[Wii U] Loadiine GX2 v0.2 disponible mais à compiler soit même

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Wii / Wii U
[Wii U] Loadiine GX2 v0.2 disponible mais à compiler soit même
Le consortium qui travaille sur Loadiine GX2 nous revient avec une version v0.2 de ce qui est l'un des plus beaux travail réalisé vu son aboutissement. Attention, la version en question proposé ici n'est pas celle de la team, mais la compilation d'une release de toutes les avancées actuelles, à considérer donc comme une Bêta publique.
 
Latest official
Loadiine GX2 v0.1 (public beta), released on 2016-02-06
Sources available on github.
 
Latest build or beta
Loadiine GX2 v0.2 (public beta).
No official release, but you can find compiled version in this thread, or compile it yourself from the sources.
If you use latest beta version, you are encouraged to read this thread regularly to follow the progress, participate, debug and help the developers.

 

 

 


Already done for next release (aka: commit available on github)
* Added network functions
* Added file download functions
* Added game cover download from gametdb.com (press +)
* Added setting for covers3d path and region code (default EN, edit manually in cfg)
* Added a progress window GUI
* Fixed splatoon
* Added D-pad control support (Maschell)
* Added Wiimote, classic, classic pro, and WiiuPro controller support
 
Work in progress (for next or near releases)
* Individual game settings - Done (Maschell)
* Individual game settings GUI menu - WIP (Maschell)
* Load game updates from a different folder - Done (Maschell)
* Option to save the savegame into each update folder - Done (Maschell)
 

 

 

 
Voici quelques exemples de compilation de la v0.2 :
 
 
Build compilée par Scuba156
 
Latest Elf  
 
Latest hosting package (Build spéciale avec autoboot) 
 
ou
 
Build compilée par CubeLer (23.02.2016)
 
 
Vous pouvez aussi nous proposer vos builds / compilations (nous les rajouterons). 
 
 
La buid de littlebalup (merci)
Mardi 23 Février 2016, 16:05 par tralala
Source : gbatemp.net
23 février 2016, 16:25
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Merci je vais regarder ça de près
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23 février 2016, 17:09
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Mais pourquoi ne pas sortir une version compilée directement ?
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23 février 2016, 17:11
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je me pose la même question :) apparement ça doit pas être encore au top de la stabilité je présume :( .
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23 février 2016, 17:11
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Bah parce que c'est simple...

Tout les utilisateurs finales pensent: Ouah c'est dur....
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23 février 2016, 17:54
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Oui cool mai pk pas une version Compilé car ils aurai pu do ner les 2 mai super de leur part mai ils on pas encore fixé les jeux VC car ils ne passe pas tous
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23 février 2016, 18:01
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Cool

Merci
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23 février 2016, 18:13
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Je ne comprends pas trop ce qu'ils ont rajoutés dans ces versions !
Quelqu'un peut il m'éclairer !?
Merci d'avance
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23 février 2016, 18:25
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+1
Toujours rien pour les consoles en 5.5.0?
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23 février 2016, 18:40
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Toujours rien pour les consoles en 5.5.0?

Je plussoie. Ca devait être en décembre puis en janvier pour fignoler... puis plus rien....

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23 février 2016, 18:52
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+2

Voici mon build a partir des sources originales (aucune modifs de ma part) : http://www.mediafire...ine_gx2_v02.zip

Inclue les packages complets pour browser ou SD.

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23 février 2016, 19:18
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Toujours rien pour les consoles en 5.5.0? C'est long....
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23 février 2016, 19:22
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Rien du tout pour la 5.5.0, peut etre debut 2017 on sais jamais !
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23 février 2016, 19:25
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mariogamer arrete de faire ta star tout le monde on pas le tenps a glander devant un pc toute une journee ou ne se debrouille pas bien avec un pc alors garde tes truc de gamin pour toi merci bolosse
car toi a chaque fois con te demande un truc soit tu a pas ou tu a deja tester et sa ne fonctionne pas jai encore la preuve de ce que je tes demander hier sur l shootbox alors garde tes truc de esquimo a la mort moi noeux
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23 février 2016, 20:06
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"Fixed splatoon"

J'ai pas suivi, le jeu fonctionne ???

EDIT: Apparemment oui, je vais tester ça ! :O j'espère qu'un jour le mode online sera disponible..
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23 février 2016, 20:21
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+4

mariogamer arrete de faire ta star tout le monde on pas le tenps a glander devant un pc toute une journee ou ne se debrouille pas bien avec un pc alors garde tes truc de gamin pour toi merci bolosse
car toi a chaque fois con te demande un truc soit tu a pas ou tu a deja tester et sa ne fonctionne pas jai encore la preuve de ce que je tes demander hier sur l shootbox alors garde tes truc de esquimo a la mort moi noeux


NOSE ton agressivité gratuite tu peux la garder pour toi. Mets ta tête dans un oreiller et cri un bon coup ca va te faire du bien. :)
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23 février 2016, 20:55
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du calme les mecs... d'une ça sert à rien, de deux on est pas pour 'c'est qui a commencé' et de trois, on se recentre sur le sujet, merci Littlebalup pour ta version (rajoutée en post one) .
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23 février 2016, 21:04
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dsl mai nose a raison
et merci littlebalup et donc aucun changement ?
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23 février 2016, 21:08
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+1

Voici mon build a partir des sources originales (aucune modifs de ma part) : http://www.mediafire...ine_gx2_v02.zip
Inclue les packages complets pour browser ou SD.

Merci beaucoup, testé en local via sd ça marche nickel.
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23 février 2016, 21:15
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Voici mon build a partir des sources originales (aucune modifs de ma part) : http://www.mediafire...ine_gx2_v02.zip
Inclue les packages complets pour browser ou SD.

Merci ;)
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23 février 2016, 21:19
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Merci beaucoup, testé en local via sd ça marche nickel.

merci pour ton partage 

as tu vu de changement ou amelioration stp merci

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23 février 2016, 21:42
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Dommage qu'il y a peu de réponses aux questions que certains se posent surtout qu'apparemment beaucoup connaissent les réponses...
A ce que je vois c'est chacun pour soi .....
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23 février 2016, 21:45
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Merci beaucoup, testé en local via sd ça marche nickel.

merci pour ton partage 
as tu vu de changement ou amelioration stp merci

Oui, le lancement de jeux diffère. J'ai une barre de chargement rapide du rpx au démarrage.
Pour les essais vite fait que j'ai fait l'exploit marche à 80% du 1er coup comme avec la version précédente. Mais avec cette bêta 0.2 splatoon marche ce qui n'était pas le cas avant (sauf avec la bêta du 14022016 de wiibrew.net). Maintenant je peux le lancer en local et comme je préfère le local c'est top.
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23 février 2016, 22:08
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Dommage qu'il y a peu de réponses aux questions que certains se posent surtout qu'apparemment beaucoup connaissent les réponses...
A ce que je vois c'est chacun pour soi .....

 

Si c'était chacun pour soit, je ne me serait pas embêté à le compiler. De plus, n'oubliez pas que c'est toujours en cours de développement. On pourrait faire un build par jour....

Et ce développement, c'est du bénévolat !!!

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23 février 2016, 22:12
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c'est clair ...
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23 février 2016, 22:27
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Si c'était chacun pour soit, je ne me serait pas embêté à le compiler. De plus, n'oubliez pas que c'est toujours en cours de développement. On pourrait faire un build par jour....
Et ce développement, c'est du bénévolat !!!


Désolé que tu l'ai mal pris mais je ne parlais pas du compilage.
Je ne comprenais pas la différence avec le GXv 0.1. Et que d'après les com postés ci dessus nombreux savent et connaissent la ou les différences.
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23 février 2016, 22:56
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Désolé que tu l'ai mal pris mais je ne parlais pas du compilage.
Je ne comprenais pas la différence avec le GXv 0.1. Et que d'après les com postés ci dessus nombreux savent et connaissent la ou les différences.

 

Ok, mais si il fallait tout lister... m'enfin voilà, pour que vous vous rendiez compte:

c'est ça:  https://github.com/d.../commits/master

plus ça : https://github.com/d...s/master?page=2

 

Et je le répète. Ce n'est est pas en phase de release, donc pas de chanlog à ce stade.

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23 février 2016, 22:58
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Fonctionne top splatoon ce lance bien avec cette release.
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24 février 2016, 00:42
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Merci pour tes liens mais c'est du charabia pour moi tout ça.
J'attendrais la version officielle vue que je ne sais pas ce que vous avez rajoutés.

Merci quand même.
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24 février 2016, 10:10
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Merci beaucoup littlebalup,fonctionne tres bien sur carte sd et serveur local en 5.4.0
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24 février 2016, 14:35
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Je vous fais une petite vidéo dans l'après-midi pour que tout le monde comprenne comment faire fonctionner Loadiine etc ;)
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24 février 2016, 20:29
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Bon Tuto.... J'aurais aimé voir ça il y a longtemps lol.
En tout cas ça va en aider des personnes.
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24 février 2016, 22:34
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+3
Si tu parles de ma vidéo c'est très gentil, je l'ai supprimé parce qu'elle me plaisait pas je veux faire quelque chose de plus propre.

J'essaierai de la faire demain mais je suis en bac blanc en ce moment (oui je suis jeune... )

Elle sera de nouveau en ligne ce week-end au plus tard
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25 février 2016, 21:27
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+4
C'est bon elle est en cours d'upload !
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26 février 2016, 09:12
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Merci pour ce vrai tuto simple et clair ;:)

Par contre j'ai une question, ma console qui est 5.3.2 lorsque je lance loadiine me fait parfois un écran noir avec des petits traits blancs, quelqu'un a la solution ? thks
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26 février 2016, 09:33
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Merci pour ce vrai tuto simple et clair ;:)

Par contre j'ai une question, ma console qui est 5.3.2 lorsque je lance loadiine me fait parfois un écran noir avec des petits traits blancs, quelqu'un a la solution ? thks


Ouaip normal quand c'est la première fois. C'est le dépucelage. Il faut insister encore et encore et encore. Ça finira par passer.
Répondre à ce commentaire
26 février 2016, 09:53
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Merci pour ce vrai tuto simple et clair ;:)
Par contre j'ai une question, ma console qui est 5.3.2 lorsque je lance loadiine me fait parfois un écran noir avec des petits traits blancs, quelqu'un a la solution ? thks


Ouaip normal quand c'est la première fois. C'est le dépucelage. Il faut insister encore et encore et encore. Ça finira par passer.


MDR, je pensais avoir merdouiller quelque part car cela a bien fonctionné hier et ce mat PAF ecran noir plusieurs fois, j'ai essayé d'effacer le cache, les cookies, mais nada. Et lorsque je vois les vidéos, les mecs boot dès le premier coup ^^ bon je vais tenter et retenter et reretenter. merci cela me rassure ;)

<par contre j'ai une autre question, est ce que l'on peut effectuer cet exploit via un compte secondaire ? (ce qui evite la demande de la mise a jour)
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26 février 2016, 11:22
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C'est bon elle est en cours d'upload !

Merci pour cette vidéo !
Peux-tu nous dire en quelle version est ta WII U ?
5.3.2 ou 5.4.0 ?
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26 février 2016, 13:36
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Re:loadiinegx2 v.0.2 fonctionne bien avec la version 5.4.0,pour ma part j'utilise le site suivant : launch.loadiine.scuba156.com
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26 février 2016, 17:30
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svp ,juste pour info , non compatible 4.1.0 ou si ?
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26 février 2016, 17:59
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Merci pour ce vrai tuto simple et clair ;:)

Par contre j'ai une question, ma console qui est 5.3.2 lorsque je lance loadiine me fait parfois un écran noir avec des petits traits blancs, quelqu'un a la solution ? thks

Spoof en 5.5.1 avec WUP ;)
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26 février 2016, 18:00
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C'est bon elle est en cours d'upload !

Merci pour cette vidéo !
Peux-tu nous dire en quelle version est ta WII U ?
5.3.2 ou 5.4.0 ?

ma WIIU est en 5.3.2 spoof en 5.5.1 ;)
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26 février 2016, 18:01
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svp ,juste pour info , non compatible 4.1.0 ou si ?


Non, tu as une wii en 4.1.0 il faut que tu fasses la mise à jour depuis un jeu de WIIU 5.3.2 comme Splatoon
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26 février 2016, 18:02
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Merci pour ce vrai tuto simple et clair ;:)
Par contre j'ai une question, ma console qui est 5.3.2 lorsque je lance loadiine me fait parfois un écran noir avec des petits traits blancs, quelqu'un a la solution ? thks


Ouaip normal quand c'est la première fois. C'est le dépucelage. Il faut insister encore et encore et encore. Ça finira par passer.


MDR, je pensais avoir merdouiller quelque part car cela a bien fonctionné hier et ce mat PAF ecran noir plusieurs fois, j'ai essayé d'effacer le cache, les cookies, mais nada. Et lorsque je vois les vidéos, les mecs boot dès le premier coup ^^ bon je vais tenter et retenter et reretenter. merci cela me rassure ;)

<par contre j'ai une autre question, est ce que l'on peut effectuer cet exploit via un compte secondaire ? (ce qui evite la demande de la mise a jour)

Pour éviter la mise à jour tu Spoof, la fonction de sauvegarde de Loadiine permet d'avoir plusieurs MII donc en théorie oui ça devrait marcher sinon ;)
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26 février 2016, 21:24
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Question con mais plus rien ne sort pour 4.1.0 ? Depuis la v 3.0 je n'ai plus rien vu passer :(
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26 février 2016, 21:42
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Une compile Loadiine GX2 v0.2 pour 4.1.0
http://i.imgur.com/peEAc5w.png

Si quelqu'un peut essayer : https://dl.dropboxus...0_only.zip?dl=0
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26 février 2016, 22:15
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holory pourquoi que dans loadiine v4 les jeux VC fonctionne et non dans le GX2

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26 février 2016, 23:26
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holory pourquoi que dans loadiine v4 les jeux VC fonctionne et non dans le GX2

 

Ils fonctionnent aussi dans la GX2. Il faut seulement que le nom de dossier des jeux soit impérativement du type " titre_du_jeu [XXXXXX] " pour qu'il soit reconnu. Qu'importe ce que vous mettez à la place des XXXXXX mais il faut 6 caractères, et un ID différent par jeu.

 

exemples:

The Legend of Zelda [NES001]

Super Mario Bros [NES002]

Super Mario Bros 2 [NES003]

The Legend of Zelda - Ocarina of Time [N64001]

The Legend of Zelda - Mojoras Mask [N64002]

 

Pour que ce soit plus sexi, vous pouvez aussi créer vos propre images targa (iconTex.tga, bootTvTex.tga et bootDrcTex.tga) à placer dans un dossier "meta" que vous aurez créer sous le dossier de votre jeu VC (à l'image des jeux wiiu). Et bien sur vous pouvez aussi créer des cover 3D à placer dans le dossier ressource de loadiine gx2 (avec l'ID que vous aurez donné au jeu).

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27 février 2016, 05:59
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Une compile Loadiine GX2 v0.2 pour 4.1.0
http://i.imgur.com/peEAc5w.png

Si quelqu'un peut essayer : https://dl.dropboxus...0_only.zip?dl=0

Merci à toi mais au lancement ça freeze sur l'écran blanc avec wiiu en bas a droite.  je dois utiliser l'exploit habituel ? (c'est ce que j'ai fait) 

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27 février 2016, 08:47
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Dnibox idem pour moi , le meme ecran!
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27 février 2016, 10:45
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Avez-vous essayé avec les liens fournis dans ma vidéo ?

Sinon des fois il m'arrivait de devoir attendre presque une minute pour qu'il se lance
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27 février 2016, 12:13
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Non moi je l'héberge en local
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27 février 2016, 14:01
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en local aussi , rien meme apres 5 min d attente
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27 février 2016, 16:03
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Je sens que je vais la passer en 5.3.2...
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27 février 2016, 21:16
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Dnibox idem pour moi , le meme ecran!

Essaye de le faire en SD voir si ça change quelque chose, regarde ma vidéo si tu veux mon skype : HoloryTV
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27 février 2016, 21:17
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Je sens que je vais la passer en 5.3.2...


J'ai même pas essayé les versions antérieures, j'ai eu Splatoon à ma disposition assez rapidement donc j'ai passé en 5.3.2 et spoof en 5.5.1 et tout roule
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28 février 2016, 14:38
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Merci pour ce vrai tuto simple et clair ;:)

Par contre j'ai une question, ma console qui est 5.3.2 lorsque je lance loadiine me fait parfois un écran noir avec des petits traits blancs, quelqu'un a la solution ? thks

Spoof en 5.5.1 avec WUP ;)


Merci pour l'info, je vais tenter le spoof
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28 février 2016, 22:07
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Attention tout de même avec le spoof, c'est permanent donc aucun retour en arrière possible et en dehors du risque de brick en cas d'installation via un mauvais pack (région différente de votre wiiu) il se peut également que cela vous prive du futur hack IOSU.
Beaucoup déconseille le spoof.
Sur gbatemp : "I don't support doing that since we don't know if there will ever be consequences to spoofing."
Répondre à ce commentaire
28 février 2016, 22:17
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Ils fonctionnent aussi dans la GX2. Il faut seulement que le nom de dossier des jeux soit impérativement du type " titre_du_jeu [XXXXXX] " pour qu'il soit reconnu. Qu'importe ce que vous mettez à la place des XXXXXX mais il faut 6 caractères, et un ID différent par jeu.

 

exemples:

The Legend of Zelda [NES001]

Super Mario Bros [NES002]

Super Mario Bros 2 [NES003]

The Legend of Zelda - Ocarina of Time [N64001]

The Legend of Zelda - Mojoras Mask [N64002]

 

Pour que ce soit plus sexi, vous pouvez aussi créer vos propre images targa (iconTex.tga, bootTvTex.tga et bootDrcTex.tga) à placer dans un dossier "meta" que vous aurez créer sous le dossier de votre jeu VC (à l'image des jeux wiiu). Et bien sur vous pouvez aussi créer des cover 3D à placer dans le dossier ressource de loadiine gx2 (avec l'ID que vous aurez donné au jeu).

justement je lai fai et sa ne fonctionne pas

le ID et le meta en plus comme tu le dit je connaissai deja tout cela

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28 février 2016, 22:52
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Merci à toi mais au lancement ça freeze sur l'écran blanc avec wiiu en bas a droite.  je dois utiliser l'exploit habituel ? (c'est ce que j'ai fait) 

Si tu passes par la "méthode SD" pour lancer loadiine, tu dois remplacer le fichier .elf présent sur ta carte SD, mais aussi remplacer les fichiers du dossier "loadiine gx2" (.bin, .php, .html, etc...), qui se trouve dans le dossier www de ton logiciel.

Répondre à ce commentaire
29 février 2016, 07:41
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Merci à toi mais au lancement ça freeze sur l'écran blanc avec wiiu en bas a droite.  je dois utiliser l'exploit habituel ? (c'est ce que j'ai fait) 

Si tu passes par la "méthode SD" pour lancer loadiine, tu dois remplacer le fichier .elf présent sur ta carte SD, mais aussi remplacer les fichiers du dossier "loadiine gx2" (.bin, .php, .html, etc...), qui se trouve dans le dossier www de ton logiciel.

Merci à toi, mais ça ne venait pas de là. C'est gx2 pour 4.1.0 qui n'est pas fonctionnel.
Bref, j'ai passé ma U en 5.3.2 et tout fonctionne (sauf Wonderful 101 mais je pense qu'il ne fonctionne qu'avec SSBU)
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29 février 2016, 08:28
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bonjour il ne fonctionne pas chez moi suis en 5.40 et la premiere version fonctionne bien? il as un tuto ou un site pour lancer le programme ? merci
Répondre à ce commentaire
29 février 2016, 10:37
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bonjour il ne fonctionne pas chez moi suis en 5.40 et la premiere version fonctionne bien? il as un tuto ou un site pour lancer le programme ? merci

La build de littlebalup fonctionne parfaitement bien sur 5.3.2, il n'y a donc pas de raison que ça ne fonctionne pas chez toi en 5.4.0...

Tu transfères ce qu'il y a dans le répertoire 'browser_package" sur ton serveur local et le contenu de ce qu'il y a dans le fichier 7zip du répertoire 'sd_package' à la racine de ta carte SD.

Ensuite, tu lances depuis le navigateur de ta WiiU (il faut lancer 2 fois car la première fois c'est pour l'exploit et la 2ème pour lancer Loadiine lui-même).

Merci à littlebalup au passage ;)

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29 février 2016, 12:55
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justement je lai fai et sa ne fonctionne pas
le ID et le meta en plus comme tu le dit je connaissai deja tout cela

Tu n'utiliserait pas quelques caractères exotiques comme titre du jeu?
Genre: [VC NES] titre [idxxxx]
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29 février 2016, 15:41
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Bonjour à tous j ai des jeux vc nes et snes qui fonctionne renommer que loadine gx2 reconnaît et que je peux jouer par contre j'ai les covers que je met dans le dossier cover 3D et la dans le caroussel cover elle ne s affiche pas même en les ayant converti en png quelqu'un a t il le même soucis
Répondre à ce commentaire
29 février 2016, 16:17
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Rebonjour j ai pris le building de littlebalup et ça fonctionne pas? je fais la même procédure que la premiere version mais ça bloque et ne fonctionne pas ? La première version fonctionne bien?je ne suis pas en local je passe par site web
Répondre à ce commentaire
29 février 2016, 17:37
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Attention tout de même avec le spoof, c'est permanent donc aucun retour en arrière possible et en dehors du risque de brick en cas d'installation via un mauvais pack (région différente de votre wiiu) il se peut également que cela vous prive du futur hack IOSU.
Beaucoup déconseille le spoof.
Sur gbatemp : "I don't support doing that since we don't know if there will ever be consequences to spoofing."


Bon bien finalement je prefere subir parfois les freeze et ecrans noirs que de brick la wiiU
Répondre à ce commentaire
01 mars 2016, 05:07
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Rebonjour j ai pris le building de littlebalup et ça fonctionne pas? je fais la même procédure que la premiere version mais ça bloque et ne fonctionne pas ? La première version fonctionne bien?je ne suis pas en local je passe par site web


Tu as bien mis le fichier elf sur ta carte SD ?
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01 mars 2016, 13:17
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Oui je l ai mis bien sûr carte sd. Mais j ai remarqué que j ai un fichier en plus cfg dans la 1 ère version .sinon 1 ère version fonctionne bien. nouvelles pas du tout. Je suis en 5.40 c est peux être ça et j ai spoof 5.51 quelques un peux M aider merci
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01 mars 2016, 15:43
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Super la video HoloryTV, par contre avez vous la liste des codes ([BCZE01] par exemple pour Zelda The wind waker) pour tout les jeux ? car sur certains je n'ai pas le dossier meta et donc cela pose un soucis merci
Répondre à ce commentaire
01 mars 2016, 19:24
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01 mars 2016, 21:00
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svp un tuto comment lancer loadiine sans serveur mai directement avec lediteur mii
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02 mars 2016, 06:49
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Pour ceux à qui il manque le dossier méta :https://gbatemp.net/threads/jnustool-nusgrabber-and-cdecrypt-combined.413179/
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02 mars 2016, 06:50
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Ceux qui veulent lancer loadiine depuis le mii il faut d'abord lancer l'exploit une fois via navigateur de ensuite loadiibe sera injecté dans le menu mii. En retournant sur le menu home vous pourrez le relancer de là
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02 mars 2016, 12:31
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C'est bon elle est en cours d'upload !


j'ai tout suivi a la lettre, mais ecran blanc avec wii u en bas a droite apres le relancement de loadiine gx2 SD... que dois-je faire de plus?
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02 mars 2016, 13:24
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Quelle est la version de ta Wii ?
Sinon tu as essayé en méthode web ?
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02 mars 2016, 15:16
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Quelle est la version de ta Wii ?
Sinon tu as essayé en méthode web ?


