[Switch] HATSKit Pro 2.0.2 et HATS-Tools 1.7.0 sont là
[3DS] Azahar 2126.0 Alpha 2 est disponible
[Switch] DVR-Patches ajoute la compatibilité avec le firmware 22.5
[XB360] Xenia Manager 4.2.0 apporte le support XConfig et les archives .ZAR





mouhahahahaben non c'est pas con de zoné les pads ca évite a nintendo de se retrouver avec une déferlante de pad made in china vendu partout !!



Il parlait surement des produits pirates vendus en export^^.mouhahahahaben non c'est pas con de zoné les pads ca évite a nintendo de se retrouver avec une déferlante de pad made in china vendu partout !!
C'est vrai que les jeux PAL sont fabriqués en france, les jeux NTSC U aux USA et les NTSC J au japon, c'est bien connu . . .
Tu m'as tué j'adore ! ! !

je ne parler pas des pads que les pads soit zonés passe encore mais des consoles c'est idiot y a certain bon jeux qui n'arrivent pas jusqu'en europe et on peut meme pas en profiter en import

mouhahahahaben non c'est pas con de zoné les pads ca évite a nintendo de se retrouver avec une déferlante de pad made in china vendu partout !!
C'est vrai que les jeux PAL sont fabriqués en france, les jeux NTSC U aux USA et les NTSC J au japon, c'est bien connu . . .
Tu m'as tué j'adore ! ! !




Il parlait surement des produits pirates vendus en export^^.mouhahahahaben non c'est pas con de zoné les pads ca évite a nintendo de se retrouver avec une déferlante de pad made in china vendu partout !!
C'est vrai que les jeux PAL sont fabriqués en france, les jeux NTSC U aux USA et les NTSC J au japon, c'est bien connu . . .
Tu m'as tué j'adore ! ! !
Un pad vendu moitié prix ca le ferait mal non...?








c'est pas un problème de Zone à proprement dit ! c'est à cause des normes des fréquences sans fil qui ne sont pas les mêmes en fonction des pays !