Osmoz78 nous offre un outil avec tuto pour convertir une ROM 3DS en CIA

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3DS DS
Osmoz78 nous offre un outil avec tuto pour convertir une ROM 3DS en CIA

Osmos78, membre de Logic Sunrise nous propose aujourd'hui après une longue nuit de boulot les outils et un tutoriel complet pour convertir une ROM 3DS en CIA. Tout ceci, installable sur le CFW Leaké en début de semaine (voir cette news).

 

Nous essaierons de poster rapidement un tuto LS étape par étape avec photos pour y parvenir plus facilement. Sachez tout de même qu'un tuto textuel est dispo dans l'archive pour vous aider à y parvenir. 

 

Une petite vidéo:

 

 

Lien de téléchargement: https://mega.co.nz/#...yvU21bDsSwCmgfI

 

Merci à lui d'avoir choisi Logic-Sunrise pour l'exclusivité.  :)

Mercredi 05 Novembre 2014, 17:13 par RomAnOCrY
Source : Logic-sunrise.com
05 novembre 2014, 17:17
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merci pour cette news

et un grand merci a @Osmos78 , sont tuto texte est complet.
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05 novembre 2014, 17:18
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merci Osmos78
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05 novembre 2014, 17:20
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+1
un tuto de a à z pour installer le cfw serait le bienvenue aussi
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05 novembre 2014, 17:21
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Franchement j'ai pas de 3ds, mais je vais peut être franchir le pas.
Bravo osmos78 !!!!!!!
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05 novembre 2014, 17:23
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Salut,
Avec cette technique, peut-on jouer en ligne ? Ou faut-il un Gateway obligatoirement ?
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05 novembre 2014, 17:36
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franchement c'est une bonne question après si ta rom a un id c'est à tester dump un jeu
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05 novembre 2014, 17:52
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merci pour la news ps c'est Osmos avec un s lol bonne soirer et installer bien vaut cia aufait http://www.gateway-3ds.com/
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05 novembre 2014, 17:53
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il ont fais la mise a jour 2.6 et je pense , jaispere que il va enfin de bonne retomber a +
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05 novembre 2014, 18:07
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Donc fonctionnels avec un firmware plus récent que 4.5 ? C'est ce qu'Osmos78 a l'air de dire dans sa video . En tout cas bravo pour ce que tu as fait je suis curieux de voir sa avec un firmware plus recent

EDIT : Haaa non j'avais mal compris il sagissais du jeu autant pour moi =$
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05 novembre 2014, 18:10
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merci pour la news la gateway est à fond en ce moment
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05 novembre 2014, 18:42
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merci pour la news ps c'est Osmos avec un s lol [/url]


Oups rectifié!!!!!!!!!
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05 novembre 2014, 18:52
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+2
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05 novembre 2014, 18:55
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merci pour la news ps c'est Osmos avec un s lol [/url]

Oups rectifié!!!!!!!!!



pas dans le titre mdr

sinon avec la maj 2.6 de GW on peut install les DLC et maj de jeux par exemple la maj 1.1 de the lego movie
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05 novembre 2014, 18:58
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Osmos78 ca t'interesse de jolie screen avec un CaptureBord 3DS ;)
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05 novembre 2014, 19:07
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merci pour la video j'ai essayé en même temps que toi les dlc et update de jeu s'installe sans problème
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05 novembre 2014, 19:08
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CaptureBord 3DS j'en n'ai pas.. desoler
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05 novembre 2014, 19:09
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si tous le monde est satisfait je suis ravie mais la je vais me couchez cette fois ci je suis epuissez .......


A +
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05 novembre 2014, 19:14
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si tous le monde est satisfait je suis ravie mais la je vais me couchez cette fois ci je suis epuissez .......


A +


bonne nuit Osmos

ceux qui veulent le devmenu prés à l'emploi pour le gateway-3DS envoyer un mp
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05 novembre 2014, 19:15
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Merci, par contre, les jeux, on peut les mettre directement dans la grande carte sd, sans passer par un linker ?
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05 novembre 2014, 19:18
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Il te faut au moins un linker ds + une 3ds en 4.X
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05 novembre 2014, 19:19
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d'après ce que j'ai lu le cfw utilise un serveur du mec qui l'a leak ça vous fait pas peur qu'il puisse récupérer des infos de vos consoles ?
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05 novembre 2014, 19:25
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Je sais que tu en as pas de capture bord mais je un de mes clients qui pourrais faire les screens ;)
Il a une FAT en 4.5 + Capture Bord.
Il m'a fait mes screen :P
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05 novembre 2014, 19:41
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ben c'est sur que c'est bizarre mais bon après c'est peut être pour voir le nombre d'installation réelle

faut non plus être parano mais bon maintenant que gateway est compatible il ont mis une longueur d'avance sur la concurrence
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05 novembre 2014, 19:43
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quel est me rapport avec Gateway
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05 novembre 2014, 19:44
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Le gateway est lui aussi compatible avec le devmenu maintenant, et donc les cia, donc plus besoin du cfw pour ceux qui en ont un.
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05 novembre 2014, 19:45
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ok mais Gateway fait déjà tourner tous les jeux 3ds non ?
quel est l'utilité d'avoir un linker pour utiliser un cfw ? Oo
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05 novembre 2014, 19:47
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ben on peut installer des cia avec le gateway via la dernière maj 2.6 donc en convertissant le sjeux en CIA on pourra les stocker dans l'emunand et la sd de la console

par exemple les patchs online sans passer par l'eshop ou le dlc qui sont dumps en cia qu'on pourra installer
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05 novembre 2014, 19:50
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ok et donc comme je disais quel est l'interet ?
Gateway fait tourner tous les jeux si je me trompe pas et il lit directement les rom 3ds depuis sa micro sd.

