Aller au contenu


Tidus

Inscrit(e) (le) 15 nov. 2020
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 00:27
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] Non, Ryujinx ne permet pas d'émuler la Switch 2

10 juillet 2025 - 14:21

Après je doute que quelqu'un se lance dans l'aventure quand on sait ce que les deux émulateurs Switch ont eux comme menaces de la part de Nintendo pour arrêter le développement et ils ont réussi.

Il y aura sûrement un émulateur pas avant des années ou en fin de vie de la console pour ne pas attirer l'œil de Nintendo.

Dans le sujet : [Switch] MigFlash dévoile son bounty program et son firmware 1.2.1

03 juillet 2025 - 22:00

Salut,
Alors, MigSwitch raconte vraiment n'importe quoi. :)
 
Ils disent bien :

« Bien que nous soyons certains qu'aucun utilisateur légitime de MigFlash ne sera banni s'il utilise notre produit conformément à nos conditions (comme périphérique de sauvegarde/confort et de préservation de jeu), nous ne pouvons offrir aucune garantie contre le bannissement. Nous déclinons toute responsabilité et n'offrirons aucune compensation ni remboursement en cas de bannissement, quelles que soient les preuves fournies par l'utilisateur. »

MigSwitch a un train de retard : Nintendo bannit même les utilisateurs qui utilisent leurs propres cartouches sur la Switch 2.
 
En plus, MigSwitch se contredit : ils disent que leur produit est sans risque de bannissement pour les utilisateurs légitimes, et en même temps, ils précisent qu’ils déclinent toute responsabilité en cas de ban.
 
Quand on affirme quelque chose, c’est qu’on en est sûr.
 
C’est comme si, demain, je vais faire un contrôle technique, que tout est bon, testé, validé… et que le garage me dit quand même : « On n’est pas sûrs que les plaquettes de frein fonctionnent correctement. » Ça n’a pas de sens.
 
Donc, n’achetez pas MigSwitch — sauf si vous voulez risquer d’avoir une Switch bannie.
 
Note pour @shadow256 : Le "suivi", c’est juste une façade. Beaucoup d’utilisateurs se font bannir à cause de MigSwitch.
Leurs mises à jour servent juste à rassurer les clients, mais ils n’ont pas les moyens techniques d’empêcher la détection par Nintendo. D’ailleurs, ils l’admettent eux-mêmes, comme je l’ai expliqué dans mon commentaire.
 
Bonne journée !

Après c'est bien de critiquer mais c'est ainsi qu'on avancer sur la Switch 2 , Nintendo a bien compris le truc faut du temps pour comprendre les sécurités mises en place.
Tant que la Switch2 ne sera pas hackée et comprise c'est pas une bonne idée d'utiliser ce truc.
Je remarque quand même que cela va plus vite que sur Playstation 5.

Dans le sujet : [Xbox] Microsoft annonce une nouvelle génération de console

19 juin 2025 - 22:08

Sont culottés ceux-là après ce qu'ils ont fait dernièrement sur Xbox en rendant les jeux Xbox sur Playstation , ils se payent la tête des joueurs c'est pas moi qui vont leur faire confiance , ils sortent une nouvelle console pour faire jolie avec rien derrière comme cette génération et puis l'abandonner par la suite.
Jamais eu confiance à Microsoft , ça sera encore un flop ils adorent ça.

Dans le sujet : [Switch2] Les bans se multiplient suite à l'utilisation du MigFlash...

17 juin 2025 - 19:57

Perso même si tu mets le mode avion , je pense même que Nintendo sait ce que tu fais avec la Switch 2 la console peut envoyé des rapports dés que tu te connectes en ligne donc même utiliser le migflash en hors ligne c'est cuit je pense.

Faut avoir 2 consoles une pour le hack et une autre pour le en ligne.
En sachant que pour l'instant il n'y a aucun dump de jeu Switch 2 c'est trop tôt ni même de hack fonctionnel c'est risque d'utiliser le mig.

Pas besoin du mode avion si elle n'est jamais connecté (clé wifi jamais rentrée). Et la Nintendo ne peut rien voir, c'est certain.

Vous vous trompez , vous croyez que Nintendo n'a pas pensé à ça ? , elle a des logs la console et une fois en ligne même en retirant le mig t'es bannis je suis sûr.
comme il n'y pas de hack tu peux pas te permettre de jouer que hors ligne faut des mises à jours pour lancer les jeux et oui Nintendo semble avoir tout prévu.

Dans le sujet : [Switch2] Les bans se multiplient suite à l'utilisation du MigFlash...

17 juin 2025 - 15:59

Perso même si tu mets le mode avion , je pense même que Nintendo sait ce que tu fais avec la Switch 2 la console peut envoyé des rapports dés que tu te connectes en ligne donc même utiliser le migflash en hors ligne c'est cuit je pense.

Faut avoir 2 consoles une pour le hack et une autre pour le en ligne.
En sachant que pour l'instant il n'y a aucun dump de jeu Switch 2 c'est trop tôt ni même de hack fonctionnel c'est risque d'utiliser le mig.