[PS4] Un émulateur Sega Gamegear et Master System montré sur PS4 5.01

560 visiteurs sur le site | S'incrire

20 derniers téléchargements 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
[PS4] Un émulateur Sega Gamegear et Master System montré sur PS4 5.01
Pour ceux qui disposent de quelques informations privées, aujourd'hui devait être montré une information intéressante. Ce n'est pas une grosse annonce, mais cela confirme la méthode, la démarche, la présence du webkit exploit 5.01 et l'utilisation, le chargement des payloads sous firmware 5.01 qui semble passer par une fuite dans la mémoire du navigateur.
 
 
 
 
 
 
Le développeur dévoile sur son profil Twitter une vidéo dans laquelle il montre comment est exploité le firmware 5.01 via le webkit exploit, et on découvre l'exploit kernel qui permet vers le même principe que sous firmware 1.76 d'aller charger les debugs settings pour ensuite lancer l'émulateur. Comme nous pouvons le voir dans l'imagine ci-dessous cela passe par un payload loader développé ici par m0rph3us1987 qui permet donc de charger le payload qui patche le kernel.
 
 
 
 
Pour le moment il s'agit d'un émulateur Sega Gamegear et Master System qui tourne sous le tout dernier firmware 5.01 mais le développeur confirme que ce sera bientôt un émulateur NES qui sera de la partie.
 
 
 
 
Pour le moment nous ne savons pas s'il s'agit d'un émulateur natif ou d'un émulateur java, ce qui semble plus probable. Cet émulateur nommé ps4Gearsystem a été porté par m0rph3us1987 et est basé sur Gearsystem de drhelius.
 
 
 
Samedi 09 Décembre 2017, 20:10 par tralala.
Source : twitter.com/m0rph3us1987/
09 décembre 2017, 20:26
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Ah! çà, que le reste des devs en prennent compte car cette démarche pourra aboutir à quelque chose de très importante.Merci pour la new
Répondre à ce commentaire
09 décembre 2017, 20:44
Approuver ce commentaire (+1)
+3
je le remercie pour son travaille mais j'en n'ai marre de tous ses développeur qui dispose d'un kexploit et que personne ne release rien, tous se que l'ont peu voir ses des vidéo qui montre que ces possible et du blablabla
Répondre à ce commentaire
09 décembre 2017, 20:46
Approuver ce commentaire (+1)
+1
O, yeah....... Great job, Dudes, but....................
what's next?
Or yet another fellow who launched something on ps4????
Répondre à ce commentaire
09 décembre 2017, 21:05
Approuver ce commentaire (+1)
+2
Chouette encore une vidéo....
Répondre à ce commentaire
09 décembre 2017, 21:07
Approuver ce commentaire (+1)
Là c'est clair je mets plus à jour et vais être patient, très patient....
Répondre à ce commentaire
09 décembre 2017, 21:14
Approuver ce commentaire (+1)
Cool noël approche, peut être une release =)
Répondre à ce commentaire
09 décembre 2017, 21:28
Approuver ce commentaire (+1)
C'est positif
Répondre à ce commentaire
09 décembre 2017, 21:47
Approuver ce commentaire (+1)
ca à l'air pas mal,mais l'emulateur est lent pour une PS4 ^^
Répondre à ce commentaire
09 décembre 2017, 21:51
Approuver ce commentaire (+1)
Vivement noel
Répondre à ce commentaire
09 décembre 2017, 21:52
Approuver ce commentaire (+1)
+1

ca à l'air pas mal,mais l'emulateur est lent pour une PS4 ^^


Lent dans l immediat on s en tape l important c est qu il tourne sur 5.01
Répondre à ce commentaire
09 décembre 2017, 22:28
Approuver ce commentaire (+1)
+1
C'est ouf :O Vraiment félicitation à toutes ces personnes qui boss sur tout ces exploit , sans eux on aurais rien de tout sa, alors encourageons les plutôt que de ce plaindre comme certain ;)
Répondre à ce commentaire
09 décembre 2017, 22:40
Approuver ce commentaire (+1)
merci tralala enfin une news sur ps4 :/
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 00:40
Approuver ce commentaire (+1)
bof, une video et 2 images et on va plus en entendre parler ...
mais merci quand même tralala
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 01:04
Approuver ce commentaire (+1)
Serieux les gars vous soulez grave vous pensez quoi? les dev qui étaient sur le 4.05 se sont pris une tarte dans dans la gueule avec les derniers leak ils vont plus tweeter de news sauf entre eux je suis souvent sur tweeter et je peux vous dire que sa bosse sur ps4 il y a quelques info qui sortent de temps en temps quand les tweets sont pas bloqué.
Là une petite news sort sur ps4 sa fait toujours plaisir et prouve sans trop parler que la scene est toujours en cour et qu es ce qu on voit . Pff encore du blabla encore une video une image . Ho les gars si vous attendez plus rien mettez a jour ou revendez les eventuelle console que vous avez aux placar et arretez les coms comme ça .
On voit bien que tout est fait le webkit est là le kexploit aussi c est très certainement pas a lui de plublier le kexploit au public c est pas lui non plus qui a mis la news sur LS .Il a juste tweeter son taff et le jour ou on aurra tous on serra bien content d avoir cet emulateur.

Vous allez me dire tous le monde est libre de penser ceux qu il veut !Biensur mais dite merci pour la news et basta .Il y a juste a regader les tweets en rapport a la news tous le monde dit merci et point
Chaque news ps4 c est la meme..ca donne pas envie aux gars d avancer serieux surtout pour nous et pour rien faut pas l oublier .
J espere qu un jour cela va sortir et on parlera de ceux qui se plaignent.

(Essai deja de faire ceux que les autres font!!!)

Merci pour la news!!!!!!
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 01:26
Approuver ce commentaire (+1)
+2
#Bescherelle #DuSale
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 01:33
Approuver ce commentaire (+1)
#mamen#fucklesrageux
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 01:43
Approuver ce commentaire (+1)
Enfin quelques news de la PS4, bien orchestré par la maison mère.
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 02:19
Approuver ce commentaire (+1)

C'est ouf :O Vraiment félicitation à toutes ces personnes qui boss sur tout ces exploit , sans eux on aurais rien de tout sa, alors encourageons les plutôt que de ce plaindre comme certain ;)


ah oui et il ont partager quoi ces merveilleux développeurs pour l'instant rien,nul,zero,les dévs de la scene PS4 c'est plus genre moi j'ai un kexploit et toi ? non ! ah bien ces triste pour toi tient regarde j'ai fait une vidéo

mouahhahah ils se foute de notre gueulle ils dise tous ne mettez pas a jour votre console pendant que toi tu joue au vieux jeux en attendant un hack qui ne vient jamais eux ils dispose des kexploit et ne sort rien au public
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 02:20
Approuver ce commentaire (+1)

ah oui et il ont partager quoi ces merveilleux développeurs pour l'instant rien,nul,zero,les dévs de la scene PS4 c'est plus genre moi j'ai un kexploit et toi ? non ! ah bien ces triste pour toi tient regarde j'ai fait une vidéo
mouahhahah ils se foute de notre gueulle ils dise tous ne mettez pas a jour votre console pendant que toi tu joue au vieux jeux en attendant un hack qui ne vient jamais pendant que eux ils dispose des kexploit et ne sort rien au public

C'est ouf :O Vraiment félicitation à toutes ces personnes qui boss sur tout ces exploit , sans eux on aurais rien de tout sa, alors encourageons les plutôt que de ce plaindre comme certain ;)

ah oui et il ont partager quoi ces merveilleux développeurs pour l'instant rien,nul,zero,les dévs de la scene PS4 c'est plus genre moi j'ai un kexploit et toi ? non ! ah bien ces triste pour toi tient regarde j'ai fait une vidéo
mouahhahah ils se foute de notre gueulle ils dise tous ne mettez pas a jour votre console, pendant que toi tu joue au vieux jeux en attendant un hack qui ne vient jamais et pendant que eux ils disposent des derniers kexploit sur les derniers firmware et ne sort rien au public que de la vantardise
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 04:16
Approuver ce commentaire (+1)
loool put1 enorme :) un emulateur gamegear sur ps4 en 5.01 !!??? tout bonnement incroyable :) j'espere que le gars a filmé en 4k ;) j'en bave, il faut surtout pas que je mette ma console à jour ptdr...ca devient ridicule cette scene ps4 en bois! vous faites pas d illusion, rien ne sortira, ils font mumuse sur les forums avec les teubés ;)
Geohot please come back :( bouhouuuuhou snif
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 04:48
Approuver ce commentaire (+1)

Un émulateur ps3 possible sur ps4 ? XD

Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 05:24
Approuver ce commentaire (+1)

Un émulateur ps3 possible sur ps4 ? XD

cemu sa serait assez cool :)
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 05:40
Approuver ce commentaire (+1)

Un émulateur ps3 possible sur ps4 ? XD

 

C'est fort possible, la PS4 supporte Vulkan, et RPCS3 tourne bien mieux sous Vulkan.

 

Hors, il se trouve que RPCS3 est déjà disponible sous Linux, tout comme une flopée d'émulateurs... (Et Steam).

 

Je te laisse deviner la suite... S'ils parviennent à booter sur Linux, on pourra même utiliser Wine pour lancer des applications/jeux Windows, vu que la console a une architecture similaire à un PC... Autant dire que côté polyvalence et homebrews, on serait au top du top, les applications étant déjà écrites (ainsi que Kodi) il ne restera plus qu'à faire de jolies interfaces accessibles en mode console/manette, pour tout ça.

