Loadiine GX2 supporte désormais les DLC achetés

1183 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
Loadiine GX2 supporte désormais les DLC achetés
Le membre LS Fury62 m'informe que la toute dernière version de GX2 de Dimok789 propose désormais le support des DLC achetés afin de les exploiter via Loadiine. 
 
Le soutien des DLC existe depuis un certain temps, mais il est désormais assez stable pour être publié, il fonctionne a partir des titres contenant un DLC, il faut dumper le DLC avec par exemple ddd, et mettre le dossier "aoc0005000cXXXXXXXX" dans la SD. Pour pouvoir profiter des DLC il faut les acheter via l'eshop comme l'explique Dimok789.
 
 
 
 
 
 

Hey everyone,
 
 
so @Maschell and I were working on DLC support for loadiine gx2 today. We have now a build which we think is ok to make it public. It works for your owned DLC titles on your WiiU with the loadiine gx2 dumps on the SD card. To make it work you have to dump the DLC (for example with ddd) and put the folder "aoc0005000cXXXXXXXX" to the games folder on the SD card where the "content", "code" and "meta" folders are. This is needed due to some access restrictions of the DLCs. Meaning they can't be load from the NAND or USB inside MiiMaker or SmashBros for now (otherwise we would have used that method). But hey that also means now you can swap your DLC files on the sd card with something different and test game mods. Anyway once you have copied the DLCs to the SD card whats left is to enable DLC for that game in the game settings window. Now if you launch the game the DLC should be unlocked and you can use it. We discussed internally and everyone agreed to not make the method of completely free DLC loading public. The reason is that this is a backup loader and this functionality would have nothing to do with backup loading anymore. It would be a pure pirating functionality. So if you want to play DLCs with loadiine gx2 then you have to purchase them from the eshop.

 

 

 
Pour en profiter il suffit de télécharger la dernière version de Loadiine GX2 : loadiine_gx2
Samedi 07 Mai 2016, 12:32 par tralala
Source : github.com/dimok789/loadiine_gx2/releases/
07 mai 2016, 12:59
Approuver ce commentaire (+1)
Super ça fonctionne avec Mario Kart 8 v4.1 +. DLC !! Merci
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 13:00
Approuver ce commentaire (+1)
Les dlc non acheter serait mieux =) a quant ?
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 13:01
Approuver ce commentaire (+1)
Super merci.

Mais à quand la prise en charge USB pour loadiine.
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 13:04
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news et désolé pour le hs mais savez vous pourquoi certains dumps ne disposent pas du dossier meta et si il est indispensable pour lancer le jeu via loadiine ? Aussi,comment trouver ce dossier meta indépendamment si il est absent ? Merci
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 13:06
Approuver ce commentaire (+1)
Super! Ca avance Merci
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 13:26
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Bien je deteste tous les DLC (bon coup pour tous les marchés). Bravo :D

Merci
Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
07 mai 2016, 13:27
Approuver ce commentaire (+1)

Merci pour la news et désolé pour le hs mais savez vous pourquoi certains dumps ne disposent pas du dossier meta et si il est indispensable pour lancer le jeu via loadiine ? Aussi,comment trouver ce dossier meta indépendamment si il est absent ? Merci

Tu peux les dl avec ceci:

http://www.logic-sun...e-cdecrypt.html
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 13:28
Approuver ce commentaire (+1)
bidobido > non c'est pas essentiel le meta, c'est pour afficher la jaquette sur loadiine mais n'est pas nécessaire au lancement d'un jeu

pour le trouver je ne sais pas
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 13:35
Approuver ce commentaire (+1)

Les dlc non acheter serait mieux =) a quant ?


Jamais c'est du piratage.
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 13:37
Approuver ce commentaire (+1)
+1

Super merci.

Mais à quand la prise en charge USB pour loadiine.

Pas avant un hack avec IOSu.

 

Les dlc non acheter serait mieux =) a quant ?

C'est déjà fait : faut demander à Nintendo. Ou acheter un cerveau :)

Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 13:49
Approuver ce commentaire (+1)
+1

Jamais c'est du piratage.

Et ?

@OuahOuah: Tu m'expliques le rapport entre sa question (normale) et ta réponse (déplorable) ?
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 14:09
Approuver ce commentaire (+1)
Super ! Par contre, je croyais que mario kart 8 ne se lançait pas s'il y avait une MAJ avec loadiine... Le problème aurait été réglé ?
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 14:20
Approuver ce commentaire (+1)
+1

Penser vous qu'une compatibilité HDD avec Loadiine est possible ds qq temps?

Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 14:21
Approuver ce commentaire (+1)
+1

Super merci.
Mais à quand la prise en charge USB pour loadiine.

Pas avant un hack avec IOSu.
 

Les dlc non acheter serait mieux =) a quant ?

C'est déjà fait : faut demander à Nintendo. Ou acheter un cerveau :)


si t es ici pour défendre les intérêts de Nintendo je pense que tu t es trompé de site et répondre à un membre comme ça c est vraiment à vomir
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 14:45
Approuver ce commentaire (+1)

Les dlc non acheter serait mieux =) a quant ?


We discussed internally and everyone agreed to not make the method of completely free DLC loading public. The reason is that this is a backup loader and this functionality would have nothing to do with backup loading anymore. It would be a pure pirating functionality. So if you want to play DLCs with loadiine gx2 then you have to purchase them from the eshop.

Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 14:45
Approuver ce commentaire (+1)
+1

si t es ici pour défendre les intérêts de Nintendo je pense que tu t es trompé de site


J'adore cette mentalité... Vous valez pas mieux l'un que l'autre.
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 14:48
Approuver ce commentaire (+1)

Il aurait été important de traduire cette partie :

We discussed internally and everyone agreed to not make the method of completely free DLC loading public. The reason is that this is a backup loader and this functionality would have nothing to do with backup loading anymore. It would be a pure pirating functionality. So if you want to play DLCs with loadiine gx2 then you have to purchase them from the eshop.

 

Nous avons discuté en interne et tout le monde est d'accord pour ne pas rendre publique la méthode permettant d'avoir des DLC complètement gratuits. La raison est que c'est un backup loader et que cette fonctionnalité n'a rien à voir avec le chargement de backup. Ce serait une fonctionnalité purement pour le piratage. Donc si vous voulez jouer aux DLCs avec loadiine gx2 vous devrez les acheter sur l'eshop.

 

Bref, si DLCs gratuits il y a un jour, ça ne viendra probablement pas de l'équipe de Loadiine.

Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 14:52
Approuver ce commentaire (+1)
+1

si t es ici pour défendre les intérêts de Nintendo je pense que tu t es trompé de site

J'adore cette mentalité... Vous valez pas mieux l'un que l'autre.


alors toi t à rien compris à l ironie de ce que j ai dit commente en claire ça voulais juste dire ne commente pas pour dire des connerie tu bosse pas chez Nintendo en rapport avec son précédent commentaire qui disait non c est un hack

après il lui dit de s acheter un cerveau dsl mais il n à pas à agresser quelqu un pour x ou y raison encore moin sachant que c est une news qui ne le touche pas ça touche nintendo voilà pk j ai mit ça :)
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 15:39
Approuver ce commentaire (+1)
LEs DLC achetés peuvent se "partager"? ou c'est unique au compte/console?
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 16:36
Approuver ce commentaire (+1)
Super ! Par contre, je croyais que mario kart 8 ne se lançait pas s'il y avait une MAJ avec loadiine... Le problème aurait été réglé ?
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 16:52
Approuver ce commentaire (+1)

LEs DLC achetés peuvent se "partager"? ou c'est unique au compte/console?

Je suppose qu'une fois dump il peut être partagé, comme un jeu.

Mais ça irait à l'encontre de la mentalité de Dimok et Mashell
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 16:52
Approuver ce commentaire (+1)
+2

LEs DLC achetés peuvent se "partager"? ou c'est unique au compte/console?

Je suppose qu'une fois dump il peut être partagé, comme un jeu.

Mais ça irait à l'encontre de la mentalité de Dimok et Mashell
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 17:11
Approuver ce commentaire (+1)
+1

We discussed internally and everyone agreed to not make the method of completely free DLC loading public. The reason is that this is a backup loader and this functionality would have nothing to do with backup loading anymore. It would be a pure pirating functionality. So if you want to play DLCs with loadiine gx2 then you have to purchase them from the eshop.

 
Oh oh! Je connais un code source qui va se faire étudier par moi même ce soir ^^
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 17:11
Approuver ce commentaire (+1)

Les dlc non acheter serait mieux =) a quant ?


Quelqu'un qui dit ce que les suceurs pensent tout bas
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 17:18
Approuver ce commentaire (+1)

LEs DLC achetés peuvent se "partager"? ou c'est unique au compte/console?

Je suppose qu'une fois dump il peut être partagé, comme un jeu.

Mais ça irait à l'encontre de la mentalité de Dimok et Mashell


Bah alors c'est quoi ça mentalité quand tu développe loadiine qui sert à lancer des dumps ???
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 17:42
Approuver ce commentaire (+1)
Officiellement, loadiine sert à lancer des copies de sauvegarde de jeux originaux que tu possèdes.
Tu n'utilise pas (donc n'abîme pas tes CD), tes enfants ne s'en servent pas comme freesbie...

Si tu savais le nombre d'exemplaires de GTA san Andreas mon oncle à du racheter a mes cousins par ce qu'il n'étaient pas soigneux...


De plus, certains développeurs (je pense à la TEAM derrière devolution) sont radicalement contre le piratage et codent des backup loader qui t'oblige à prouver que tu as le jeu original avant de t'en servir
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 17:51
Approuver ce commentaire (+1)

Je suppose qu'une fois dump il peut être partagé, comme un jeu.

Mais ça irait à l'encontre de la mentalité de Dimok et Mashell

Non, il ne peut pas être partagé.

Je ne connais pas les détails, mais au moins une partie de ce que tu télécharges avec ta console est crypté avec la clé de ta console, et ne fonctionnera pas sur une autre Wii U.

Je ne suis pas sûr que le contenu en lui-même soit crypté (ou alors il existe un moyen de télécharger les DLC non cryptés), puisque j'ai vu qu'il y avait moyen de remplacer un personnage par un autre provenant d'un DLC sur Smash Bros, ou une course par une autre d'un DLC dans Mario Kart, mais il n'existe pas de moyen d'activer un DLC ne provenant pas de ta console.

 

 Oh oh! Je connais un code source qui va se faire étudier par moi même ce soir ^^

Comme il a été dit par l'un des dévs sur gbatemp, tu ne trouveras rien dans le code source, ce ne sont pas eux qui ont mis une quelconque protection, donc il faut avoir les connaissances sur le fonctionnement de la console et être capable de coder soi-même "l'étape manquante", après je ne sais pas ce que ça signifie, ça pourrait être aussi bien parvenir à crypter proprement les fichiers nécessaires à l'activation du DLC ou arriver à passer outre cette vérification.

 

Bah alors c'est quoi ça mentalité quand tu développe loadiine qui sert à lancer des dumps ???

Il sert à lancer des backups de jeu que tu possèdes et que tu as dumpé.

L'équipe de Loadiine n'encourage pas le piratage, donc autant ils ne peuvent pas t'empêcher d'utiliser les dumps de jeux qui ne t'appartiennent pas, autant les DLC ce n'est pas leur problème, puisqu'ils permettent maintenant d'utiliser les DLC que tu as achetés.

Bref, c'est leur choix et ça ne sert strictement à rien de le leur reprocher. On ne peut qu'espérer que quelqu'un ayant les connaissances (et l'envie, ce sont loin d'être les seuls à ne pas vouloir promouvoir le piratage) se penche dessus, puisque le code source de Loadiine est libre.

Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 18:11
Approuver ce commentaire (+1)

Je suppose qu'une fois dump il peut être partagé, comme un jeu.
Mais ça irait à l'encontre de la mentalité de Dimok et Mashell

Non, il ne peut pas être partagé.
Je ne connais pas les détails, mais au moins une partie de ce que tu télécharges avec ta console est crypté avec la clé de ta console, et ne fonctionnera pas sur une autre Wii U.
Je ne suis pas sûr que le contenu en lui-même soit crypté (ou alors il existe un moyen de télécharger les DLC non cryptés), puisque j'ai vu qu'il y avait moyen de remplacer un personnage par un autre provenant d'un DLC sur Smash Bros, ou une course par une autre d'un DLC dans Mario Kart, mais il n'existe pas de moyen d'activer un DLC ne provenant pas de ta console.
 

 Oh oh! Je connais un code source qui va se faire étudier par moi même ce soir ^^

Comme il a été dit par l'un des dévs sur gbatemp, tu ne trouveras rien dans le code source, ce ne sont pas eux qui ont mis une quelconque protection, donc il faut avoir les connaissances sur le fonctionnement de la console et être capable de coder soi-même "l'étape manquante", après je ne sais pas ce que ça signifie, ça pourrait être aussi bien parvenir à crypter proprement les fichiers nécessaires à l'activation du DLC ou arriver à passer outre cette vérification.
 

Bah alors c'est quoi ça mentalité quand tu développe loadiine qui sert à lancer des dumps ???

Il sert à lancer des backups de jeu que tu possèdes et que tu as dumpé.
L'équipe de Loadiine n'encourage pas le piratage, donc autant ils ne peuvent pas t'empêcher d'utiliser les dumps de jeux qui ne t'appartiennent pas, autant les DLC ce n'est pas leur problème, puisqu'ils permettent maintenant d'utiliser les DLC que tu as achetés.
Bref, c'est leur choix et ça ne sert strictement à rien de le leur reprocher. On ne peut qu'espérer que quelqu'un ayant les connaissances (et l'envie, ce sont loin d'être les seuls à ne pas vouloir promouvoir le piratage) se penche dessus, puisque le code source de Loadiine est libre.


Oula c'est pas un reproche que je leurs fait bien au contraire moi ça me conviens

non c'est plutôt l'hypocrisie dont les gens font preuvent l'utulisation première de loadiine est le lancement de backup alors certes oui si ont peut garder c'est jeux sous blister et utilisé un backup c'est génial mais cette utilité est que pour les collectionneurs ou ceux qui revendent leurs jeux à prix fort dans les année à venir ce cachée derrière un faux semblant pour ne pas justifié la réelle utilité est de l'hypocrisie encore plus degeulase quand certain ce font allumé gratuitement alors qu'ils ont moins eux de l'honnêteté de l'admettre


Les dlc non acheter serait mieux =) a quant ?

Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 19:13
Approuver ce commentaire (+1)

Super ça fonctionne avec Mario Kart 8 v4.1 +. DLC !! Merci

TU A FAIT COMMENT SVP
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 20:26
Approuver ce commentaire (+1)
Super tout ça ! Mais comment acheter des dlc sur l'eshop lorsque l'on est en 5.3.2.
Car cela ne me dérangerai pas d'acheter les dlc de Mario kart !!!!
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 20:30
Approuver ce commentaire (+1)
Voici la vidéo pour la mise en place de Loadiine sur 5.5.1 :
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 20:31
Approuver ce commentaire (+1)

Je suppose qu'une fois dump il peut être partagé, comme un jeu.
Mais ça irait à l'encontre de la mentalité de Dimok et Mashell

Non, il ne peut pas être partagé.
Je ne connais pas les détails, mais au moins une partie de ce que tu télécharges avec ta console est crypté avec la clé de ta console, et ne fonctionnera pas sur une autre Wii U.
Je ne suis pas sûr que le contenu en lui-même soit crypté (ou alors il existe un moyen de télécharger les DLC non cryptés), puisque j'ai vu qu'il y avait moyen de remplacer un personnage par un autre provenant d'un DLC sur Smash Bros, ou une course par une autre d'un DLC dans Mario Kart, mais il n'existe pas de moyen d'activer un DLC ne provenant pas de ta console.


hum dommage, je suppose que d'autre ont surement essayer de s'echanger des dumps de DLC depuis la news :D
Répondre à ce commentaire
07 mai 2016, 22:05
Approuver ce commentaire (+1)

non c'est plutôt l'hypocrisie dont les gens font preuvent l'utulisation première de loadiine est le lancement de backup alors certes oui si ont peut garder c'est jeux sous blister et utilisé un backup c'est génial mais cette utilité est que pour les collectionneurs ou ceux qui revendent leurs jeux à prix fort dans les année à venir ce cachée derrière un faux semblant pour ne pas justifié la réelle utilité est de l'hypocrisie encore plus degeulase quand certain ce font allumé gratuitement alors qu'ils ont moins eux de l'honnêteté de l'admettre

Tu parles de ceux qui répondent aux commentaires ? Oui certaines personnes s’agacent assez vite, il faut dire qu'une team offre une avancé gratuitement à la communauté (au prix de je ne sais combien d'heures de travail...), et avoir des gens qui répondent que c'est nul parce que ça ne leur permet pas de pirater des jeux/DLC peut être très énervant, je ne pense pas que ce soit de l'hypocrisie.

Mais je pense qu'on est tous d'accord qu'une réponse stupide/insulte n'apporte que du troll, et que même une réponse incomplète peut passer pour du troll d'ailleurs ("non parce que c'est du piratage")

 

Enfin pour répondre à l'autre question que l'on voit souvent :

Y aura t'il un support USB bientôt ?

