[PS4-LINUX] BzImages pour toutes versions de ps4

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Playstation 3 / 4
[PS4-LINUX] BzImages pour toutes versions de ps4
Notre ami sunriseur Saya a compilé 21 BZimages pour PS4 Baikal / Aeolia et Belize. 
 
 
 



Sur les Ps4 il y a 3 types de cartes mere :

Ps4 FAT      Aeolia ou Belize
Ps4 slim      Aeolia ou Belize ou Baikal
Ps4 Pro      Belize ou Belize 2 ou Baikal
 
Les bzImages overclockés peuvent donner des problèmes de son qui achurent sur les ps4 pro,
Les avancées des payload Linux dans le futur permettront de s'en servir plus sereinement.

L'utilisation de Ps4fancontrol paramétré à 60° est conseillé
(darkstorm l'intégre automatiquement dans ses nouvelles distributions, depuis la sortie de la Saliente)

 
 
compil_bzimages.jpg

bzimages_saya.jpg






BzImages pour BAIKAL ps4 slim/pro



4.14.280_whitehax0r_BAIKAL_2.1Ghz_avec_rajouts_de_modules_en_dur_opengl_not_vulkan_saya


4.14.280_whitehax0r_BAIKAL_2.1Ghz_opengl_not_vulkan_saya


5.4.108_whitehax0r_xanmod_BAIKAL_1449.2mhz_PS4slim-phat__1.9Ghz_PS4pro_led_bleue_saya


5.4.108_whitehax0r_xanmod_BAIKAL _1594mhz_PS4slim-phat__2.09Ghz_PS4pro_led_bleue_saya


5.4.108_whitehax0r_xanmod_BAIKAL _1678mhz_PS4slim-phat__2.2Ghz_PS4pro_led_bleue_saya


5.4.108_whitehax0r_xanmod_BAIKAL _1754mhz_PS4slim-phat__2.3Ghz_PS4pro_led_bleue_saya


5.4.108_whitehax0r_xanmod_BAIKAL_1.83Ghz_PS4slim-phat__2.4Ghz_PS4pro_led_bleue_saya


5.4.108_whitehax0r_xanmod_BAIKAL_1.9Ghz_PS4slim-phat__2.5Ghz_PS4pro_led_bleue_saya


5.4.108_whitehax0r_xanmod_BAIKAL_1.98Ghz_PS4slim-phat__2.6Ghz_PS4pro_led_bleue_saya


5.4.108_whitehax0r_xanmod_BAIKAL_2.06Ghz_PS4slim-phat__2.7Ghz_PS4pro_led_bleue_saya


5.4.108_whitehax0r_xanmod_BAIKAL_2.4Ghz_PS4slim-phat__3.15Ghz_PS4pro_led_bleue_saya









BzImages pour AEOLIA compatibles belize


5.15.15_codedwrench_AEOLIA_belize_non_overclock_1594mhz_led_violette_saya


5.15.15_codedwrench_AEOLIA_belize_non_overclock_1594mhz_leds_rouge_violette_saya


5.15.15_codedwrench_AEOLIA_belize_overclock_2.1ghz_overclock_leds_bleue_violette_saya


5.15.15_codedwrench_AEOLIA_belize_overclock_2.1ghz_overclock_leds_violettes_saya






Bzimages pour BELIZE non compatible aeolia


5.15.15_codedwrench_BELIZE_non_overclock_leds_bleu_lavande_saya


5.15.15_codedwrench_BELIZE_overclock_2.1ghz_leds_bleu_lavande_saya


5.15.15_codedwrench_BELIZE_overclock_2.4ghz_leds_bleu_lavande_saya


5.15.15_codedwrench_BELIZE_overclock_2.5ghz_leds_bleu_lavande_saya


5.15.15_codedwrench_BELIZE_overclock_2.6ghz_leds_bleu_lavande_saya


5.15.15_codedwrench_BELIZE_overclock_2.7ghz_leds_bleu_lavande_saya





[LINUX] PS4 PRO Belize 2 + Newpayload Linux 9.00 + bootargs + bzimage 5.15.15 overclocké 2.1Ghz





Merci à whitehax0r et codedwrench, pour la mise à disposition de leurs packages sur leur Github
et tous ceux qui ont contribué à cela (et ils sont nombreux)


Je remercie aussi mon équipe pour toute l'aide qu'ils m'ont apporté pour l'élaboration de ces bzImages

darkstorm pour la préparation d'un linux pour compiler et pour la recherche du fichier pour les leds
Lestat__ pour ses innombrables tests et autres réflexions




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Un Discord est disponible : PS4-LINUX




Jeudi 07 Juillet 2022, 09:30 par saya
Source : www.logic-sunrise.com
07 juillet 2022, 09:30
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merci.
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07 juillet 2022, 09:36
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Encore Merci à toute la clique ;)
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Utilisateur en ligne
07 juillet 2022, 11:23
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Grâce à tout ce travail, n'importe qui peut jouer à Zelda Breath of The Wild sur PS4 par exemple, mais aussi des jeux PC... ;-)

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07 juillet 2022, 12:01
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Grâce à tout ce travail, n'importe qui peut jouer à Zelda Breath of The Wild sur PS4 par exemple, mais aussi des jeux PC... ;-)

oui et des jeux AAA ps3 commencent a bien tourner grâce a l'overclock, contrairement à ce que disent certains haters/trolls/bouffons/whatever, et pas de problèmes de températures ou de risques de cramer le proc avec ps4fancontrol
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07 juillet 2022, 15:08
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Merci pour la news
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07 juillet 2022, 16:21
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Grâce à tout ce travail, n'importe qui peut jouer à Zelda Breath of The Wild sur PS4 par exemple, mais aussi des jeux PC... ;-)

oui et des jeux AAA ps3 commencent a bien tourner grâce a l'overclock, contrairement à ce que disent certains haters/trolls/bouffons/whatever, et pas de problèmes de températures ou de risques de cramer le proc avec ps4fancontrol


Merci darkstorm car a l'époque quand j'avais overclocker la ps4 pro a 2.866 tous les haer m'on dit oue sa va cramer la ps4 pro merci d apporter la réalité

https://twitter.com/...CNafwU5TAYANbtQ
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07 juillet 2022, 20:52
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Merci darkstorm car a l'époque quand j'avais overclocker la ps4 pro a 2.866 tous les haer m'on dit oue sa va cramer la ps4 pro merci d apporter la réalité

https://twitter.com/...CNafwU5TAYANbtQ

clair on a fait pas mal de tests, et la ps4 est a peine tiède .. du coup Yuzu tourne vraiment bien, et pour RCPS3 ça commence a bien le faire (tekken 6 par exemple)

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07 juillet 2022, 21:10
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Vous êtes les meilleurs les gars ! Merci à vous !!!
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Utilisateur en ligne
08 juillet 2022, 14:10
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Quand on dit que ça vaut largement plus le coup de faire tourner un noyau Linux de façon stable, plutôt que vouloir porter/réécrire des homebrews sur le système propriétaire d'une console...

Mieux vaut mettre au point une fois les pilotes matériels nécessaires, et accéder/contribuer à la vaste panoplie de logiciels/émulateurs/jeux disponibles sous Linux, c'est du temps de gagné, et on profite des optimisations de la plateforme et de l'existant ! (Et rien n'empêche de créer une interface type centre multimédia qui ressemble à l'environnement de la console, plutôt qu'utiliser un environnement de bureau PC !)

Aucun homebrew compilé avec le SDK d'un fabricant de console  ne pourrait permettre d'ailleurs de lancer des jeux PC sur une console ! Ni de lancer Steam & cie !

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24 juillet 2022, 15:40
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