 

Alors certes, ça ne permettra pas de lancer des jeux PS4, mais côté homebrews/scène, on serait servit !!! Et côté VR, on pourrait utilise le Rift et le Vive, pas seulement le PSVR

Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 10:31
Approuver ce commentaire (+1)
Ceux qui espèrent une release XD

Y aura rien, comme d'habitude. Ceux qui pensent qu'il y aura quelque chose pour Noël, j'espère que vous croyez au père Noël car c'est bien le seul espoir qu'il vous reste.
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 10:51
Approuver ce commentaire (+1)
C'est SpecterDev qui devait fournir qqchose à noël, non...?
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 14:11
Approuver ce commentaire (+1)

Un émulateur ps3 possible sur ps4 ? XD

 
C'est fort possible, la PS4 supporte Vulkan, et RPCS3 tourne bien mieux sous Vulkan.
 
Hors, il se trouve que RPCS3 est déjà disponible sous Linux, tout comme une flopée d'émulateurs... (Et Steam).
 
Je te laisse deviner la suite... S'ils parviennent à booter sur Linux, on pourra même utiliser Wine pour lancer des applications/jeux Windows, vu que la console a une architecture similaire à un PC... Autant dire que côté polyvalence et homebrews, on serait au top du top, les applications étant déjà écrites (ainsi que Kodi) il ne restera plus qu'à faire de jolies interfaces accessibles en mode console/manette, pour tout ça.
 
Alors certes, ça ne permettra pas de lancer des jeux PS4, mais côté homebrews/scène, on serait servit !!! Et côté VR, on pourrait utilise le Rift et le Vive, pas seulement le PSVR

Ça serait vraiment cool

Quand j'ai vu les images de l'émulateur ps3 sur pc POUAAAA , incroyable !

Moi ce que je pige pas , c'est que si ce ga a les moyen d'installer un pkg sur une version officiel .pourquoi il le fait pas "signé" de manière à ce que la play "croit " que c'est du signé Sony . Comme ça pas de hack et tout le monde s'amuse ....
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 15:54
Approuver ce commentaire (+1)
Top ! merci
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 17:31
Approuver ce commentaire (+1)
+2
perso j'ai mis a jour en 5.01 mais j’attends rien de particulier...je suis plus a ce stade ^^
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2017, 20:09
Approuver ce commentaire (+1)

perso j'ai mis a jour en 5.01 mais j’attends rien de particulier...je suis plus a ce stade ^^


idem on verra bien
Répondre à ce commentaire
11 décembre 2017, 01:16
Approuver ce commentaire (+1)

C'est SpecterDev qui devait fournir qqchose à noël, non...?


Specter n'a rien promis et tous se qu'ont sais ces qu'il rencontre des problemes avec le kexploit 4.05 mais il avance de jour en jours et sa avance bien
Répondre à ce commentaire
11 décembre 2017, 08:46
Approuver ce commentaire (+1)

Un émulateur ps3 possible sur ps4 ? XD

 
C'est fort possible, la PS4 supporte Vulkan, et RPCS3 tourne bien mieux sous Vulkan.
 
Hors, il se trouve que RPCS3 est déjà disponible sous Linux, tout comme une flopée d'émulateurs... (Et Steam).
 
Je te laisse deviner la suite... S'ils parviennent à booter sur Linux, on pourra même utiliser Wine pour lancer des applications/jeux Windows, vu que la console a une architecture similaire à un PC... Autant dire que côté polyvalence et homebrews, on serait au top du top, les applications étant déjà écrites (ainsi que Kodi) il ne restera plus qu'à faire de jolies interfaces accessibles en mode console/manette, pour tout ça.
 
Alors certes, ça ne permettra pas de lancer des jeux PS4, mais côté homebrews/scène, on serait servit !!! Et côté VR, on pourrait utilise le Rift et le Vive, pas seulement le PSVR

Ça serait vraiment cool

Quand j'ai vu les images de l'émulateur ps3 sur pc POUAAAA , incroyable !

Moi ce que je pige pas , c'est que si ce ga a les moyen d'installer un pkg sur une version officiel .pourquoi il le fait pas "signé" de manière à ce que la play "croit " que c'est du signé Sony . Comme ça pas de hack et tout le monde s'amuse ....


Ce que tu expliques la... c'est le rêve de tout développeur... avoir les clefs pour signer un pkg, malheureusement c'est plus probable qu'on enlève la sécurité de lecture des clefs (lire code non signé) dans une console plutôt que signer les pkg...
Répondre à ce commentaire
11 décembre 2017, 19:49
Approuver ce commentaire (+1)
+1

Pendant ce temps là c'est la fête tout les jours sur Firmware 1.76 ça dump dans tout les sens

Un grand merci bien pesé pour celui qui a libéré cet exploit.
Répondre à ce commentaire
11 décembre 2017, 22:18
Approuver ce commentaire (+1)
Encore une news sans intérêt .... Ouais c'est super un KERNEL EXPLOIT, mais OUIIIIIIIIII !!
Et et et on s'en fou .... une fois de plus.
Ils ont un kernel exploit qu ils se partagent entre potes et se la racontent en postant des vidéos depuis des mois.
Pour que dans quelques temps ,revendre la faille à SONY comme d'autres on déja fait.
Répondre à ce commentaire
12 décembre 2017, 01:31
Approuver ce commentaire (+1)

Encore une news sans intérêt .... Ouais c'est super un KERNEL EXPLOIT, mais OUIIIIIIIIII !!
Et et et on s'en fou .... une fois de plus.
Ils ont un kernel exploit qu ils se partagent entre potes et se la racontent en postant des vidéos depuis des mois.
Pour que dans quelques temps ,revendre la faille à SONY comme d'autres on déja fait.


