[Switch] sys-clk Editor v2 disponible

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[Switch] sys-clk Editor v2 disponible
Le développeur SunTheCourier vient de mettre en ligne la version v2 de sys-clk Editor, il s'agit d'un éditeur pour définir la configuration du module système sys-clk qui permet de contrôler les fréquences de l'APU de la Nintendo Switch.
 
 
 
 
Ainsi cet éditeur permet d'ajuster, que cela soit en overclocking ou en underclocking les fréquences des puces mémoires, GPU, CPU et tout cela en réalisant des profils par application ou de jeux.
 
 
 
 
 
 
 
Changelog v2.0 : 
 
- L'application a été entièrement écrite grâce à Cathery
- L'application vous dira maintenant quand quelque chose ne va pas avec sys-clk quand vous essaierez de la lancer
- Les entrées de la manette se comportent désormais comme des applications officielles de Nintendo
- L'ensemble devrait être plus stable
- Le fichier .elf n'est inclus qu'à des fins de débogage et n'est donc pas nécessaire sur la SD pour exécuter l'application
 
 
Téléchargement : sys-clk Editor v2
 
 
Jeudi 02 Janvier 2020, 11:51 par tralala
Source : github.com/SunTheCourier/sys-clk-Editor/releases
02 janvier 2020, 13:17
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une traduction possible pour le commun des mortels ?
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02 janvier 2020, 14:17
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une traduction possible pour le commun des mortels ?


C est pour overclocker ta switch...

Tu peux faire des réglages d overclockage ou inversement pour chaque profil ou chaque jeux...
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02 janvier 2020, 14:25
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c un homebrew comme un autres maintenant je m' en suis jamais servis :x donc pas indispensable :)

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02 janvier 2020, 15:46
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c un homebrew comme un autres maintenant je m' en suis jamais servis :x donc pas indispensable :)

Tu ne sais pas ce que tu rate , un leger overclocking sur la plupart des jeux stabilise et/ou améliore le nombre de FPS , et dans certains jeux avec une resolution dynamique ca améliore la qualité globale du jeu , il est pas indispensable partout certe mais personellement je me vois plus jouer sans sur la plupart de mes jeux  :ph34r:

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02 janvier 2020, 19:38
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c un homebrew comme un autres maintenant je m' en suis jamais servis :x donc pas indispensable :)

ET puis, ce n'est pas parce que TOI tu ne l'utilises pas, qu'il n'est PAS indispensable...
Redescends sur Terre, tu n'es pas le centre du monde, voyons !!
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02 janvier 2020, 19:44
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je pensais être le berger et vous mes moutons :noob:

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02 janvier 2020, 19:48
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+1
J'y vois un intérêt pour Bloodstained ... quelqu'un à testé sur ce jeu ?
Et plus globalement, quid de la stabilité de la Switch apr_s overclok ? Ya des soucis à partir de quel niveau (léger overclock ou un truc vénère) ?
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02 janvier 2020, 21:27
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+2
Soft très pratique par exemple sur Grandia II beaucoup de baisse de fps alors qu'en mettant : handheld_gpu=460 on obtient du 30 fps constant.
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02 janvier 2020, 23:56
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J'y vois un intérêt pour Bloodstained ... quelqu'un à testé sur ce jeu ?
Et plus globalement, quid de la stabilité de la Switch apr_s overclok ? Ya des soucis à partir de quel niveau (léger overclock ou un truc vénère) ?

Dans la logique le seul impact negatif que peut avoir ce soft c'est sur la batterie et son autonomie , mais les valeurs d'overclocking de la switch sont en réalité des valeurs que peut officiellement atteindre sans OC le SOC de la switch , nintendo a juste diminuer ses valeurs sur la switch . peut importe le lvl , en theorie ca risque rien .
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03 janvier 2020, 19:31
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J'ai testé sur Bloodstained en mettant tout à fond (au pire, ça freeze je me dis) et je n'ai pas constaté de différence ... le problème viendrais du jeu ?? Pareil pour The Binding of Isaac, en jouant avec Eve, ça fait ramer la console à certains moments (et que elle, pourquoi ...) mais là aussi, j'ai pas vu d'amélioration ... je me demande si je me trompe pas quelque part ... on doit bien modifier les 3 paramètres selon son mode de jeu non ?

 

Edit --> je remarque que dans l'outil, j'ai un message en rouge qui dit "!!! sys-clk was not found", suis-je le seul ?

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03 janvier 2020, 21:26
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+1
@Rajaion
; Bloodstained: Ritual of the Night
; Submitted by Fuu2go1
; Provides the game to run generally smoother in handheld mode
[0100BF500207C000]
docked_cpu=1683
docked_gpu=844
handheld_charging_cpu=1224
handheld_cpu=1224
handheld_gpu=460
handheld_mem=1600
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03 janvier 2020, 21:31
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source ? :badplayer:

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03 janvier 2020, 22:21
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@Pouic
Source de quoi ?
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03 janvier 2020, 22:24
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de ta réponse ?

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03 janvier 2020, 23:50
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+1
@Pouic
Suffit d'aller sur le serveur discord de retroNX.
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