[PS4] PS4 IPv6 UAF 6.70-6.72 le nouvel exploit 6.72 de ChendoChap

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Playstation 3 / 4
[PS4] PS4 IPv6 UAF 6.70-6.72 le nouvel exploit 6.72 de ChendoChap
Le développeur ChendoChap a mis en ligne une nouvelle implémentation des exploits combinés de TheFlow (kernel exploit) et de Fire30 (webkit exploit) qu'il a nommé "PS4 6.70 - 6.72 Kernel Exploit". 
 
Sous ce nom se cache l'implémentation complète de l'exploitation du noyau "ipv6 uaf" pour la PlayStation 4 sur firmware 6.70 à 6.72. Il vous permettra d'exécuter du code non signé dans le kernel afin de permettre le jailbreaking et les modifications au niveau du kernel du système, mais aussi lancer un loader classique sur le port 9020.
 
ps4-ipv6-uaf semble selon Specter plus stable que les propositions actuelles car son ROP a été écrit intégralement " à la main " à partir de zéro.
 
 
 
 
 
Patches inclus :
 
Les correctifs suivants sont appliqués au kernel :
- Autoriser le mappage de la mémoire RWX (read-write-execute) (mmap / mprotect)
- Instructions Syscall autorisés partout
- Résolution dynamique (sys_dynlib_dlsym) autorisée depuis n'importe quel processus
- Syscall personnalisé #11 (kexec()) pour exécuter du code arbitraire dans le kernel
- Permettre aux utilisateurs non privilégiés d'appeler setuid(0) avec succès. Fonctionne comme une vérification de statut, et comme une montée des privilèges.
 
Notes :
 
- La page va crasher en cas de réussite de l'exploit kernel, c'est normal
- Quelques optimisations sont impliquées dans cet exploit, perdre l'une d'entre elles et tenter à nouveau l'exploit pourrait ne pas faire crasher le système immédiatement, mais la stabilité sera mise à mal.
 
Quelques conseils...
 
1) Lorsque vous naviguez sur le site, vous obtenez un message "Il n'y a pas assez de mémoire système libre" ou "There is not enough free system memory." si cela réussit, tout autre message signifie que vous devez redémarrer votre PS4.
2) Une fois que vous voyez ce message, N'APPUYEZ PAS sur OK ! Appuyez sur le bouton PS
3) Réouverture du site -> En attente de le payload se charge.
 
 
Téléchargement : ps4-ipv6-uaf / master.zip
 
 
Lundi 03 Août 2020, 07:45 par tralala
Source : github.com/ChendoChap/ps4-ipv6-uaf
03 août 2020, 07:54
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Merci pour la news :)
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03 août 2020, 08:18
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+2
Intéressant merci! Je ne connais pas ChendoChap mais Specter qui annonce ce dernier plus stable, là on a quelqu'un qui sait de quoi il parle.

En fait, pour être exact, son commentaire dit "pourrait être plus stable" :
https://twitter.com/...051837425377280

Faut dire visiblement il a apporté sa pierre à l'édifice :
Specter - advice + 5.05 webkit and (6.20) rop execution method

Voilà un exploit prometteur! Specter y ayant participé.

Effectivement ce point est surprenant concernant l'exploit 6.XX:
Lorsque vous naviguez sur le site, vous obtenez un message "Il n'y a pas assez de mémoire système libre" ou "There is not enough free system memory." si cela réussit, tout autre message signifie que vous devez redémarrer votre PS4.

Sur 5.05 ce message n'arrive que de temps en temps et lorsqu'il se présente le HEN se relance automatiquement.

J'aime le fait que l'on puisse lancer le payload que l'on veut également et qu'on ne soit pas obligé de passer par Mira.