Perso je ferais pareil. Les gars bossent dessus, c'est un vrai travail. Donc ils méritent salaire.
Pourquoi se faire chier à release un Exploit au public si la seule chose qu'ils font , c'est de critiquer à tout va les dev?
La seule chose qui intéresse 80% des gens ici c'est de pouvoir jouer a des jeux gratuitement, détruire les studios de jeux videos et tout les métiers qui en découlent.
Répondre à ce commentaire
12 décembre 2017, 10:32
Approuver ce commentaire (+1)

Encore une news sans intérêt .... Ouais c'est super un KERNEL EXPLOIT, mais OUIIIIIIIIII !!
Et et et on s'en fou .... une fois de plus.
Ils ont un kernel exploit qu ils se partagent entre potes et se la racontent en postant des vidéos depuis des mois.
Pour que dans quelques temps ,revendre la faille à SONY comme d'autres on déja fait.


Perso je ferais pareil. Les gars bossent dessus, c'est un vrai travail. Donc ils méritent salaire.
Pourquoi se faire chier à release un Exploit au public si la seule chose qu'ils font , c'est de critiquer à tout va les dev?
La seule chose qui intéresse 80% des gens ici c'est de pouvoir jouer a des jeux gratuitement, détruire les studios de jeux videos et tout les métiers qui en découlent.


AH oui??!! et toi tu fais quoi ici ? tu viens y cueillir des marguerites? ou des infos concernant un hypothétique hack PS4? ah oui j'avais pas vu , logic sunrise est un site de vente de fleurs :( j'adore l'hypocrisie :) c'est justement l'avènement des hack payant qui a fait du mal a la scène ( entre autre bien évidement )
Teubé
Répondre à ce commentaire
12 décembre 2017, 11:22
Approuver ce commentaire (+1)
+2
Parlez pour vous, moi j'aime connaitre les avancées sur telle ou telle scène, après c'est vrai que si quelque chose sort, je serai le premier heureux mais c'est pas pour autant que je vais me plaindre comme certain.. Vous seriez capable de quoi vous ? Et si ça vous déranges, arrêtez de les suivre sur twitter et arrêtez surtout de vous plaindre sur LS à chaque nouveau tweet..
Répondre à ce commentaire
12 décembre 2017, 12:27
Approuver ce commentaire (+1)
Je pense que si c'est pour avoir des débats interminable et stérile a chaque news ps4 qui ne possède pas de release tralala devrait arrêtez de newser celle ci ou de les grouper en une seul , dans tout les cas je trouve de moins en moins utile de relayer les news ps4 au vu du manque de concret pour l'utilisateur lambda les concernant et du manque de tenu de certains membres de LS qui en découle, je cautionne pleinement la liberté d'expression de chacun mais on a deja tous très bien conscience de la tension qui règle et qui prend de l’ampleur a chaque annonce non pourvu de partage donc il est inutile de " pourrir " chaque news , je dit pas ça méchamment mais comme la scène ps4 publique, on tourne en rond au niveau des mentalités et réactions également je trouve, profitez de vos consoles, de vos jeux et arrêtez de vous bouffer la gueule entre vous le hack ne sortira pas plus vite, merci...
Répondre à ce commentaire
12 décembre 2017, 12:38
Approuver ce commentaire (+1)

Je pense que si c'est pour avoir des débats interminable et stérile a chaque news ps4 qui ne possède pas de release tralala devrait arrêtez de newser celle ci ou de les grouper en une seul , dans tout les cas je trouve de moins en moins utile de relayer les news ps4 au vu du manque de concret pour l'utilisateur lambda les concernant et du manque de tenu de certains membres de LS face a celle ci, je cautionne pleinement la liberté d'expression de chacun mais on a deja tous très bien conscience de la tension qui règle et qui prend de l’ampleur a chaque annonce non pourvu de partage donc il est inutile de " pourrir " chaque news , je dit pas ça méchamment mais comme la scène ps4 publique, on tourne en rond au niveau des mentalités et réactions également je trouve, profitez de vos consoles, de vos jeux et arrêtez de vous bouffez la gueule entre vous le hack ne sortira pas plus vite, merci...


