[Switch] SX OS 2.9.2 disponible en version stable

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[Switch] SX OS 2.9.2 disponible en version stable
La Team Executer a également publié la "version stable" de SX OS 2.9.2. Voilà 3 semaines que l'équipe a diffusé la version Bêta du SX OS 2.9.2, mais c'est donc désormais la version finale qui est mise en ligne. 
 
 
 
 
 
En fait pour pouvoir profiter officiellement de l'auto-load de SX Autoloader il faut installer cette version de SX OS 2.9.2 qui en apporte le support. Comme toujours, il est conseillé d'attendre le retour de quelques utilisateurs avant d'installer cette nouvelle version du SX OS, même si cette dernière est considérée comme stable. 
 
 
Téléchargement : SX OS 2.9.2 (Stable)
Jeudi 31 Octobre 2019, 22:36 par tralala
Source : sx.xecuter.com
31 octobre 2019, 22:43
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Merci pour l'info... J'attends un peu hein
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31 octobre 2019, 22:46
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Je teste ça dès demain
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Utilisateur en ligne
31 octobre 2019, 22:52
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Fonctionne parfaitement de même que le bot SX auto Loader.

D'ailleurs le mods marche sur le beta 2.9.2 je suppose qu'ils ont juste considéré que la 2.9.2 était stable

Aucune différence notable de performence
Comme d'habitude j'attend la mise a jour du Script pour décrypter SXOS et savoir quelle sont les modifications si il y en a
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31 octobre 2019, 22:52
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+4
oui attendez un peu les retours, car historiquement, avec la Team Executer, il est arrivé que les "stables" soient moins stables que les Bêta :) !

Effectivement comme le dit Linkynimes, il ne doit pas y en avoir des masses de différence effectivement entre la Bêta et la Stable.
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31 octobre 2019, 23:43
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Y'a un petit bug icône blanche sur la version beta. 
A-t-il été corrigé sur la version finale ?
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Utilisateur en ligne
31 octobre 2019, 23:45
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Y'a un petit bug icône blanche sur la version beta. 
A-t-il été corrigé sur la version finale ?


Jamais eu ce bug
Tu est sur que ce n'est pas un NSP mal convertis en XCI ou un SXCI mal fait ?
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01 novembre 2019, 00:13
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Merci pour la news :)
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01 novembre 2019, 00:28
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Merci je récupere sa
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01 novembre 2019, 00:31
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Salut,

@Lyes 2 phénomène sont à l'origine des icônes blanc à la place de l'image d'un jeux xci/nsp

1)soit le nom du jeux comporte des caractères spéciaux avec des "-" et "_" ainsi que un nom trop long avec des chiffres.

Il faut donc le renommer exemple :

zelda_awakeningsuperxci.xci

En zelda Awakening.xci

2)soit ces la microsd qui est une fausse est aux bout d'un certains nombres de jeux elle n'affiche pas les vignette du jeux et les lance pas.

Il suffit dans ce cas d'acheter une autres microsd.
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01 novembre 2019, 00:37
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Salut,

@Lyes 2 phénomène sont à l'origine des icônes blanc à la place de l'image d'un jeux xci/nsp

1)soit le nom du jeux comporte des caractères spéciaux avec des "-" et "_" ainsi que un nom trop long avec des chiffres.

Il faut donc le renommer exemple :

zelda_awakeningsuperxci.xci

En zelda Awakening.xci

2)soit ces la microsd qui est une fausse est aux bout d'un certains nombres de jeux elle n'affiche pas les vignette du jeux et les lance pas.

Il suffit dans ce cas d'acheter une autres microsd.


Moi je penche sur les caractères, les accents sur les lettres "é" sont pas supporter ainsi que le "'"
Les "-" et "_" sont supporter, j' ai des xci comme ça et ça fonctionne
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01 novembre 2019, 00:38
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+1
Pas la peine de chercher plus loin, c'est juste la version beta passée en version stable, le MD5 des deux fichiers est le même donc aucune modification entre la 2.9.2 Beta et la 2.9.2 Stable.
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01 novembre 2019, 01:33
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Pas la peine de chercher plus loin, c'est juste la version beta passée en version stable, le MD5 des deux fichiers est le même donc aucune modification entre la 2.9.2 Beta et la 2.9.2 Stable.


Tu es sur ? je n'ai pas la même valeur entre la bêta et la stable
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01 novembre 2019, 02:31
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+1

Tu es sur ? je n'ai pas la même valeur entre la bêta et la stable

Oui, j'ai testé avec la version de mon script qui était la 2.9.2 Beta (version 4.0.85 de mon script) et la "nouvelle version" et les md5sum étaient identiques, d'ailleurs Github n'a enregistré aucune modification entre la nouvelle version et l'ancienne version du fichier "boot.dat" se qui confirme mes dires. Dans le doute j'ai aussi refait le test et je reconfirme que le MD5sum est bien le même pour les deux versions de "boot.dat". Tu as peut-être testé le MD5 des fichiers zip, au quel cas là ils peuvent être différents effectivement mais c'est pas le zip qu'il faut tester mais bien le fichier "boot.dat".
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01 novembre 2019, 06:36
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je confirme rien n'a changé même pas un octect
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01 novembre 2019, 08:07
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Salut a tous, j'ai un soucis sur la switch d'un collegue a qui j'ai installé cette mise a jours.

Vous arrivez a utilisé le bouton power de la console en mode emunand vous?

Sur la sienne le power fonctionne correctement en sysnand mais semble "désactivé" en emunand :/

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01 novembre 2019, 09:01
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Pas de problèmes pour moi
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01 novembre 2019, 09:17
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Le problème des icônes blanches sous SX OS est listé sur NSBC.
Le menu de SX os ne gère pas la masterkey 9 ou 10 (je sais plus).
Donc si tu fais un XCI patché en version 10, le XCI marche mais le menu SX os ne peut pas lire l'icône.
Il faut attendre que le menu SX os intégre cette clé ou faut patcher en masterkey 8/9. La balle est de leur côté.
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Utilisateur en ligne
01 novembre 2019, 09:48
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+2

Salut,

@Lyes 2 phénomène sont à l'origine des icônes blanc à la place de l'image d'un jeux xci/nsp

1)soit le nom du jeux comporte des caractères spéciaux avec des "-" et "_" ainsi que un nom trop long avec des chiffres.

Il faut donc le renommer exemple :

zelda_awakeningsuperxci.xci

En zelda Awakening.xci

2)soit ces la microsd qui est une fausse est aux bout d'un certains nombres de jeux elle n'affiche pas les vignette du jeux et les lance pas.

Il suffit dans ce cas d'acheter une autres microsd.


Moi je penche sur les caractères, les accents sur les lettres "é" sont pas supporter ainsi que le "'"
Les "-" et "_" sont supporter, j' ai des xci comme ça et ça fonctionne



Salut,

@Lyes 2 phénomène sont à l'origine des icônes blanc à la place de l'image d'un jeux xci/nsp

1)soit le nom du jeux comporte des caractères spéciaux avec des "-" et "_" ainsi que un nom trop long avec des chiffres.

Il faut donc le renommer exemple :

zelda_awakeningsuperxci.xci

En zelda Awakening.xci

2)soit ces la microsd qui est une fausse est aux bout d'un certains nombres de jeux elle n'affiche pas les vignette du jeux et les lance pas.

Il suffit dans ce cas d'acheter une autres microsd.


en règle générale si il y a soucis d'accents le jeu n'est tout simplement pas détecter :D
(je prend Luigi's Mansion 3 comme exemple :P)

Je confirme que la 2.9.2 béta / stable est la même j'ai vérifier le md5 :)
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01 novembre 2019, 10:40
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Merci pour la news
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01 novembre 2019, 10:46
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Salut,

@Lyes 2 phénomène sont à l'origine des icônes blanc à la place de l'image d'un jeux xci/nsp

1)soit le nom du jeux comporte des caractères spéciaux avec des "-" et "_" ainsi que un nom trop long avec des chiffres.

Il faut donc le renommer exemple :

zelda_awakeningsuperxci.xci

En zelda Awakening.xci

2)soit ces la microsd qui est une fausse est aux bout d'un certains nombres de jeux elle n'affiche pas les vignette du jeux et les lance pas.

Il suffit dans ce cas d'acheter une autres microsd.


Moi je penche sur les caractères, les accents sur les lettres "é" sont pas supporter ainsi que le "'"
Les "-" et "_" sont supporter, j' ai des xci comme ça et ça fonctionne



Salut,

@Lyes 2 phénomène sont à l'origine des icônes blanc à la place de l'image d'un jeux xci/nsp

1)soit le nom du jeux comporte des caractères spéciaux avec des "-" et "_" ainsi que un nom trop long avec des chiffres.

Il faut donc le renommer exemple :

zelda_awakeningsuperxci.xci

En zelda Awakening.xci

2)soit ces la microsd qui est une fausse est aux bout d'un certains nombres de jeux elle n'affiche pas les vignette du jeux et les lance pas.

Il suffit dans ce cas d'acheter une autres microsd.


en règle générale si il y a soucis d'accents le jeu n'est tout simplement pas détecter :D
(je prend Luigi's Mansion 3 comme exemple :P)

Je confirme que la 2.9.2 béta / stable est la même j'ai vérifier le md5 :)



dite moi la 2.9.2 stable de sx os elle apporte quoi vraiment ? actuellement je suis sous la 2.9.2 beta et firmware 9.0.1 donc je dois mettre la 2.9.2 stable car sous la beta 2.9.2 j'ai tout qui fonctionne ?
merci car je suis un peux perdus la , c'est quoi et
ca me sert a quoi l'auto load de sx autoloader ? car en beta 2.9.2 j'ai tout qui fonctionne
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01 novembre 2019, 10:49
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Salut les gars moi j'ai un soucis je n'arrive pas à installer les maj des jeux en nsp j'ai une erreur sur le menu sx os mais par contre j'arrive à les installer avec tinfoil.. les xci marche parfaitement et la carte sd n'est pas fausse.
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01 novembre 2019, 11:05
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ouai vous me direz, hein ...
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01 novembre 2019, 11:26
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Salut,

@Lyes 2 phénomène sont à l'origine des icônes blanc à la place de l'image d'un jeux xci/nsp

1)soit le nom du jeux comporte des caractères spéciaux avec des "-" et "_" ainsi que un nom trop long avec des chiffres.

Il faut donc le renommer exemple :

zelda_awakeningsuperxci.xci

En zelda Awakening.xci

2)soit ces la microsd qui est une fausse est aux bout d'un certains nombres de jeux elle n'affiche pas les vignette du jeux et les lance pas.

Il suffit dans ce cas d'acheter une autres microsd.


Moi je penche sur les caractères, les accents sur les lettres "é" sont pas supporter ainsi que le "'"
Les "-" et "_" sont supporter, j' ai des xci comme ça et ça fonctionne



Salut,

@Lyes 2 phénomène sont à l'origine des icônes blanc à la place de l'image d'un jeux xci/nsp

1)soit le nom du jeux comporte des caractères spéciaux avec des "-" et "_" ainsi que un nom trop long avec des chiffres.

Il faut donc le renommer exemple :

zelda_awakeningsuperxci.xci

En zelda Awakening.xci

2)soit ces la microsd qui est une fausse est aux bout d'un certains nombres de jeux elle n'affiche pas les vignette du jeux et les lance pas.

Il suffit dans ce cas d'acheter une autres microsd.


en règle générale si il y a soucis d'accents le jeu n'est tout simplement pas détecter :D
(je prend Luigi's Mansion 3 comme exemple :P)

Je confirme que la 2.9.2 béta / stable est la même j'ai vérifier le md5 :)

donc en faite tu dit que la 2.9.2 beta est la meme que la 2.9.2 stable ? donc on peux rester sur la beta si tout fonctionne comme c'est mon cas , merci pour l'infos
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01 novembre 2019, 11:57
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Y'a un petit bug icône blanche sur la version beta.
A-t-il été corrigé sur la version finale ?


Salut

J'avais le même soucis, j'ai donc copier le contenu de ma sd sur mon pc, formaté ma sd ensuite j'ai recopier mes fichier et dossier uniquement sans les xci, puis j'ai testé voir si sx ox ce lance, ensuite je recopier mes xci qui fonctionnait uniquement au départ un par un, oui car ceux avec image blanche sont devenu conrompu, donc ceux que tu a tenté de copier et qui ton donné une image blanche eux faut reprendre les jeux source que tu avais télécharger, j'ai eu le coup avec le jeux luigi
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Utilisateur en ligne
01 novembre 2019, 12:34
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hum pour moi y'a quand même une différence (archive D/L day one  sur sx.xecuter.com )

 

CRC32

SXOS_v2.9.2.zip              C7EA6FEF

SXOS_beta_v2.9.2.zip     9ACCAF29

 

Y'a une petite différence donc ....

 

apparement c'est l'ajout d'une fonction 'add-on' SX AutoLoader  ou pas (car il faut en place le module : sx-autoloader

 

En tous cas c'est super pratique.

 

 

Icône Blanche = vous êtes sur un Firmware inférieur au masterkey (Exemple je suis en 8.0.0 et je veux lancer un jeux dont la masterkey est 10 (9.1.0) alors icône blanche car contenu .nsp  ou .xci non déchiffrable et ce quelque soit l'installateur nsp utilisé)

solution NSC_Builder et baisser la masterkey du jeux a votre FW ou moins (si vous voullez pas vous prendre la tête mettez la masterkey a 0) ....

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01 novembre 2019, 12:56
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+3

hum pour moi y'a quand même une différence (archive D/L day one  sur sx.xecuter.com )
 
CRC32
SXOS_v2.9.2.zip              C7EA6FEF
SXOS_beta_v2.9.2.zip     9ACCAF29
 
Y'a une petite différence donc ....

 
C'est pas le checksum des fichiers zip qu'il faut faire... mais celui des boot.dat une fois dézippés. Les zips peuvent être différents (taux de compression, metadata, dates...) alors que les fichiers de l'archive sont identiques.
 
Dans notre cas les boot.dat sont strictement identiques:
HyPCUDi.png
 
P6SXrsG.png
 
MW9Rqth.png

Donc la "stable" = la "beta"
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Utilisateur en ligne
01 novembre 2019, 13:04
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@littlebalup ok j’avais pas pensé aux taux de compression .

bon c’est sur mieux faut faire un contrôle SHA1 ou md5  .

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01 novembre 2019, 13:14
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@littlebalup ok j’avais pas pensé aux taux de compression .
bon c’est sur mieux faut faire un contrôle SHA1 ou md5  .

D’ailleurs, je ne sais pas trop comment tu as fait ton check, mais les fichiers zips sont strictement identiques aussi... ils se sont donc juste contenté de les renommer:

 
 
A moins qu'ils aient fait un silent update de la beta à un moment donné?... moi la beta je l'ai téléchargé hier matin.
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01 novembre 2019, 14:17
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Tu es sur ? je n'ai pas la même valeur entre la bêta et la stable

Oui, j'ai testé avec la version de https://github.com/s...ch-Hack-Script/ qui était la 2.9.2 Beta (version 4.0.85 de mon script) et la "nouvelle version" et les md5sum étaient identiques, d'ailleurs Github n'a enregistré aucune modification entre la nouvelle version et l'ancienne version du fichier "boot.dat" se qui confirme mes dires. Dans le doute j'ai aussi refait le test et je reconfirme que le MD5sum est bien le même pour les deux versions de "boot.dat". Tu as peut-être testé le MD5 des fichiers zip, au quel cas là ils peuvent être différents effectivement mais c'est pas le zip qu'il faut tester mais bien le fichier "boot.dat".

non je ne vais pas faire le zip lol..

pour la version beta j'ai BED46F5A7B8F45C90A4444A723FD5617
et la version stable : 264E36BC4F5ED16D30A0778B96DAF45E



a moins qu'il ait changé le fichier entre temps sans rien dire.
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01 novembre 2019, 14:33
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+1

Pas la peine de chercher plus loin, c'est juste la version beta passée en version stable, le MD5 des deux fichiers est le même donc aucune modification entre la 2.9.2 Beta et la 2.9.2 Stable.

Et oui ! Je comprends pas pourquoi certains semblent étonnés... S'ils avaient modifié le code, ils auraient release une nouvelle version, voilà tout.

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01 novembre 2019, 14:59
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Rien de nouveau donc
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01 novembre 2019, 15:32
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L'effet placebo.....ça fonctionne d'ailleurs lol.
Répondre à ce commentaire
01 novembre 2019, 16:31
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@littlebalup ok j’avais pas pensé aux taux de compression .
bon c’est sur mieux faut faire un contrôle SHA1 ou md5  .


Un simple FC beta.dat stable.dat suffit !

K:\>fc boot2.9.2beta.dat boot2.9.2stable.dat
Comparaison des fichiers boot2.9.2beta.dat et BOOT2.9.2STABLE.DAT
FC : aucune différence trouvée
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01 novembre 2019, 16:35
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Ce qui est bête c'est de passer en stable une version compatible 9.0.1 mais qui ne prend pas en charge l’installation avec la master key 9.
C'est pour cela que les NSP en 9.0.1 affichent une image blanche et ne s’installent pas directement par 'l'album'
Répondre à ce commentaire
01 novembre 2019, 18:14
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Exactement tirlibibi, petit fail de la team SX sur ce point
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01 novembre 2019, 18:36
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elle passe avec le dernier firmware de la Switch ? 9.2.0
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01 novembre 2019, 18:58
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elle passe avec le dernier firmware de la Switch ? 9.2.0


Tu parles sans doute de la switch lite là ?
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01 novembre 2019, 19:18
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Et pour le switch patche version firmware 9.x.x ya t'il un hack svp
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01 novembre 2019, 19:32
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+4
vu le bordel, moi je reste en sx2.8.2 et 8.1.0
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01 novembre 2019, 20:33
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Salut est ce que ya quelque choses de prévu pour les switch patche svp
Répondre à ce commentaire
01 novembre 2019, 20:34
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[quote]Rien de nouveau donc[/
Salut est ce que ya quelque choses de prévu pour les switch patche svp]
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01 novembre 2019, 20:58
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Ce qui est bête c'est de passer en stable une version compatible 9.0.1 mais qui ne prend pas en charge l’installation avec la master key 9.
C'est pour cela que les NSP en 9.0.1 affichent une image blanche et ne s’installent pas directement par 'l'album'

Ah donc c'est pour ça que les nsp en 9.0.1 affichent une icône blanche et ne s'installe pas via l'album ? Je galère depuis hier à comprendre pourquoi je n'arrive pas a installé la dernière maj de luigi et zelda..
Répondre à ce commentaire
02 novembre 2019, 09:15
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Salut, merci pour les infos des icones blancs ( zelda link's awakening en SXCI pour ma part ) par contre il fonctionne
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02 novembre 2019, 11:48
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+2

vu le bordel, moi je reste en sx2.8.2 et 8.1.0


Idem
link's awakening & LM3 fonctionnent en 8.1.0 et pas d'icone blanc
je comprend cette mani de toujours vouloir mettre a jour alors que ca ne presse pas.
Répondre à ce commentaire
02 novembre 2019, 12:28
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vu le bordel, moi je reste en sx2.8.2 et 8.1.0


Idem
link's awakening & LM3 fonctionnent en 8.1.0 et pas d'icone blanc
je comprend cette mani de toujours vouloir mettre a jour alors que ca ne presse pas.


Applique la mise a jour de zelda et tu auras le carrer blanc

en 8.xxx : pas de mise a jour, icone presente, mise a jour carrer blanc :)

c'est expliquer le pourquoi dans les posts :)
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02 novembre 2019, 14:18
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Ce qui est bête c'est de passer en stable une version compatible 9.0.1 mais qui ne prend pas en charge l’installation avec la master key 9.
C'est pour cela que les NSP en 9.0.1 affichent une image blanche et ne s’installent pas directement par 'l'album'

Ah donc c'est pour ça que les nsp en 9.0.1 affichent une icône blanche et ne s'installe pas via l'album ? Je galère depuis hier à comprendre pourquoi je n'arrive pas a installé la dernière maj de luigi et zelda..


Je suis passé par Goldbricks pour l'installation de la mise à jour de LM3 (en nsz) et pas d'icone blanc, le jeu fonctionne...
Répondre à ce commentaire
02 novembre 2019, 15:48
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+1

vu le bordel, moi je reste en sx2.8.2 et 8.1.0


Idem
link's awakening & LM3 fonctionnent en 8.1.0 et pas d'icone blanc
je comprend cette mani de toujours vouloir mettre a jour alors que ca ne presse pas.


Applique la mise a jour de zelda et tu auras le carrer blanc

en 8.xxx : pas de mise a jour, icone presente, mise a jour carrer blanc :)

c'est expliquer le pourquoi dans les posts :)


Et pourquoi j'appliquerai une MAJ alors que le jeu fonctionne j'en vois pas l’intérêt.

Idem pourquoi passer en 9.0 alors que beaucoup de jeu (hors MAJ) fonctionne sur du 8.1.0
Répondre à ce commentaire
02 novembre 2019, 16:58
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Pour ma part, installations en NSP depuis une clé USB avec un câble USB 3.1-USB C, aucun souci...jusqu'à cette 2.9.2 où j'ai de très nombreux plantages très aléatoires au moment des installs, avec redémarrage de la switch (en 9.0.1). Jamais le moindre plantage avant !! Pas sûr qu'elle soit bien stable...
Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
02 novembre 2019, 17:49
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Pour ma part, installations en NSP depuis une clé USB avec un câble USB 3.1-USB C, aucun souci...jusqu'à cette 2.9.2 où j'ai de très nombreux plantages très aléatoires au moment des installs, avec redémarrage de la switch (en 9.0.1). Jamais le moindre plantage avant !! Pas sûr qu'elle soit bien stable...


Moi aucun soucis sur une clé USB 2.0 noname :D
Répondre à ce commentaire
02 novembre 2019, 18:20
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vu le bordel, moi je reste en sx2.8.2 et 8.1.0


Idem
link's awakening & LM3 fonctionnent en 8.1.0 et pas d'icone blanc
je comprend cette mani de toujours vouloir mettre a jour alors que ca ne presse pas.


Applique la mise a jour de zelda et tu auras le carrer blanc

en 8.xxx : pas de mise a jour, icone presente, mise a jour carrer blanc :)

c'est expliquer le pourquoi dans les posts :)


Et pourquoi j'appliquerai une MAJ alors que le jeu fonctionne j'en vois pas l’intérêt.

Idem pourquoi passer en 9.0 alors que beaucoup de jeu (hors MAJ) fonctionne sur du 8.1.0


je sui d 'acord avec toi, les gens ont fait la mise a jour day one de la sortie du jeu, mais souvent elle apporte juste un correctif pour le firmware.

perso pareil marche très bien sans, pour Zelda il y a n'a qui ont fais la mise a jour car certain avait un bug( je dis pas ou pour le spoil )

:)
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05 novembre 2019, 10:17
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Bonjour,
Les thèmes fonctionnent avec cette version ?
Pr m'a part, après la maj 2.9.2 sx os, tjrs en 8.1,au demamarage, ca plante.
J ai même pas mis le dernier firmware
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