downgrade Avrkey atmega32u2 avec PS3yes

398 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux

ps3 en 3.41

Bonsoir,  je passe juste annoncer qu'il été possible de downgrader une ps3 FW3.5 en un FW inferieur avec une AVRkey atmega32u2 grace à PS3yes! Je precise que si je fait cette annonce c'est surtout pour aider les gens comme moi qui ont ce fameux dongle ,et qui malgré les questions posés sur la Shoutbox et sur le forum  http://www.logic-sun...maj-ps3key.html n'y ont pas trouvés de reponse!

Donc grace a l'idée de genie de "Plabox26" (merci) ce fût possible, je vous envoi un lien MU avec tout les fichiers permettant ce downgrade! J'ai donc suivi la manipulation habituelle, que je vous detaille un peu plus bas, et puis au final console downgradé en 3.41 pour le plus grand plaisir du jailbreak! Je precise qu'il est possible de mettre la mise a jour que l'on souhaite, il suffit juste de remplacé le PS3UPDAT.PUP par le FW desiré ( bien sur evité le 3.55...) :-) ! Voila et j'espere vraiment que ca aidera les gens car moi j'y est passé presque 5H lol

 

Donc pour downgrader: Telecharger http://www.megaupload.com/?d=4I4CCR6H

 

 

- Etape 1: Mettre à jour votre dongle avec PSgrade Ps3yes.hex


- Etape 2: mettez votre dongle dans le port de droite (près du lecteur Blu-Ray), éteignez la console et couper le courant. Rebrancher la console et démarrer la en faisant Power puis Eject. Vous n'aurez plus besoin de couper l'alimentation à partir de maintenant.
- Etape 3: L'ecran va flasher plusieurs fois et s'éteindre, vous pouvez retirer votre dongle, votre console est prête à rentrer dans le mode Factory
- Etape 4: Mettez les fichiers Lv2diag.self (venant du dossier Lv2diag.self FILE 1) et PS3UPDAT.PUP à la racine d'un HDD en FAT32 . 
- Etape 5: Connectez le HDD USB au port de droite et retirer tous les autres USB qui pourrait être connecté et appuyer une fois sur le bouton Power pour lancer le downgrade.
- Etape 6: Attendez que la console s'éteigne, si vous rallumez votre ps3, vous apercevrez ceci:( surtout pensé a reéteindre votre console avant la prochaine manip...)

- Etape 7: Retirez l'e HDD USB  et copier "Lv2diag.self" venant du dossier "Lv2diag.self FILE 2" à la racine du HDD USB. 
- Etape 7: Connectez votre HDD USB au port de droite et appuyer sur power, vous devriez quitter le mode factory.
- Etape 8 : Une fois le downgrade fini remettez à jour votre dongle avec le payload de votre choix.

 

Voila bon downgrade a tous

Posté : samedi 01 janvier 2011, 05:21 par utaka69.
18 janvier 2011, 23:31
Approuver ce commentaire (+1)
Bonjour,

Fonctionne nikel en 10 minutes c'est fait.

Sans Problème suivre le tuto à la lettre.

Merci pour le tuto @+
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer