Compiler votre PSgroove en ligne grâce à PSroove Maker

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Playstation 3 / 4
Compiler votre PSgroove en ligne grâce à PSroove Maker

Un utilitaire online vient d'apparaitre sur la toile via le site project0.de, et il en ravira plus d'un. En effet vous avez sans doute été confronté au problème de compilation du PSgroove pour votre carte de développement ou à la difficulté de trouver la version qui vous convient. Cette période semble être révolue avec PSgroove-Maker-Online. Vous l'aurez compris vous pourrez compiler selon votre convenance un hex du PSgroove destiné à votre carte de développement.

 

Il vous suffit de choisir votre version du PSgroove (Hermes V4,waninkoko...), votre puce, la fréquence et les options des LEDs.

 

Pour l'instant seules les puces à bases de AT90(USB1286/1287/162/646/647) et ATmel(USB16U2/16U4/32U2/32U4) sont supportées ... espérons que la liste de compatibilité s'étende.

 

Lundi 18 Octobre 2010, 22:07 par Razkar
18 octobre 2010, 22:10
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Ohhhh ça gère ^^
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18 octobre 2010, 22:12
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Bah voila tout le monde va être heureux maintenant lol
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18 octobre 2010, 22:26
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c'est top
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18 octobre 2010, 22:31
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De la patate !!!! Que dieu vous benisse !!! XD
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18 octobre 2010, 22:34
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nickel ça !! enfin on pourra être plus autonome lol

il ne gère pas les FW ?


merci, aux auteurs !
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18 octobre 2010, 22:38
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Plus qu'a :

Suporter d'avantage de hardware ( ceux ci sont quand même les premier sortie quand il y a une news)

Supporter le PL3

Supporter d'autres Firmware

Un outils super plus qu'a le faire évoluer ce qui n'est pas évident pour les autres appareils.
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18 octobre 2010, 22:40
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hoho!! joli coup ce truk la
un site qui ravira tout le monde
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18 octobre 2010, 22:43
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ça c vraiment bien!!!
Pour une avrkey,c'est quoi les réglage qu'il faut??
Select main port: PBx PCx PDx PEx???

Invert LED Ports:???
(incoming port)

Select Portnumber:???
LED1 (Inactive):???
LED2 (Active): ???

Merci d'avance pour vos précision.
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Utilisateur en ligne
18 octobre 2010, 22:45
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Cool exactement le soft que je souhaitait j'aimerai bien un ptit port offline :b
Ha zut j'ai mal lut la news c'est pour en générer moi je cherchais un qui transforme un hex donné en un autres compatible pour sa board à la manière d'eclipse.....

strike : va falloir palucher la doc : http://www.atmel.com...nts/doc7627.pdf (http://www.atmel.com...sp?part_id=3875)
regarde la page 10
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18 octobre 2010, 23:17
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Je préfère compiler via ma linux au moins je sais ce qui ce passe mais par curiosité j'ai compilé sur ce site pour ma Minimus.
Si je dis pas de connerie la Minimus AVR USB c'est :

Minimus 16KB :
AT90USB162
Frequency : 16Mhz
Select main port : PDx
Invert LED Ports : Non coché
LED1 : 5
LED2 : 6


Minimus 32KB :
ATmega32u2
Frequency : 16Mhz
Select main port : PDx
Invert LED Ports : Non coché
LED1 : 5
LED2 : 6

Le problème c'est que j'ai testé toutes les possibilités, d'ailleurs en PEx ça foire et je n'arrive pas à obtenir le même checksum qui normalement pour Minimus 16KB Hermes v4 est MD5 : 069a716fde2ed19f87a5aac44bcba329
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18 octobre 2010, 23:27
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Tiens aussi je rajouterais que je trouve plus intelligent de centraliser les hex en fonction da sa board.
Vous avez un site qui le fait très bien ici :
http://www.playstati...-hex-collectie/
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18 octobre 2010, 23:29
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100 patateeee !
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18 octobre 2010, 23:54
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très bonne nouvelle ça évite chaque fois d'attendre les versions compilés et ça permettra aussi de regrouper tt les tutos pour généraliser sur une grande
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19 octobre 2010, 00:14
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C'est intéressant, mais personnelllement je préfére me fier aux personnes de la scene qui nous ont compilé tout ça jusque là.

Le logiciel est tout nouveau ...
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19 octobre 2010, 00:40
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J'ai comparé les md5 des minimus 16 et minimus 32 avec les miens (sur windows et linux chaque) et aucun ne correspond a mes md5

exactement ce que Tetsumaki a dit et son md5 est le même que le mien
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19 octobre 2010, 07:38
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Ça peu être sympas se truc
Mais bon en général tout sort plutôt vite le plus simple étant d'attendre les fichier tout fait je pense
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19 octobre 2010, 10:42
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Lol c'est cool sa plus besoin d'attendre on pourra se le faire sinon vous savez pas ce qu'il faut mettre pour une maximus avr usb pour les led svp?
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19 octobre 2010, 17:22
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Lol c'est cool sa plus besoin d'attendre on pourra se le faire sinon vous savez pas ce qu'il faut mettre pour une maximus avr usb pour les led svp?

Voici le LED.h du maximus (16 ou 32) :
/*
             LUFA Library
     Copyright (C) Dean Camera, 2010.
              
  dean [at] fourwalledcubicle [dot] com
      www.fourwalledcubicle.com
*/

/*
  Copyright 2010  Dean Camera (dean [at] fourwalledcubicle [dot] com)

  Permission to use, copy, modify, distribute, and sell this 
  software and its documentation for any purpose is hereby granted
  without fee, provided that the above copyright notice appear in 
  all copies and that both that the copyright notice and this
  permission notice and warranty disclaimer appear in supporting 
  documentation, and that the name of the author not be used in 
  advertising or publicity pertaining to distribution of the 
  software without specific, written prior permission.

  The author disclaim all warranties with regard to this
  software, including all implied warranties of merchantability
  and fitness.  In no event shall the author be liable for any
  special, indirect or consequential damages or any damages
  whatsoever resulting from loss of use, data or profits, whether
  in an action of contract, negligence or other tortious action,
  arising out of or in connection with the use or performance of
  this software.
*/

/** \file
 *  \brief Board specific LED driver header for the MAXIMUS.
 *
 *  Board specific LED driver header for the MAXIMUS.
 *
 *  \note This file should not be included directly. It is automatically included as needed by the LEDs driver
 *        dispatch header located in LUFA/Drivers/Board/LEDs.h.
 */

/** \ingroup Group_LEDs
 *  @defgroup Group_LEDs_MAXIMUS MAXIMUS
 *
 *  Board specific LED driver header for the MAXIMUS.
 *
 *  \note This file should not be included directly. It is automatically included as needed by the LEDs driver
 *        dispatch header located in LUFA/Drivers/Board/LEDs.h.
 *
 *  @{
 */

#ifndef __LEDS_TEENSY_H__
#define __LEDS_TEENSY_H__

    /* Includes: */
        #include <avr/io.h>

        #include "../../../Common/Common.h"

    /* Enable C linkage for C++ Compilers: */
        #if defined(__cplusplus)
            extern "C" {
        #endif

    /* Preprocessor Checks: */
        #if !defined(__INCLUDE_FROM_LEDS_H)
            #error Do not include this file directly. Include LUFA/Drivers/Board/LEDS.h instead.
        #endif

    /* Public Interface - May be used in end-application: */
        /* Macros: */
            /** LED mask for the first LED on the board. */
            #define LEDS_LED1        (1 << 6)

            /** LED mask for the second LED on the board. */
            #define LEDS_LED2        (1 << 7)

            /** LED mask for all the LEDs on the board. */
            #define LEDS_ALL_LEDS    (LEDS_LED1 | LEDS_LED2)

            /** LED mask for the none of the board LEDs. */
            #define LEDS_NO_LEDS     0

        /* Inline Functions: */
        #if !defined(__DOXYGEN__)
            static inline void LEDs_Init(void)
            {
                DDRB  |=  LEDS_ALL_LEDS;
                PORTB &= ~LEDS_ALL_LEDS;
            }
            
            static inline void LEDs_TurnOnLEDs(const uint8_t LEDMask)
            {
                PORTB |= LEDMask;
            }

            static inline void LEDs_TurnOffLEDs(const uint8_t LEDMask)
            {
                PORTB &= ~LEDMask;
            }

            static inline void LEDs_SetAllLEDs(const uint8_t LEDMask)
            {
                PORTB = ((PORTB & ~LEDS_ALL_LEDS) | LEDMask);
            }
            
            static inline void LEDs_ChangeLEDs(const uint8_t LEDMask,
                                               const uint8_t ActiveMask)
            {
                PORTB = ((PORTB & ~LEDMask) | ActiveMask);
            }
            
            static inline void LEDs_ToggleLEDs(const uint8_t LEDMask)
            {
                PORTB = (PORTB ^ (LEDMask & LEDS_ALL_LEDS));
            }
            
            static inline uint8_t LEDs_GetLEDs(void) ATTR_WARN_UNUSED_RESULT;
            static inline uint8_t LEDs_GetLEDs(void)
            {
                return (PORTB & LEDS_ALL_LEDS);
            }
        #endif

    /* Disable C linkage for C++ Compilers: */
        #if defined(__cplusplus)
            }
        #endif
        
#endif

/** @} */
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