Complètement d'accord! arrêter de pondre des news avec du "vent" c'est donner de la crédibilité à des gens qui de toute façon ne vont rien partager ! a part voir leur vidéo tourner en boucle devant des milliers de teubés bouche bé :) quoi que, on peut leur dire merci....grace à eux les majors ont bien compris qu'ils pouvaient nous re-pondre toutes leurs vieilles bécanes ! yes super je vais pouvoir faire tourner sur ma PS4 a 400 boules un émulateur, Mais lol
++ les teubés
Répondre à ce commentaire
12 décembre 2017, 19:21
Approuver ce commentaire (+1)

Encore une news sans intérêt .... Ouais c'est super un KERNEL EXPLOIT, mais OUIIIIIIIIII !!
Et et et on s'en fou .... une fois de plus.
Ils ont un kernel exploit qu ils se partagent entre potes et se la racontent en postant des vidéos depuis des mois.
Pour que dans quelques temps ,revendre la faille à SONY comme d'autres on déja fait.


Perso je ferais pareil. Les gars bossent dessus, c'est un vrai travail. Donc ils méritent salaire.
Pourquoi se faire chier à release un Exploit au public si la seule chose qu'ils font , c'est de critiquer à tout va les dev?
La seule chose qui intéresse 80% des gens ici c'est de pouvoir jouer a des jeux gratuitement, détruire les studios de jeux videos et tout les métiers qui en découlent.


AH oui??!! et toi tu fais quoi ici ? tu viens y cueillir des marguerites? ou des infos concernant un hypothétique hack PS4? ah oui j'avais pas vu , logic sunrise est un site de vente de fleurs :( j'adore l'hypocrisie :) c'est justement l'avènement des hack payant qui a fait du mal a la scène ( entre autre bien évidement )
Teubé


Teubé, mouarff, m en fou du hack, j aime juste lire des idiots comme toi qui comprennent pas ce qu'ils lisent et ecrivent...
Répondre à ce commentaire
13 décembre 2017, 00:46
Approuver ce commentaire (+1)
depuis des mois.
Pour que dans quelques temps ,revendre la faille à SONY comme d'autres on déja fait.[/quote]

Perso je ferais pareil. Les gars bossent dessus, c'est un vrai travail. Donc ils méritent salaire.
Pourquoi se faire chier à release un Exploit au public si la seule chose qu'ils font , c'est de critiquer à tout va les dev?
La seule chose qui intéresse 80% des gens ici c'est de pouvoir jouer a des jeux gratuitement, détruire les studios de jeux videos et tout les métiers qui en découlent.[/quote]

AH oui??!! et toi tu fais quoi ici ? tu viens y cueillir des marguerites? ou des infos concernant un hypothétique hack PS4? ah oui j'avais pas vu , logic sunrise est un site de vente de fleurs :( j'adore l'hypocrisie :) c'est justement l'avènement des hack payant qui a fait du mal a la scène ( entre autre bien évidement )
Teubé[/quote]

Teubé, mouarff, m en fou du hack, j aime juste lire des idiots comme toi qui comprennent pas ce qu'ils lisent et ecrivent...[/quote]

Encore une news sans intérêt .... Ouais c'est super un KERNEL EXPLOIT, mais OUIIIIIIIIII !!
Et et et on s'en fou .... une fois de plus.
Ils ont un kernel exploit qu ils se partagent entre potes et se la racontent en postant des vidéos depuis des mois.
Pour que dans quelques temps ,revendre la faille à SONY comme d'autres on déja fait.


Perso je ferais pareil. Les gars bossent dessus, c'est un vrai travail. Donc ils méritent salaire.
Pourquoi se faire chier à release un Exploit au public si la seule chose qu'ils font , c'est de critiquer à tout va les dev?
La seule chose qui intéresse 80% des gens ici c'est de pouvoir jouer a des jeux gratuitement, détruire les studios de jeux videos et tout les métiers qui en découlent.


AH oui??!! et toi tu fais quoi ici ? tu viens y cueillir des marguerites? ou des infos concernant un hypothétique hack PS4? ah oui j'avais pas vu , logic sunrise est un site de vente de fleurs :( j'adore l'hypocrisie :) c'est justement l'avènement des hack payant qui a fait du mal a la scène ( entre autre bien évidement )
Teubé


Teubé, mouarff, m en fou du hack, j aime juste lire des idiots comme toi qui comprennent pas ce qu'ils lisent et ecrivent...


Encore une news sans intérêt .... Ouais c'est super un KERNEL EXPLOIT, mais OUIIIIIIIIII !!
Et et et on s'en fou .... une fois de plus.
Ils ont un kernel exploit qu ils se partagent entre potes et se la racontent en postant des vidéos depuis des mois.
Pour que dans quelques temps ,revendre la faille à SONY comme d'autres on déja fait.


Perso je ferais pareil. Les gars bossent dessus, c'est un vrai travail. Donc ils méritent salaire.
Pourquoi se faire chier à release un Exploit au public si la seule chose qu'ils font , c'est de critiquer à tout va les dev?
La seule chose qui intéresse 80% des gens ici c'est de pouvoir jouer a des jeux gratuitement, détruire les studios de jeux videos et tout les métiers qui en découlent.


AH oui??!! et toi tu fais quoi ici ? tu viens y cueillir des marguerites? ou des infos concernant un hypothétique hack PS4? ah oui j'avais pas vu , logic sunrise est un site de vente de fleurs :( j'adore l'hypocrisie :) c'est justement l'avènement des hack payant qui a fait du mal a la scène ( entre autre bien évidement )
Teubé


Teubé, mouarff, m en fou du hack, j aime juste lire des idiots comme toi qui comprennent pas ce qu'ils lisent et ecrivent...


