Loadiine v3.0 disponible

1055 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
Loadiine v3.0 disponible

Dimok, toujours accompagné de golden45, annonce qu'une nouvelle version de Loadiine a été publiée sur son github. La grosse nouveauté de cette version est l'ajout d'un mode MIIMaker. Avec ce mode, vous n'aurez plus besoin d'avoir Smash, le jeu se lance directement sur Mii Maker.

 

 

Cette version permet à certains jeux qui ne fonctionnaient pas du tout, de fonctionner. Il y a aussi certain progrès pour le WWHD.

 

Malheureusement,il y a quelques bugs avec la version MiiMaker qui fait qu'une erreur ISI s'affiche avec le WWHD. Plusieurs jeux plantent, voir même certains qui étaient jouables avec la version Smash. Les auteurs précisent que ce mode est encore très jeune et qu'ils travaillent encore dessus. Ils ne voulaient pas nous faire languir devant cette version (au moins pas comme certains... :new-style: ),c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont rajouté l'option de choix du mode (Mii Maker / Smash). Il faut juste cliquer sur A si vous voulez lancer (automatiquement) Smash, ou bien X pour Mii Maker. Si vous pressez Y, alors le mode Smash sans automatisation sera utilisé (lancement de smash manuellement).

 

Un autre gros avantage de cette version, c'est le fait que les RPX/RPL d'une taille de 64.7 Mo peuvent être lancés (ceci à été testé seulement sur 48 Mo, mais le reste devrait fonctionner). Cette version contient plusieurs fix, et quelques ajustements (les jeux peuvent être triés selon leur nom par exemple).

 

Les auteurs ont également testé ses jeux :

 

 

Mii Maker mode :
Working :
- Angry Birds Star Wars USA
- Angry Birds Trilogy EUR
- Barbie Dreamhouse Party EUR (second best game ever)
- Ben 10 Omniverse 2 USA
- Disney Planes USA
- Game & Wario USA
- How to Train Your Dragon 2 EUR
- Hyrule Warriors USA
- Kirby and the Rainbow Curse EUR
- Legend of Kay Anniversary EUR (works but ISI exception when Home Button is pressed)
- Nano Assault
- NES Remix Pack USA
- New Super Luigi U USA
- New Super Mario Bros. U USA
- Nintendo Land USA
- Phineas and Ferb Quest for Cool Stuff USA
- Scribblenauts Unlimited USA
- SpongeBob SquarePants Plankton's Robotic Revenge USA
- Super Mario 3D World EUR/USA
- Taiko No Tatsujin loadiine davokazaki JPN WiiU

Not working :
- Adventure Time Explore the Dungeon Because I Don't Know! USA : Game starts, in menu can select a new game, then ISI exception when rpl is loaded ("swkbd.rpl"), OSDynLoad_Aquire returns -520004 => 0xFFF810BC, in loader this value is set as return in TINYHEAP_Alloc
- Bayonetta 2 : starts but fails to load rpl : OSDynLoad_Acquire returns -1160708063 => BAD10021, in coreinit.rpl it seems to happen when syscall LoaderCall is called. We can then retrieve the loader logs here
- Captain Toad Treasure Tracker EUR
- Darksiders II EUR : error 160-2203
- Devil's Third EUR : error 160-2200
- FIFA 13 : error 160-2203
- Hello Kitty Kruisers USA : error 160-2203 (best game ever)
- Mario Kart 8 EUR : error 160-2203
- Mario Party 10 USA
- Marvel Avengers Battle for Earth EUR : slow to load, and then tries to load rpl, OSDynLoad_Acquire("Game_WiiU_RPL.rpl") returns -520004 => 0xFFF810BC, in loader this value is set as return in TINYHEAP_Alloc
- One Piece Unlimited World Red EUR : crash
- Pikmin 3 USA : 160-2200
- Sonic Boom Rise of Lyric USA : error 160-2200
- Sonic Lost World USA : error 160-2200
- Super Mario Maker EUR : 160-2200
- The Amazing SpiderMan 2 EUR : prompt to insert the disk
- Transformers Prime EUR : it has a rpl called erreula.rpl which is also a common rpl ...
- Wii Party U USA : 160-2200
- Yoshi's Woolly World EUR : 160-2200
- Zelda The Wind Waker HD USA : ISI exception
- ZombiU USA : DSI exception

Smash Bros mode :
Working :
- Adventure Time Explore the Dungeon Because I Don't Know! USA
- Ben 10 Omniverse 2 USA
- Darksiders II EUR (not compressed)
- Disney Planes USA
- FIFA 13 EUR
- How to train your dragon 2 EUR
- Hyrule Warriors USA
- Legend of Kay Anniversary EUR
- Nano Assault
- Nintendo land
- Pikmin 3
- Splinter Cell Blacklist EUR (not compressed)
- Sonic Boom Rise of lyrics USA
- Sonic Lost World
- Taiko No Tatsujin loadiine davokazaki JPN
- The Amazing SpiderMan 2 EUR
- ZombiU USA
- [VC] [SNES] F-Zero (EUR)

 

Remercions encore golden45 et Dimok pour cette version !

 

Tutoriel ici.

Liste de compatibilité ici.

Télécharger ici.

Mercredi 28 Octobre 2015, 23:29 par mariogamer
Source : github.com
29 octobre 2015, 00:18
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news.
Je testerai demain.
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 00:27
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour le TAF les gars!!!! Et la rapidité!!
Test OK! Au top!
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 01:06
Approuver ce commentaire (+1)

alors la! chapeau a tous les 2

 

voila des devs que j'apprécie sur leur trouvaille et qui partage même avec des bug

 

merci pour la news

Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 02:15
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news, même si c'est bourré de fautes ...
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 06:02
Approuver ce commentaire (+1)
bonjour toujours rien pour ceux qui sont en 5.40
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 07:43
Approuver ce commentaire (+1)
Belle avancée, chapeau aux devs.
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 08:06
Approuver ce commentaire (+1)
WOW super les gars travail dure et fort pour nous :) merci de prendre de votre temps précieux !
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 08:34
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 08:50
Approuver ce commentaire (+1)
Magnifique ! Quelle belle évolution !