donc la tu me dis que acheter un linker pour utiliser un cfw qui te permet de convertir des roms 3ds et les utiliser via la sd de la consoel au lieu de la micro sd du linker c'est mieux ?
y'a un truc qui m'echape lol
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05 novembre 2014, 19:54
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ben c'est surtut pou installer les cia warez comme le dlc (données additionnels payantes) dumper au format cia sur le net ou les patch updates des jeux sans passer par eshop

après rien ne t’empêche de faire des dumps de rom au format cia et mettre une sd de 128go dans ta 3DS pour avoir un max de jeux en plus de ceux présent dans la gateway-3DS

mais l'interet du truc c'est installer des patchs cia ou dlc au format cia
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05 novembre 2014, 19:55
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moi, ce que je voudrais savoir, c'est si on peut faire tourner les roms sans linker ?
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05 novembre 2014, 19:57
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ben il faut un linker DS\I compatible 3DS en 4.5 style R4I ou supercard voir le gateway bleu pour pourvoir utilise ce cfw et donc pouvoir installer des jeux au format cia que tu pourra transforme en ce format grace au taff de osmos

mais il y a des incveniants :

cfw compatible qu'avec les 3DS 4.5 maxi
compatible uniquement au jeux inférieure en 7.X
pas de online (à vérifier)
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05 novembre 2014, 19:58
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ok donc a part pour les dlc aucun interet de mixer Gateway et cfw c'est bien ce qu'il m semblait :D
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05 novembre 2014, 20:00
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ben le gateway remplace le cfw car le seule intérêt de ce cfw c'est le devmenu qui permet l'installation de contenu au format cia (jeux, patch etc)

donc on mixe pas cfw et gateway. le gateway-3DS fait maintenant la même chose et seul

PS: si un gars arrive à péter la sécurité du launch.dat gateway-3DS sur la verif de la présence du linker pour lancer l'emunand on aura un hack 100% fonctionnel et 100% soft
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05 novembre 2014, 20:11
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Encore merci pour le boulot :)
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05 novembre 2014, 20:18
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par contre concernant le devmenu on peut l'installer en dur sur l'emunand ils sont pas con mdr
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05 novembre 2014, 20:20
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biz Osmos :)
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05 novembre 2014, 20:27
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bon bonne nuit @+
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05 novembre 2014, 20:34
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donc un linker ds suffirait à lancer des jeux 3ds ? ça ferait des économies ça !
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05 novembre 2014, 20:42
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euh le linker serait juste à installer de cfw je crois j'ai pas regarder et je regarderai pas les detail vu que gateway fait pareil

les jeux tu les tranformes de 3DS en CIA et tu les installes sur la console comme si tu avais acheter le jeu en dématérialisé et se stockera dans la carte sd de ta console
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05 novembre 2014, 20:51
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A quoi sert le Dev menu et le CIA ? j'aimerais comprendre comment sa marche tout sa
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05 novembre 2014, 21:01
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le dev menu est un peu l’équivalent d'un ps3 mode debug de test en gros

les formats cia c'est des fichiers de contenus comme de dlc payante de personnage en plus pour tel ou tel jeux ou un jeux 3DS ou un patch etc

c'est l’équivalent d'une roms au format 3DS mais dans le format Nintendo eshop en gros
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05 novembre 2014, 21:22
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Donc on peut s'attendre aux Dump des thème du Home ?
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05 novembre 2014, 21:28
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Merci a toi Osmoz78 mais le jeu une fois convertie va s'installer sur la SD ou juste la convertir pour la lancer ?
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05 novembre 2014, 21:28
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merci les gars du très bon boulot sa avance dur!
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05 novembre 2014, 21:29
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Je crois que la 3DS de ma compagne est en 4.3, est ce qu'il faudra installer la mise à jour 4.5 (via une cartouche de jeu dont je ne sais laquelle d'ailleurs...) pour pouvoir profiter du hack ou est ce qu'il existerait un moyen de mettre à jour en 4.5 pour pouvoir profiter du CFW ?
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05 novembre 2014, 21:35
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Manque plus qu'a pouvoir nous même les DLC, Jeux en CIA, les thèmes... via le DevMenu, je n'ai pas encore vu cette option
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05 novembre 2014, 21:35
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qu'a pouvoir Dump *
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05 novembre 2014, 21:43
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Je crois que la 3DS de ma compagne est en 4.3, est ce qu'il faudra installer la mise à jour 4.5 (via une cartouche de jeu dont je ne sais laquelle d'ailleurs...) pour pouvoir profiter du hack ou est ce qu'il existerait un moyen de mettre à jour en 4.5 pour pouvoir profiter du CFW ?

 

Pas besoin de mettre à jour, que ce soit gateway ou le cfw ça fonctionne de 4.1 à 4.5.

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05 novembre 2014, 22:01
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pour le gateway oui, mais pour le cfw c'est sûr ?
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05 novembre 2014, 22:04
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C'est ce que j'ai dit, ma console est en 4.2 et ca fonctionne.
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05 novembre 2014, 22:16
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ouch ! merci Moody ca claque alors !

Avant de me lancer je vais attendre le tuto de LS :) .
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05 novembre 2014, 22:20
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+1
merci osmoz78 pour la news et pour ton travail
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05 novembre 2014, 22:42
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Merci bien pour le tuto Osmoz ;)
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05 novembre 2014, 22:45
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est il possible de faire marcher animal crossing ?
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05 novembre 2014, 22:46
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Conversion, Importation et Installation de Kirby Triple Deluxe avec succès
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05 novembre 2014, 22:46
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Mikoo : ACNL étant plus vieux que Kirby, vu que je viens de l'installer, je dirais oui
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05 novembre 2014, 22:50
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ca serais cool depuis le temps que ma fille veut y jouer
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05 novembre 2014, 22:53
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Faudrait tester le online maintenant...
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05 novembre 2014, 23:02
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super mais bon y'as pas moyen de le faire sur mt_card ?
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05 novembre 2014, 23:13
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Non, soit gateway soit cfw.
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06 novembre 2014, 00:31
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ok mais Gateway fait déjà tourner tous les jeux 3ds non ?
quel est l'utilité d'avoir un linker pour utiliser un cfw ? Oo


L’intérêt c'est que les MAJ des jeux et les DLC sont des .cia (donc on pourrait mettre a jours sans passer par le store) sans compter qu'à priori ça donne plus de libertés aux homebrews...
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06 novembre 2014, 08:16
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j'ai mis le XORpad generator (launcher.dat) sur ma carte SD je lance mon profil et il y a écris "opening sd:/ncchinfo.bin .... Opened ! reading info .. et là rien !!! j'ai oublié quelque chose ?
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06 novembre 2014, 08:17
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Ca l fait à tout le monde, eteins ta console et recpmmence jusqu'à ce que ca fonctionne.
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06 novembre 2014, 08:25
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Pas moyen de le faire sans un Linker ?
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06 novembre 2014, 08:33
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Non, il te faut obligatoirement un linker ds.
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06 novembre 2014, 09:05
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Merci pour l'info Moody et effectivement après trois tentatives ça marche :) .; j'ai édité le fichier "rom_tool rom info" avec le nom de ma rom mais en étape suivante sur un tuto j'ai " Editez le fichiez rsf avec les informations acquises à l'étape précédente" avant de lancer "makerom.bat" ..................je l’édite en quoi le rsf.rsf ? Je cale avec unpackv2.bat il me fait 3 répertoires : "decrypted" "encrypted_bin" et "xorpads" .. j'ai rien dans les 2 premiers répertoire .. bref une explication pour la dernière étape ça serait vraiment cool ...
.
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06 novembre 2014, 09:40
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Pour le rsf faut l'editer avec un éditeur de textes, comme notepad++ (tu peux le faire avec le bloc notes, mais c'est tres mal presenté avec)
Et pour le unpack il faut que tu entres le bon nom de fichiers sinon ca plante. Récupère tes xorpads, remets les dans le dossier principal et reessaie.
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06 novembre 2014, 09:58
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Re merci Moody...Mais c'est quoi les informations " acquises à l'étape précédente je les trouve pas ..quand j’édite le rsf.rsf avec notepad++ je fais quoi avec ? ( je mets les information de la rom sur BasicInfo: ? ) j'ai vus aussi un autre tuto que tu as fais avec 3dsexplorer et l'extraction des 3 premier .bin ... j'suis un peu perdu .. :( j'suis presque à la fin ..
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06 novembre 2014, 10:14
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coucou a l'aide



je bloque
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06 novembre 2014, 10:35
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bj Osmos78 peux tu m'aider sur la derniere etape ( fichier RSF ) de la création des CIA et big merci pour ton taf en ce moment tu m'as fait ressortir ma 3DS de la poussier !!
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06 novembre 2014, 10:50
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Tu peux faire un c/c de ton fichier rsf actuel ainsi que le nom du jeu testé ?
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06 novembre 2014, 11:18
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oui New.Super.Mario.Bros.2.3ds et le rsf ça commence par : BasicInfo:
Title : "game title" #edit
CompanyCode : "01"
ProductCode : "XXX-X-XXXX" #edit
ContentType : Application
Logo : Licensed # Nintendo / Licensed / Distributed / iQue / iQueForSystem

Rom:
# Specifies the root path of the file system to include in the ROM.
HostRoot : "decrypted/romfs"
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06 novembre 2014, 11:35
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Pour extraire les fichiers bin :
exeFS.bin
decrypted_exh
decrypted_romFS
dans 3ds explorer à gauche : j'ai une option "save" mais ensuite il me demande un clé c'est normal ?

Quand je valide sans la clé je peux tout de même extraire les bin en retapant leurs noms ...

le tout dans le répertoire "workdir" du logiciel " Decryptor"

1-decrypt.bat fonctionne

3-unpack-exefs.bat fonctionne aussi

je copie les fichier "bin" dans le répertoire " Cia by osmos "

et avec cia.bat et là j'ai des erreurs : invalid RomS etc ....

les .bin et .xorpad ont le mêmes noms
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06 novembre 2014, 12:11
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J'ai fait une nouvelle version si ca t'aide :

http://www.logic-sun...-cia-installer/

(pas besoin de refaire les xorpads, tu peux utiliser ceux que tu as déjà)

 

 

Et voilà un exemple de rsf valide (Ici Kid Icarus)

BasicInfo:
  Title                   : "Kid Icarus Uprising" #edit
  CompanyCode             : "01"
  ProductCode             : "CTR-P-AKDP" #edit
  ContentType             : Application
  Logo                    : Licensed # Nintendo / Licensed / Distributed / iQue / iQueForSystem

RomFs:
  # Specifies the root path of the file system to include in the ROM.
  #HostRoot                : "decrypted/romfs"


TitleInfo:
  UniqueId                : 0x00302 #edit
  Category                : Application
 
CardInfo:
  MediaSize               : 2GB # 128MB / 256MB / 512MB / 1GB / 2GB / 4GB #edit
  MediaType               : Card1 # Card1 / Card2 #edit
  CardDevice              : NorFlash # NorFlash(Pick this if you use savedata) / None #Choose None if it's a card2 game  

Option:
  UseOnSD                 : true # true if App is to be installed to SD
  FreeProductCode         : true # Removes limitations on ProductCode
  MediaFootPadding        : true # If true CCI files are created with padding
  EnableCrypt             : true # Enables encryption for NCCH and CIA
  EnableCompress          : true # Compresses exefs code

ExeFs: # these are the program segments from the ELF, check your elf for the appropriate segment names
  ReadOnly:
   - .rodata
   - RO
  ReadWrite:
   - .data
   - RO
  Text:
   - .init
   - .text
   - STUP_ENTRY
   
PlainRegion: # only used with SDK ELFs
 - .module_id
 
AccessControlInfo:
  #UseExtSaveData : true
  #ExtSaveDataId: 0x00302 #edit, same as UniqueId
  #SystemSaveDataId1: 0x00000000 # plaintext exheader
  #SystemSaveDataId2: 0x00000000 # plaintext exheader
  #OtherUserSaveDataId1: 0x00000 # plaintext exheader
  #OtherUserSaveDataId2: 0x00000 # plaintext exheader
  #OtherUserSaveDataId3: 0x00000 # plaintext exheader
  #UseOtherVariationSaveData : false

SystemControlInfo:
  SaveDataSize: 1MB
  RemasterVersion: 0
  StackSize: 0x40000
 
# DO NOT EDIT BELOW HERE OR PROGRAMS WILL NOT LAUNCH (most likely)

AccessControlInfo:
  FileSystemAccess:
   - Debug
   - DirectSdmc
   - DirectSdmcWrite
   
  IdealProcessor                : 0
  AffinityMask                  : 1
 
  Priority                      : 16
   
  MaxCpu                        : 0x9E # Default
 
  CoreVersion                   : 2
  DescVersion                   : 2
 
  ReleaseKernelMajor            : "02"
  ReleaseKernelMinor            : "33"
  MemoryType                    : Application
  HandleTableSize: 512
  IORegisterMapping:
   - 1ff50000-1ff57fff
   - 1ff70000-1ff77fff
  MemoryMapping:
   - 1f000000-1f5fffff:r
  SystemCallAccess:
    ArbitrateAddress: 34
    Break: 60
    CancelTimer: 28
    ClearEvent: 25
    ClearTimer: 29
    CloseHandle: 35
    ConnectToPort: 45
    ControlMemory: 1
    CreateAddressArbiter: 33
    CreateEvent: 23
    CreateMemoryBlock: 30
    CreateMutex: 19
    CreateSemaphore: 21
    CreateThread: 8
    CreateTimer: 26
    DuplicateHandle: 39
    ExitProcess: 3
    ExitThread: 9
    GetCurrentProcessorNumber: 17
    GetHandleInfo: 41
    GetProcessId: 53
    GetProcessIdOfThread: 54
    GetProcessIdealProcessor: 6
    GetProcessInfo: 43
    GetResourceLimit: 56
    GetResourceLimitCurrentValues: 58
    GetResourceLimitLimitValues: 57
    GetSystemInfo: 42
    GetSystemTick: 40
    GetThreadContext: 59
    GetThreadId: 55
    GetThreadIdealProcessor: 15
    GetThreadInfo: 44
    GetThreadPriority: 11
    MapMemoryBlock: 31
    OutputDebugString: 61
    QueryMemory: 2
    ReleaseMutex: 20
    ReleaseSemaphore: 22
    SendSyncRequest1: 46
    SendSyncRequest2: 47
    SendSyncRequest3: 48
    SendSyncRequest4: 49
    SendSyncRequest: 50
    SetThreadPriority: 12
    SetTimer: 27
    SignalEvent: 24
    SleepThread: 10
    UnmapMemoryBlock: 32
    WaitSynchronization1: 36
    WaitSynchronizationN: 37
  InterruptNumbers:
  ServiceAccessControl:
   - APT:U
   - $hioFIO
   - $hostio0
   - $hostio1
   - ac:u
   - boss:U
   - cam:u
   - cecd:u
   - cfg:u
   - dlp:FKCL
   - dlp:SRVR
   - dsp::DSP
   - frd:u
   - fs:USER
   - gsp::Gpu
   - hid:USER
   - http:C
   - mic:u
   - ndm:u
   - news:u
   - nwm::UDS
   - ptm:u
   - pxi:dev
   - soc:U
   - ssl:C
   - y2r:u
   - ldr:ro
   - ir:USER
 
   
SystemControlInfo:
  Dependency:
    ac: 0x0004013000002402L
    am: 0x0004013000001502L
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    http: 0x0004013000002902L
    i2c: 0x0004013000001e02L
    ir: 0x0004013000003302L
    mcu: 0x0004013000001f02L
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CommonHeaderKey:
  D: |
    jL2yO86eUQnYbXIrzgFVMm7FVze0LglZ2f5g+c42hWoEdnb5BOotaMQPBfqt
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    g6ylH2l0EikrIVjy2uMlFgl0QJCrG+QGKHftxhaGCifdAwFNmiZuyJ/TmktZ
    0RCb66lYcr2h/p2G7SnpKUliS9h9KnpmG+UEgVYQUK+4SCfByUa9PxYGpT0E
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  Exponent: |
    AQAB
  Modulus: |
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    vgXBtCKtzh3NKXtFFuW51tJ60GPOabLKuG0Qm5li+UXALrWhzWuvd5vv2FZI
    dTQCbrq/MFS/M02xNtwqzWiBjE/LwqIdbrDAAvX4HGy0ydaQJ1DKYeQeph5D
    lAGBw2nQ4izXhhuLaU3w8VQkIJHdhxIKI5gJY/20AGkG0vHD553Mh5kBINrWp
    CRYmmJS8DCYbAiQtKbkeUfzHViGTZuj6PwaY8Mv39PGO47a++pt45IUyCEs4/
    LjMS72cyfo8tU4twRGp76SFGYejYj3wGC1f/POQw==
  Signature: |
    BOPR0jL0BOV5Zx502BuPbOvi/hvOq5ID8Dz1MQfOjkey6FKP/6cb4f9YXpm6c
    ZCHAZLo0GduKdMepiKPUq1rsbbAxkRdQdjOOusEWoxNA58x3E4373tCAhlqM2
    DvuQERrIIQ/XnYLV9C3uw4efZwhFqog1jvVyoEHpuvs8xnYtGbsKQ8FrgLwXv
    pOZYy9cSgq+jqLy2D9IxiowPcbq2cRlbW9d2xlUfpq0AohyuXQhpxn7d9RUor
    9veoARRAdxRJK12EpcSoEM1LhTRYdJnSRCY3x3p6YIV3c+l1sWvaQwKt0sZ/U
    8TTDx2gb9g7r/+U9icneu/zlqUpSkexCS009Q==
  Descriptor: |
    AP///wAABAACAAAAAAAFGJ4AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAiIAAAAAAAABBUFQ6VQAAACRo
    aW9GSU8AJGhvc3RpbzAkaG9zdGlvMWFjOnUAAAAAYm9zczpVAABjYW06dQAA
    AGNlY2Q6dQAAY2ZnOnUAAABkbHA6RktDTGRscDpTUlZSZHNwOjpEU1BmcmQ6
    dQAAAGZzOlVTRVIAZ3NwOjpHcHVoaWQ6VVNFUmh0dHA6QwAAbWljOnUAAABu
    ZG06dQAAAG5ld3M6dQAAbndtOjpVRFNwdG06dQAAAHB4aTpkZXYAc29jOlUA
    AABzc2w6QwAAAHkycjp1AAAAbGRyOnJvAABpcjpVU0VSAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAABOn/rw/7//8ec/APIA8JH/APaR/1D/gf9Y/4H/cP+B/3j/gf8B
    AQD/AAIA/iECAPz/////////////////////////////////////////////
    ////////////////////////////////////////AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAI=
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06 novembre 2014, 13:12
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Je commence à y voir claire ..;Dans la racine du répertoire "3ds-cia conversion tools" j'ai mes xorpad et mes fichier bin ...et j'ai récupéré les infos des ma rom 3DS avec : rom_tool info :
( le Title n'est pas sur les infos j'ai mis le nom de la rom il y a surtout companycode et productcode qui m'ont interpelé ) édité avec les infos ça donne ça :

BasicInfo:
Title : "New Super Mario Bros 2" #edit
CompanyCode : "01"
ProductCode : "CTR-P-ABEP" #edit
ContentType : Application
Logo : Licensed # Nintendo / Licensed / Distributed / iQue / iQueForSystem

RomFs:
# Specifies the root path of the file system to include in the ROM.
#HostRoot : "decrypted/romfs"


TitleInfo:
UniqueId : 0x0033d #edit
Category : Application

CardInfo:
MediaSize : 512MB # 128MB / 256MB / 512MB / 1GB / 2GB / 4GB #edit
MediaType : Card1 # Card1 / Card2
CardDevice : NorFlash # NorFlash(Pick this if you use savedata) / None #Choose None if it's a card2 game



sur ta nouvelle version 3DS TO CIA V2 : makerom.bat n'y est pas ? bref avec makerom.bat ou exe ça ne marche pas encore ... j'ai zappé un truc ?
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06 novembre 2014, 13:28
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Nom, comme je l'ai dit sur le topic j'ai regroupé les fichiers unpack et makerom en un seul, donc ca fait à la fois la décryption ainsi que la conversion. Re-extrais l'archive ailleurs, copie dans le dossier 3ds-cia conversion tools  tes xorpads, ta rom ainsi que le fichier RSF correspondant, lance le unpack-makerom.bat et ca devrait fonctionner.

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06 novembre 2014, 14:20
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06 novembre 2014, 14:35
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c'est bon ça brule Moody !! ça a presque tout fait.. enfin je pense...

" unpack-makerom.bat" m'a crée 3 répertoires et m'a tout trié dedans : decrypted; encrypted_bin; xorpads et il m'a creé 3 fichiers :

CTR-P-ABEP_0_APPDATA.cxi
CTR-P-CTAP_7_UPDATEDATA.cfa
manual.cfa

mais dans la CMD il y a eu une erreur juste à la fin voici le message : ....makerom n'est pas reconnu en tant que commande interne.... le fichier spécifié est introuvable .... et appuyer sur pause pour continuer et voila ..

j'y suis presque ?? j'ai pas de fichier Cia c'est quoi la marche à suivre .. ( encore merci pour votre réactivité toi et Osmos78 .. )
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06 novembre 2014, 14:38
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06 novembre 2014, 14:39
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javais fais une erreur dans la ligne du fichier .bat desoler mais je me suis ratrapper tres vite lol
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06 novembre 2014, 14:48
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c'est bon ça brule Moody !! ça a presque tout fait.. enfin je pense...

" unpack-makerom.bat" m'a crée 3 répertoires et m'a tout trié dedans : decrypted; encrypted_bin; xorpads et il m'a creé 3 fichiers :

CTR-P-ABEP_0_APPDATA.cxi
CTR-P-CTAP_7_UPDATEDATA.cfa
manual.cfa

mais dans la CMD il y a eu une erreur juste à la fin voici le message : ....makerom n'est pas reconnu en tant que commande interne.... le fichier spécifié est introuvable .... et appuyer sur pause pour continuer et voila ..

j'y suis presque ?? j'ai pas de fichier Cia c'est quoi la marche à suivre .. ( encore merci pour votre réactivité toi et Osmos78 .. )



Tu as bien le makerom.exe dans le dossier ?
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06 novembre 2014, 14:54
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oui j'ai ... c'est à la fin juste après "building cia" le chemin d'accès spécifié est introuvable . makerom n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fichier de commande : le fichier spécifié est introuvable .. appuyer sur une touche pour continuer ..
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06 novembre 2014, 15:11
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Ok vu que tu as le fichier manuel essaie de créer un fichier makerom.bat avec juste  ceci

makerom.exe -f cia -o NSMB2.cia -content manual\manual.cfa:1:1 -rsf RSF.rsf -target t -desc app:4 -exheader decrypted/exheader.bin -exefslogo -code decrypted/exefs/code.bin -romfs decrypted/romfs.bin  -icon decrypted/exefs/icon.bin -banner decrypted/exefs/banner.bin
pause

Puis de le lancer.

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06 novembre 2014, 15:24
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j'ai fait aussi ça marche pas .. dans le cmd je viens de voir passé rapidement " Wrong key " ( avec unpack-makerom.bat ou Cia V2.bat ).. vers le début du processus ..
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06 novembre 2014, 15:28
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Ca je l'ai aussi, ca n'empêche pas d'avoir le cia à la fin. C'est quoi l'erreur là ?
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06 novembre 2014, 15:48
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la question va etre bête mais y a pas moyen de chopper les xorpad sans passer par la console?

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06 novembre 2014, 15:49
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Non aucun.
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06 novembre 2014, 16:07
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salut Osmos78 uploade le CIA 3DS V2 By Osmos78 a nouveau car il vient juste etre supprimer par hébergeur.merci Osmos78
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06 novembre 2014, 16:31
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sa arrive au faite si vous avez des erreur sur votre nouveau jeux .cia recree le dosiier "manual" a chaque fois.
Osmos78

3DS_Cia V2 By Osmos78.rar - 863 KB
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06 novembre 2014, 16:31
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lien uptobox
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06 novembre 2014, 16:46
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rectification
renemplser ceci dans le rsf.rsf

RomFs:
# Specifies the root path of the file system to include in the ROM.
#HostRoot : "decrypted/romfs"
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06 novembre 2014, 17:55
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je viens de faire des tests dans tout les sens avec 4 roms 3DS ça bloque systématiquement après Building .cia avec le makerom.exe


Comment faire un cia avec le fichier CTR-P-ARMP_0_APPDATA.cxi ..... enfin le fichier que me génère Cia V2.bat ....
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06 novembre 2014, 18:28
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et là .. pas d'erreur mais pas de fichier cia !!! Area: 0x0C192600-0x0D40E800 Filesystem: 00 Encryption: 00Extended header hash: 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Additional header size: 00000000Sector zero offset: 00000000Flags: 0000000001010001 > Mediaunit size: 0x200 > Mediatype: Card1 > Card Device: NorFlashNCCH:Header: NCCHSignature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ontent size: 0x0c18e600Partition id: 000400000005a500Maker code: 3134Version: 0002Program id: 000400000005a500Logo hash: 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Product code: CTR-P-ARMPExheader size: 00000400Exheader hash: A8FBB10E24F0E04BC0175CD9B906F9BFB37116969C99657786EFBBC3122893C8Flags: 0000030100000000 > Mediaunit size: 0x200 > Crypto key: Secure > Form type: Executable content > Content type: Application > Content platform: CTRPlain region offset: 0x00004a00Plain region size: 0x00000200Logo offset: 0x00000000Logo size: 0x00000000ExeFS offset: 0x00004c00ExeFS size: 0x0032ea00ExeFS hash region size: 0x00000200RomFS offset: 0x00333600RomFS size: 0x0be5f000RomFS hash region size: 0x00000200ExeFS Hash: D12275066C53C5DC166B747599EEA005159FADD7AE8DDA28285000D1FC24AB51RomFS Hash: 65FA8693BD64962FE1CBA586BDE2246DD27CD7E1CC370381F4DE7B7D9674D71CSaving ExeFS...Error, program id mismatch. Wrong key?Header: NCSDSignature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edia size: 0x00080000Media id: 000400000005a500Partition 0 Id: 00A5050000000400 Area: 0x00004000-0x0C192600 Filesystem: 00 Encryption: 00Partition 7 Id: 00A50F0000000080 Area: 0x0C192600-0x0D40E800 Filesystem: 00 Encryption: 00Extended header hash: 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Additional header size: 00000000Sector zero offset: 00000000Flags: 0000000001010001 > Mediaunit size: 0x200 > Mediatype: Card1 > Card Device: NorFlashNCCH:Header: NCCHSignature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ontent size: 0x0c18e600Partition id: 000400000005a500Maker code: 3134Version: 0002Program id: 000400000005a500Logo hash: 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Product code: CTR-P-ARMPExheader size: 00000400Exheader hash: A8FBB10E24F0E04BC0175CD9B906F9BFB37116969C99657786EFBBC3122893C8Flags: 0000030100000000 > Mediaunit size: 0x200 > Crypto key: Secure > Form type: Executable content > Content type: Application > Content platform: CTRPlain region offset: 0x00004a00Plain region size: 0x00000200Logo offset: 0x00000000Logo size: 0x00000000ExeFS offset: 0x00004c00ExeFS size: 0x0032ea00ExeFS hash region size: 0x00000200RomFS offset: 0x00333600RomFS size: 0x0be5f000RomFS hash region size: 0x00000200ExeFS Hash: D12275066C53C5DC166B747599EEA005159FADD7AE8DDA28285000D1FC24AB51RomFS Hash: 65FA8693BD64962FE1CBA586BDE2246DD27CD7E1CC370381F4DE7B7D9674D71CSaving RomFS...Error, program id mismatch. Wrong key?Header: NCSDSignature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edia size: 0x00080000Media id: 000400000005a500Partition 0 Id: 00A5050000000400 Area: 0x00004000-0x0C192600 Filesystem: 00 Encryption: 00Partition 7 Id: 00A50F0000000080 Area: 0x0C192600-0x0D40E800 Filesystem: 00 Encryption: 00Extended header hash: 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Additional header size: 00000000Sector zero offset: 00000000Flags: 0000000001010001 > Mediaunit size: 0x200 > Mediatype: Card1 > Card Device: NorFlashNCCH:Header: NCCHSignature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ontent size: 0x0c18e600Partition id: 000400000005a500Maker code: 3134Version: 0002Program id: 000400000005a500Logo hash: 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Product code: CTR-P-ARMPExheader size: 00000400Exheader hash: A8FBB10E24F0E04BC0175CD9B906F9BFB37116969C99657786EFBBC3122893C8Flags: 0000030100000000 > Mediaunit size: 0x200 > Crypto key: Secure > Form type: Executable content > Content type: Application > Content platform: CTRPlain region offset: 0x00004a00Plain region size: 0x00000200Logo offset: 0x00000000Logo size: 0x00000000ExeFS offset: 0x00004c00ExeFS size: 0x0032ea00ExeFS hash region size: 0x00000200RomFS offset: 0x00333600RomFS size: 0x0be5f000RomFS hash region size: 0x00000200ExeFS Hash: D12275066C53C5DC166B747599EEA005159FADD7AE8DDA28285000D1FC24AB51RomFS Hash: 65FA8693BD64962FE1CBA586BDE2246DD27CD7E1CC370381F4DE7B7D9674D71CSaving Extended Header...Error, program id mismatch. Wrong key?Le fichier spécifié est introuvable.Le fichier spécifié est introuvable.Le fichier spécifié est introuvable.100% [==================================================]Finished!100% [==================================================]Finished!100% [==================================================]Finished!Unknown fileExeFS:Section name: .codeSection offset: 0x00000200Section size: 0x0031790cSection hash: 048D0C9F67C991F9DD122FC3C9A3D1A9F80B64EAC9491F6BC8A5ED38C0111D96Section name: bannerSection offset: 0x00317c00Section size: 0x000114b0Section hash: 5A260D0BB6D4E194F6BEF81CFB00C3B7CC9B0A25D9FA78725AA380724E847AF2Section name: iconSection offset: 0x00329200Section size: 0x000036c0Section hash: A0AD180E44C63469354CAD5D2A83F12095F1A9DE561BE8D4040B5B9A1C4446A8Section name: logoSection offset: 0x0032ca00Section size: 0x00002000Section hash: DD8C470EDF60553B03FD5A42304923B47625409AE04D61A3208122547EDC5150Decompressing section .code to exefs/code.bin...Saving section banner to exefs/banner.bin...Saving section icon to exefs/icon.bin...Saving section logo to exefs/logo.bin... 1 fichier(s) déplacé(s). 1 fichier(s) déplacé(s). 1 fichier(s) déplacé(s). 1 fichier(s) déplacé(s). 1 fichier(s) déplacé(s). 1 fichier(s) déplacé(s). 1 fichier(s) déplacé(s). 1 fichier(s) déplacé(s). 1 fichier(s) déplacé(s).Le fichier spécifié est introuvable. 1 répertoires déplacés.[+] Writing 'CTR-P-ARMP_0_APPDATA.cxi'[+] Writing 'CTR-P-CTAP_7_UPDATEDATA.cfa'[*] Completed Successfully"Building .cia"Appuyez sur une touche pour continuer...


l'erreur viens de là ??? :

Saving Extended Header...
Error, program id mismatch. Wrong key?
Le fichier spécifié est introuvable.
Le fichier spécifié est introuvable.
Le fichier spécifié est introuvable.
100% [==================================================]
Finished!
100% [==================================================]
Finished!
100% [==================================================]
Finished!
Unknown file
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06 novembre 2014, 18:55
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Je ne sais pas si ca résoudra le problème mais j'ai fait une maj de mes fichiers :

http://www.logic-sun...-cia-installer/

 

Sinon tu utilises une version 32 ou 64 bits de windows? Parce que le makerom à l'intérieur est en 64 bits.

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06 novembre 2014, 18:58
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une version 64 bit ... merci je vais tester ta maj :)
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06 novembre 2014, 19:09
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je viens de tester j'ai du louper une étape j'vois pas autre chose ..; j'ai ça comme erreur :
[+] Writing 'CTR-P-ARMP_0_APPDATA.cxi'
[+] Writing 'CTR-P-CTAP_7_UPDATEDATA.cfa'
[*] Completed Successfully
"Building .cia"
[ROMFS ERROR] Invalid RomFS Binary.
[NCCH ERROR] NCCH Build Process Failed
[RESULT] Failed to build outfile
Delete the decrypted files (y/n)?


j'ai du me tromper sur le RSF.rsf je modifie que le nom l'id et le type region j'en sais rien ...
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06 novembre 2014, 19:35
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Bon au moins il reconnait le makerom maintenant. Tu as essayé de tout recommencer à zero

 

Sinon ce qu'il faut modifier dans le rsf :

Title, ProductCode, UniqueId, MediaSize, MediaType (seuelement pour les jeux card2),  CardDevice (idem), ExtSaveDataId (c'est le même que le uniqueid) JumpId (format 0x000400000XXXXX00L ,les X étant à remplacer par l'uniqueid)

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06 novembre 2014, 22:31
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C'est sympa !!!! ;) On attend peu quand meme on ne sait jamais.

Merci pour l'info ! ;)
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06 novembre 2014, 22:37
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Un nouveau devmenu BigBlueBox Menu :)
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06 novembre 2014, 23:26
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Ça sent bientôt la fin des linker non?
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07 novembre 2014, 01:23
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ça me tente bien de tester, quelqu'un aurait un tuto clair net et précis du début à la fin ?
merci

ps : le cfw cible le serveur de celui qui l'a leak ça craint rien ? apparament y'a une version modifiée qui tourne sur le net quelqu'un l'a testé ?
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07 novembre 2014, 01:27
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J'ai fait un tuto complet de l'installation du cfw + conversion 3ds->cia ici :http://www.logic-sun...-cia-installer/

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07 novembre 2014, 01:31
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merci je vais jetter un œil :)

d'ailleurs vous avez vu le BigBlueMenu ?
je me trompe ou dans le nfo ils disent qu'on peut installer directement des .3ds ?

http://nsa33.casimag...13214594745.png
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07 novembre 2014, 18:34
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Moody ça marche !! j'ai trouvé la raison !! truc de fou ...


toutes mes roms sont trimé(es) ... voila pourquoi ça ne marchait pas .... :)
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07 novembre 2014, 19:41
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Personnellement chez moi le fait que la rom soit trimmé ou non ne change rien. Après c'est des trims simples, pas super-trims.
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07 novembre 2014, 22:07
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pas moyen de chopper le Romfs de yoshi new island ca fait planter 3dsexplorer
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07 novembre 2014, 22:29
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T'as essayé ce que j'ai posté plus haut ?
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07 novembre 2014, 22:44
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meaculpa pas asser de ram dispo mais du coup j'ai que 2 decryptor le romfs et le exefs pas de decryptor_exh.bin comme le dit osmos78 dans son tuto :/ (je regarde tes explications)
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07 novembre 2014, 23:15
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des trims simples..
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07 novembre 2014, 23:32
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mobby CommonHeaderKey: sur le RSF c'est important ..? ça doit changé ???
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07 novembre 2014, 23:33
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bon j'laisse tomber pour ce soir Min 3DS Firm: 7.1.0-XE
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07 novembre 2014, 23:38
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mobby CommonHeaderKey: sur le RSF c'est important ..? ça doit changé ???


Non laisse comme cela est.
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07 novembre 2014, 23:56
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bon mobby j'ai fait un test avec Nintendogs sans rien changer c'etait le seul que j'avais pas trimé ( que j'avais pas mis dans la mini sd de mon gateway 3DS ) et la Bingo ça génére un cia ENFIN !! de 455 mo

Après réellement une dizaine de tests avec d'autres roms ( en respectant scrupuleusement tes tutos )

j'ai donc installé le jeu avec le devmenu (en emunand) l’installation était longue ... et là un petit cadeau :) mais pas de bol le jeu se lance et là message : Une erreur est survenue Éteignez la console bla bla bla ... je suis maudit !! je cherche mon erreur .. je trouve pas
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08 novembre 2014, 00:10
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La je vois pas, tu peu poster le contenu de ton rsf pour voir ?
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08 novembre 2014, 10:17
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comment tu fais le petit carré gris sur logicsunrise ou tu colle tes infos .; : c'est pas très claire de mon coté avec mon salle copié collé :( ...
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08 novembre 2014, 10:49
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c'est pour nintendog le seul qui me crée un cia qui se lance mais ne fonctionne pas ... et tu as aussi les infos de rom_tool info : ( le seul truc que j'ai pas fait sur tout mes teste ( jeux pal ) c'est ça : """ PlainRegion: # only used with SDK ELFs """ça peut venir de là ?


:

BasicInfo:
Title : "Nintendogs" #edit
CompanyCode : "01"
ProductCode : "CTR-P-ADAP" #edit
ContentType : Application
Logo : Licensed # Nintendo / Licensed / Distributed / iQue / iQueForSystem

RomFs:
# Specifies the root path of the file system to include in the ROM.
#HostRoot : "decrypted/romfs"


TitleInfo:
UniqueId : 0030c #edit
Category : Application

CardInfo:
MediaSize : 512MB #edit
MediaType : Card1 #edit
CardDevice : NorFlash # NorFlash(Pick this if you use savedata) / None #Choose None if it's a card2 game

Option:
UseOnSD : true # true if App is to be installed to SD
FreeProductCode : true # Removes limitations on ProductCode
MediaFootPadding : true # If true CCI files are created with padding
EnableCrypt : true # Enables encryption for NCCH and CIA
EnableCompress : true # Compresses exefs code

ExeFs: # these are the program segments from the ELF, check your elf for the appropriate segment names
ReadOnly:
- .rodata
- RO
ReadWrite:
- .data
- RO
Text:
- .init
- .text
- STUP_ENTRY

PlainRegion: # only used with SDK ELFs
- .module_id

AccessControlInfo:
#UseExtSaveData : true
#ExtSaveDataId: 0030c #edit, same as UniqueId
#SystemSaveDataId1: 0x00000000 # plaintext exheader
#SystemSaveDataId2: 0x00000000 # plaintext exheader
#OtherUserSaveDataId1: 0x00000 # plaintext exheader
#OtherUserSaveDataId2: 0x00000 # plaintext exheader
#OtherUserSaveDataId3: 0x00000 # plaintext exheader
#UseOtherVariationSaveData : false

SystemControlInfo:
SaveDataSize: 1MB
RemasterVersion: 0
StackSize: 0x40000

# DO NOT EDIT BELOW HERE OR PROGRAMS WILL NOT LAUNCH (most likely)

AccessControlInfo:
FileSystemAccess:
- Debug
- DirectSdmc
- DirectSdmcWrite

IdealProcessor : 0
AffinityMask : 1

Priority : 16

MaxCpu : 0x9E # Default

CoreVersion : 2
DescVersion : 2

ReleaseKernelMajor : "02"
ReleaseKernelMinor : "33"
MemoryType : Application
HandleTableSize: 512
IORegisterMapping:
- 1ff50000-1ff57fff
- 1ff70000-1ff77fff
MemoryMapping:
- 1f000000-1f5fffff:r
SystemCallAccess:
ArbitrateAddress: 34
Break: 60
CancelTimer: 28
ClearEvent: 25
ClearTimer: 29
CloseHandle: 35
ConnectToPort: 45
ControlMemory: 1
CreateAddressArbiter: 33
CreateEvent: 23
CreateMemoryBlock: 30
CreateMutex: 19
CreateSemaphore: 21
CreateThread: 8
CreateTimer: 26
DuplicateHandle: 39
ExitProcess: 3
ExitThread: 9
GetCurrentProcessorNumber: 17
GetHandleInfo: 41
GetProcessId: 53
GetProcessIdOfThread: 54
GetProcessIdealProcessor: 6
GetProcessInfo: 43
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GetResourceLimitLimitValues: 57
GetSystemInfo: 42
GetSystemTick: 40
GetThreadContext: 59
GetThreadId: 55
GetThreadIdealProcessor: 15
GetThreadInfo: 44
GetThreadPriority: 11
MapMemoryBlock: 31
OutputDebugString: 61
QueryMemory: 2
ReleaseMutex: 20
ReleaseSemaphore: 22
SendSyncRequest1: 46
SendSyncRequest2: 47
SendSyncRequest3: 48
SendSyncRequest4: 49
SendSyncRequest: 50
SetThreadPriority: 12
SetTimer: 27
SignalEvent: 24
SleepThread: 10
UnmapMemoryBlock: 32
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WaitSynchronizationN: 37
InterruptNumbers:
ServiceAccessControl:
- APT:U
- $hioFIO
- $hostio0
- $hostio1
- ac:u
- boss:U
- cam:u
- cecd:u
- cfg:u
- dlp:FKCL
- dlp:SRVR
- dsp::DSP
- frd:u
- fs:USER
- gsp::Gpu
- hid:USER
- http:C
- mic:u
- ndm:u
- news:u
- nwm::UDS
- ptm:u
- pxi:dev
- soc:U
- ssl:C
- y2r:u
- ldr:ro
- ir:USER


SystemControlInfo:
Dependency:
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am: 0x0004013000001502L
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D: |
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0RCb66lYcr2h/p2G7SnpKUliS9h9KnpmG+UEgVYQUK+4SCfByUa9PxYGpT0E
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Exponent: |
AQAB
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Signature: |
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Descriptor: |
AP///wAABAACAAAAAAAFGJ4AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAiIAAAAAAAABBUFQ6VQAAACRo
aW9GSU8AJGhvc3RpbzAkaG9zdGlvMWFjOnUAAAAAYm9zczpVAABjYW06dQAA
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ZG06dQAAAG5ld3M6dQAAbndtOjpVRFNwdG06dQAAAHB4aTpkZXYAc29jOlUA
AABzc2w6QwAAAHkycjp1AAAAbGRyOnJvAABpcjpVU0VSAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAABOn/rw/7//8ec/APIA8JH/APaR/1D/gf9Y/4H/cP+B/3j/gf8B
AQD/AAIA/iECAPz/////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAI=
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08 novembre 2014, 10:50
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Enter the filename (without .3ds extension):Nintendogs
[+] CCI Image Details
Media Type: CARD1
Media Size: 512 MB (4 Gbit)
CCI Data Size: 460 MB (0x1cc21e00 bytes)
CCI File:
> Size 512 MB
> Status Full Size
Partition Count: 2
Min 3DS Firm: 1.1.0-XE
Save Crypto: Repeating CTR Fail
[+] CXI Partition
Product Code: CTR-P-ADAP
Company Code: 01
Unique ID: 0030c
Build Type: Release
SDK Version: 0.14.23 Release
Req. Kernel Version: 2.27-0
[+] CFA Partitions
E-Manual: No
DLP Child: No
Update Data: Yes
[*] Completed Successfully
Appuyez sur une touche pour continuer...
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08 novembre 2014, 11:34
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youpi je viens de reussit yoshi new island et sonic generation (tout mes problemes venaient de manque de ram et d'espace disque) merci a vous
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08 novembre 2014, 12:04
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Ce serait vraiment bien que quelqu’un qui a réussi fasse un tuto vidéo complet repartant du début. Car les messages sont éparpiller dans trois news différentes.
Sinon Merci à ceux qui teste ce cfw et qui nous tiennent au courant de leurs avancées.
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08 novembre 2014, 15:20
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Enter the filename (without .3ds extension):Nintendogs
[+] CCI Image Details
Media Type: CARD1
Media Size: 512 MB (4 Gbit)
CCI Data Size: 460 MB (0x1cc21e00 bytes)
CCI File:
> Size 512 MB
> Status Full Size
Partition Count: 2
Min 3DS Firm: 1.1.0-XE
Save Crypto: Repeating CTR Fail
[+] CXI Partition
Product Code: CTR-P-ADAP
Company Code: 01
Unique ID: 0030c
Build Type: Release
SDK Version: 0.14.23 Release
Req. Kernel Version: 2.27-0
[+] CFA Partitions
E-Manual: No
DLP Child: No
Update Data: Yes
[*] Completed Successfully
Appuyez sur une touche pour continuer...


Je viens de teste et j'ai le même problème que toi même problème, "une erreur est survenue" après le lancement du jeu donc j'imagine que le problème vient de celui ci, certains jeux sont incompatibles avec cette méthode.
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08 novembre 2014, 16:54
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salut j'ai trouver un japonais qui a poster cette vidéo vous en pensez quoi?

 

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08 novembre 2014, 22:22
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Finalement Nintendogs fonctionne avec la nouvelle version que j'ai posté ici : http://www.logic-sun...-cia-installer/ :)
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09 novembre 2014, 10:02
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j'ai trouver ça ça date de 2011, c'est hallucinant quand même

 

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09 novembre 2014, 21:50
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jeux normal trimmer ou super trimmer ca fonctionne de mon coté
pour les qq jeux testé
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05 décembre 2014, 12:45
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@belette75: Oui les 3 modes fonctionnent, puisque le Trim et Super-Trim ne retire aucune donnée importante de la rom, seulement la mise à jour pour le Super-Trim (pas nécessaire pour la création de CIA).
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