[PS4] OrbisDiskTool disponible : décryptez vos disques PS4 avec l’outil avancé de Tihmstar
[Multi] Sept grands sites de piratage de jeux vidéo fermés par le FBI
[2DS/3DS] Nimbus v2.0.1 est disponible
[Switch] Jouer en ligne sous CFW sans être ban
[SWITCH] Guide 1 pour commencer le développement d'homebrews
[PS4] Comment lancer le hack 9.00 avec une clé USB
La team FSD release aujourd'hui une nouvelle application, baptisée FSD Installer, qui facilitera l'installation de son dashboard alternatif ainsi que la configuration de Dashlaunch (pour avoir FSD au démarrage de la console).
Pour faire fonctionner cette application, plusieurs solutions s'offrent à vous :
- graver la version ISO et la mettre dans la console.
- lancer la version xex depuis XeXMenu.
- lancer la version live depuis le NXE. Il vous faudra placer le dossier F5D22702 dans Content\0000000000000000\ de votre HDD 360 ou clé usb au format 360.
Il vous suffira ensuite de choisir où vous souhaiter installer FSD.











je viens de l'installer ca a marche.
maintenant reste a voir si mon probleme de ftp pour mettre les jeux sur le disque dur interne est resolut

Citation
pourquoi tu connecte pas ton dd a ton pc directement ça ira plus viteje viens de l'installer ca a marche.maintenant reste a voir si mon probleme de ftp pour mettre les jeux sur le disque dur interne est resolut


oui tu peux y aller ça fonctionnera, merci pour la newsc'est compatible 14699?
j'ai deja essayer d'installer une autre version pour avoir fsd et j'ai un message disant que ca marche pas en 14699
retourne sur le NXE normalement si tu appuis sur le boutton XBOX et tu choisi paramettre de la console.J'ai testé sur une Jasper Glitch en 14699. Ca fonctionne pas contre je ne peux plus retourner sur le NXE ? Vos avis?