[quote][quote]
[quote]Encore une news sans intérêt .... Ouais c'est super un KERNEL EXPLOIT, mais OUIIIIIIIIII !!
Et et et on s'en fou .... une fois de plus.
Ils ont un kernel exploit qu ils se partagent entre potes et se la racontent en postant des vidéos depuis des mois.
Pour que dans quelques temps ,revendre la faille à SONY comme d'autres on déja fait.[/quote]

Perso je ferais pareil. Les gars bossent dessus, c'est un vrai travail. Donc ils méritent salaire.
Pourquoi se faire chier à release un Exploit au public si la seule chose qu'ils font , c'est de critiquer à tout va les dev?
La seule chose qui intéresse 80% des gens ici c'est de pouvoir jouer a des jeux gratuitement, détruire les studios de jeux videos et tout les métiers qui en découlent.[/quote]

AH oui??!! et toi tu fais quoi ici ? tu viens y cueillir des marguerites? ou des infos concernant un hypothétique hack PS4? ah oui j'avais pas vu , logic sunrise est un site de vente de fleurs :( j'adore l'hypocrisie :) c'est justement l'avènement des hack payant qui a fait du mal a la scène ( entre autre bien évidement )
Teubé[/quote]

Teubé, mouarff, m en fou du hack, j aime juste lire des idiots comme toi qui comprennent pas ce qu'ils lisent et ecrivent...


pourquoi tu t'adresses a moi crétin?? la new te concerne pas si!?? j'ai raté un truc? tu as pondu un nouveau nick juste pour repondre?? ah non, c'est bien "crétin" ton pseudo la libre expression tu connais sombre crétin!
Répondre à ce commentaire
13 décembre 2017, 18:14
Approuver ce commentaire (+1)
Excellent travail!
Répondre à ce commentaire
13 décembre 2017, 21:30
Approuver ce commentaire (+1)
[quote]depuis des mois.Pour que dans quelques temps ,revendre la faille à SONY comme d'autres on déja fait.[/quote]Perso je ferais pareil. Les gars bossent dessus, c'est un vrai travail. Donc ils méritent salaire.Pourquoi se faire chier à release un Exploit au public si la seule chose qu'ils font , c'est de critiquer à tout va les dev? La seule chose qui intéresse 80% des gens ici c'est de pouvoir jouer a des jeux gratuitement, détruire les studios de jeux videos et tout les métiers qui en découlent.[/quote]AH oui??!! et toi tu fais quoi ici ? tu viens y cueillir des marguerites? ou des infos concernant un hypothétique hack PS4? ah oui j'avais pas vu , logic sunrise est un site de vente de fleurs :( j'adore l'hypocrisie :) c'est justement l'avènement des hack payant qui a fait du mal a la scène ( entre autre bien évidement )Teubé[/quote]Teubé, mouarff, m en fou du hack, j aime juste lire des idiots comme toi qui comprennent pas ce qu'ils lisent et ecrivent...[/quote]

Encore une news sans intérêt .... Ouais c'est super un KERNEL EXPLOIT, mais OUIIIIIIIIII !!Et et et on s'en fou .... une fois de plus.Ils ont un kernel exploit qu ils se partagent entre potes et se la racontent en postant des vidéos depuis des mois.Pour que dans quelques temps ,revendre la faille à SONY comme d'autres on déja fait.

Perso je ferais pareil. Les gars bossent dessus, c'est un vrai travail. Donc ils méritent salaire.Pourquoi se faire chier à release un Exploit au public si la seule chose qu'ils font , c'est de critiquer à tout va les dev? La seule chose qui intéresse 80% des gens ici c'est de pouvoir jouer a des jeux gratuitement, détruire les studios de jeux videos et tout les métiers qui en découlent.

AH oui??!! et toi tu fais quoi ici ? tu viens y cueillir des marguerites? ou des infos concernant un hypothétique hack PS4? ah oui j'avais pas vu , logic sunrise est un site de vente de fleurs :( j'adore l'hypocrisie :) c'est justement l'avènement des hack payant qui a fait du mal a la scène ( entre autre bien évidement )Teubé

Teubé, mouarff, m en fou du hack, j aime juste lire des idiots comme toi qui comprennent pas ce qu'ils lisent et ecrivent...

Encore une news sans intérêt .... Ouais c'est super un KERNEL EXPLOIT, mais OUIIIIIIIIII !!Et et et on s'en fou .... une fois de plus.Ils ont un kernel exploit qu ils se partagent entre potes et se la racontent en postant des vidéos depuis des mois.Pour que dans quelques temps ,revendre la faille à SONY comme d'autres on déja fait.

Perso je ferais pareil. Les gars bossent dessus, c'est un vrai travail. Donc ils méritent salaire.Pourquoi se faire chier à release un Exploit au public si la seule chose qu'ils font , c'est de critiquer à tout va les dev? La seule chose qui intéresse 80% des gens ici c'est de pouvoir jouer a des jeux gratuitement, détruire les studios de jeux videos et tout les métiers qui en découlent.

AH oui??!! et toi tu fais quoi ici ? tu viens y cueillir des marguerites? ou des infos concernant un hypothétique hack PS4? ah oui j'avais pas vu , logic sunrise est un site de vente de fleurs :( j'adore l'hypocrisie :) c'est justement l'avènement des hack payant qui a fait du mal a la scène ( entre autre bien évidement )Teubé

Teubé, mouarff, m en fou du hack, j aime juste lire des idiots comme toi qui comprennent pas ce qu'ils lisent et ecrivent...

Encore une news sans intérêt .... Ouais c'est super un KERNEL EXPLOIT, mais OUIIIIIIIIII !!Et et et on s'en fou .... une fois de plus.Ils ont un kernel exploit qu ils se partagent entre potes et se la racontent en postant des vidéos depuis des mois.Pour que dans quelques temps ,revendre la faille à SONY comme d'autres on déja fait.

Perso je ferais pareil. Les gars bossent dessus, c'est un vrai travail. Donc ils méritent salaire.Pourquoi se faire chier à release un Exploit au public si la seule chose qu'ils font , c'est de critiquer à tout va les dev? La seule chose qui intéresse 80% des gens ici c'est de pouvoir jouer a des jeux gratuitement, détruire les studios de jeux videos et tout les métiers qui en découlent.

AH oui??!! et toi tu fais quoi ici ? tu viens y cueillir des marguerites? ou des infos concernant un hypothétique hack PS4? ah oui j'avais pas vu , logic sunrise est un site de vente de fleurs :( j'adore l'hypocrisie :) c'est justement l'avènement des hack payant qui a fait du mal a la scène ( entre autre bien évidement )Teubé

Teubé, mouarff, m en fou du hack, j aime juste lire des idiots comme toi qui comprennent pas ce qu'ils lisent et ecrivent...

pourquoi tu t'adresses a moi crétin?? la new te concerne pas si!?? j'ai raté un truc? tu as pondu un nouveau nick juste pour repondre?? ah non, c'est bien "crétin" ton pseudo la libre expression tu connais sombre crétin![/quote]

Bonjour Teubé, comme tu portes bien ton nom :) j'aurai pas trouvé mieux.
et comme tu le résume si bien ( je doute que la reflexion vienne de toi) :"la libre expression tu connais sombre cr...."
Si j'ai envi de donner mon opinion, tu la respectes dixit mon 1 er post .
Maintenant arréte de nous souler et retourne "ceuilir des paquerettes"...
Répondre à ce commentaire
13 décembre 2017, 22:05
Approuver ce commentaire (+1)

Pendant ce temps là c'est la fête tout les jours sur Firmware 1.76 ça dump dans tout les sens

Un grand merci bien pesé pour celui qui a libéré cet exploit.


je viens de vérifier et oui il commence à en avoir pas mal!
Répondre à ce commentaire
13 décembre 2017, 23:27
Approuver ce commentaire (+1)
[quote][quote]depuis des mois.Pour que dans quelques temps ,revendre la faille à SONY comme d'autres on déja fait.[/quote]Perso je ferais pareil. Les gars bossent dessus, c'est un vrai travail. Donc ils méritent salaire.Pourquoi se faire chier à release un Exploit au public si la seule chose qu'ils font , c'est de critiquer à tout va les dev? La seule chose qui intéresse 80% des gens ici c'est de pouvoir jouer a des jeux gratuitement, détruire les studios de jeux videos et tout les métiers qui en découlent.[/quote]AH oui??!! et toi tu fais quoi ici ? tu viens y cueillir des marguerites? ou des infos concernant un hypothétique hack PS4? ah oui j'avais pas vu , logic sunrise est un site de vente de fleurs :( j'adore l'hypocrisie :) c'est justement l'avènement des hack payant qui a fait du mal a la scène ( entre autre bien évidement )Teubé[/quote]Teubé, mouarff, m en fou du hack, j aime juste lire des idiots comme toi qui comprennent pas ce qu'ils lisent et ecrivent...[/quote]

Encore une news sans intérêt .... Ouais c'est super un KERNEL EXPLOIT, mais OUIIIIIIIIII !!Et et et on s'en fou .... une fois de plus.Ils ont un kernel exploit qu ils se partagent entre potes et se la racontent en postant des vidéos depuis des mois.Pour que dans quelques temps ,revendre la faille à SONY comme d'autres on déja fait.

Perso je ferais pareil. Les gars bossent dessus, c'est un vrai travail. Donc ils méritent salaire.Pourquoi se faire chier à release un Exploit au public si la seule chose qu'ils font , c'est de critiquer à tout va les dev? La seule chose qui intéresse 80% des gens ici c'est de pouvoir jouer a des jeux gratuitement, détruire les studios de jeux videos et tout les métiers qui en découlent.