Plus qu'à attendre que le HEN soit compatible 6.XX et mon exploit host préféré :)
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03 août 2020, 08:38
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03 août 2020, 09:40
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Ah, enfin des bonnes nouvelles. Perso je galère en 5.05 pour faire tourner des jeux en version supérieur. Et les méthodes de backport, un vrai case tête. Exemple le Nood404.... (one click my foot ! A part bloquer sur la barre de progression à l'étape downporting modules....) Donc, je vais franchir le pas de la upgrade vers du 6.XX, pourriez vous me dire svp, si avec l'utilisation actuel d'un ESP, je peux faire tourner cet exploit, où le mieux est attendre qu'ils sortent un .bin estampillé Chendo.....????? et de rester en mode ESP ?
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03 août 2020, 10:29
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tu devrais peut être chercher les backport déjà fait plutôt que les compiler toi même ;)

Cela t'évitera de passer d'un exploit stable à un moins stable, qui ne t'apportera rien de plus que ce que les backports t'offriront.
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03 août 2020, 10:34
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merci , mais ou mettre les fichier pour accedez au hack svp ?
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03 août 2020, 10:43
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+1
Salut avis personnel !je trouve que le 6.72 est assez stable pour faire le pas en avant
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03 août 2020, 11:12
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Merci pour la news
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03 août 2020, 11:50
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[quote]tu devrais peut être chercher les backport déjà fait plutôt que les compiler toi même ;)Cedou94, j'ai essayé cette méthode et j'ai pas réussi. Parfois les tutos sont tellement flingués aussi....Les jeux backport par autrui, sont un genre de patch au format pkg ? de qlq M.O ou c'est un seul PKG ?
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03 août 2020, 12:50
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+1
bonjour, super mais il y a t il un tuto concernant l'utilisation de ces fichiers car j'ai rien compris de comment on y utilise, si quelqu'un aurait la générosité de donner un ptit tuto ce serait cool, merci. pour le moment j'utilise l'exploit host sur le naviguateur ps4
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03 août 2020, 13:00
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bonjour, super mais il y a t il un tuto concernant l'utilisation de ces fichiers car j'ai rien compris de comment on y utilise, si quelqu'un aurait la générosité de donner un ptit tuto ce serait cool, merci. pour le moment j'utilise l'exploit host sur le naviguateur ps4


Idem pour moi
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03 août 2020, 13:13
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Même un lexique des différents termes et menu présent dans les menus host ne ferait pas de mal, en plus de mémoire, le site rémunère les auteurs....A force, cela devient brouillons, c'est dommage

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03 août 2020, 13:58
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Salut tous le monde , Je vois que le hack à tendance à plus backporter Vers le 5.05 que d’avancer vers le 7.02 , pensez vous que le hack 7.02 (du moins l’exploit webkit) verra le jour bientôt ou alors on restera un bon moment sur le 6.72 ?
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03 août 2020, 14:52
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Le développeur leeful a rapidement téléchargé l'exploit de ChendoChap sur ses serveurs pour que les gens puissent le tester. Vous pouvez tester cette nouvelle implémentation à l'adresse

https://leeful.githu...test/index.html

Al-Azif a également déclaré qu'il fournirait un moyen de tester cette nouvelle version dès que possible.
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03 août 2020, 16:08
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Salut tous le monde , Je vois que le hack à tendance à plus backporter Vers le 5.05 que d’avancer vers le 7.02 , pensez vous que le hack 7.02 (du moins l’exploit webkit) verra le jour bientôt ou alors on restera un bon moment sur le 6.72 ?


le backporte etait de toute façon temporaire ! beaucoup sont passé au 6.72...y compris moi; sur 10 essais lancés...j'ai eu juste 2 shutdown

tres satisfait et aucun regret
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03 août 2020, 16:33
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Salut tous le monde , Je vois que le hack à tendance à plus backporter Vers le 5.05 que d’avancer vers le 7.02 , pensez vous que le hack 7.02 (du moins l’exploit webkit) verra le jour bientôt ou alors on restera un bon moment sur le 6.72 ?


le backporte etait de toute façon temporaire ! beaucoup sont passé au 6.72...y compris moi; sur 10 essais lancés...j'ai eu juste 2 shutdown

tres satisfait et aucun regret

Salut chers devs ! Je trouve que c'est plus que satisfesant et oui
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03 août 2020, 17:33
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Hello ! il y a déjà énormément de jeux entre le 5.53 et le 6.72 .. tous 100 % fonctionnels !!! il me manque une compilation VR .. ( que 2 dispos)
avec les autres jeux ça fait 500 jeux lol
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03 août 2020, 18:04
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Ah, enfin des bonnes nouvelles. Perso je galère en 5.05 pour faire tourner des jeux en version supérieur. Et les méthodes de backport, un vrai case tête. Exemple le Nood404.... (one click my foot ! A part bloquer sur la barre de progression à l'étape downporting modules....) Donc, je vais franchir le pas de la upgrade vers du 6.XX, pourriez vous me dire svp, si avec l'utilisation actuel d'un ESP, je peux faire tourner cet exploit, où le mieux est attendre qu'ils sortent un .bin estampillé Chendo.....????? et de rester en mode ESP ?

Si tu veux une version esp, tu a la 2.84c de c0d3m4st4 (perso j'utilise la 2.84b en cache et c'est un plutot efficace).
En effet, a titre indicatif, dans les conditions décrites ci-dessus, il faut s'attendre a 1 jb failed tout les 5 lancements (dans ce cas pas de kp, il faut juste reboot) et, en moyenne, 1 kp tout les 10 lancements.
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03 août 2020, 19:08
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+1
Ah oué.... quand Specter dit 5.05-6.72, c'est 5.05-6.72 ^^ :
https://twitter.com/...123277294166018
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03 août 2020, 19:25
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03 août 2020, 20:00
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D’après certains retours c'est pas encore ca ...

https://twitter.com/...305426081423360
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03 août 2020, 20:49
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Ces taux me semblent très bas! 25% ça rejoint à peu près la première version de l'exploit de sleirsgoevy, 8% c'est pire que tout!

Après d'après BANDICOOT sur la shoutbox, l'exploit se lance en boucle jusqu'à qu'il parvienne à s'exécuter, il ne planterai donc pas sur un KP... à voir.
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03 août 2020, 21:08
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+1
je confirme mais je ne cesse de dire passé en 6.72 vous aller vous tapper des reboot avant l'exploit reussit mais tellement moins de probleme au final
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03 août 2020, 21:45
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je confirme mais je ne cesse de dire passé en 6.72 vous aller vous tapper des reboot avant l'exploit reussit mais tellement moins de probleme au final

Entièrement d'accord, je sais pas pour toi mais perso ca passe souvent du premier coup avec l'exploit du russe via les dns d'al azif, j'ai pas encore tester la nouvelle implémentation 

et comme aparemment il y a aussi des kernel panic https://twitter.com/...074911147307008

 

quitte a en avoir pour ma part autant rester sur l'exploit du russe, d'autant plus qu'al azif a enchaîné l'exploit et l'injection de mira, d’après ce que j'ai lut, la il faut l'injecter soit même  

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04 août 2020, 01:20
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je confirme mais je ne cesse de dire passé en 6.72 vous aller vous tapper des reboot avant l'exploit reussit mais tellement moins de probleme au final

C'est clair que rester en 5.05 pour profiter des nouveaux jeux est clairement un fausse bonne idée sur le long terme.
Cependant, vu que cela fonctionne "sur le moment", beaucoup de gens ont du mal a le comprendre.
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04 août 2020, 06:00
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C'est surtout qu'il n'y a aucune urgence à passer en 6.70 si on est en 5.05.
Perso les quelques jeux que j'ai voulu essayer ont tous fonctionné en backport: fallen order, résident evil 2, death stranding, sekiro.
Le 5.05 est super stable, pas de kp et 100% réussite au lancement avec ps whoar.
A part les jeux, aucun intérêt d'upgrader.
Quand le 6.70 sera stable et qu'il y aura de nouvelles possibilités, je dis pas.
Mais là c'est utile seulement si on a plusieurs consoles ou que l'on a pas de ps4 en fw<5.05.
J'avoue que j'espère un exploit webkit 7.xx puisque le kexploit fonctionne jusqu'au 7.02.
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04 août 2020, 08:02
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tout pareil que Lestat.

Le plus grand intérêt du 6.72 est de pouvoir profiter des updates des jeux, après pour le reste, je préfère encore attendre, on le voit encore... les exploits évoluent beaucoup, et les développeurs rajoutent et optimisent les choses, il faut juste patienter 1 ou 2 mois... et en attendant on peut faire certains jeux sans faire subir le moindre kernel panic à nos consoles, parce qu'éteindre la console en kernel panic ou arracher la prise c'est sensiblement la même chose, je ne pense pas que les composants aiment beaucoup cela.
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04 août 2020, 08:39
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Bah quand on a plus le choix... j'ai dis au revoir à ma PS4 PHAT en 5.05 hier pour la remplacer par une PS4 Pro, firmware 6.70 d'origine.

Je suis donc passé en 6.72, exploit menu Al-Azif, (en attendant mon exploit host préféré) lors des premiers tests j'ai déjà expérimenté 3 KPs, notamment en voulant installer Remote Package Installer après avoir lancé Mira. J'ai finalement été en mesure d'installer Remote Package Installer mais avec Mira (Unofficial) et bah... je tire un peu la gueule, je ne comprends pas vraiment pourquoi mais je perds 1/3 du débit comparé en 5.05 (60Mo/s quand je faisais 90Mo/s avant).

Comble de l'ironie, j'avais backporté la MAJ 1.13 de CTR en 5.05 qui marchait parfaitement bien, et bien la première MAJ postée sur le net en 6.72 ne s'installe pas! (C'est pourtant bien elle que j'ai backportée). Bon le problème a été réglé depuis, mais retélécharge ta MAJ quoi...

Donc j'ai trouvé ça assez fun de me dire que je n'arrivais pas à installer une MAJ qui passait très bien backportée 5.05...
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04 août 2020, 15:46
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Je viens d'acheter la PS4 death stranding à l'instant (pour le futur confinement) parce que les ventilos sont moins bruyant apparement qui est en 6.70 aussi : https://www.wikiwand...tation_4_models

tu l'as installé la dessus ?
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04 août 2020, 16:57
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tout pareil que Lestat.

Le plus grand intérêt du 6.72 est de pouvoir profiter des updates des jeux, après pour le reste, je préfère encore attendre, on le voit encore... les exploits évoluent beaucoup, et les développeurs rajoutent et optimisent les choses, il faut juste patienter 1 ou 2 mois... et en attendant on peut faire certains jeux sans faire subir le moindre kernel panic à nos consoles, parce qu'éteindre la console en kernel panic ou arracher la prise c'est sensiblement la même chose, je ne pense pas que les composants aiment beaucoup cela.

Perso, avec l'exploit 2.84b en cache, j'ai eu quelques jb failed avec reboot obligatoire mais je suis a moins de 10% de kp sur les 30 1er lancements.
Par contre, je ne sais pas si il y a un lien mais depuis que je suis passé sur un ssd, je n'ai pas eu un seul kp (je ferai d'autre retours quand j'aurai lancer l'exploit un nombre plus significatif de fois).
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04 août 2020, 17:01
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Bah quand on a plus le choix... j'ai dis au revoir à ma PS4 PHAT en 5.05 hier pour la remplacer par une PS4 Pro, firmware 6.70 d'origine.

Je suis donc passé en 6.72, exploit menu Al-Azif, (en attendant mon exploit host préféré) lors des premiers tests j'ai déjà expérimenté 3 KPs, notamment en voulant installer Remote Package Installer après avoir lancé Mira. J'ai finalement été en mesure d'installer Remote Package Installer mais avec Mira (Unofficial) et bah... je tire un peu la gueule, je ne comprends pas vraiment pourquoi mais je perds 1/3 du débit comparé en 5.05 (60Mo/s quand je faisais 90Mo/s avant).

Comble de l'ironie, j'avais backporté la MAJ 1.13 de CTR en 5.05 qui marchait parfaitement bien, et bien la première MAJ postée sur le net en 6.72 ne s'installe pas! (C'est pourtant bien elle que j'ai backportée). Bon le problème a été réglé depuis, mais retélécharge ta MAJ quoi...

Donc j'ai trouvé ça assez fun de me dire que je n'arrivais pas à installer une MAJ qui passait très bien backportée 5.05...

Je ne suis pas étonné que tu ai de mauvais résultats en envoyant l'exploit via le réseaux car c'est la pire des options existantes.
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04 août 2020, 18:02
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Alors non, je me suis mal exprimé, je n'envoie pas l'exploit par le réseau, je l'ai immédiatement mis en cache et je le lance depuis le cache uniquement.

Après quelques tests je dois avouer que Mira (Unofficial) semble bien mieux marcher que Mira, c'est ce dernier qui me donnait pas mal de KPs.

Je viens d'acheter la PS4 death stranding à l'instant (pour le futur confinement) parce que les ventilos sont moins bruyant apparement qui est en 6.70 aussi : https://www.wikiwand...tation_4_modelstu l'as installé la dessus ?

Pas sur un pack Death Stranding mais sur une Pro (CUH-7216B) en 6.70 d'origine oui. Il me semble que c'est bien le même modèle ton pack. Je l'ai d'abord passée en 6.72.
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04 août 2020, 18:43
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tout pareil que Lestat.

Le plus grand intérêt du 6.72 est de pouvoir profiter des updates des jeux, après pour le reste, je préfère encore attendre, on le voit encore... les exploits évoluent beaucoup, et les développeurs rajoutent et optimisent les choses, il faut juste patienter 1 ou 2 mois... et en attendant on peut faire certains jeux sans faire subir le moindre kernel panic à nos consoles, parce qu'éteindre la console en kernel panic ou arracher la prise c'est sensiblement la même chose, je ne pense pas que les composants aiment beaucoup cela.


Ne jamais enlever le fil de la prise de courant du mur, suffit juste de rester appuyer votre doigt sur le bouton Power de la PS4 elle finit toujours par fermer.
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04 août 2020, 20:11
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je confirme mais je ne cesse de dire passé en 6.72 vous aller vous tapper des reboot avant l'exploit reussit mais tellement moins de probleme au final


Quels problèmes ?
Je suis en 5.05 sur ma pro et j ai AUCUNS problèmes, tout mes backports fonctionnent (sauf control)...
0 KP, 100% de réussite à lancer l exploit, saves et trophés ok, mise a jour backporté ok...

Je vois pas où sont les problèmes dont tu parles...

Pour les backports j ai fait un tuto, étape par étape, il n y a vraiment rien de compliqué...

http://www.logic-sun...2-pour-505.html
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05 août 2020, 08:50
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ça ne reconnait pas ma clé usb (kingston), ni en exfat, ni en fat32 ... il faut un modèle spéciale ?
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05 août 2020, 09:14
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C'est à dire, qu'est-ce qui n'est pas reconnu? Tu mets quoi sur ta clef USB et comment? Si ce sont des FPKGs pour les installer il faut les mettre à la racine de la clef et non pas dans des dossiers.

 

Si c'est pour installer la MAJ 6.72, il faut la mettre dans les dossiers PS4\UPDATE\ et elle doit se nommer PS4UPDATE.PUP.

 

Ensuite, j'ai déjà vu des utilisateurs avoir des problèmes de reconnaissance avec des clefs USB, dans quel cas un disque dur externe est préférable.

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05 août 2020, 11:28
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Pour les arborescences je sais, j'ai fait pareil pour ma PS3, mais depuis qu'elle lit le ntfs, tous mes disques dur externes sont en NTFS ... ok je vais voir si peux en libérer un ...

(edit: c'est bon j'ai retourné l'apparte, j'ai retrouvé une autre clé usb, et c'est ok, je suis assez déçu qu'une console dernière génération à 400 € ne reconnaisse pas mieux une clé usb qu'une ps3 d'il y a 10 ans ...)
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05 août 2020, 17:19
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je confirme mais je ne cesse de dire passé en 6.72 vous aller vous tapper des reboot avant l'exploit reussit mais tellement moins de probleme au final

Quels problèmes ?
Je suis en 5.05 sur ma pro et j ai AUCUNS problèmes, tout mes backports fonctionnent (sauf control)...
0 KP, 100% de réussite à lancer l exploit, saves et trophés ok, mise a jour backporté ok...

Je vois pas où sont les problèmes dont tu parles...

Pour les backports j ai fait un tuto, étape par étape, il n y a vraiment rien de compliqué...

http://www.logic-sun...2-pour-505.html

Pour un Noob et lui expliquer le backport c'est essentiellement le probleme que je cible , j'ai donné mon ancienne 5.05 car j'avais une Pro mais superieur a 5.05 , depuis elle est en 6.72 et mon ancienne 5.05 aussi d'ailleurs et on s'en porte tres bien , c'est vraiment juste pour eviter les question a la c*n si pour toit tout marche en 5.05 en effet mais moi eviter d'expliquer j'ai plus la patience :) :)
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05 août 2020, 18:07
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(edit: c'est bon j'ai retourné l'apparte, j'ai retrouvé une autre clé usb, et c'est ok, je suis assez déçu qu'une console dernière génération à 400 € ne reconnaisse pas mieux une clé usb qu'une ps3 d'il y a 10 ans ...)


Si la console ne reconnaissait pas la première clef USB mais en a reconnu une autre c'est qu'elle devait avoir un problème la première. Enfin l'essentiel c'est d'y arriver ^^
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05 août 2020, 19:09
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j'ai perdu 30-40 min avec mon frangin pour le meme delire sur une clef USB quand je dis que j'ai de moins en moins de patience il fait parti du delire et il prend cher :)
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06 août 2020, 08:43
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est-ce que ce nouvel exploit résout l'erreur CE-30391-6 ? sur certaines consoles, après le jailbreak, quand on lance les jeux on a cet erreur (et ça c'est sur tous les jeux sans exception).
Le jeu démarre, puis après quelques seconde on a "l'utilisateur va être déconnecté suite à une erreur CE-30391-6"
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06 août 2020, 11:52
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Effectivement ce point est surprenant concernant l'exploit 6.XX:
Lorsque vous naviguez sur le site, vous obtenez un message "Il n'y a pas assez de mémoire système libre" ou "There is not enough free system memory." si cela réussit, tout autre message signifie que vous devez redémarrer votre PS4.

Sur 5.05 ce message n'arrive que de temps en temps et lorsqu'il se présente le HEN se relance automatiquement.

Je m'auto-cite mais c'est bien ce que je pensais, en 6.72 aussi, le message "mémoire insuffisante" c'est quand cela ne passe pas, lorsqu'on valide, l'exploit se relance. Quand celui-ci passe en one shot (assez rare), ce message ne s'affiche pas. On est donc bien sur le même cas de figure.

Ce n'est pas vraiment "le processus normal de l'exploit", c'est un essai raté.
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08 août 2020, 04:01
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Je suis en 6.00, avant de mettre la mise a jour 6.72 je test ce build, host http pour 6.00 - 6.02 fonctionne, j'obtiens Awaiting Payload... mais quel payload devrais-je tester? J'ai trouvé PS4 Payload Sender (2017), je tente d'envoyer le payload c0d3m4st4_ESP8266XploitHost_v2.84d.bin ça fini par un time out.

 

Je sais que vous allez me dire de passer en 6.72, mais je fais des tests ici. La pluspart des autres payloads semblent être en javascript et ce programme(Payload Sender) ne prend que des BIN.

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08 août 2020, 19:01
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Je m'auto-cite mais c'est bien ce que je pensais, en 6.72 aussi, le message "mémoire insuffisante" c'est quand cela ne passe pas, lorsqu'on valide, l'exploit se relance. Quand celui-ci passe en one shot (assez rare), ce message ne s'affiche pas. On est donc bien sur le même cas de figure.

Ce n'est pas vraiment "le processus normal de l'exploit", c'est un essai raté.

Décidément t'es trop fort  XD

 

Y'a 2 Dev qui ont travaillé sur l'exploit chacun d'une façon différente, les deux disent que c'est le processus normal du jailbreak mais toi t'es pas d'accord  XD

Et après tu dis nia nia nia quand les utilisateurs savent mieux que les dev eux même  XD  

Jme rend t'es trop fort  :surrender:

 

pour info "lorsqu'on valide, l'exploit se relance." c'est pas l'exploit qui se relance, mais comme j'ai dit  :surrender:

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15 août 2020, 12:11
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Ils sont obligés de dire que c'est "normal" sinon les utilisateurs standards prennent peur dès qu'ils voient le message...

Sinon non c'est pas l'exploit qu'il relance effectivement, j'ai fais un raccourci, lorsqu'il affiche ce message, c'est Mira qu'il relance (ou tout autre payload lancé). Il n'empêche que lorsque cela passe au premier essai, ce qui est plutôt rare, le message n'apparait pas.

Il apparait seulement quand une seconde (ou plus) tentative est nécessaire. C'est donc, comme je l'ai dis, une tentative ratée.

À part ça, merci de reconnaitre que je suis trop fort! XD
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