Aller au contenu


Photo

hack ps4 5.05 à 6.72


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 27 octobre 2020 - 15:57

#21
Djps

Djps

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Il faut que tu te connecte en FTP à ta console depuis un PC avec Filezilla par exemple et tu supprimes tout ce qu'il y a dans le dossier update. Ne pas oublier de lancer l'update blocker (1 seule fois suffit) suite à la MAJ en 6.72.


  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2020 - 19:03

#22
fredyfresh

fredyfresh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonsoir a tous 

Est ce qu une ame charitable pourrait reprendre en facon" tuto" les étapes pour passer nos PS4 5.05 en 6.72 en détaillant le processus un peu comme l a fait jereme34  ici

 

http://www.logic-sun...2/#entry1115204

 

-Le HEN utilisé 

-Les DNS primaire et secondaire d Al Azif

-Comment vider le fichier update pour plu a avoir de demandes de mises a jour 

-Etc etc....

 

Merci d avance je suis sur que ca servira a beaucoup d entres nous 


Modifié par fredyfresh, 27 octobre 2020 - 19:04.

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2020 - 19:41

#23
Breizhan

Breizhan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

Merci pour les réponses  :new-style:


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2020 - 09:16

#24
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

Bonsoir a tous 

Est ce qu une ame charitable pourrait reprendre en facon" tuto" les étapes pour passer nos PS4 5.05 en 6.72 en détaillant le processus un peu comme l a fait jereme34  ici

 

-Le HEN utilisé 

-Les DNS primaire et secondaire d Al Azif

-Comment vider le fichier update pour plu a avoir de demandes de mises a jour 

-Etc etc....

 

Merci d avance je suis sur que ca servira a beaucoup d entres nous 

ca  m interessair aussi :) je suis encore en 5.05 et le cela semble stable maintenant alors pourquoi pas faire une mise a jour :)

 

on pourrais aussi rajoute ce site pour savoir quel sont les nouveau jeux compatible

https://oldnero.gith...PS4-Games-List/


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2020 - 18:59

#25
fredyfresh

fredyfresh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonsoir a tous 

Est ce qu une ame charitable pourrait reprendre en facon" tuto" les étapes pour passer nos PS4 5.05 en 6.72 en détaillant le processus un peu comme l a fait jereme34  ici

 

-Le HEN utilisé 

-Les DNS primaire et secondaire d Al Azif

-Comment vider le fichier update pour plu a avoir de demandes de mises a jour 

-Etc etc....

 

Merci d avance je suis sur que ca servira a beaucoup d entres nous 

Bonsoir a tous 

Petit UP a moi meme   :thanks:


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2020 - 08:24

#26
fredyfresh

fredyfresh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Je suis passé en 6.72 et effectivement ca marche tres bien 

 

 
1 - récupérer ton firmware sur https://sce.party/?page=firmwares , cliquer sur SYSTEM puis choisir 6.72 , télécharger le fichier.
 
2- prendre une clé usb en format FAT 32 , y créer un répertoire PS4, puis un sous répertoire UPDATE
 
3 - copier le fichier PS4UPDATE.PUP précédemment télécharger dans dans le répertoire UPDATE
 
4 - allumer ta console, qui n'est pas connecté à internet, brancher la clé usb, allez dans "paramètres" puis " mise à jour du logiciel système"
 
5 - suivre les instructions à l'écran
 
6- Une fois en 6.72 brancher sa play a internet et allez dans reseau et parametres reseau puis rentrer manuellement les dns primaire :165.227.83.145 et secondaire:192.241.221.79
 
7- Ensuite on vide l historique et les cookies sur le navigateur puis on tape cette adresse  https://leeful.github.io/672v8/
 
8- Vous n avez plus qu a cliquer sur LOAD et votre plays est hacké en 6.72 
 
9- Ensuite mettre sa PS4 en mode repos pour qu elle garde le hack en mémoire (alimentation -mettre sa ps4 en mode repos)
 
 
Voila au debut j ai eu un bug ou 2  parceque je debranché et rebranché mes HDD sur les ports USB de la PS4 et apparement elle n apprecie pas donc je le debranche qu en mode repos et du coup le hack se lance bien a chaque fois 
 
Merci a jerem34

Modifié par fredyfresh, 07 novembre 2020 - 08:43.

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 16:58

#27
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

 

Je suis passé en 6.72 et effectivement ca marche tres bien 

 

 
1 - récupérer ton firmware sur https://sce.party/?page=firmwares , cliquer sur SYSTEM puis choisir 6.72 , télécharger le fichier.
 
2- prendre une clé usb en format FAT 32 , y créer un répertoire PS4, puis un sous répertoire UPDATE
 
3 - copier le fichier PS4UPDATE.PUP précédemment télécharger dans dans le répertoire UPDATE
 
4 - allumer ta console, qui n'est pas connecté à internet, brancher la clé usb, allez dans "paramètres" puis " mise à jour du logiciel système"
 
5 - suivre les instructions à l'écran
 
6- Une fois en 6.72 brancher sa play a internet et allez dans reseau et parametres reseau puis rentrer manuellement les dns primaire :165.227.83.145 et secondaire:192.241.221.79
 
7- Ensuite on vide l historique et les cookies sur le navigateur puis on tape cette adresse  https://leeful.github.io/672v8/
 
8- Vous n avez plus qu a cliquer sur LOAD et votre plays est hacké en 6.72 
 
9- Ensuite mettre sa PS4 en mode repos pour qu elle garde le hack en mémoire (alimentation -mettre sa ps4 en mode repos)
 
 
Voila au debut j ai eu un bug ou 2  parceque je debranché et rebranché mes HDD sur les ports USB de la PS4 et apparement elle n apprecie pas donc je le debranche qu en mode repos et du coup le hack se lance bien a chaque fois 
 
Merci a jerem34

 

bonjour, ce tuto est toujours d'actualité?

les jeux sont copier directement sur clé usb ou hdd externe  en exfat? est ce que je dois mettre les jeux  chaque jeu dans un répertoir dans la clé usb ou hdd externe ou dans la racine?

merci 


  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 19:26

#28
fredyfresh

fredyfresh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

bonjour, ce tuto est toujours d'actualité?

les jeux sont copier directement sur clé usb ou hdd externe  en exfat? est ce que je dois mettre les jeux  chaque jeu dans un répertoir dans la clé usb ou hdd externe ou dans la racine?

merci 

Bonjour oui toujours d actualité biensur .

Moi j ai installé un HDD externe de 2 To via USB  comme ca je sature pas la memoire interne de ma PS4

Voila un tuto pour l installer

 

 

Spécifications minimum du disque dur

Si vous voulez acheter une unité de stockage (ou en utiliser une déjà en votre possession), le plus important est de vous assurer qu’elle remplit les spécifications minimales requises pour votre PS4 :

Connexion : USB 3.0
Capacité de stockage : 250 Go (min) – 8 To (max)
Vitesse : 40 Mo/s

Formatage du disque dur externe

La plupart des périphériques de stockage sont souvent formatés en usine au format NTFS, ExFAT ou MAC. Pour pouvoir l’utiliser avec votre PS4, vous devrez le faire passer à un format spécifique qui garantira son bon fonctionnement :

  • Depuis l’écran d’accueil de votre PS4, allez dans le menu Paramètres.
  • Faites défiler jusqu’au menu Périphériques.
  • Choisissez Périphériques de stockage USB.
  • Sélectionnez votre disque dur externe, puis Formater en tant que stockage étendu.

Un certain nombre d’avertissements apparaîtront, indiquant qu’un formatage de votre périphérique effacera toutes les données présentes. Avant de sélectionner OK, assurez-vous que le périphérique ne contient aucune donnée que vous souhaitez conserver.

Il est aussi important de noter que, quand votre disque dur externe sera spécifiquement formaté pour PS4, vous ne pourrez l’utiliser que pour des jeux et apps PS4. Vous ne pourrez plus y stocker d’autres médias, documents, images ni tout autre type de fichiers sans avoir à le reformater dans son format d’origine.

Une fois le formatage terminé, vous verrez un message confirmant la réussite de l’opération, et un petit indicateur vert apparaîtra à côté du nom du périphérique, vous informant qu’il est activé en tant qu’emplacement de stockage principal.


Modifié par fredyfresh, 09 novembre 2020 - 19:27.

  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2020 - 19:29

#29
sjean427

sjean427

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à accéder à la page où se trouve le lien système  https://sce.party/?page=firmwares : message The page cannot be found.

 

Existe t'il un autre lien ?

 

Merci pour vos retours


  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2020 - 07:55

#30
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

Bonjour,

Je ne parviens pas à accéder à la page où se trouve le lien système https://sce.party/?page=firmwares: message The page cannot be found.

Existe t'il un autre lien ?

Merci pour vos retours


Ici
https://darthsternie.../ps4-firmwares/
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2020 - 16:06

#31
sjean427

sjean427

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

Merci


  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2020 - 10:16

#32
Vertaco38

Vertaco38

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

Je viens de passer ma PS sous 6.72, hack leeful comme décrit au dessus : AU TOOOOP !

Merci beaucoup pour le tuto simple et rapide !!


  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2020 - 12:51

#33
dante45

dante45

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour, je vais me lancer dans le hack ps4, juste pour être sûr de comprendre. Une fois fait, il faut que je refasse tout si j'éteins la console c'est ça ? Et où puis-je trouver des explications sur les autres fonctionnalité dispo sur le lien du jb svp ?
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2020 - 19:59

#34
Vertaco38

Vertaco38

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour, je vais me lancer dans le hack ps4, juste pour être sûr de comprendre. Une fois fait, il faut que je refasse tout si j'éteins la console c'est ça ? Et où puis-je trouver des explications sur les autres fonctionnalité dispo sur le lien du jb svp ?

Salut,

non pas tout, et heureusement ;)

il faudra juste, dans ton navigateur, relancer la page https://leeful.github.io/672v8/ et cliquer sur le bouton du haut de la page ("Exploit + Hen 2.1.3b" il me semble). En gros, environ 30 secondes en tout...

*Debug settings apparaitra comme d'habitude en bas des paramètres de ta PS4.

Perso, j'en suis entièrement satisfait pour le moment :)

Voilà, j'espère que ça t'aidera à passer le cap de la 6.72 ;)

 

@++


Modifié par Vertaco38, 17 novembre 2020 - 20:01.

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2020 - 07:04

#35
dante45

dante45

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
ok, merci beaucoup pour ta réponse. Je me lance de ce pas :)

Edit: bon le hack a fonctionner tout va bien. Merci encore, j'aurais juste une question hors sujet mais je ne veux pas créer de topic juste pour ça. J'ai des pkg d'update de jeux, mais ça me met installation impossible une fois que la barre d'installation est complète. Vous sauriez pourquoi ?

Modifié par dante45, 18 novembre 2020 - 09:48.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2020 - 14:04

#36
zz360

zz360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

EST ce qu'on peut jouer avec des originaux sur le hack style death stranding?

juste etre vigilant de ne pas mettre de jeux avec une maj?


Modifié par zz360, 22 novembre 2020 - 14:05.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2020 - 11:10

#37
Xavb

Xavb

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Salut,

non pas tout, et heureusement ;)

il faudra juste, dans ton navigateur, relancer la page https://leeful.github.io/672v8/ et cliquer sur le bouton du haut de la page ("Exploit + Hen 2.1.3b" il me semble). En gros, environ 30 secondes en tout...

*Debug settings apparaitra comme d'habitude en bas des paramètres de ta PS4.

Perso, j'en suis entièrement satisfait pour le moment :)

Voilà, j'espère que ça t'aidera à passer le cap de la 6.72 ;)

 

@++

y'a pas moyen d'avoir le HEN sur la console.

Actuellement sur ma console en 5.05, j'ai le HEN sur la console, je suis pas obligé de connecter la PS4 au wifi et aller sur le net pour lancer le HEN...

Comment mettre à jour le HEN que j'ai sur la console et aussi, faut le faire avant ou après de passer en 6.72 ?


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2020 - 21:37

#38
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

 

Je suis passé en 6.72 et effectivement ca marche tres bien 

 

 
1 - récupérer ton firmware sur https://sce.party/?page=firmwares , cliquer sur SYSTEM puis choisir 6.72 , télécharger le fichier.
 
2- prendre une clé usb en format FAT 32 , y créer un répertoire PS4, puis un sous répertoire UPDATE
 
3 - copier le fichier PS4UPDATE.PUP précédemment télécharger dans dans le répertoire UPDATE
 
4 - allumer ta console, qui n'est pas connecté à internet, brancher la clé usb, allez dans "paramètres" puis " mise à jour du logiciel système"
 
5 - suivre les instructions à l'écran
 
6- Une fois en 6.72 brancher sa play a internet et allez dans reseau et parametres reseau puis rentrer manuellement les dns primaire :165.227.83.145 et secondaire:192.241.221.79
 
7- Ensuite on vide l historique et les cookies sur le navigateur puis on tape cette adresse  https://leeful.github.io/672v8/
 
8- Vous n avez plus qu a cliquer sur LOAD et votre plays est hacké en 6.72 
 
9- Ensuite mettre sa PS4 en mode repos pour qu elle garde le hack en mémoire (alimentation -mettre sa ps4 en mode repos)
 
 
Voila au debut j ai eu un bug ou 2  parceque je debranché et rebranché mes HDD sur les ports USB de la PS4 et apparement elle n apprecie pas donc je le debranche qu en mode repos et du coup le hack se lance bien a chaque fois 
 
Merci a jerem34
 
et bien un grand merci ! , j'étais réticent a passer du 5.07 au 6.72 et ce post m'a fait changer d'avis , j'ai suivi le tuto a la lettre et ZERO probleme , hack lancé 2 fois et 2 succes , désormais la PS4 est en mode repos donc pas de sitôt que je vais le relancer.
 
Il n'y a pour moi AUCUNE raison a rester en 5.05 (a part rêver d'un CFW) alors qu'il y a des raisons de passer en 6.72 

 


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2020 - 04:03

#39
Kromasm

Kromasm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour !

 

Petite question pour ceux qui auraient testé.

 

Est-ce que l'on peut jouer avec des jeux backportés en 5.05 sur une console en 6.72 (ou 7.02).

 

Si quelqu'un a la réponse, je suis tout ouïe.

 

Merci d'avance !


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2020 - 09:37

#40
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

Bonjour !

Petite question pour ceux qui auraient testé.

Est-ce que l'on peut jouer avec des jeux backportés en 5.05 sur une console en 6.72 (ou 7.02).

Si quelqu'un a la réponse, je suis tout ouïe.

Merci d'avance !

Bonjour la réponse est oui j ai testé sa fonctionne.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)