Aller au contenu


ple666

Inscrit(e) (le) 08 janv. 2011
Déconnecté Dernière activité févr. 11 2019 16:38
****-

#870455 La Xbox One S passe chez iFixit

Posté par cyberfred91 - 04 août 2016 - 18:42

Pour moi, la carte graphique a toujours ete sur la carte mere dans les consoles...


#870463 La Xbox One S passe chez iFixit

Posté par NightWolf - 04 août 2016 - 20:14

Pour moi, la carte graphique a toujours ete sur la carte mere dans les consoles...



mdr :)


#870397 Reverse enginnering sur HENkaku

Posté par mikimike - 04 août 2016 - 12:02

Tous ça c'est juste une question d'égo à la c*n.


#669737 Ajout d'une mémoire interne sur Xbox 360 (Fat/Slim)

Posté par SoulHeaven - 02 novembre 2013 - 15:29

C'est la joie d'etre papa lol


#724557 Firmware 4.0B1 pour R4 3DS Deluxe Edition

Posté par bidou67000 - 01 juin 2014 - 13:17

normal ça reste un clone juste bon marché mais sa s'arretes la le r4 , c'est moins cher low cost ! , si ont veux du vrais linker c'est GATEWAY ou MT CARD , aprés tout le reste désolé mais aux chiotes


#780230 Le Sky3DS supporte le firmware 9.5.0-22E, U et J

Posté par tralala - 03 février 2015 - 10:48

ouais bizarre quand meme qu'ils n'essayent pas de contrer le Sky3DS, peut etre qu'ils ont trouvé le procédé ultime en émulant une cartouche originale, qui ne peut pas être bouché par Nintendo.


#705175 Première mise à jour du linker MT-CARD sur 3DS

Posté par testeurfou63 - 02 mars 2014 - 10:58

je suis d'accord avec RomAnOCrY ce n'est pas de la simple copie, ils mettent les mêmes fonctionnalités que la gateway c'est normale.

Par contre il innove avec :
- premier à sortir le multi-rom
- premier à sortir la save en temps réelle
- premier à sortir une alternative au clone merdeux car ils ont un firmware à eux

Par contre la grande question est-ce qu'il vont innover ou juste attendre les nouveautés de GW pour les implémentés chez eux


#705166 Première mise à jour du linker MT-CARD sur 3DS

Posté par RomAnOCrY - 02 mars 2014 - 10:25

Ils ont étés les seuls a pouvoir exploiter la faille, c'est vrai que la faille existait et étais repertoriée mais personne n'avait réussi a l'utiliser...


Ils sont les seuls à avoir MONÉTISÉ la faille :)
Je leur jette pas la pierre hein, ils ont fait avancer le trucs, mais il me semble quand même que la team MT-CARD ne fais pas que copier ce que le Gateway a fait.


#703508 Le linker Gateway acceptera les cartes MicroSD de 64GB

Posté par Richard Hacker de Lyon - 25 février 2014 - 20:37

Oui mais bon , notre patience a des limites
le 2.0 est annoncé depuis Janvier ,
enfin merci pour l'info .


#701958 PS3 ISO Tools v1.94b

Posté par artik - 20 février 2014 - 15:33

Salut,

Merci pour la news Artick.

À la place de batcher, ce n'est pas patcher ?


Non, créer un "batch" c'est un script qui recréer une action de manière cyclique jusqu'à la fin.


#696461 Installation de LED sur ps3

Posté par Red-J - 01 février 2014 - 13:54

voila mon resultat http://s22.postimg.o...0201_133007.jpg merci a toi


#698145 Xbox ONE : bientôt un patch pour booster le GPU ?

Posté par Invité - 07 février 2014 - 21:55

Killzone est vraiment spécial et surtout compliqué en solo, perso j accroche pas mais je le trouve assez reussi, faut que j essaye le multi je pense qu il doit etre pas mal.

 

Aussi je fais tomb raider sur PS4 , ( je n ai jamais joué a celui de la 360 ou PS3) et rien a dire une tuerie totale ce jeu !! On est quand meme loin du portage raté de Ghost et BF4. Il y a des moments ou le jeu est vraiment trop beau !!! ( notamment la scene de la descente et du parachute qui se suive ) et celle ou lara monte en haut de la station radio la aussi c est vraiment magnifique.

 

Apres les jeux le plus important c est le plaisir qu on y prends.




#698079 Xbox ONE : bientôt un patch pour booster le GPU ?

Posté par NightWolf - 07 février 2014 - 19:59

ce n’est pas drôle de dire attention au ROD quand on sait que c'est la ps4 qui chauffe et qui fait le plus de bruit
mopi j'ai la ps4 et je pense avoir le droit de dire que "oui killzone est certes beau (même si c'est une coquille vide) mais contient de l'aliaizing (comme tous les jeux) et n'est pas fluide, c'est bien beau le 60 FPS mais quand c'est loin d'être constant, ça se voit"
 
sinon cette news est une rumeur et je n'y crois pas trop, maintenant il est clair que le kinect (qui sert a rien, le mien est débranché) imposé été une erreur



merci enfin quelqu un qui a remarquer que killzonne edt loin d etre ce qu il aurait du etre


#697665 Xbox ONE : bientôt un patch pour booster le GPU ?

Posté par AfterCool - 06 février 2014 - 17:57

Moi je trouve que les gamers on de bon yeux :)
Car voir la différence en 30 fps et 60 fps vous êtes fort en sachant que l’œil d'un humain normalement constitué voit seulement 25 images/s, cette histoire d'fps et pour le moment qu'un argument de vente.

Serte après je pense qu'on verra la différence sur des jeux plus gourmand, ça laisse une marge de puissance pour sony contrairement à MS.

Mais sur un jeux comme Tom Raider... Pourquoi faire tourner se genre de jeux à 60 fps ?? à par juste faire chauffer le gpu un peux plus, je vois pas vraiment d’intérêt.

Je comprend que sur pc 30 fps n'est pas suffisant, car sur pc la différence c'est que les fps ne sont pas constamment en 30 fps ils peuvent tomber à 25 20, donc la on voit une différence mais, sur console les fps reste constant donc bon...

Juste un exemple pour tous ceux qui ne me croirait pas, sur youtube les vidéos sont bridé à 30fps voilez-vous des saccades ?

Après je ne suis pas proMS ou proSony, je donne juste un avis.


#694085 3DS : mise à jour 7.1.0-15U déployée

Posté par HAFEDHBY - 23 janvier 2014 - 17:36

je déteste la team GW , il a briké ma 3DS et j'ai pas une copie de nand !!!!!!!!!!!!! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf