qwikrazor87 partage un mod d'ARK 2 pboot bubble

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PS Vita Psp
qwikrazor87 partage un mod d'ARK 2 pboot bubble
Le développeur qwikrazor87 vient de publier ARK 2 pboot bubble qui vous permettra de lancer quelques jeux PSP ou PS One, des émulateurs ou des homebrews directement, vous devez pour cela réaliser une procédure qu'il diffuse.
 
 
 
 
Ces bulles fonctionnent sur firmware 3.63 à condition d'avoir été installé sous un firmware précédent, mais il reste préférable de rester sous 3.60 si vous le pouvez. 
 
 

 

 

 

Boot any PSP/PS1 game or homebrew right from Vita live area with ARK Auto Boot
 
Here is a modded ARK-2 to auto boot whatever game or homebrew you have configured.
 
Copy PBOOT.PBP and SAVEPATH.TXT to base game folder,
which should be located in ms0:/PSP/GAME/ (that’s ux0:pspemu/PSP/GAME/).
Then use CMA/QCMA to backup the base game to your PC,
then restore the game back to your Vita.
 
You should now see the base game with an ARK icon,
or to whatever icon you have changed in PBOOT.PBP,
you can also update the title for PBOOT.PBP.
 
For each game you want to auto boot, you will need to use a different name for the savedata folder,
so you will need to update the path in SAVEPATH.TXT to point to the savedata folder.
 
For example:
ms0:/PSP/SAVEDATA/THIS_GAME_SAVE_FOLDER/ARK.BIN
or:
ms0:/PSP/SAVEDATA/THAT_HOMEBREW_SAVE_FOLDER/ARK.BIN
 
Included save, ARK_01234, has a file called BOOTPATH.TXT,
there you can store the path of the game that you want to auto boot.
 
Here is an example path for an ISO (or CSO):
ms0:/ISO/THE_MOST_AWESOME_GAME_IN_THE_WORLD.cso
 
or for homebrew (or PS1 game, without sound):
ms0:/PSP/GAME/SOME_AWESOME_HOMEBREW/EBOOT.PBP
 
it doesn’t matter where the game or homebrew is located,
as long as you have the correct paths, it’ll launch.
 
To boot back in the ProShell menu,
hold L trigger + R trigger + Down + Cross, and keep R trigger held.
 
Do NOT use ux0: path in these files, only use ms0:.

 

 

 
Cette procédure peut rendre le lancement de votre émulateur ou de l'un de vos homebrews préféré plus facile, les jeux PS One fonctionnent mais ils ne disposent pas du son.
 
 
Téléchargement : FW360_ARK_AUTOBOOT
 
Dimanche 19 Février 2017, 07:16 par tralala
Source : wololo.net
19 février 2017, 10:28
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Merci à lui même si je n'ai pas compris grande chose sur son mini tuto :(
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19 février 2017, 20:27
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Je suis de retour.
Super. Avant mon départ j'avais demandé à qwikrazor87 de porter son ARK ISO launcher X.XX-3.52 pour 3.60.
Il a cherché dans ses archives le code source, et puis il l'a porté.

De mon côté l'outil de clonage de bulles ePSP est prêt, et je vais travailler sur un outil de création de bulles spécifiques à chaque jeu PSP.

Je sens que TheFl0W ne va pas trop apprécier. Je vous laisse deviner pourquoi.
Cet article devrait s'appeler :
La revanche de qwikrazor87.

Voilà, au travail ;)
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19 février 2017, 21:45
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Merci pour la news
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20 février 2017, 09:07
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Je ne vois pas pourquoi tu dis cela CelesteBlue, certes Adrenaline ne permet pas encore de faire de telles bulles, mais mis à part ça, quid de l'avantage d'ARK par rapport à Adrenaline ? Des jeux PS1 mais sans son ? Merci, non merci, je préfère utiliser PCSXRearmed pour les jeux PS1.
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20 février 2017, 10:36
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Simplement merci
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20 février 2017, 11:36
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Je ne vois pas pourquoi tu dis cela CelesteBlue, certes Adrenaline ne permet pas encore de faire de telles bulles, mais mis à part ça, quid de l'avantage d'ARK par rapport à Adrenaline ? Des jeux PS1 mais sans son ? Merci, non merci, je préfère utiliser PCSXRearmed pour les jeux PS1.


je t'expliquerai quand j'aurai le temps
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20 février 2017, 14:04
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Je ne vois pas pourquoi tu dis cela CelesteBlue, certes Adrenaline ne permet pas encore de faire de telles bulles, mais mis à part ça, quid de l'avantage d'ARK par rapport à Adrenaline ? Des jeux PS1 mais sans son ? Merci, non merci, je préfère utiliser PCSXRearmed pour les jeux PS1.


ARK se lance sans henkaku ou taihenkaku donc utile pour les jeux PSP, mais je suis d'accord avec toi que pour les jeux PS1 sans son pour le moment je trouve inutile
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22 février 2017, 12:31
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Ah oui j'avais oublié cette différence dans l'utilisation en effet alucard2 !
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11 juin 2017, 11:53
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Je ne vois pas pourquoi tu dis cela CelesteBlue, certes Adrenaline ne permet pas encore de faire de telles bulles, mais mis à part ça, quid de l'avantage d'ARK par rapport à Adrenaline ? Des jeux PS1 mais sans son ? Merci, non merci, je préfère utiliser PCSXRearmed pour les jeux PS1.


ARK se lance sans henkaku ou taihenkaku donc utile pour les jeux PSP, mais je suis d'accord avec toi que pour les jeux PS1 sans son pour le moment je trouve inutile

sans le son oui, mais support des .dat
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11 juin 2017, 12:49
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sans le son oui, mais support des .dat

 

vous la voulez absolument cette sataner fonction des .dat lol et si on vous propose une fonction similaire mais qui ne prend pas les .dat mais avoir un manuel quand même c'est pareil pour vous ??

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