5.3.2 j'ai pris le lien plus haut, mis le dossier apps dans la sd, et j'ai lancer les liens comme sur ta video. je me suis peut etre emmêle les pinceaux du coup :D

le loadiine "normal" v4 fonctionne comme avant sinon :)
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02 mars 2016, 17:20
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Comme j'ai dis plus haut et dans ma vidéo je crois, des fois je devais attendre plus d'une minute sur le logo Wii pour que Loadiine GX se lance
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02 mars 2016, 17:20
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Comme j'ai dis plus haut et dans ma vidéo je crois, des fois je devais attendre plus d'une minute sur le logo Wii pour que Loadiine GX se lance
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02 mars 2016, 18:55
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Comme j'ai dis plus haut et dans ma vidéo je crois, des fois je devais attendre plus d'une minute sur le logo Wii pour que Loadiine GX se lance


Oui j'ai lu, j'ai laissé la console allumée plus de 10 minutes sur cet ecran ^^'

Edit : ca fonctionne! Merci encore
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06 mars 2016, 14:28
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holory pourquoi que dans loadiine v4 les jeux VC fonctionne et non dans le GX2

 
Ils fonctionnent aussi dans la GX2. Il faut seulement que le nom de dossier des jeux soit impérativement du type " titre_du_jeu [XXXXXX] " pour qu'il soit reconnu. Qu'importe ce que vous mettez à la place des XXXXXX mais il faut 6 caractères, et un ID différent par jeu.
 
exemples:
The Legend of Zelda [NES001]
Super Mario Bros [NES002]
Super Mario Bros 2 [NES003]
The Legend of Zelda - Ocarina of Time [N64001]
The Legend of Zelda - Mojoras Mask [N64002]
 
Pour que ce soit plus sexi, vous pouvez aussi créer vos propre images targa (iconTex.tga, bootTvTex.tga et bootDrcTex.tga) à placer dans un dossier "meta" que vous aurez créer sous le dossier de votre jeu VC (à l'image des jeux wiiu). Et bien sur vous pouvez aussi créer des cover 3D à placer dans le dossier ressource de loadiine gx2 (avec l'ID que vous aurez donné au jeu).

Merci grace a toi je vois les covers des mes jeux wii u car je n'avais pas trop suivit les avancées de loadine gx mais depuis que nous avons HBC je m'y suis interersé et j'étais perdus avec un ecran noir sans cover n'y rien pour mes jeux.
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23 mars 2016, 08:37
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Dommage ne fonctionne pas sur 5.4.0 sur la mienne !! les boules !!

J'ai essayé en lançant index.html ou payload532.html (réseau local, l'exploit se lance bien lui) mais je reste sur le navigateur Internet, avec une erreur 112-1209 Impossible de charger le fichier

Pourtant j'ai bien le message 5.4.0 détecté... Dommage :(

Certains ont plus de chance que d'autres !!
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24 mars 2016, 23:52
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ça marche très bien cependant on dirait que l'on perd nos sauvegardes et même si on renomme les dossiers de save avec l'identique du dossier du jeu :(
Quelqu'un a une solution ?
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01 avril 2016, 06:53
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20 juin 2016, 14:56
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Merci pour ce tuto :)

Le seul point qui est au final assez indispensable c’est que les jeux ne se sauvegardes pas. A chaque fois que je quitte le jeu que je reviens au menu et et que j’éteins ma wii u et qu’ensuite je veux rejouer, la partie de mes jeux que j’avais commencé n’est jamais sauvegardée. Du coup je recommence le jeu à zero à chaque fois.

Au final vaut mieux ne pas jouer. Est-ce moi qui est oublié une étape ou bien y a t-il un probleme sur comment sauvegarder son jeu ? Un dossier Save ? je ne sais pas... Mercii
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