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opoisso893

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#1121319 [PS4] L'exploit webkit 7.02 est disponible

Posté par Lestat___ - 16 décembre 2020 - 04:44

je suis passé du 5.07 au 6.72 suite au forum LShttp://www.logic-sun...05-a-672/page-2comme je l'ai dit la bas j'étais réticent a passer du 5.07 au 6.72 et ce post m'a fait changer d'avis , j'ai suivi le tuto a la lettre (leeful) et ZERO problème , hack lancé 2 fois et 2 succès , désormais la PS4 est en mode repos donc pas de sitôt que je vais le relancer.Il n'y a pour moi AUCUNE raison a rester en 5.05 (a part rêver d'un CFW) alors qu'il y a des raisons de passer en 6.72.Que les personnes qui restent en 5.05 se manifestent et donnent leurs raisons car il peut y en avoir que j'ignore.Je ne regrette rien , plus a m'enquiquiner avec les backport foireux etc ...Je rajouterais que les jeux précédemment installés fonctionnent toujours avec leurs sauvegardes.

Perso je ne cherche pas à avoir tous les jeux.
Pour ceux qui m'intéressent le backport reste une valeur sûre.
Merci à Opoisso893.
Le hack kernel utilisé sur 6.72 et 7.02 est moins stable que celui en 5.05.
Sur 5.05, le hack est en auto sur le manuel utilisateur.
Donc pas besoin de laisser la ps4 en mode repos.
J'ai pas l'impression que la stabilité de l'exploit kernel de the flow se soit améliorée depuis le début ni qu'elle le sera un jour.
Après c'est selon les utilisations mais la console en mode veille sur plusieurs mois, c'est pas idéal.
Beaucoup confondent la stabilité du kernel exploit avec le taux de réussite de l'entrée webkit.
Le webkit va s'améliorer mais je doute qu'il en soit de même pour l'exploit kernel.

Ce sont mes raisons, elles ne sont valables que pour moi, l'important en hack c'est d'avoir le choix.
Plus il y a d'alternative mieux c'est.
^:^


#1121255 [PS4] L'exploit webkit 7.02 est disponible

Posté par Airza - 15 décembre 2020 - 18:15

Merci pour la news excellente nouvelle ça.

Les amis quid des sauvegardes si on passe de 5.05 à 6.72 elles sont toujours utilisables ?



Opoisso893 avait répondu plus haut à fred_cbr :

opoisso893 Utilisateur en ligne 15 décembre 2020, 11:11
- @fred_cbr, tu peux garder tes jeux backportés en 6.72 pour continuer d'utiliser tes saves. Si tu réinstalles les jeux non backportés, la seule possibilité pour lire tes saves précédentes c'est que ton jeu ai le même keystone. Si le dump du jeu a été bien fait il possède le keystone original et si le backport complet du jeu a été fait correctement il possède également le même keystone donc pas de problème. Pour les jeux dont tu as installé un fix pour qu'il soit backporté, pas de problème car là tu as la même base de jeu donc le même keystone. Il te suffit de désinstaller complètement le jeu et de le réinstaller sans le fix et tu pourras lire tes sauvegardes.


#1121191 [PS4] L'exploit webkit 7.02 est disponible

Posté par fred_cbr - 15 décembre 2020 - 11:49

Merci opoisso893
On aura droit aussi a qqs mise à jour de jeux et peu etre des DLC


#1106758 [PS4] Une méthode pour backporter du firmware 6.72 au 5.05

Posté par Airza - 19 juillet 2020 - 00:41

Ok cool !
C'est clair. Une belle époque lointaine.

Je me demandais comment tu faisais à l'époque sur ps3 3.55 car tu étais pratiquement le seul à faire des fix il me semble.
C'était quasiment un événement à chaque fix. :)
C'est sans doute pour ça que je me souviens de ton pseudo opoisso893 !


#1106753 [PS4] Une méthode pour backporter du firmware 6.72 au 5.05

Posté par Airza - 19 juillet 2020 - 00:20

tu l'as converti ou tu l'as dl ?


@nako05 Tu oses poser cette question à opoisso893 ? :)

@opoisso893 c'est bien toi qui faisait les fix ps3 ?
Je me doutais bien que tu l'avais fait toi même ce backport.
Et merci encore pour tous les fix ps3 de l'époque ! :)


#1071211 [PSC] BleemSync v1.2 disponible

Posté par alucard2 - 03 septembre 2019 - 19:08

Merci pour la news
Perso, je préfère autobleem qui est devenu une référence et facile d'accès, même que certains devs ont quitter bleemsync pour aider autobleem


#1064450 [Switch] Kosmos 13.0.2 disponible

Posté par StormSlayer - 07 juillet 2019 - 17:30

Merci de modifier la news précédente la prochaine fois (moins d'une semaine entre chaque version).

Ça se justifie encore plus sachant quand il n'y a aucune évolution.

De plus, merci de lettre la balise titre. Après y a pas mal de fautes d'orthographe, passe le texte à un correcteur.

Tu parle de fautes mais tu écris, "lettre la balise" "y a"


#1060385 [PS4] PS4HEN v2.1.1 de SiSTR0 disponible

Posté par markus95 - 03 juin 2019 - 12:58

A quoi sert le spoof de FW 6.70 ?


PS4HEN 2.1.1 ne se destine qu'aux seuls utilisateurs du firmware 5.05, elle n'a pas pour ambition que vous puissiez jouer aux jeux nécessitant un firmware supérieur au 5.05, simplement de vous protéger des serveurs et mises à jour Sony si vous vous connectez par mégarde.

Pour être plus précis, ça évite juste que ta ps4 se mette à jour si tu te connectes en ligne accidentellement.
Et il précise bien que ça ne permet pas de joueur aux jeux fonctionnant au dessus du 5.05.

Salut
Et ça permet de synchro les trophées du coup ?


Non, un spoof n a aucune utilité au niveau online, que ce soit psn, store, trophé, ou autre...

Les spoofs permettent en gros de se protéger des maj consoles, d installer des jeux 5.05+ MAIS IMPOSSIBLE de les lancer, d utilisé le casque VR si ce dernier est à jour, et c est tous il me semble...


#1059222 [PS4] PS4HEN v2.1 disponible

Posté par badboy4life91 - 23 mai 2019 - 17:54

Fonctionne nickel, parfaitement stable pour ma part, j'ai rangé la 1.7 au placard


#1057887 [PS4] Loader Linux 5.05 en HDD interne

Posté par jgduff - 11 mai 2019 - 21:03

@Hyndrid QC :
Créer un dossier "boot" dans "user/system/" puis
copier/coller le fichier "bzimage" et "initramfs.cpio.gz"
dans ce dossier "boot"

Créer un dossier "linux" dans "user/system/" puis
copier/coller l'image de la distribution linux
dans ce dossier "linux" mais avant,
renommer l'image de la distribution linux
en "linux.tar.xz"

Lancer le Payload pour lancer linux.

L'écran devient noir puis du texte s'affiche.
Entrer "install-hdd.sh" avec le clavier
puis appuyer sur "Enter"

Attendre la fin...+ou- 20 minutes.
Ensuite entrez "start-psxitarch.sh" pour
executer linux.

Si il ne ce lance pas après installation,
redémarrez la PS4 et relancez linux.

.....Écran noir et rien d'autre ???
Il ce peut que rarement, le payload aboutisse
sur un écran noir et ne réagis plus.
Redémarrez votre PS4 et relancez le payload linux.

Si sa persiste, vérifiez que vous possédez les
bons fichiers d'installation, qu'ils sont
au bon endroit et que vous aillez renommez
l'image linux correctement.

Fichiers Originaux Distribution Linux PSXItArch v2 :

initramfs.cpio.gz-----https://t.co/rYo1Qf03bx
MD5 :7c38ca9c4eaff335ef52cef398ab1278

bzImage-----https://t.co/3XWcrCtkRy
MD5 : 20fe8941f2238b35822ea61939f2393d

psxitarch.tar.xz-----https://www.psxita.it/distro/psxitarch.tar.xz
MD5 : 8058d928b9a3f9532d55535e166789f7

Voilà! [Par Jg QC ;) )


#1057715 [PS4] PS4HEN v2.0 disponible

Posté par overload - 10 mai 2019 - 15:40

Je confirme le HEN v2.0 semble très stable. Aucun kernel panic sur ma console.
Mon seul problème pour l'instant c'est le Rest Mode Support.


Je note quelque ralentissement et un plantage console quand je bascule dans le mode éditeur video pour découper un replay enregistré , chose jamais arrivé avant avec HEN1.7 + mira


#1057616 [PS4] PS4HEN v2.0 disponible

Posté par jgduff - 09 mai 2019 - 22:39

@Opoisso893 :
Tout est déjà là en cliquant sur le bouton "About" inclus
sur chaque page.

Mais je suis ouvert à les éditers si besoin
en est. ;)

Autrement. Encore et toujours merci pour tes anciens fix 3.55! Ils m'ont été très utiles par le passé ;)


#1041550 [PS4] PsxItarch v2 disponible

Posté par shim80 - 01 février 2019 - 11:04

Merci pour la new.

En ce qui me concerne, j'ai eu l'opportunité de tester quelques jeux PC pour mesurer les performances graphiques brutes de ma PS4. J'indique au passage qu'il s'agit d'une PS4 Slim cuh-2016B.

Ori and the Blind Forest: Tourne niquel à 60fps constant.
Ashen: 40-45fps environ. Avec des chutes de framerate dans des plans complexes.
Astroneer: 35-40fps. Je n'ai pas constaté de chutes de framerate dans celui-ci.
Vous aurez remarqué que les jeux ci-dessus ont comme point commun d'être des exclusivités Xbox/Microsoft (je sais, je suis sadique).

Passons maintenant à l'émulation.
Citra: pas encore testé, mais l'émulateur tournait déjà pas mal avec les anciens drivers, donc j'ai bon espoir.
Cemu: Mario Kart tourne à 40-50fps en mode contre la montre.
Zelda BOTW tourne à 10fps au mieux... Il y a encore quelques améliorations à faire de ce côté.
Dolphin: Tourne niquel 60fps avec Vulkan.
PCSX2: pas encore testé, mais j'avais déjà 30-20fps avec les anciens drivers.
RPCS3: pas testé.


#1040118 [PSC] BleemSync v1.0 Beta Publique disponible

Posté par alucard2 - 25 janvier 2019 - 09:56

@alucard2
Tu as utiliser Bleemsync 0.41 et Autobleem, lequel pour toi est plus accessible, facile et surtout stable...


Je préfère autobleem
Scan directement lors du premier demarrage en appuyant sur un bouton sur le boot menu
Les répertoires des jeux n'ont plus besoin d'être numéroté, peuvent être avec le nom du jeu sans dépasser les 25 caractères.
A partir du 2e démarrage ont a plusieurs choix, lancer bleem, rescan des jeux, retroarch, jouer à ces jeux originaux de la console et un mode option que j'ai pas encore regarder.
Sur la sd suffit de mettre les dossier de autobleem et mettre ses jeux dans games comme d'habitude, rien d'autre à faire juste le lancer directement dans la console comme dit avant


#1039798 [PSC] BleemSync v1.0 Beta Publique disponible

Posté par tralala - 23 janvier 2019 - 19:01

Attention les Release Candidate s'enchainent, on est déjà à la RC4 !


https://github.com/p...emSync/releases


https://github.com/p...s/tag/1.0.0-RC4