Un grand merci à vous !
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 08:56
Approuver ce commentaire (+1)
super! On ne les arrête plus ...ça se précise de plus en plus.
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 09:10
Approuver ce commentaire (+1)
C'est à chaque fois de mieux en mieux.
Merci pour leur taf!
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 09:22
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour cette news
nickel le swith mii maker / Smash
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 09:27
Approuver ce commentaire (+1)
Déjà !! Merci à eux ! (j'ai acheté Smash bros que je n'aime pas pour rien mais tant pis)

Je jouais hier soir et me disait justement que c'était dommage que le DVD tourne en boucle pour rien dans le lecteur (pour moi, un des intérêts d'avoir un loader est d'économiser la console et son lecteur... Histoire de pouvoir garder la console plus longtemps.)
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 09:31
Approuver ce commentaire (+1)
Excellent!
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 10:07
Approuver ce commentaire (+1)

Excellent ! 

a chaque révision du loadiine il y a une réelle avancée :)

Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 10:21
Approuver ce commentaire (+1)

Merci pour la news, même si c'est bourré de fautes ...


+1.
J'ai validé hier soir, je viens d'apporter les corrections ;)
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 10:33
Approuver ce commentaire (+1)
On est loin de l'interface de multiman ou freestyle dash, mais merci beaucoup pour ce hack !
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 10:39
Approuver ce commentaire (+1)
big nintendo va bientot y mettre des batons dans les roues , wait and see
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 10:45
Approuver ce commentaire (+1)

Déjà !! Merci à eux ! (j'ai acheté Smash bros que je n'aime pas pour rien mais tant pis)

Je jouais hier soir et me disait justement que c'était dommage que le DVD tourne en boucle pour rien dans le lecteur (pour moi, un des intérêts d'avoir un loader est d'économiser la console et son lecteur... Histoire de pouvoir garder la console plus longtemps.)


Pour l instant smash est tjs utile pour lancer les gros jeux...
Golden a bien amélioré miimaker mais c est pas encore 100% fonctionnel...
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 11:14
Approuver ce commentaire (+1)
Esperont que le dernier Project Zero sera OK :)
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 11:25
Approuver ce commentaire (+1)
Huhu j’espère des nouvelle pour les Wii U en 5.4.0 ! Ça me ferais de la peine de racketté les Wii U de mes neveux qui doivent etre encore en 2.0 vu qu'elle sont jamais allumer XD
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 11:38
Approuver ce commentaire (+1)
Quelqu'un sait avec quel firmware les packs sont vendus dans le commerce ?
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 11:59
Approuver ce commentaire (+1)
Chapeau Dimok et golden45 ! Loadiine avance et permet de lancer des backups sans disque maintenant !!! :mario:
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 13:05
Approuver ce commentaire (+1)

Merci les gars! C'est du bon boulot.  :hello:

 

- Barbie Dreamhouse Party EUR (second best game ever)

- Hello Kitty Kruisers USA : error 160-2203 (best game ever)

 

That's a joke.  XD

Parce que sinon je cours me prendre le Barbie.  :D

Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 13:24
Approuver ce commentaire (+1)

Déjà !! Merci à eux ! (j'ai acheté Smash bros que je n'aime pas pour rien mais tant pis)

Je jouais hier soir et me disait justement que c'était dommage que le DVD tourne en boucle pour rien dans le lecteur (pour moi, un des intérêts d'avoir un loader est d'économiser la console et son lecteur... Histoire de pouvoir garder la console plus longtemps.)


Pour l instant smash est tjs utile pour lancer les gros jeux...
Golden a bien amélioré miimaker mais c est pas encore 100% fonctionnel...

Je me comprend, quand je dis pour rien, je veux dire que j'aurais pu m'en passer, la compatibilité Mii maker n'est pas si mal...

J'ai investi en me disant que ça allait sans doute mettre quelques mois avant d'arriver à ça (je m'étais imaginé Noël).

Mais apparemment, soit ils bossent bien, soit ils bossent beaucoup, et ça, c'est tant mieux !
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 13:42
Approuver ce commentaire (+1)
ptin je suis deg d'avoir joué récemment à mario kart et d’être passé du coup en 5.5.. snif
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 13:45
Approuver ce commentaire (+1)

Quelqu'un sait avec quel firmware les packs sont vendus dans le commerce ?



pour le pack avec Mario Kart pré-installé c'est 4.1.0
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 14:12
Approuver ce commentaire (+1)

Si je ne me suis pas planté ceux qui ont smash bros pourront lancer les jeux suivant en plus de ceux qui n'ont que MiiMaker :

- [VC] [SNES] F-Zero (EUR)

- Adventure Time Explore the Dungeon Because I Don't Know! USA

- Darksiders II EUR (not compressed)

- FIFA 13 EUR

- Pikmin 3

- Sonic Boom Rise of lyrics USA

- Sonic Lost World

- Splinter Cell Blacklist EUR (not compressed)

- The Amazing SpiderMan 2 EUR - ZombiU USA

Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 14:12
Approuver ce commentaire (+1)

merci =)

Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 15:12
Approuver ce commentaire (+1)

Quelqu'un sait avec quel firmware les packs sont vendus dans le commerce ?



pour le pack avec Mario Kart pré-installé c'est 4.1.0


Ok merci, j'attends de voir sur quel firmware sort le nouveau pack mario kart/splatoon et sinon au pire je me rabattrais sur celui-là
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 15:30
Approuver ce commentaire (+1)
Génial,il avance fort.
Chapeau les artistes.
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 16:37
Approuver ce commentaire (+1)
Bonjour à tous,

Bon j'ai écumé plusieurs sites sans trouver de solution à mon problème.

Alors, je suis la procédure via le navigateur (Kernel puis Loadline) sans problème. J'arrive sur un écran noir avec le choix du jeu (et je retrouve mon dump de Captain Toad). Problème. Le jeu refuse de se lancer, "can't launch this game" que ce soit via le jeu Smash Bros ou Mii Maker.

Alors, sur ma carte SD, à la racine j'ai copié la dernière version de Loadline. J'ai créé à la racine un dossier : wiiu/games et j'ai copié dans "Games" mon dump. C'est un jeu "Ready2play". Donc après games, j'ai games/CaptainToad/ et là j'ai 3 dossiers : _RPX, _SAV, AKBP.

Avez-vous une idée d'où vient l'erreur ? Je précise que j'ai en permanence, en physique, Smash Bros dans ma Wii U.

Merci d'avance.
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 16:39
Approuver ce commentaire (+1)

Bonjour à tous,

Bon j'ai écumé plusieurs sites sans trouver de solution à mon problème.

Alors, je suis la procédure via le navigateur (Kernel puis Loadline) sans problème. J'arrive sur un écran noir avec le choix du jeu (et je retrouve mon dump de Captain Toad). Problème. Le jeu refuse de se lancer, "can't launch this game" que ce soit via le jeu Smash Bros ou Mii Maker.

Alors, sur ma carte SD, à la racine j'ai copié la dernière version de Loadline. J'ai créé à la racine un dossier : wiiu/games et j'ai copié dans "Games" mon dump. C'est un jeu "Ready2play". Donc après games, j'ai games/CaptainToad/ et là j'ai 3 dossiers : _RPX, _SAV, AKBP.

Avez-vous une idée d'où vient l'erreur ? Je précise que j'ai en permanence, en physique, Smash Bros dans ma Wii U.

Merci d'avance.

Tu dois peut être renommer les dossiers de US vers EU :
If using NTSC-U console, rename all the folder starting with EU to US in /data/content/LocalizedData
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 16:44
Approuver ce commentaire (+1)
Apparemment le dump que j'ai est la version Euro...
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 16:49
Approuver ce commentaire (+1)

Apparemment le dump que j'ai est la version Euro...


Il est forcément de la même zone que ton disque...
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 16:57
Approuver ce commentaire (+1)
Le problème est que je n'ai aucun document qui commence par US mais par EU seulement. Toujours ce message d'erreur. Je ne sais pas si ça vient du nom des dossiers, moi j'ai juste copié le nom des dossiers à l'intérieur du dossier portant le nom du jeu, donc _RPX, _SAV, AKBP. Ce qui est étrange c'est que Loadline voit le jeu mais dès que j'appuie j'ai un "can't launch". Et après gros plantage...
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 17:03
Approuver ce commentaire (+1)

Bonjour à tous,

Bon j'ai écumé plusieurs sites sans trouver de solution à mon problème.

Alors, je suis la procédure via le navigateur (Kernel puis Loadline) sans problème. J'arrive sur un écran noir avec le choix du jeu (et je retrouve mon dump de Captain Toad). Problème. Le jeu refuse de se lancer, "can't launch this game" que ce soit via le jeu Smash Bros ou Mii Maker.

Alors, sur ma carte SD, à la racine j'ai copié la dernière version de Loadline. J'ai créé à la racine un dossier : wiiu/games et j'ai copié dans "Games" mon dump. C'est un jeu "Ready2play". Donc après games, j'ai games/CaptainToad/ et là j'ai 3 dossiers : _RPX, _SAV, AKBP.

Avez-vous une idée d'où vient l'erreur ? Je précise que j'ai en permanence, en physique, Smash Bros dans ma Wii U.

Merci d'avance.


Ton arboresence n'est pas bonne... Tu as encore les anciens dossier _RPX _SAV <- loadiine v1 !
Pour loadiine v2 / v3 c'est pac comme ca !
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 17:06
Approuver ce commentaire (+1)

deb292fa-84f9-4e4f-b91f-172b041e7481.jpg

Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 17:08
Approuver ce commentaire (+1)

Il est forcément de la même zone que ton disque...

Non... loadiine est region free, tu peux lancé un JAP et US (même si, oui, parfois faut renommer)

Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 17:38
Approuver ce commentaire (+1)
Merci RomAnOcry.

Mais du coup, j'ai ça comme arborescence : http://i63.tinypic.com/2z8rrdy.png

Mais je ne trouve pas les fichiers app.xml, cos.xml ou Kinopion.rpx...
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 17:41
Approuver ce commentaire (+1)
regarde dans ton Dossier _RPX ;)
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 17:45
Approuver ce commentaire (+1)
Je n'ai qu'un AKBP.rpx....
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 17:49
Approuver ce commentaire (+1)
Bon sang,il faut absolument la même choses pour la version 5.5.0 sinon je vais devoir revendre ma wii u en 5.5.0 à moitier prix et re acheter une wii u ancien modèle...
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 18:23
Approuver ce commentaire (+1)

Bonjour à tous,

Bon j'ai écumé plusieurs sites sans trouver de solution à mon problème.

Alors, je suis la procédure via le navigateur (Kernel puis Loadline) sans problème. J'arrive sur un écran noir avec le choix du jeu (et je retrouve mon dump de Captain Toad). Problème. Le jeu refuse de se lancer, "can't launch this game" que ce soit via le jeu Smash Bros ou Mii Maker.

Alors, sur ma carte SD, à la racine j'ai copié la dernière version de Loadline. J'ai créé à la racine un dossier : wiiu/games et j'ai copié dans "Games" mon dump. C'est un jeu "Ready2play". Donc après games, j'ai games/CaptainToad/ et là j'ai 3 dossiers : _RPX, _SAV, AKBP.

Avez-vous une idée d'où vient l'erreur ? Je précise que j'ai en permanence, en physique, Smash Bros dans ma Wii U.

Merci d'avance.


Alors c'est normal que tu es "can't launch this game" car tu ne possède pas le .RPX de ton jeu...
Tu as dumper les fichiers (avec tcp gecko) mais tu n' as pas dumper le .RPX avec dumpiine...
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 18:54
Approuver ce commentaire (+1)

Bon sang,il faut absolument la même choses pour la version 5.5.0 sinon je vais devoir revendre ma wii u en 5.5.0 à moitier prix et re acheter une wii u ancien modèle...


Ne la fait pas,j'ai bien précisée dans le tuto que j'ai traduit:

Remarque sur les autres versions de Wii U (autre que 5.3.2) : Loadiine est compatible avec toutes les versions de Wii U possédant un exploit webkit et kernel, il doit juste être rendu compatible avec la version souhaitée...

Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 19:03
Approuver ce commentaire (+1)

Je n'ai qu'un AKBP.rpx....