Non.

Je ne sais même pas s'il y a un jeu/application qui peut utiliser un support de stockage USB, et vu la difficulté qu'il y a eu à trouver des points d'entrée/failles jusqu'à présent, c'est mal barré.

On parlait bien d'un exploit IOSu à une époque, qui lui permettrait un support USB, mais je ne sais pas s'il était vraiment fonctionnel au final (je ne suivais pas trop toutes les histoires), maintenant qu'il y a eu un leak d'un exploit kernel, même s'il existe, je ne pense pas qu'il y aura une release pour bientôt.

 

 

Super tout ça ! Mais comment acheter des dlc sur l'eshop lorsque l'on est en 5.3.2.
Car cela ne me dérangerai pas d'acheter les dlc de Mario kart !!!!

Ça s'appelle le spoofing, c'est faire passer ta console 5.3.2 pour une console à jour et ainsi accéder à l'eshop, je ne sais pas s'il existe un tutoriel en français, mais je sais que c'est possible, même si je n'ai pas encore essayé personnellement.

 

Et si quelqu'un se pose la question, non, ça ne permet pas de jouer en ligne, la console pense que l'on joue à Mii Maker avec Loadiine, donc il n'est pas possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des jeux.

Répondre à ce commentaire
08 mai 2016, 11:56
Approuver ce commentaire (+1)
Et si quelqu'un se pose la question, non, ça ne permet pas de jouer en ligne, la console pense que l'on joue à Mii Maker avec Loadiine, donc il n'est pas possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des jeux.

Et si ont lance avec smash bros ?
Répondre à ce commentaire
08 mai 2016, 12:01
Approuver ce commentaire (+1)

Et si quelqu'un se pose la question, non, ça ne permet pas de jouer en ligne, la console pense que l'on joue à Mii Maker avec Loadiine, donc il n'est pas possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des jeux.

Et si ont lance avec smash bros ?

 

Avec Smash Bros, la console essaye de te connecter aux serveurs de Smash donc pour jouer à autre chose, c'est impossible.

Répondre à ce commentaire
08 mai 2016, 12:30
Approuver ce commentaire (+1)
@Krazplay:

"Je ne sais même pas s'il y a un jeu/application qui peut utiliser un support de stockage USB, et vu la difficulté qu'il y a eu à trouver des points d'entrée/failles jusqu'à présent, c'est mal barré."

Juste pour info, il y a au moins les jeux "Skylanders" qui utilisent le port USB. Mais oui, de là à l'utiliser via une faille tel le support SD, il y a du travail qui doit être plus compliqué que refaire le travail sur l'IOSU directement...

Moi, ce que je vois, c'est qu'un peut maintenant mettre à jour, mais j'hésite encore: sur gbatemp, je vois:

LATEST FW: 5.5.1
EXPLOITABLE FW: 5.3.2(en vert), 5.4.0 (en orange), 5.5.X (en rouge)

LATEST NEWS:
05/03/16: Kernel Exploit for 5.5.X has been leaked! Do not update from 5.3.2 or 5.4.0!

Ce qui sous entend que la mise à jour n'est pas une bonne idée (pour l'exploit IOSU dans 3 mois ? un an ?) car en rouge pour "exploitable" et cela est écrit clairement ensuite après le leak de l'exploit kernel...)
Répondre à ce commentaire
08 mai 2016, 17:52
Approuver ce commentaire (+1)

Skylander utilise un accessoire qui se connecte via le port USB il me semble, pas un vrai support de stockage avec lecture et écriture de fichiers dessus comme Smash Bros le fait avec la carte SD, donc je ne pense pas que ça puisse être exploité.

 

Si tu t'es passé du jeu en ligne jusqu'à présent avec tes jeux achetés, tu devrais pouvoir continuer x)

Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas tout suivi ce qui se passe avec l'exploit IOSU, mais il est possible qu'il ne soit pas fonctionnel en 5.5, et dans ce cas-là il est normal qu'il conseille de ne pas mettre à jour sa console.

Si l'exploit existe et sort un jour, il devrait permettre plus de chose que l'exploit kernel actuel.

De plus tu as le spoofing pour te connecter sur l'eshop et l'exploit est sensé avoir été converti pour les 5.3 et 5.4 (puisqu'il serait plus stable), donc il n'y a pas vraiment de raison de vouloir mettre sa console à jour.