AH oui??!! et toi tu fais quoi ici ? tu viens y cueillir des marguerites? ou des infos concernant un hypothétique hack PS4? ah oui j'avais pas vu , logic sunrise est un site de vente de fleurs :( j'adore l'hypocrisie :) c'est justement l'avènement des hack payant qui a fait du mal a la scène ( entre autre bien évidement )Teubé

Teubé, mouarff, m en fou du hack, j aime juste lire des idiots comme toi qui comprennent pas ce qu'ils lisent et ecrivent...

Encore une news sans intérêt .... Ouais c'est super un KERNEL EXPLOIT, mais OUIIIIIIIIII !!Et et et on s'en fou .... une fois de plus.Ils ont un kernel exploit qu ils se partagent entre potes et se la racontent en postant des vidéos depuis des mois.Pour que dans quelques temps ,revendre la faille à SONY comme d'autres on déja fait.

Perso je ferais pareil. Les gars bossent dessus, c'est un vrai travail. Donc ils méritent salaire.Pourquoi se faire chier à release un Exploit au public si la seule chose qu'ils font , c'est de critiquer à tout va les dev? La seule chose qui intéresse 80% des gens ici c'est de pouvoir jouer a des jeux gratuitement, détruire les studios de jeux videos et tout les métiers qui en découlent.

AH oui??!! et toi tu fais quoi ici ? tu viens y cueillir des marguerites? ou des infos concernant un hypothétique hack PS4? ah oui j'avais pas vu , logic sunrise est un site de vente de fleurs :( j'adore l'hypocrisie :) c'est justement l'avènement des hack payant qui a fait du mal a la scène ( entre autre bien évidement )Teubé

Teubé, mouarff, m en fou du hack, j aime juste lire des idiots comme toi qui comprennent pas ce qu'ils lisent et ecrivent...

Encore une news sans intérêt .... Ouais c'est super un KERNEL EXPLOIT, mais OUIIIIIIIIII !!Et et et on s'en fou .... une fois de plus.Ils ont un kernel exploit qu ils se partagent entre potes et se la racontent en postant des vidéos depuis des mois.Pour que dans quelques temps ,revendre la faille à SONY comme d'autres on déja fait.

Perso je ferais pareil. Les gars bossent dessus, c'est un vrai travail. Donc ils méritent salaire.Pourquoi se faire chier à release un Exploit au public si la seule chose qu'ils font , c'est de critiquer à tout va les dev? La seule chose qui intéresse 80% des gens ici c'est de pouvoir jouer a des jeux gratuitement, détruire les studios de jeux videos et tout les métiers qui en découlent.

AH oui??!! et toi tu fais quoi ici ? tu viens y cueillir des marguerites? ou des infos concernant un hypothétique hack PS4? ah oui j'avais pas vu , logic sunrise est un site de vente de fleurs :( j'adore l'hypocrisie :) c'est justement l'avènement des hack payant qui a fait du mal a la scène ( entre autre bien évidement )Teubé

Teubé, mouarff, m en fou du hack, j aime juste lire des idiots comme toi qui comprennent pas ce qu'ils lisent et ecrivent...

pourquoi tu t'adresses a moi crétin?? la new te concerne pas si!?? j'ai raté un truc? tu as pondu un nouveau nick juste pour repondre?? ah non, c'est bien "crétin" ton pseudo la libre expression tu connais sombre crétin![/quote]Bonjour Teubé, comme tu portes bien ton nom :) j'aurai pas trouvé mieux.et comme tu le résume si bien ( je doute que la reflexion vienne de toi) :"la libre expression tu connais sombre cr...."Si j'ai envi de donner mon opinion, tu la respectes dixit mon 1 er post .Maintenant arréte de nous souler et retourne "ceuilir des paquerettes"...[/quote]

Put1 toi tu es un con un "vrai " :) mais tu le sais pas en fait :) entre second degré (pseudo) et libre expression (ce que je pense) Mon dieu, c'est triste :( tu es élitiste? tu te trouves beau quand tu te regarde dans une glaçe? tu sais quoi je sais même pas pourquoi je te répond lol :) bordel bise pour toi mon copain que j'aime ;)
Répondre à ce commentaire
14 décembre 2017, 10:16
Approuver ce commentaire (+1)
+1
(Sorry for all)

@t3ubé "SHUT UP PLZ"
Répondre à ce commentaire
14 décembre 2017, 10:26
Approuver ce commentaire (+1)
5.03 out , non obligatoire pour la connexion au psn , (testé)
Répondre à ce commentaire
14 décembre 2017, 20:45
Approuver ce commentaire (+1)
@t3ubé "SHUT UP PLZ"
Répondre à ce commentaire
02 janvier 2018, 11:10
Approuver ce commentaire (+1)
bonjour , j'écris ce message juste pour répondre aux rageux qui sont content aujourd'hui parce que l'exploit a été release,hier ils étaient là cracher sur les devs alors que vous n'êtes capable de faire le quart du taff qu'ils font.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer