Aller au contenu


Photo

[Switch] Le Mig Switch ne permettra pas de jouer online et de nouvelles précommandes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 09 janvier 2024 - 14:37

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
La Team Mig Switch vient de mettre en ligne un nouvel article sur leur site officiel mettant en garde sur l'utilisation du Mig Switch sur les jeux en ligne. Bien entendu et comme nous pouvions nous en douter, la Team explique que le Mig Switch est un périphérique de sauvegarde et de développement. En tant que tel, nous prenons en charge et garantissons votre jeu uniquement avec vos propres sauvegardes de jeux.
 
 
 
 
Si vous souhaitez jouer en ligne avec la garantie complète du Mig Switch, vous devez utiliser vos propres sauvegardes avec un véritable certificat, UID et ID de jeu, sinon bien entendu vous vous exposez à un risque de ban immédiat du service en ligne, et de votre console. 
 
L'article se trouve ici sur le site officiel : https://migswitch.com/
 
 
 
 
 
Concernant le prix de la bête, il est confirmé pour une soixante d'euros par unité sur de nombreux sites de précommandes, pour certains revendeurs les premiers stocks devraient arriver fin Janvier, voir début Février et la production de masse aura lieu en Mars. 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 14:50

#2
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Ça sent la vente de certificat sur eBay bientôt

Posté 09 janvier 2024 - 14:55

#3
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news, mais en gros le mig Switch ne sert pas à grand chose je trouve, mais ce n'est que mon avis personnel, l'un des problème c'est qu'il y as beaucoup de personnes qui en font la promotion comme si c'était une R4, hors pas du tout, loin de là.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 15:15

#4
smickers

smickers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages
Bah ça te permet de garder la garantie de ta console si tu ne veux pas qu'elle soit ouverte pour l'installation d'une puce par exemple. C'est une utilisation plutôt simplifiée, ce que recherche certain.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 15:17

#5
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
ba comme dab blablabla vos propre backup il faut posséder les originaux ont connait la chanson bien sur on a tous nos backups de nos propre jeux pour pas les abimer.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 15:18

#6
KrystalIce

KrystalIce

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alsace
  • Passions:Jeux, Mangas et Animation, séries.

Merci pour la news, mais en gros le mig Switch ne sert pas à grand chose je trouve, mais ce n'est que mon avis personnel, l'un des problème c'est qu'il y as beaucoup de personnes qui en font la promotion comme si c'était une R4, hors pas du tout, loin de là.


C'est comme a l'époque avec la Sky3DS, si tu voulais jouer en ligne tu devais dump les certifs d'un jeu que tu as acheter, et pour ça il te fallait l'action replay 3DS, après t'étais tranquille avec le online :)

Modifié par KrystalIce, 09 janvier 2024 - 15:18.

 

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 15:31

#7
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
Ça va surtout être le carnage de bans avec les jeux vendus après le dump du certificat !
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 16:37

#8
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Même si ce produit est totalement dépasser par rapport à ce que apporte une puce (emunande/online/hombrew et emulateur.)

Je doit reconnaître que cette "R4" pour switch est plutôt jolie est agréable à regarder.

Donc parfaite juste pour exposer sur l'étagère de la collection de jeux.

Modifié par Batman23, 09 janvier 2024 - 16:38.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 16:55

#9
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
Ce que beaucoup n'ont pas compris sur ce linker et le online , c'est qu'a la base le linker est russe , la Russie n'a plus accès au service en ligne de Nintendo du a l’embargo depuis l'attaque de l’Ukraine et l'achat de jeux n'y ai plus possible non plus , donc ce produit est vital pour eux pour contrer ça et certes, accessoire pour nous mais pas inutile non plus selon moi , bref il a le merite d’exister ne serait ce que pour la faille inédite trouvée qui rend quand meme un hack plus accessible a tous

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 17:03

#10
arnadsl

arnadsl

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 317 messages

Même si ce produit est totalement dépasser par rapport à ce que apporte une puce (emunande/online/hombrew et emulateur.)

Je doit reconnaître que cette "R4" pour switch est plutôt jolie est agréable à regarder.

Donc parfaite juste pour exposer sur l'étagère de la collection de jeux.


tout le monde n est pas capable de souder une puce...et perso le online je m'en cogne severe!
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 17:22

#11
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg
Ça va acheter plein de cartouche d'occasion et les revendres juste pour extraire le UID et l'ID. Y'a des gens qui vont se faire ban pour avoir acheté une version officielle en cartouche qui aura eu les ID d'extrait. Ça va être compliqué.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 18:09

#12
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Merci pour la news, mais en gros le mig Switch ne sert pas à grand chose je trouve, mais ce n'est que mon avis personnel, l'un des problème c'est qu'il y as beaucoup de personnes qui en font la promotion comme si c'était une R4, hors pas du tout, loin de là.

En fait l'intéré de cette mig switch c'est juste de ne pas ouvrir la switch et mettre une puce tout simplement
après tu n'es pas obligé de mettre des jeux avec certificat, mais le ban assuré, mais un moment donnée si tu veux du hack sur la console tu oublie le online, donc en fait ce produit c'est juste la facilité
j'ai vu que sur le site c'est pas obligatoire d'avoir un certificat, du coup celui qui ne play pas en online, ben c'est surement plus simple pour lui

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 18:12

#13
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Ça va acheter plein de cartouche d'occasion et les revendres juste pour extraire le UID et l'ID. Y'a des gens qui vont se faire ban pour avoir acheté une version officielle en cartouche qui aura eu les ID d'extrait. Ça va être compliqué.


c'est comme je disais dans une autre news, des parents de plusieurs enfants avec ce mig switch, il en acheter plusieurs, dump les vrai cartouches et vendre, ils vont se faire ban et celui qui va acheter la cartouche en occaz

Modifié par HoYoHoYo, 09 janvier 2024 - 18:13.

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 18:26

#14
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news, mais en gros le mig Switch ne sert pas à grand chose je trouve, mais ce n'est que mon avis personnel, l'un des problème c'est qu'il y as beaucoup de personnes qui en font la promotion comme si c'était une R4, hors pas du tout, loin de là.

En fait l'intéré de cette mig switch c'est juste de ne pas ouvrir la switch et mettre une puce tout simplement
après tu n'es pas obligé de mettre des jeux avec certificat, mais le ban assuré, mais un moment donnée si tu veux du hack sur la console tu oublie le online, donc en fait ce produit c'est juste la facilité
j'ai vu que sur le site c'est pas obligatoire d'avoir un certificat, du coup celui qui ne play pas en online, ben c'est surement plus simple pour lui

Le problème pour moi, c'est que l'on ne peux pas jouer au online avec une cartouche d'un pote que je dump, si on joue tout les deux en même temps
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 20:10

#15
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Ce que beaucoup n'ont pas compris sur ce linker et le online , c'est qu'a la base le linker est russe , la Russie n'a plus accès au service en ligne de Nintendo du a l’embargo depuis l'attaque de l’Ukraine et l'achat de jeux n'y ai plus possible non plus , donc ce produit est vital pour eux pour contrer ça et certes, accessoire pour nous mais pas inutile non plus selon moi , bref il a le merite d’exister ne serait ce que pour la faille inédite trouvée qui rend quand meme un hack plus accessible a tous


Tu soulignes quand même quelque chose ! Faille inédite,qui pourrait déboucher peut être sur une autre faille.
Avec les R4 y'a moyen d'installer un cfw sur les nintendo ds.
pourquoi pas avec les mig switch,sur les switch patché ou toutes autres R4 de ce type.
Le port cartouche peut être une source, pour injecter quelques chose et pourquoi pas rendre les puces obsolète à l'avenir qui sait .

Modifié par Boukaki76, 09 janvier 2024 - 20:12.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 20:47

#16
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Perso je dis jamais non à plusieurs solutions (puce, linker, software etc etc).
Plus y'en a plus c'est bon (l'embarras du choix.... foireuse ou non, à chacun de voir ce que tu veux pour ta console).

Modifié par mikimike, 09 janvier 2024 - 20:48.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 20:51

#17
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
Petite question. Est il techniquement possible de créer un online alternatif ? Pour jouer sans les serveurs propriétaires et privateurs de Nintendo ?
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 21:02

#18
nassdu51

nassdu51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Petite question. Est il techniquement possible de créer un online alternatif ? Pour jouer sans les serveurs propriétaires et privateurs de Nintendo ?


Oui cela exsite deja depuis lgt par contre je sait plus le nom du logiciel ( c’est via le mod local il me semble de certains jeux style mario kart)
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 21:08

#19
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
1- Il me semble qu'acheter une cartouche d'occasion n'est pas un délit.
2- Est-il possible de savoir si un certificat d'une cartouche a été dumpé ? Non.
3- Il me semble totalement abusif que le propriétaire de la cartouche soit sanctionné par Nintendo et cela risque d'être dangereux pour eux.
Un joli cas de jurisprudence à venir. Car personnellement si j'ai la cartouche entre les mains je ne lâcherai pas l'affaire sans dommage et intérêt.

Modifié par duduche, 09 janvier 2024 - 21:09.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 21:18

#20
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'un certificat si on joue offline en mode avion?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)