Ton AKBP.rpx est en fait le KINOPIO.rpx que tu as renommé après le dump ;) (ça se remarque au fait que le dossier de ton jeu dans ton arborescence portait le même nom)
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 19:37
Approuver ce commentaire (+1)
Merci mille fois Par contre pour barbie quand je lis best game j ai presque envie d essayer lol
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 20:26
Approuver ce commentaire (+1)
Super news,mais je reste avec mon super smash bros car trop de titres ont en encore besoin!
Perso j'ai pris une SD 128Go,j'ai 15 jeux c'est top :-)
Vivement qu'ils rajoutent des compatibilités sur d'autres jeux :-)

Edit: je viens de voir que des jeux comme Kirby n'était pas compatible avec smash bros mais par contre compatible avec mii maker..hum ca c'est intéressant :-)
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 20:57
Approuver ce commentaire (+1)
salut a tous

une Micro Sdhc 128go avec son adaptateur fonctionne sur wii u ?
Répondre à ce commentaire
29 octobre 2015, 21:04
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour le TAF !
Répondre à ce commentaire
30 octobre 2015, 00:57
Approuver ce commentaire (+1)
C'est très impressionnant!

Merci aux devs.
Répondre à ce commentaire
30 octobre 2015, 07:38
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour vos explications. Du coup, quelle est la bonne arborescence ? J'ai un dossier AKBP avec pleins de dossiers "EffectData", "SoudData", etc. Je mets ça dans le "Content" (Je me réfère à l'image de Roman). Le dossier _SAV que j'ai contient deux dossiers : C et U donc ça va. Mais du coup, il me manque app.xml et cos.xml....

Pas évident tout ça, j'ai eu le jeu sur un certain site d'iso Wii U et il est dit que c'est Ready 2 play...pas tant que ça.
Répondre à ce commentaire
30 octobre 2015, 08:27
Approuver ce commentaire (+1)

Bon sang,il faut absolument la même choses pour la version 5.5.0 sinon je vais devoir revendre ma wii u en 5.5.0 à moitier prix et re acheter une wii u ancien modèle...


Ne la fait pas,j'ai bien précisée dans le tuto que j'ai traduit:

Remarque sur les autres versions de Wii U (autre que 5.3.2) : Loadiine est compatible avec toutes les versions de Wii U possédant un exploit webkit et kernel, il doit juste être rendu compatible avec la version souhaitée...

La 5.5.0 serait compatible avec un exploit webkit et kernel et loadiine ?
Répondre à ce commentaire
30 octobre 2015, 08:30
Approuver ce commentaire (+1)
J'ai écumé leboncoin pour trouver une wii u d'occaz en firmware inférieur à 5.5.0.E je n'en trouve pas. Nintendo force insidieusement les utilisateurs lambda a laissé leur console se mettre à jour automatiquement. Résultat : pas trouvé :( Il faut se rabattre sur des vieux packs de consoles neufs.
Vivement les soldes...
Répondre à ce commentaire
30 octobre 2015, 09:57
Approuver ce commentaire (+1)

@Alfoux: T'as besoin que du fichier .RPX dans code.


@Zalman : Tant que t'as une carte formatter en FAT32 aucun soucis.
Moi j'ai acheté la mienne en SD sur amazon a 38€fdpin en 128Go :-)

Répondre à ce commentaire
30 octobre 2015, 11:29
Approuver ce commentaire (+1)

 @Alfoux: tu dois renommer ton fichier AKBP.rpx en kinopio.rpx et le placer dans un dossier "code"

ensuite tu dois renommer ton dossier AKBP en "content "

 

Placer tout ça dans un dossier qui porte le nom que tu veux et coller le tout dans SD:\wiiu\games\

 

Mon arborescence :

 

-Captain Toad Treasure Tracker

      -code

          -kinopio.rpx

      -content

          -EffectData

          -LayoutData

          -Etc ...

 

voila ca à marché pour moi.

Répondre à ce commentaire
30 octobre 2015, 11:32
Approuver ce commentaire (+1)
+1

T'es pas obliger de le renommer le fichier .RPX,c'est juste qu'avant on était limité a 4 caractères et que maintenant on ne l'est plus.
Mais ça ne change rien si tu changes le nom ;-)

Tant que t'as ton dossier code avec ton .RPX et le reste dans le dossier content t'es tranquille :)

Répondre à ce commentaire
30 octobre 2015, 11:42
Approuver ce commentaire (+1)

T'es pas obliger de le renommer le fichier .RPX,c'est juste qu'avant on était limité a 4 caractères et que maintenant on ne l'est plus.
Mais ça ne change rien si tu changes le nom ;-)

Tant que t'as ton dossier code avec ton .RPX et le reste dans le dossier content t'es tranquille :)

 

Totalement raison mea-culpa  ^^.

Répondre à ce commentaire
30 octobre 2015, 12:24
Approuver ce commentaire (+1)

Totalement raison mea-culpa  ^^.

Pas de soucis :)

Je rajouterai que j'ai eu le cas d'avoir un dossier META par exemple avec Yoshi,du coup je l'ai laissé,ce qui donne:

Yoshi

-meta

-code

-content

Par contre jamais eu de fichiers .RPL,mais si vous en avez il faut les mettre dans le dossier "code".

 

Voilà la on est complet ^^

 

Bon allez je télécharge Kirby pour tester le Mii Maker :)

Répondre à ce commentaire
30 octobre 2015, 18:08
Approuver ce commentaire (+1)
Bonjour
Je voudrais tester la faille sur ma wiiu qui à le bon firmware.
Quand je lance le navigateur internet avec l'adresse http://eclipsesin.github.io, arrivé sur le site je clique sur loadiine et là j'ai un écrn noir. J'ai essayé plusieur fois, idem.
Sur ma carte sd, faut il mettre loadiine ?
Merci de votre aide.
Répondre à ce commentaire
30 octobre 2015, 18:18
Approuver ce commentaire (+1)
@jpa_nds, quand tu vas sur le site eclipsesin il faut tout d'abord lancer l'exploit Kernel (Loadiine Kernel) avant de lancer Loadiine.
Répondre à ce commentaire
30 octobre 2015, 18:30
Approuver ce commentaire (+1)
oui, j'ai l'écran noir quand je lance Loadiine kernel
Répondre à ce commentaire
30 octobre 2015, 20:17
Approuver ce commentaire (+1)
c'est pas loadiine kernel...
Tu lance le navigateur -> tu active les option développeur -> tu lance l'exploit kernel
Tu reviens sur le menu home -> tu lance encore le navigateur -> tu lance Loadiine -> enjoy !
Répondre à ce commentaire
30 octobre 2015, 20:26
Approuver ce commentaire (+1)
vivement un mode usb :D
Répondre à ce commentaire
30 octobre 2015, 21:00
Approuver ce commentaire (+1)

c'est pas loadiine kernet...
Tu lance le navigateur -> tu active les option développeur -> tu lance l'exploit kernel
Tu revien sur le menu homme -> tu lance encore le navigateur -> tu lance Loadiine -> enjoy !

FAUX!

Oui désolé mais ce que tu dis est faux quand tu as un écran noir (freeze).

Je sais car je l'ai eu et même le mode développeur ne change strictement RIEN.

 

La SEULE solution est de se connecter au SHOP et de mettre son ID ;)
(D'ailleurs j'ai trouvé la solution tout seul,oui j'en suis fier lol)
Pour cela il faut OBLIGATOIREMENT spoofer sa console en 5.5.0.
Je conseille aussi fortement de mettre les dns de tubehax pour pas qu'il mette a jour la console :)

Répondre à ce commentaire
30 octobre 2015, 23:07
Approuver ce commentaire (+1)

FAUX! [...]


Oh ! my bad ! Écran noir -> erreur kernel.. j'ai sur-interprété :)
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2015, 02:17
Approuver ce commentaire (+1)
Salut
Hier je me suis acheter une wii u pack premium mario kart 8 en magasin.
Arriver à la maison j'ai tout de suite regarder la version et la surprise 5.3.2
J'ai bloqué les adresses des sites màj sur mon routeur et par opendns car j'ai en peu peur de me retrouver en 5.5.0
Et la je suis bloquer je n'arrive pas a installer n'importe quel kernel j'essaye de les installer soit depuis http://eclipsesin.github.io/ ou http://wj44.ml/
Ça fait plus de 50x que j'essaye.
Je me retrouve bloquer soit sur la barre de chargement du site ou Blackscreen.
J'ai aussi essayer de spoofer rien ne veux fonctionner.

Avez-vous une idée ce que je fais de faux?
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2015, 09:54
Approuver ce commentaire (+1)

Oui, ce que tu as de faux, c'est que tu n'as pas crée ton identifiant Nintendo... Cela a déjà été dit, il faut d'abord créer son compte Nintendo pour que l'exploit fonctionne.

 

Rien à voir mais sinon on m'a demandé de faire un tuto, j'ai la flemme de tout taper, je préfèrerais donc faire une vidéo, quelqu'un connait un bon logiciel de capture vidéo pour ça ? (Je précise, je n'ai pas besoin d'avoir une résolution de malade, et j'aimerais des fichiers vidéos pas trop gros... La dernière fois que j'ai fait un tuto, c'était en utilisant mon camescope... Mais pas pratique pour filmer l'écran de pc !

Répondre à ce commentaire
31 octobre 2015, 10:18
Approuver ce commentaire (+1)
bon j'ai suivi vraiment de loin cette histoire de loadliine et de hack Wii U, ou puis je trouver un tuto pour cette v3 en partant de la base (je suis heureusement en 5.3.2) ?
Merci
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2015, 10:44
Approuver ce commentaire (+1)

Moi j'ai fait un tuto et une video,mais mon lien a été supprime,car sois disant je fais de la pub.
Bon je peux comprendre meme si je n'y gagne rien sur mon site vu que je n'ai ni pub sur mon site ni pub sur mon youtube :-)
Donc si vous etes malin vous devriez trouver l'article que j'ai fait concernant le hack loadiine de la wii u :-)

Répondre à ce commentaire
31 octobre 2015, 11:08
Approuver ce commentaire (+1)
Oui c'est vrai j'ai aucun identifiant associé
Mais quand je j'ouvre "Associer un identifiant Nintendo Network" il me dit que je dois mettre a jour ma console.
Puis il me dit "L'association de l'identifiant Nintendo Network a été annulée."

Que faire?
EDIT: J'ai enfin réussi a spoof en 5.5.0 ca m'a pris 3h
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2015, 11:41
Approuver ce commentaire (+1)
pour l'hebergeur du kesploit ya aussi wiiu.rapidraid.de plus simple, ya que 2 icones :D
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2015, 15:33
Approuver ce commentaire (+1)
super boulo a tous ceux qui ont bossé dessus.

Perso j'ai bloqué les majs en indiquant cette adresse dns (p et s) dans la wii U : 107.211.140.065

Puis lancement de l'exploit kernel avec cette adresse :
http://eclipsesin.gi...payload532.html

Puis loadiine avec cette adresse :
http://eclipsesin.github.io/

Impeccable mon jeu new super mario bros U marche sans souci
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2015, 15:49
Approuver ce commentaire (+1)
J'ai pas compris il faut smash bris ou pas pour loadiiine 3.0 ? Ou c'est pas obliger ?
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2015, 16:24
Approuver ce commentaire (+1)

J'ai pas compris il faut smash bris ou pas pour loadiiine 3.0 ? Ou c'est pas obliger ?


pas obliger d'avoir SSBU pour certains jeux, voici la liste des jeux sans SSBU :
Working :
- Angry Birds Star Wars USA
- Angry Birds Trilogy EUR
- Barbie Dreamhouse Party EUR (second best game ever)
- Ben 10 Omniverse 2 USA
- Disney Planes USA
- Game & Wario USA
- How to Train Your Dragon 2 EUR
- Hyrule Warriors USA
- Kirby and the Rainbow Curse EUR
- Legend of Kay Anniversary EUR (works but ISI exception when Home Button is pressed)
- Nano Assault
- NES Remix Pack USA
- New Super Luigi U USA
- New Super Mario Bros. U USA
- Nintendo Land USA
- Phineas and Ferb Quest for Cool Stuff USA
- Scribblenauts Unlimited USA
- SpongeBob SquarePants Plankton's Robotic Revenge USA
- Super Mario 3D World EUR/USA
- Taiko No Tatsujin loadiine davokazaki JPN WiiU
:)
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2015, 19:52
Approuver ce commentaire (+1)

Salut Hier je me suis acheter une wii u pack premium mario kart 8 en magasin.Arriver à la maison j'ai tout de suite regarder la version et la surprise 5.3.2J'ai bloqué les adresses des sites màj sur mon routeur et par opendns car j'ai en peu peur de me retrouver en 5.5.0Et la je suis bloquer je n'arrive pas a installer n'importe quel kernel j'essaye de les installer soit depuis http://eclipsesin.github.io/ ou http://wj44.ml/Ça fait plus de 50x que j'essaye.Je me retrouve bloquer soit sur la barre de chargement du site ou Blackscreen.J'ai aussi essayer de spoofer rien ne veux fonctionner.Avez-vous une idée ce que je fais de faux?

C'est le pack mario kart/splatoon que tu as acheté ?
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2015, 20:56
Approuver ce commentaire (+1)
Hello
Question bête, cela serai compliquer de faire un loadiine
En français?
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2015, 21:23
Approuver ce commentaire (+1)

Salut Hier je me suis acheter une wii u pack premium mario kart 8 en magasin.Arriver à la maison j'ai tout de suite regarder la version et la surprise 5.3.2J'ai bloqué les adresses des sites màj sur mon routeur et par opendns car j'ai en peu peur de me retrouver en 5.5.0Et la je suis bloquer je n'arrive pas a installer n'importe quel kernel j'essaye de les installer soit depuis http://eclipsesin.github.io/ ou http://wj44.ml/Ça fait plus de 50x que j'essaye.Je me retrouve bloquer soit sur la barre de chargement du site ou Blackscreen.J'ai aussi essayer de spoofer rien ne veux fonctionner.Avez-vous une idée ce que je fais de faux?

essaye avec wiiu.rapidraid.de, j'avais le meme probleme que toi avec les autres sites, avec celui la c'est passé direct :)
Répondre à ce commentaire
01 novembre 2015, 03:06
Approuver ce commentaire (+1)

Salut Hier je me suis acheter une wii u pack premium mario kart 8 en magasin.Arriver à la maison j'ai tout de suite regarder la version et la surprise 5.3.2J'ai bloqué les adresses des sites màj sur mon routeur et par opendns car j'ai en peu peur de me retrouver en 5.5.0Et la je suis bloquer je n'arrive pas a installer n'importe quel kernel j'essaye de les installer soit depuis http://eclipsesin.github.io/ ou http://wj44.ml/Ça fait plus de 50x que j'essaye.Je me retrouve bloquer soit sur la barre de chargement du site ou Blackscreen.J'ai aussi essayer de spoofer rien ne veux fonctionner.Avez-vous une idée ce que je fais de faux?

C'est le pack mario kart/splatoon que tu as acheté ?

Hier je me suis acheter une wii u pack premium mario kart 8 en magasin

Répondre à ce commentaire
01 novembre 2015, 14:38
Approuver ce commentaire (+1)
ok vu que tu la acheté le jour même ou est sorti le pack mario kart/splatoon je me demandais si t'avais pas oublié d'écrire l'autre jeu
Répondre à ce commentaire
01 novembre 2015, 15:58
Approuver ce commentaire (+1)

Hello
Question bête, cela serai compliquer de faire un loadiine
En français?


Vu que les sources sont dispo, non, pas du tout, cela devrait prendre 2 minutes pour changer les phrases écrites en anglais, mais quel intérêt ? Il n'y a que quelques phrases à peine !

Sinon, je ne sais pas avec quoi faire une capture vidéo pas trop gourmande (pas besoin de haute résolution), si quelqu'un a un logiciel à me suggérer.
Répondre à ce commentaire
01 novembre 2015, 16:23
Approuver ce commentaire (+1)

Hello
Question bête, cela serai compliquer de faire un loadiine
En français?

l'interet ???
Répondre à ce commentaire
01 novembre 2015, 20:11
Approuver ce commentaire (+1)
Hello RomAnOCrY
Plutôt d avoir un menu avec un choix en englais (PRESS À OU PRESS x)
Une version française pour les personnes qui connaisse pas grand chose en
Englais.
C était juste une idée
Répondre à ce commentaire
01 novembre 2015, 20:21
Approuver ce commentaire (+1)

Bon sang,il faut absolument la même choses pour la version 5.5.0 sinon je vais devoir revendre ma wii u en 5.5.0 à moitier prix et re acheter une wii u ancien modèle...


Ne la fait pas,j'ai bien précisée dans le tuto que j'ai traduit:

Remarque sur les autres versions de Wii U (autre que 5.3.2) : Loadiine est compatible avec toutes les versions de Wii U possédant un exploit webkit et kernel, il doit juste être rendu compatible avec la version souhaitée...


Oui c'est ce que j'ai dis dans un ancien post, rien ne sert de ce précipité à revendre sa console sous prétexte qu'on est en 5.5.
Ils ont trouvé une faille exploitable, ils recommenceront!
Patience! :)
Répondre à ce commentaire
01 novembre 2015, 20:45
Approuver ce commentaire (+1)
hello

ou acheter un carte sd fiable et pas cher ?

merci
Répondre à ce commentaire
01 novembre 2015, 20:52
Approuver ce commentaire (+1)

La 5.5.0 serait compatible avec un exploit webkit et kernel et loadiine ?

Il à un webkit et kernel privée,Loadiine sera probablement portée dessus.

Répondre à ce commentaire
02 novembre 2015, 11:10
Approuver ce commentaire (+1)

Quelqu'un aurait pas le RPX qui fontionne pour Kirby svp?
Car je l'ai moi même mis en format loadiine,mais le fichier RPX me fait une erreur DSI.
J'ai comparé la taille du fichier dans la liste des compatibilités :

3 226 496 alors que le mien fait 3 226 368.

Merci d'avance,sois par lien direct ici ou par MP :)

Répondre à ce commentaire
02 novembre 2015, 15:27
Approuver ce commentaire (+1)
a propos, le multi/online n'est pas autorisé avec loadiine?
Répondre à ce commentaire
02 novembre 2015, 19:59
Approuver ce commentaire (+1)

Hello
Question bête, cela serai compliquer de faire un loadiine
En français?

non, just éditer les strings pour les traduires, et compiler le code.

Répondre à ce commentaire
04 novembre 2015, 19:44
Approuver ce commentaire (+1)
Bon bas moi je test ce week end sur ma wiii u
Répondre à ce commentaire
05 novembre 2015, 18:56
Approuver ce commentaire (+1)
Testé et ça marche pas...je suis bien 5.3.2 pourtant en lançant l'exploit ça freeze, écran noir et j'ai vider les cookies plusieurs fois à chaque redémarrage de la console.

Chez pas quoi faire
Répondre à ce commentaire
05 novembre 2015, 22:42
Approuver ce commentaire (+1)
c'est bon j'ai réussi à faire marché le kexploit mais le jeux que j'ai new super mario bros EUR en mode mii maker ce lance j'avais pas vu que c'est la version USA qui marche donc je pense que c'est à cause de ça
Répondre à ce commentaire
07 novembre 2015, 13:32
Approuver ce commentaire (+1)
Bonjour
Avez vous des feedback si cela marche mieux avec un web server en LAN ou les sites Internet ?
Car c'est bien difficile de passer l exploit Kernel (ecran noir/freeze ...)
meme avec les techniques (chargement pages, menu param, etc...) Je n ai reussi qu'une fois avec les sites Internet
?
C'est trop penible on a qu'une chance sur X a chaque fois...
Faudrait laisser la wii allumee tout le temps par la suite ?
Répondre à ce commentaire
07 novembre 2015, 21:11
Approuver ce commentaire (+1)

Bonjour
Avez vous des feedback si cela marche mieux avec un web server en LAN ou les sites Internet ?
Car c'est bien difficile de passer l exploit Kernel (ecran noir/freeze ...)
meme avec les techniques (chargement pages, menu param, etc...) Je n ai reussi qu'une fois avec les sites Internet
?
C'est trop penible on a qu'une chance sur X a chaque fois...
Faudrait laisser la wii allumee tout le temps par la suite ?

test avec wiiu.rapidraid.de, perso chez moi ca passe a tout les coups :) (sur une vingtaine de test)
Répondre à ce commentaire
08 novembre 2015, 17:27
Approuver ce commentaire (+1)
Merci Elkah
j ai essaye et la seule fois ou c'est passé c'etait avec rapidraid.de
C'est pas un hack facile, faut le meriter :)
Répondre à ce commentaire
09 novembre 2015, 00:32
Approuver ce commentaire (+1)

Merci Elkah
j ai essaye et la seule fois ou c'est passé c'etait avec rapidraid.de
C'est pas un hack facile, faut le meriter :)

c'est clair, mais ca fonctionne c'est le principal :D
Répondre à ce commentaire
09 novembre 2015, 21:36
Approuver ce commentaire (+1)
bonjour a tous,juste une petite question,je viens de m'acheter la console en pack mario kart 8 et le gamepad me demande une mise a jour.
Est ce que c'est une maj du gamepad seul ou bien de la console tout entière?
je precise que c'est le premier allumage de la console et que je ne tiens évidement pas a la mettre a jour Biggrin .
est il possible qu'elle ce mette a jour toute seul sans lui avoir donner accès a un réseau???
Répondre à ce commentaire
10 novembre 2015, 10:57
Approuver ce commentaire (+1)

bonjour a tous,juste une petite question,je viens de m'acheter la console en pack mario kart 8 et le gamepad me demande une mise a jour.
Est ce que c'est une maj du gamepad seul ou bien de la console tout entière?
je precise que c'est le premier allumage de la console et que je ne tiens évidement pas a la mettre a jour Biggrin .
est il possible qu'elle ce mette a jour toute seul sans lui avoir donner accès a un réseau???


tu ne dois pas lui donner acces au reseau, pour cela suis le tuto pour bloquer les mises a jour de la console http://nintendo-wii....lle-webkit.html
Répondre à ce commentaire
11 novembre 2015, 01:37
Approuver ce commentaire (+1)

Bonjour,

 

Voici mon retour d'experience + solution (ptet des steps inutiles mais bon au cas ou cela jouerait)

 

1/ Avec les sites Internet, ma WiiU 5.3.2  ne passait que tres rarement le Kernel Exploit

(ayant finalement reussi a lancer 1 fois un jeu sur une trentaine de tentatives et ensuite impossible de repeter ce succes)

 

2/ Spoof 5.5 + linker un user avec le eshop => pour ma wii ce n'est guere mieux

(meme avec les techniques menu parametres, chargement pages lourdes,   autres sites web, etc... )

==> freeze/ecran blanc/noir+cubes etc....

 

3/ Désespéré :)  je decide de passer au Web server local ( plus simple que je le croyais avec la methode ci dessous) 

Maintenant les tests suivants sont faits avec un user NON linke au eShop (je ne pense pas que cela joue ici)

 

- Prerequis un PC windows mais je suis sur qu'on peut faire cela sous Linux et Apache

+ SD avec bons chemins deja dans la WIIU 

 

Pas besoin d'acces Internet mais juste du Wifi ou LAN local

(Vous pouvez faire avec votre ADSLbox mais bien modifier les DNS de la WiiU sinon update)

 

Prendre le definitive pack de gbatemp

sujet : The Definitive Guide To Wii U Hacking

section : Can you just give me one download package with everything in it?​

decompresser (mdp wiiu)  le tout sous C:\wiiu   

Lancer C:\wiiU\mongoose-free-5.6.exe  et cela va lancer le web server  par defaut sans rien toucher 

 

http://IP_DU_PC:8080   (BookMark  pour Wiiu 1)

 

Bien ouvrir le firewall pour l'application si besoin

 

 

4/ Sur la WiiU

Demarrer, aller dans Connexion Internet et se connecter en desactivant le Auto-DNS  

(blocage MaJ automatique de Nintendo a tout prix)

Faire test de connexion , dans mon cas il rale car pas d'internet (chez moi wiiU DNS prim et sec = 0.0.0.0

ou utiliser les DNS TubeHax 107.211.140.065)

mais ce n'est pas grave, du moment que la wiiU est connecte sur le reseau Wifi local)

faire OK on a vu l'erreur, back, back etc... retour au Home Menu

(info du lendemain : la phase Parametres et/ou Test de connexion n 'est plus necessaire,

cela peut marcher si on va direct au browser apres allumage mais aller dans Prarametres et puis sortir peut

ameliorer les chances d'après les forums

 

Lancer le browser de la WiiU

Je cree 3 Bookmarks dans le browser de la WiiU

HomeU            B1 : "IP_DU_PC:8080"

Kernel exploit  B2 : "IP_DU_PC:8080/osdriver-aio/payload532.html"

Loadiine           B3 : "IP_DU_PC:8080/loadiine/payload532.html"

 

 

J'ouvre 4 tabs avec B1

attendre que qu'on ait au moins 2 pages qui soit 100% chargées ( pages bien complètes barres bleues finies)

Fermer les tabs incomplets et garder seulement 1 seul tab qui etait complet

et avec ce tab qui etait complet (point important) , lancer le B2

Si OK : un menu noir apparait : choisir  "Kernel Loadiine"

 

Ensuite faire la meme technique pour le B3 (bien ouvrir les 4 tabs avec B1, garder 1 seul tab

qui a pleinement chargé puis lancer B3)

Si OK : un menu noir apparait : choisir  "Install Loadiine"

 

Mes chances de réussite ont gravement augmenter (80%)

 

Par la suite les liens B1 se chargent super super vite  mais c'etait lent au debut ou cela bloquait un peu

( info du lendemain :  on dirait que le cache est bien rodé, les 4 tabs B1 se chargent instantanément

cela marche meme maintenant si je charge un seul B1 mais je garde l' habitude des 4 tabs pour augmenter

les chances et ces 4 pages sont chargées directement au start du browser)

 

 

Remarques :

 

a/ Pour changer de jeu ; sortir par home et lancer le MiiMaker  

 

b/ Si vous voulez contrer les MAJ Nintendo tranquille, acheter un petit routeur wifi;

vous le connectez en cable physique LAN au PC

 

(ma carte reseau Wifi etant utilisée pour connexion Freebox/ADSL donc  Internet)

 ( changer les metric dans la config avancee des cartes

pour la priorité des cartes reseaux, metric faible=carte/connexion prioritaire, c'est pour dire

au PC prends cette carte/connexion et pas l'autre pour aller sur Internet

sinon le PC risque de prendre la carte/connexion reliée au routeur wifi hors Internet en premier )

 

et la WiiU se connecte sur ce routeur en WIFI et surtout rien entre ce routeur et la freebox/ADSL box/WAN box.

Ainsi la WiiU ne peut pas aller sur internet et le PC est le web server de Loadiine

Normalement avec la solution DNStubehax c'est OK mais bon.... une erreur est si vite arrivée

(eviter OpenDNS ce n'est fiable)

 
c/ Configurer dans le routeur Wifi les IPs fournis au PC en config DHCP : IP statique par MAC addresse :
ainsi les bookmarks restent valables tout le temps

 

d/ Ne pas vider le cache du browser de la WiiU si cela marche

 

e/ HDMI débranché cela marche avec ma WiiU

 

f/ Comme indique dans le topic Loadiine 1.0 on peut mettre le Web Server sur votre phone

android (appli kws server ou tiny web server)

et pour les courageux utiliser dd wrt webserver : le router devient lui meme web server ( pas testé )

 

Bon courage

Répondre à ce commentaire
15 novembre 2015, 17:48
Approuver ce commentaire (+1)

Bonjour, ou soir a tous alors je sais que ma question va etre peut etre redondante mais je viens de m'acheter super smash bros pour avoir plus de compatibilité sur les jeux avec le loadline 3.0. Quand j'ai voulu lancer ssmb la console a lancer une mise a jour et j'ai vite eteint la console (en stress). Les jeux compatible ssmb se lance bien donc ma question c'est:

Puis je faire cette mise a jour(est ce que c'est une mise  a jour du jeux ou de la console)?

Et si non. Comment jouer avec la galette de ssmb car vu que je l'ai acheté, j'aimerai bien y profiter quand meme.

Cordialement et merci a ceux qui vont prendre le temps de me repondre.

Répondre à ce commentaire
16 novembre 2015, 11:23
Approuver ce commentaire (+1)
@orzem
 
Normalement il n y a pas de disque EUROPE SSB avec firmware >5.3.2
 
https://gbatemp.net/...on-disc.372041/
 
N oublies pas de bien mettre les DNS TubeHax ou etre offline completement
 
J'ai aussi ce warning apres une dizaine de secondes il y a echec de l'update
et on accepte de jouer sans update
Répondre à ce commentaire
16 novembre 2015, 12:10
Approuver ce commentaire (+1)

OK, je vais débrancher ma box pour etre plus sur.

Merci de la reponse

Répondre à ce commentaire
16 novembre 2015, 17:39
Approuver ce commentaire (+1)

@orzem

 

Pour mettre a jour en securité le jeu SSB offline (meme principe pour d'autres jeux)

 

- Le lancer une fois offline ( enlever toutes les configs connexions Internet de la  WIIU) cela créé le game data du compte  

JE PEUX ME LE PERMETTRE CAR JE SAIS QUE LE FIRMWARE DE MON DISQUE JEU EST OK  :  <  5.3.2

La version JAP de SSB : non elle est en 5.4 !

 

- Mettre autoshutdown inactivité de la wiiu  a 1 ou 2 heures voir apres pourquoi (normalement 1 heure c'est suffisant)

 

- telecharge NUS grabber GUI

- utilise le pour telecharger le game update de SSB (bien cliquer sur game update avant download)  environ 2 Go

- Vérifier qu'on a aucun fichier de taille zéro sinon possibilité de pb de réseaux

- Mettre tout cela dans carte SD :/install/   (on aura donc SD:/install/0000002f.app etc...)

 

- Lance le Kernel exploit Normal ( pas loadiine ) via website (retour au menu si cela marche)

- Lance le WUP installer via website (retour au menu si cela marche)

- Cliquer sur Home menu

 

- Laisser la WiiU tranquille, attendre 1 bonne heure vu la taille ( hélas ya pas de message OK)

(Règle  : 15 minutes d'attente pour chaque tranche de 400 MO de Update)

- Eteindre/Rallumer la WIIU

- Aller dans Data Management

- Vérifier la présence du game update de SSB 2.2 Go environ

- Si la wiiu rale genre data corrompu c'est probablement qu'on n'a pas laisser assez longtemps la WiiU

 

Résultat : le jeu est a jour et il ne te demandera plus de Update

Testé  pour ma WiiU

 

A lire aussi : 

http://nintendo-wii....-installer.html

( je préfére le NUS grabber GUI plus friendly que la ligne de commande)

Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer