Merci pour la news ! A savoir que MissionControl a aussi été mis à jour en 0.2.1, apportant ainsi la compatibilité complète avec HOS 10.2.0
essaye d'installer avec awoo installer,et ns-usbloader en V2Étrange, installation de nsp impossible (testé avec goldleaf et nsainstaller).
Cela m'affiche un problème de sigpatch (que j'ai pourtant bien mis a jour, les jeux ce lances).
essaye d'installer avec awoo installer,et ns-usbloader en V2Étrange, installation de nsp impossible (testé avec goldleaf et nsainstaller).
Cela m'affiche un problème de sigpatch (que j'ai pourtant bien mis a jour, les jeux ce lances).
moi je passe toujours par le fusée primary.bin et je n'ai jamais eu le moindre soucisessaye d'installer avec awoo installer,et ns-usbloader en V2Étrange, installation de nsp impossible (testé avec goldleaf et nsainstaller).
Cela m'affiche un problème de sigpatch (que j'ai pourtant bien mis a jour, les jeux ce lances).
Testé, mais même problème, selon le code d'erreur, après un petite recherche sur internet, c'est vraiment un problème de sigpatch et non des divers installateur
Edit: Avec le message de Shevel, j'ai trouvé la réponse, hekate utilise lui aussi fusee secondary et les sygpatch ne sont pas encore dispo pour.
Donc installation a faire pour le moment en lançant fusee primary.
j'aimerais aussi savoir quel est la differenceQuelqu'un peut expliquer la différence entre fusée primary et secondary?
Avant dans la config par défaut de kosmos, pour lancer un CFW en sysnand il lançait fusée primary. Maintenant dans deepsea pour la même chose il lance fusée secondary. Du coup ces sigpatches ne vont pas fonctionner avec ma config actuelle.
Je vais clarifier un peu, pour le lancement via Fusee-primary on utilise que les fichiers de sig_patches du dossier Atmosphere. Par Hekate qui utilise donc Fusee-secondary, les es_patches du dossier Atmosphere sont nécessaires ainsi que le fichier "patch.ini" du dossier "bootloader" mais mettre également les fs_patches et loader_patches du lancement via Fusee-primary n'est pas du tout gênant, perso moi je recommande même de le faire histoire d'être tranquille dans tous les cas; il ne faut pas oublier non plus que l'instruction disant à Hekate d'utiliser les sig_patches (fs_patches et loader_patches) doit être activée pour la configuration lancée pour que cela fonctionne, voir le readme sur le Github de Hekate pour en savoir plus sur le fichier "bootloader\hekate_ipl.ini" qui gère les configurations. Maintenant pour la différence entre les deux, Fusee-primary est le loader officiel d'Atmosphere et Hekate lui intègre sa propre façon de lancer Atmosphere (entre autre) et donc n'a pas besoin de Fusee-primary (après on peut toujours lancer le payload Fusee-primary via Hekate pour lancer Atmosphere, ceci reste tout à fait possible bien entendu) donc les sig_patches fonctionnent un peu différemment entre ces deux méthodes de lancement, après je ne vais pas détailler plus que çà mais utiliser les éléments de Fusee-secondary pour lancer Atmosphere a toujours été la façon de fonctionner de Hekate (bon avant on devait charger les éléments un peu différemment mais d'une part cela est toujours possible et d'autre part c'était la même chose que maintenant en moins automatisé, disons que la configuration était un peu plus complexe).
quelqu'un peux nous filer les sigpatches FONCTIONNELS pour hekate 5.3.3 fwc atms0.14.4 svp? ( fusee secondary par defaut)
ceux que j'ai trouvé sur le net ne fonctionne pas et les jeux ne se lance pas ??
help
merci