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Linkynimes

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#1187081 [Switch] NeXT et ShallowSea retirés par Nintendo pour DMCA

Posté par Linkynimes - 23 février 2024 - 19:18

Les packs impactés dont le mien qui ont pris une attaque DMCA : (a savoir que le mien est toujours en ligne a l'heure actuel après discutions avec github)

https://github.com/T...anilla/releases
https://github.com/S...ellar/releases/
https://github.com/t...e-Pack/releases
https://github.com/t...-HATS/releases/
https://github.com/S...WPack/releases/
https://github.com/c...lowSea/releases

(information récupéré issu de la réclamation que j'ai reçu)
La cause est évidemment lié au SigPatch
Pour ne plus être impacté j'ai personnellement décidé de n'ajouté que sys-patch sur github
Pour le pack classique avec SigPatch, je l'ai mis sur gitlab : https://gitlab.com/T.../releases/2.6.2

A voir par la suite si Nintendo continue de nous attaqués :|


#1187044 [Switch] Ultimate-Switch-Hack-Script 4.3.319 disponible (MAJ)

Posté par Linkynimes - 22 février 2024 - 15:26

Tout simplement le script le plus complet, c'est ce dernier qui ma donné envie de contribué a la scène malgré mon faible niveau de dev

Merci Shadow pour ce travail titanesques :)


#1187043 [Xbox] ENDGAME, nouvel exploit Xbox original sans jeux, ni DVD

Posté par Linkynimes - 22 février 2024 - 15:25

Mikegamer va nous faire un tuto pour faire le jailbreak


Oupa, cette exploit ne permet pas d'utilisé du code signé, cela reste un sacré exploit
Merci pour la news


#1186171 [Switch] Changement d'un Socket micro SD sur switch classique

Posté par Linkynimes - 29 janvier 2024 - 18:49

Merci pour le tuto, sa anticipe avec les futur linker :D


#1185931 [Switch] UpcomingSwitchGames, un nouvel homebrew

Posté par Linkynimes - 24 janvier 2024 - 20:16

Miam l'homebrew, merci Polo


#1185781 [Wii] Le Wii Shop est de retour sur Wii hackée avec RiiShop

Posté par Linkynimes - 20 janvier 2024 - 21:04

Je n'ai pas bien compris, il s'agit de parcourir la chaîne boutique Wii à nouveau, ok, mais comment acheter ? Je suppose qu'il faut de Wii Points, mais ils ne sont plus en vente dans le commerce et je suppose qu'il n'est pas possible de les créditer directement via la chaîne, j'ai mal compris ?


Je crois que sa a été reprogrammé pour mettre toute les chaînes disponibles a 0 Wii points

Ou dans le cas contraire ils ont programmé un nouveau moyen d'acheter des Wii points


Yes c'est bien sa, tout est a 0 coins et tu peu te généré des coins a l'infinie, c'est plus une sorte de freeshop de .wad des jeux et logiciel anciennement présent sur le WiiShop avec sont skin officiel qu'un vrai retour du WiiShop


#1185765 [Switch] Une première vidéo du Mig Switch et le voilà démonté

Posté par Linkynimes - 20 janvier 2024 - 10:31

Arrêtez-moi si je me trompe, mais n'est-ce pas le pire moment pour sortir un tel dispositif ?

- La Switch 1 est encore sous le support de Nintendo, donc ils ne vont pas du tout apprécier la sortie de cet appareil, et je pense qu'ils sont déjà en train d'entamer une poursuite judiciaire contre les développeurs du mig switch.
- La Switch 2 est de plus en plus supposément sur le point de sortir cette année ou l'année prochaine, avec on l'espère la rétrocompatibilité Switch 1. Sauf qu'avec cette cartouche qui démontre l'existence d'une faille des cartouches Switch 1, Nintendo va probablement annuler la rétrocompatibilité de la Switch 2 dans le cas où ils l'auraient prévue.

J'avoue que je comprends pas la stratégie des développeurs de sortir leur engin maintenant... Si quelqu'un peut m'expliquer ^^


Il n'utilise pas vraiment une faille mais un leak avec les informations suffisant pour supporté le port cartouche, mes avis que cela peu être patcher :/


#1185748 [Switch] Le Mig Switch sera-t-il rapidement soumis à reverse engineering

Posté par Linkynimes - 19 janvier 2024 - 23:17

Oui mais pourquoi l'objet complet lui n'as pas subit un reverse enginering ?


Si tu parle du SXPro aucun intêret, le RCMLoader et autre sont amplement suffisant, SXOS étant utilisable sans licence pas besoin d'allez plus loin, pour ce qui est du loader de XCI, pas besoin d'expliqué ce qui est problématique, code proprio de Nintendo, illégale et risqué aucun dev ne veux s'y risqué


#1185745 [Switch] Le Mig Switch sera-t-il rapidement soumis à reverse engineering

Posté par Linkynimes - 19 janvier 2024 - 22:45

L'idée est intéressante mais pourquoi ne sait il rien passé avec le SX OS alors ?


Sauf qu'il c'est bien passé un spoof de la licence de SX (a sa mort XD)
Aucun système n'est infaillible


#1185660 [Switch] Une première vidéo du Mig Switch et le voilà démonté

Posté par Linkynimes - 18 janvier 2024 - 19:13

J'ai fait divers test de mon côté, avec le initialdata du jeu d'origine et le certificat d'un jeu pokémon j'ai pu lancé advance wars, j'ai pas l'impression que sa marche avec tout les jeux
Et ca règle toujours pas le problème qu'il faut donc un dump avec le initialdata du jeu que personne n'a partager jusqu'à maintenant mais c'est toujours mieux que rien, si j'ai du temps ce weekend je ferais d'autre test (me reposé surtout mdr)


#1185468 [Switch] Le Mig Dumper présenté par la team Mig Switch

Posté par Linkynimes - 15 janvier 2024 - 10:35

j'ai cru que c’était ensemble et limite le dumper gratos mais non !

c'était bien écrit sur leur site que c'est vendu séparément depuis le début


Non ce n'était pas indiqué depuis le début, beaucoup peuvent le confirmé a telle point que même les sites revendeurs du Mig ce sont excusé et propose des remboursements ou réduction a ce qui l'ont pris en pensant avoir les deux.

La communication autours du projet Mig-Switch est désastreuse (je ne parle pas du produit même j'en est déjà je pense suffisamment parler / dit mon avis :P)


#1184867 [Switch] Le packaging final du Mig Switch qui sera fabriqué en Russie

Posté par Linkynimes - 06 janvier 2024 - 06:26

C'est bien grâce a Reatcher17 que SX est a vu sa licence cracker, c'est probable qu'on puisse aussi reverse ce produit, rien n'est impossible


#1184553 [Switch] Le linker Mig Switch serait vendu le prix d'un jeu

Posté par Linkynimes - 03 janvier 2024 - 12:49

Les enfants se foutent bien de jouer a mario sunshine en v0 ou en v314 et les parents si il veulent depenser le prix d'un jeux ou 2 a la place de payer 24jeux au enfants il vont l'acheter le linker

Les parents vont même pas savoir comment l'acheté, il va falloir pigé qu'on est plus en 2010 avec des R4 partout sur internetMig-Switch veulent rester discret avec un faut site de news & cieSurtout qu'a l'époque c'était incontrôlable, ce n'est plus la même aujourd'hui.

Tu a bien raison c'est 100fois plus facile pour un parents d'envoyer la console qu'il vien d'acheter a son gosse par la poste pour faire installer une puce dedant et de comprendre comment fonctionne atmosphere que de juste allez dans un kiosque de jeux video au marche-aux-puce et d'acheter une cartouche du style R4 pour 60balles

Bas très honnêtement oui c'est plus facile, envoyé sa console a la poste avec un guide dans la carte SD / Mail sur sont utilisation qu'une fausse R4 demandant bac + 4 pour dump des jeux parfois injouable sans update avec je sais pas combien de risque de ban, risque pour le marché de l'occasion géré par une team qui a déjà été attaqué par le FBISi vous en doutiez encore, il est évident que c'est la Team Xecuter qui travail dessushttps://fxtwitter.co...490792302719010Je n'ai donc aucune confiance dans leurs support quand on vois l'état de Gateway, Stargate, SXOS & cieNi du fait qu'ils ont déjà dans le collimateur de Nintendo

D'accord on voit bien ton partie pris d'avance contre la TX incapable d'etre impartialeIls aurais sortie un truc en or massif incroyable et révolutionnaire pour 2 euros que tu aurais quand meme chercher par tout les moyens a rabaisser franchement moi la TX ils m'on grandement rendu service a l'epoque je sais pas si c'est eux qui travail la dessus probablement il faut bien qu'il paie l'amende a nintendo quoi de mieu que de les payer avec leur propre argent...

Rabaissé ? Juste pour information j'ai utilisé leurs services
On est plusieurs a reconnaitre moi compris que SXOS avais des avantages, ce n'est pas le cas de ce produit

ET une fois de plus tu n'a visiblement pas lu ce que j'ai écrit pour dire que je les rabaisses, sinon tu aurais compris que j'ai de la crainte qu'ils abandonne leurs projets COMME TOUT les projets qu'ils ont lancé

Si je veux les rabaissés je peu énoncé des faits connu comme

- L'utilisation de code volé a Nintendo
- Réutilisation sans crédit de Atmosphère pourtant demandé par la licence open source
- Code pour brick les consoles que ce soit sur Gateway ou SXOS, dans les deux cela a eu l'effet de brick des consoles honnête de personne qui n'ont rien demandé

Tu refuse de voir la vérité et c'est dommage, encore une fois SXOS avais de bonne fonctionnalité et l'arrivé du SXPro/Lite qui provienne d'eux également et qui a énormément contribué a la scène pour avoir les puces que le l'on a aujourd'hui.

Mais ta raison je ne cherche qu'a les rabaissés avec partit pris quand j'énonce des arguments, fait, avec un minimum de connaissance dans le sujet.

Ce combat éternel entre TX vs Open Source est d'une stupidité, on a simplement expliqué le pourquoi le Mig-Switch est un produit inintéressant....


#1184307 [PS4/PS5] Un nouveau kernel exploit sur PS4 ou PS5 pourrait arriver

Posté par Linkynimes - 31 décembre 2023 - 10:24

L'annonce tombe pile quand j'achète une nouvelle PS4 en fw 7.51

N'empêche, sans TheFlow aurait-on été aussi avancé dans le hack de la PS4/5
Merci pour la news


#1184094 [Multi] Le code source de GTA V leakée mais pas que...

Posté par Linkynimes - 27 décembre 2023 - 12:53

Je vois pas ce que la commu va faire avec ce code source
Les mecs de la scène underground sont soit trop intègres pour s'en servir, soit ils craignent d'être attaqués en justice pour le moindre mod.
Faut pas oublier que pour la plupart, ils recherchent de la reconnaissance pour leur travail donc ils feront jamais ça anonymement, surtout vu le taf monstre que ça doit être!
On a eu SM64 avec moulte mods graphiques et portage sur plusieurs consoles ainsi que sur PC, et on a toujours pas Zelda OOT alors que ça fait plus de 3 ans et demi qu'on a eu le droit au gigaleak de Nintendo
Pour la première Xbox c'est pareil, leak du code source, et on a toujours rien, pas même un émulateur digne de ce nom.
Du coup, l'info est cool, même si en effet c'est pas ouf de voler des données, on va pas non plus faire comme si on y trouvait pas notre intérêt. Mais concrètement, j'ai zéro espoir quant au fait d'exploiter tout type de leaks.

À partir du moment ou tu as le matériel et l'écosystème logiciel et que tu connais les procédures, compiler n'a rien de sorcier, c'est juste un truc faisant flipper les néophytes qui n'y comprennent rien. À partir du moment où les données de jeu seront dispo, ça ne sera pas compliqué de compiler le jeu, par contre pour les mises à jour, c'est mort, sauf via du modding à la limite.
Enfin, il faut savoir où chercher, ce n'est pas sur logic sunrise et divers sites ayant bien pignon sur google que tu verras ce genre de choses (et heureusement, sinon bonjour les nids à spywares/virus/mineurs de cryptos).
Ocarina Of Time est dispo sur PC grâce à un gros taff sur le code source, il y a déjà eu une release et le jeu tourne bien sans émulation, c'est du natif. Ici voilà une version compilée pour Linux avec beaucoup d'outils ajoutés pour l'émulation/cheats & cie, utilisant les assets de la rom :
 
 

 
 
 
Au passage, le code source de Majora Mask a également été récupéré par décompilation, et le port PC est en développement avec une vidéo à l'appui : https://www.reddit.c...velopment_of_2/

Et la décompilation de Minish Cap a également été achevé