Répondre à ce commentaire
08 mai 2016, 18:51
Approuver ce commentaire (+1)
Pour mes jeux, cela dépend, je joue moins à mario kart 8 par exemple (même si je n'ai pas encore terminé le mode 200cc en solo) et il est sympa en ligne malgré tout.

Et j'ai deux autres jeux que je n'ai jamais testé en ligne (même si je suis plutôt solo à la base), je me dis que cela pourrait leur donner une seconde jeunesse.

Enfin, je n'ai pas acheté Splatoon, mais si je met ma console à jour, cela pourrait m'inciter à le faire.

Bref, je ne suis pas fan du tout online mais si cela ne bloque rien sur la console, pourquoi s'en priver ?



Pour Skylander, l'accessoire est justement détecté comme un lecteur de carte SD sur un PC... Il n'utilise pas de disque dur mais des puces NFC qui sont dans les figurines, mais d'un point de vue matériel, c'est comme un micro disque dur de petite capacité...
Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
08 mai 2016, 19:59
Approuver ce commentaire (+1)
@ropy,
Tout est développer sur 5.3.2 puis porté sur les autres firmwares...

Pour l instant je ne vois aucun intérêt de mettre à jour surtout pour un leak donc un taf non terminé donc non stable...

L iosu devait sortir en 1er sur 5.5.x et être ensuite adapter sur les firmwares inférieurs...Mais bon pour ça on connais tous le final...
Répondre à ce commentaire
10 mai 2016, 10:37
Approuver ce commentaire (+1)

Super ça fonctionne avec Mario Kart 8 v4.1 +. DLC !! Merci

comment tu a fait svp

Répondre à ce commentaire
11 mai 2016, 16:53
Approuver ce commentaire (+1)
U
Répondre à ce commentaire
14 mai 2016, 12:09
Approuver ce commentaire (+1)

slt a vous je besoin de telecharge des jeux wii u en torrent je ne connais pas un bon cite svp j ai besoin des cite torrent 

 

Répondre à ce commentaire
14 mai 2016, 13:05
Approuver ce commentaire (+1)

slt a vous je besoin de telecharge des jeux wii u en torrent je ne connais pas un bon cite svp j ai besoin des cite torrent


Les 2 meilleurs sites sont boulay.com et nintendo.com
Répondre à ce commentaire
16 mai 2016, 11:42
Approuver ce commentaire (+1)
Tu tapes mariokart 8 torrent par exemple et tu auras des sites apres il y a les sites privee qui sont bien il y a aussi le site cpasbien.cm pour les torrents
Répondre à ce commentaire
16 mai 2016, 11:42
Approuver ce commentaire (+1)
Les sites espagnol sont tres bien et les jeux sont multi languages
Répondre à ce commentaire
19 mai 2016, 07:41
Approuver ce commentaire (+1)
+1

Super merci.
Mais à quand la prise en charge USB pour loadiine.

Pas avant un hack avec IOSu.
 

Les dlc non acheter serait mieux =) a quant ?

C'est déjà fait : faut demander à Nintendo. Ou acheter un cerveau :)

....et un dictionnaire.Sans oublier d'envisager ne scolarité niveau cm1-cm2 tout au plus aux fins d'apprendre les mysteres de la langue française!
Répondre à ce commentaire
19 mai 2016, 07:41
Approuver ce commentaire (+1)

Super merci.
Mais à quand la prise en charge USB pour loadiine.

Pas avant un hack avec IOSu.
 

Les dlc non acheter serait mieux =) a quant ?

C'est déjà fait : faut demander à Nintendo. Ou acheter un cerveau :)

....et un dictionnaire.Sans oublier d'envisager ne scolarité niveau cm1-cm2 tout au plus aux fins d'apprendre les mysteres de la langue française!
Répondre à ce commentaire
18 juillet 2016, 20:24
Approuver ce commentaire (+1)
Bonjour, petit up pour savoir, j'ai un peu la flemme de tester si cela ne fonctionne pas...

QUelqu'un aurait la réponse à ma première question: la mise à jour de mario kart 8 est elle exploitable via loadiine sans smash bros ? (le but d'un loader étant de ne pas user ses disques, quite à insérer smash bros, autant insérer mario kart...).

Si personne ne répond, je vais devoir faire une place sur ma SD pour le faire, mais je suis convaincu que d'autres l'ont fait.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer