Après c'est bien de critiquer mais c'est ainsi qu'on avancer sur la Switch 2 , Nintendo a bien compris le truc faut du temps pour comprendre les sécurités mises en place.Salut,
Alors, MigSwitch raconte vraiment n'importe quoi.
Ils disent bien :
MigSwitch a un train de retard : Nintendo bannit même les utilisateurs qui utilisent leurs propres cartouches sur la Switch 2.« Bien que nous soyons certains qu'aucun utilisateur légitime de MigFlash ne sera banni s'il utilise notre produit conformément à nos conditions (comme périphérique de sauvegarde/confort et de préservation de jeu), nous ne pouvons offrir aucune garantie contre le bannissement. Nous déclinons toute responsabilité et n'offrirons aucune compensation ni remboursement en cas de bannissement, quelles que soient les preuves fournies par l'utilisateur. »
En plus, MigSwitch se contredit : ils disent que leur produit est sans risque de bannissement pour les utilisateurs légitimes, et en même temps, ils précisent qu’ils déclinent toute responsabilité en cas de ban.
Quand on affirme quelque chose, c’est qu’on en est sûr.
C’est comme si, demain, je vais faire un contrôle technique, que tout est bon, testé, validé… et que le garage me dit quand même : « On n’est pas sûrs que les plaquettes de frein fonctionnent correctement. » Ça n’a pas de sens.
Donc, n’achetez pas MigSwitch — sauf si vous voulez risquer d’avoir une Switch bannie.
Note pour @shadow256 : Le "suivi", c’est juste une façade. Beaucoup d’utilisateurs se font bannir à cause de MigSwitch.
Leurs mises à jour servent juste à rassurer les clients, mais ils n’ont pas les moyens techniques d’empêcher la détection par Nintendo. D’ailleurs, ils l’admettent eux-mêmes, comme je l’ai expliqué dans mon commentaire.
Bonne journée !
Tant que la Switch2 ne sera pas hackée et comprise c'est pas une bonne idée d'utiliser ce truc.
Je remarque quand même que cela va plus vite que sur Playstation 5.
- YokA aime ceci