Aller au contenu


Airza

Inscrit(e) (le) 12 juil. 2015
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 03:39
-----

#1203140 [PS4/PS5] GoldHEN Stage2 v1.04 disponible

Posté par Oxeres - 29 janvier 2025 - 12:42

Faut préciser que c’est pour l’exploit PPPWn uniquement.
Exemple en 9.00 je suis resté avec le bug exfathax donc clé usb.
Ça change rien.


#1201835 [PS4/PS5] Entretien avec le hacker SpecterDev

Posté par Waikiki - 20 décembre 2024 - 17:36

Par contre, autant je le suis pour son opinion sur linux pour des applications purement bureautiques... Mais Linux, c'est la porte ouverte à STEAM, PROTON/WINE (la quasi totalité des jeux PC), et une ribambelle d'émulateurs, sans devoir réinventer la roue et re-développer spécifiquement tout pour l'OS de la PS5. Pareil pour lancer KODI (ceux qui ont connu XBMC sur XBOX comprendront...)
Sur PS4 c'était très efficace. Sur PS5 ça le sera d'autant plus !
Il n'y a aucun doute qu'une PS5 ferait tourner un emu switch avec TOTK en 4K, sous Linux... Et sans doute même des émus PS4, X360, et tout ce qui a précédé...
L'intérêt il est là, un centre multimédia tout en un suffisamment puissant pour tout rassembler, étudié pour le jeu, multiplateformes.
Sur les anciennes consoles, c'était trop limité (xbox = 64Mo de ram), ou l'architecture trop spécifiques (x360/PS3 = PPC et matériel pas du tout standard) et Linux n'avait pas d'intérêt ou presque.
PS4 et PS4 pro sont trop datées techniquement pour pousser pleinement la logique.
Par contre la PS5, c'est une autre histoire...


Je ne suis pas entièrement d'accord. Si c'est pour lancer Linux je préfère un PC que devoir faire des manipulations et utiliser un OS que j'ai installé et désinstallé un nombre de fois incalculable de fois (désolé mais Linux j'y arrive pas). Bref pour moi le bonheur du hack d'une console passe par pouvoir lancer des homebrews depuis l'OS de la console et non de devoir relancer un OS. Attention je ne critique pas le fait de pouvoir lancer linux car c'est génial mais ça perd quand même de son utilité surtout vu le prix d'une petite config PC d'occaz.


#1200272 [PS4/PS5] Le développeur Zecoxao en difficulté

Posté par arwahabibi - 14 novembre 2024 - 13:41

Avec son talent il pourra trouver du job sans probleme


LEs gens qui ont du telent ne trouve que peu de travail, car aujourd'hui, les patron ne recherche plus le talent mais le docile soumis lèche c.. bras cassé dont les aides de l'état et prime a l'embauche pour le patron évidement.


#1200268 [PS4/PS5] Le développeur Zecoxao en difficulté

Posté par txix - 14 novembre 2024 - 11:56

S'il vient en France il peut vivre jusqu'à 147 ans sans jamais travaillé..


Un bon réac.. fait comme eux et arrête de travailler


#1198568 [PS4] Apollo Save Tool 1.6.0 pour les joueurs PS2 sur PS4

Posté par BestPig - 03 novembre 2024 - 10:56

Ça fonctionne aussi avec les dernières versions du vtx-hen maintenu par EchoStretch et moi-même, dans lesquelles j'ai intégré les fonctions de ps4debug utiles pour Apollo. Cela peut être utile pour ceux qui utilisent un firmware où GoldHEN n'est pas encore pris en charge.


#1197728 [PS5] La puce EMC analysée par Shuffle2 au Security Analyst Summit

Posté par tralala - 24 octobre 2024 - 16:26

la présentation est là :

https://symbrkrs.com...ron-SAS2024.pdf


et elle est très intéressante !


#1196740 [PS5] Un autre exploit pour bypasser l'Hyperviseur jusqu'au firmware...

Posté par markus95 - 06 octobre 2024 - 12:27

4.51 est sortie en mars 2022. Ça m'étonne qu'il y'a encore quelqu'un qui y est resté


On est plusieurs sur le site à être en 4.03/4.51 voir moins...


#1195614 [PS6] L'agence Reuters dévoile qu'Intel a perdu le contrat sur la PS6

Posté par Omnivers - 17 septembre 2024 - 23:13

Les discussions de consoleux ressemblent de plus en plus à ceux des PCistes.

« 4k, 8k, 60fps, 120fps » etc etc


#1195469 [PS5] fail0verflow propose le code de l'exploit fbsd umtx et Flatz l'...

Posté par Cedsaill3 - 14 septembre 2024 - 12:24

On peut commencer à chercher une ps5 en 7.61 ? :D

Piste les ps5 standar il en reste je viens trouver un bundle ragnarok à super u me reste à l ouvrir voir le firmware

Edit:
Firmware 5.50 cfi 1216a ;)


#1195429 [PS5] Un nouvel exploit Kernel (KEX) sur PS5

Posté par Djps - 13 septembre 2024 - 18:28

Si ça peut en aider certain j'ai acheter une ps5 slim digitale en janvier 24 qui est en Fw 7.61. j'essaierai de regarder le CFI si ça intéresse des gens. www.controlserial.com
Site de modded Warfare pour renseigner si sa ps5 est hackable mais je doute qu'il soit a jour et de la véracité des infos mais je pose ça la tout de même. ;) merci pour la bonne news


#1195040 [PS4/PS5] Vers une solution semi permanente (CFW) sur PS4 et PS5

Posté par markus95 - 03 septembre 2024 - 22:47

Je sais qu'on se plaint souvent, et que ça fait toxique, mais franchement ça me procure absolument aucune sensation ce type de news.

J'ai l'impression que ça fait des années qu'on se tape moulte annonce d'un potentiel hack sur tel ou tel support, et on a rarement du concret, et souvent quand c'est le cas c'est pas folichon.

On peut féliciter Sony, Nintendo et Microsoft d'avoir anéanti la scène underground, à tel point qu'on doit être un pourcentage infime à encore s'y intéresser.


Non ce qui a "tué" le hack ces dernières années, c est le online...
J entend tjs et tjs la même demande quand je propose à des amis de hacker leur console...

"J aurais accès au online ?"
"Non"
"Ça m intéresse pas alors..."


#1195095 [PS4/PS5] Vers une solution semi permanente (CFW) sur PS4 et PS5

Posté par ZyHead - 05 septembre 2024 - 05:57

Y a un truc qui me tue, et qu'on semble aussi oublier sur les PS4 et PS5..
Tu achètes un jeu physique, tu l'installes, tu le lances, tu joues.
Tu achètes un jeu démat, tu l'installes, tu le lances, tu joues, jusque là on est d'accord.
Alors peut-on me dire à quoi sert ce putain de lecteur optique si ce n'est juste à vérifier que le disque est bien inséré et qu'il valide ou non le lancement ?
A l'époque on avait des lecteurs qui lisaient du contenu sur le disque in-game, maintenant le lecteur sert juste pour copier le contenu sur les disques de stockage, BRAVO ^^'


Ça s'explique de manière technique enfaite , le taux de transfert du lecteur est bien plus inférieur que celui du disque dur (HDD ou SSD )
Imagine les temps de chargement pour un jeu comme spiderman si tout était lus par le lecteur en temps relle , les temps d'attente serait énorme , a l'époque les jeux étaient moins lourd ça passait encore mais là entre les texture 4K et autres procédé complexe , le lecteur est incapable de suivre en temps réelle
D'ailleurs j'ajoute que techniquement il serait donc possible de lire des jeux "basique " en 2D ou 3D pas trop gourmand directement à partir du lecteur si le constructeur le voulait comme a l'époque ps3 ou certain jeux avaient besoin d'une installation (partiel) et d'autre non


Pour moi, le problème n'est pas l'installation mais le fait qu'il ne soit pas possible de jouer juste avec le DVD, sans téléchargement complémentaire. C'est pour cela que je n'achète plus en physique.


#1194984 [PS4/PS5] Theflow une nouvelle fois récompensé

Posté par Linkynimes - 31 août 2024 - 20:14

Inutile de vous enflammer. Rien ne sortira... lol


Bas si comme toute les failles de TheFlow, juste qu'il y a un délai le temps de le patcher et que Sony lui autorise dans sont NDA
C'est comme sa depuis plusieurs années


#1194239 [PS4] La Bêta de Call of Duty Black Ops 6 leakée et hackée sur PS4

Posté par Juste1Fois - 10 août 2024 - 15:25

@Airza

Merci pour le tuto


#1193923 [PS4] Batocera 40 arrive sur PS4 avec Mesa 22.1.7

Posté par jgduff - 31 juillet 2024 - 01:04

Il est basé sur quelle version de Linux ?

EDIT :
D'après les lignes de code à entrer, ça m'a tout l'air d'un "Ubuntu".
Je répond pour ceux qui se le demanderaient.

Et ce Batocera40 ne s'installe pas directement avec les 3 fichiers + FAT32 + PS4 Linux 1GB. Rien ne ce lancera.

Il faut installer Batocera40 à partir d'une machine virtuel
avec Linux installé dessus OU un PC directement avec Linux comme système d'exploitation.

Suivez les étapes du lien de la news. Elles sont longue à suivre
mais très bien expliqué.

Cette méthode date (Méthode sur PC Linux) mais elle reste bien mieux et bien moins longue que l'installation directement sur PS4 pour les OS fonctionnel avec la méthode PS4 et Payload Linux 1GB.

Je vous suggère fortement d'installer avec la méthode PC pour tout vos OS Linux pour PS4 quand vous avez besoin de le faire.
La méthode PC est fonctionnel avec tout les OS Linux destiné à la PS4.