sont nombreuses depuis qu'il a dévoilé son hack.    PPPwnUI version 3.0 est disponible et s’est encore amélioré ! Ce programme ajoute une interface utilisateur (UI) à l’exploit PPPwn créé par TheFlow. L’interface graphique proposée par Memz a été largement optimisée ces derniers jours, notamment avec les ajouts récents. De plus, l’outil a été mis à jour pour intégrer le support de GoldHEN_v2.4b17.2 de SiSTR0.              Voici les principales modifications apportées dans cette version PPPwnUI version 3.0 :   - Prise en charge de Linux pour l’interface utilisateur (UI) : La dernière version inclut désormais une compatibilité avec Linux, permettant aux utilisateurs d’exécuter PPPwnUI sur des systèmes Linux. - Mises à jour GoldHEN : Le programme intègre la dernière version de GoldHEN (2.4b17.2), améliorant la compatibilité et les performances. - Options de firmware GoldHEN étendues : Les options de firmware GoldHEN ont été élargies pour inclure les versions 10.00 et 10.01. - Prise en charge étendue des firmwares : PPPwnUI prend désormais en charge les firmwares 7.00, 7.01 et 7.02. - Nettoyage et optimisation : - Les fichiers inutilisés ont été supprimés. - Les scripts redondants ont été remplacés par le script officiel de TheFlow. - Un grand merci à Aldostools d’avoir rendu cette mise à jour possible !     Téléchargement : PPPwnUI 3.0  
Mercredi 22 Mai 2024, 07:43 Lue 3472 fois
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[PS4/PS5] PS Multi Tools v14.1.4 disponible
  Le développeur SvenGDK a proposé successivement ces derniers jours de nombreuses évolutions pour sa solution PS Multi Tools, il a en effet offert au public la semaine dernière la v14.1.2 et 14.1.3, et il y a quelques heures il a livré la v14.1.4.               Changelog PS Multi Tools v14.1.4 :    PS4 :   - Outil PPPwner - Mise à jour de PPPwn++ avec les derniers changements (20 mai 2024) - Mise à jour des fichiers SiSTRo/GoldHEN stage2 pour FW 9.00 & 11.00 - Ajout de fichiers SiSTRo/GoldHEN stage2 et support pour FW 10.00 & 10.01 - Mise à jour de GoldHEN en v2.4b17.2 - Cette mise à jour supporte maintenant GoldHEN sur les firmwares 10.00 & 10.01   PS5 : - Téléchargeur de correctifs de jeux - Correction d'un crash possible lors du chargement du téléchargeur de correctifs de jeux.   Changelog PS Multi Tools v14.1.3 :    Général : - Changement mineur de l'Updater - Ne pas télécharger à nouveau l'Updater s'il existe déjà (PSMT-Update.exe)   PS4 : - Mise à jour de PPPwn avec les derniers changements (14 mai 2024)     Changelog PS Multi Tools v14.1.2 :   PS3 & PS Vita - PKG Browser & Downloader - Correction d'un crash lors d'une recherche par Nom / Titre ID ou Contenu ID (survenait lorsqu'aucune base de données n'était chargée)   PS4 - Mise à jour de l'interface graphique de PPPwn pour PS4 - Remplacement de la version Python de PPPwn par PPPwn c++ (cela peut générer un faux positif "Trojan:Win32/Wacatac.B!ml" dans MS Defender) - Ajout du support pour FW 7.50 / 7.51 / 7.55 / 8.00 / 8.01 / 8.03 (PoC uniquement) - Ajout d'une sortie de journal - Ajout d'une nouvelle option "Auto-Retry" à partir de PPPwn c++ - La sélection de l'adaptateur Ethernet affiche maintenant plus d'informations     Téléchargement : PS Multi Tools v14.1.4          
Mardi 21 Mai 2024, 19:09 Lue 2534 fois
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[3DS] Anemone3DS v3.0.0b Pre-Release disponible
  Depuis quasiment 2 ans, nous n'avions pas pu bénficier d'une mise à jour d'Anemone3DS, et bien voilà chose rectifié dans le sens où astronautlevel2 vient de mettre en ligne la v3.0.0b Pre-Release de son outil.    Comme le dit son auteur, c'est probablement la plus grosse mise à jour que le logiciel a pu avoir depuis longtemps, et il compte ajouter quelques traductions avant l'arrivée de la version finale.    Pour rappel, Anemone3DS est un gestionnaire de thèmes et de splashs screens (les écrans de démarrages) développé par astronautlevel2, il permet la prise en charge de l'installation d'un seul thème sur votre 3DS jusqu'à 10 thèmes aléatoires. Il vous propose un effet de prévisualisation de vos thèmes avant leur installation et le support d'installation pour les boot splashs (uniquement sous Luma3DS).          
  Bugfixes Fixed various errors when downloading themes via the QR code reader Fix bug with files with * in their name (by @Zemogiter) Fix bugs with Unicode filenames Allow x-zip-compressed to be a valid Mime type Disable home button after installing theme; this was deemed to be the root of a number of corruption issues   New Features Translation framework allowing for Anemone3DS to be displayed in your native language! Currently only Portugese and French are present, but we're accepting PRs for more languages - feel free to message me or ping me on ThemePlaza or Nintendo Homebrew if you want instructions! Added French translation by @cooolgamer Added Portuguese translation by @iveurne Support for Korean region systems using the home menu patch (thanks to @cooolgamer) assemble a splash preview if none was found (thanks to @Jan200101) Significant performance improvements, especially when scrolling between many themes New User Interface which should be both more intuitive (no more button combos!) and also more touch-screen friendly Respect Parental Controls which lock the user out of the browser and require a PIN on access if that restriction is enabled Warn the user on installing a theme with mono audio - this can cause many audio issues with the home menu Add libcurl fallback so that Anemone can scan QR Codes from anywhere - not just HTTP websites.

 

 

    Téléchargement : Anemone3DS v3.0.0b Pre-Release     

 

Mardi 21 Mai 2024, 17:19 Lue 1517 fois
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[PS4] Le payload GoldHEN v2.4b17.2 disponible avec support 10.00 et 10.01
Bonne nouvelle pour ceux qui sont bloqués sur le firmware 10.00 ou 10.01 en raison d'une corruption ou défaillance de leur lecteur blu-ray, ils vont pouvoir profiter de l'exploit PPPwn en utilisant le payload GoldHEN.    Le développeur Sistr0 a en effet rajouté les bons offsets afin de rendre son payload GoldHEN compatible sur les deux firmwares 10.00 et 10.01. Un travail est aussi en cours sur le firmware 9.60 mais cela semble un peu plus complexe.          Comme d'habitude, la version personnalisé du stage2 cherchera le payload qui sera présent en racine d'une clé USB, et si elle la trouve, il sera copié sur le disque dur interne permettant ainsi de se passer de la clé USB.   Actuellement les versions 9.00, 10.00, 10.01 et 11.00 sont supportées, en plus des 5.05, 6.71 et 6.72, sachant qu'il a libéré le tout sur Github.    Téléchargement : GoldHEN v2.4b17.2      
Mardi 21 Mai 2024, 17:19 Lue 4209 fois
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