Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère 1.5.3 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 09 mai 2023 - 14:51

#21
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94
Ok nickel je vais voir ça en rentrent je suis partie chercher un adaptateur
Par contre j’ai pas compris pour quoi utiliser daybreak ?

Désolé pour toutes les questions, je suis nouveau sur switch et sa fait longtemps que je calculer plus le monde du jack depuis la 360 lol
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 14:56

#22
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Daybreak est un homebrew qui te permet de mettre la console à jour
Tu te doutes bien qu'une switch modifiée ne se met pas à jour de manière officielle depuis les serveurs Nintendo mdr

Modifié par Dnijbox974, 09 mai 2023 - 14:56.

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 15:02

#23
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
@zakloc : Pas besoin d'un adaptateur, il te suffit de démarrer sous Hekate puis d'aller dans "tools", "USB tools" et de monter la SD au PC par là (si PC sous Windows au préalable il faut regarder sur les releases du projet Hekate, tu récupères le fichier qui se termine par ".reg" puis tu l'exécutes sur ton PC que tu redémarres ensuite, une fois cela fait il ne sera plus nécessaire de le refaire, ça permet d'accélérer la vitesse de transfert avec cette méthode).

Et comme il a été dit il n'est pas possible de mettre à jour directement Atmosphere via DBI ou tout autre homebrew quand le système de la Switch est lancé, Atmosphere empêche cela.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 09 mai 2023 - 15:04

#24
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94

Daybreak est un homebrew qui te permet de mettre la console à jour
Tu te doutes bien qu'une switch modifiée ne se met pas à jour de manière officielle depuis les serveurs Nintendo mdr

Oui sa j’avais capter qu’on met pas sa console officiellement à jour
Mais je croyais que la mise à jour que j’ai télécharger a linkynimes fallait la mettre sur la carte sd est le tour était jouer
C’est pour ça que je te demander pour quoi day break
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 15:08

#25
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Non non il faut l'installer ! lol
Tu la mets sur la carte SD puis tu l'installes avec Daybreak
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 15:10

#26
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

@zakloc : Pas besoin d'un adaptateur, il te suffit de démarrer sous Hekate puis d'aller dans "tools", "USB tools" et de monter la SD au PC par là (si PC sous Windows au préalable il faut regarder sur les releases du projet Hekate, tu récupères le fichier qui se termine par ".reg" puis tu l'exécutes sur ton PC que tu redémarres ensuite, une fois cela fait il ne sera plus nécessaire de le refaire, ça permet d'accélérer la vitesse de transfert avec cette méthode).

Et comme il a été dit il n'est pas possible de mettre à jour directement Atmosphere via DBI ou tout autre homebrew quand le système de la Switch est lancé, Atmosphere empêche cela.

Merci pour l'astuce du montage MTP via Hekate, je n'avais jamais fait gaffe. J'essaierai pour l'installation du 16.0.3 si mes filles arrivent à lâcher TotK :D
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 15:31

#27
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
C'est pas un montage MTP via Hekate, ça monte la SD comme avec un adaptateur SD classique se qui est encore bien mieux car le MTP pour faire du transfert de fichiers c'est quand même un bon protocole de merde qui bug beaucoup.

Et sinon pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête il y a aussi mon pack (il a été mis à jour tout à l'heure, la new est en court de validation), là ça contient tout directement et avec une SD en FAT32 (EXFAT à bannir avec la Switch, provoque trop de corruptions de données aléatoires) les mises à jour du pack via le homebrew AIO_LS_pack_Updater inclue peuvent faire la mise à jour du firmware au passage sans passer par un autre homebrew, bref la simplicité extrême.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 18:55

#28
TheStunt

TheStunt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

SciresM qui te fait une maj assez complète en fix / changement pour une petite mise à jour XDLe AtmoPack-Vanilla a été mis à jourhttps://github.com/T...eases/tag/2.4.3Le firmware 16.0.3 : https://github.com/T...ases/tag/16.0.3

salut linkynimestout d'abord je te remercie pour ton pack aurais tu un tuto pour mettre a jour ma switch avec ton pack ?je suis nouveau sur le hack de la switch donc je metrise pas encoreje suis en 16.02 console oled craquer avec la derniere puce sortiemerci

- Supprimez tous les dossiers et fichiers de votre Carte microSD à l'exception des dossiers "Nintendo", "emuMMC", "sxos" et "emutendo et switch" s'ils existent.- Téléchargez le pack ci-dessus et extrayez-le à la racine de votre Carte microSD.Sur Hekate dans Launch si vous avez une Nintendo Switch V1 non patcher vous prenez la configuration V1Si êtes sur une Nintendo Switch V2 patcher pucé vous prenez la configuration V2

Petite question pour @Linkynimes,
Je compte faire l'acquisition d'une switch oled moddé avec Picofly.
Ton pack fonctionne-t-il aussi sur cette version de switch ?
Encore merci pour ton taff, ma V1 te remercie ^
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 18:58

#29
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
TheStunt , peut etre je dis une connerie mais normalement tu peux tout utilisé comme sur la V1 , de ce que j'ai compris il y a des hbws ou payloads qui ont encore des soucis de compatibilité avec le pico mais normalement tu fais la meme construction . Attend des retours user je n'ai que des V1 sous la main .
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 19:01

#30
TheStunt

TheStunt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

TheStunt , peut etre je dis une connerie mais normalement tu peux tout utilisé comme sur la V1 , de ce que j'ai compris il y a des hbws ou payloads qui ont encore des soucis de compatibilité avec le pico mais normalement tu fais la meme construction . Attend des retours user je n'ai que des V1 sous la main .

Merci du retour.
C'est ce que j'avais également plus ou moins compris aussi.
Le picofly permet de chercher hekate sur la SD lors du boot de la switch. Pour le reste je sais pas trop comment ca marche ^^
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 21:26

#31
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94
super et encore merci pour tout, par contre ma console boot plus directement en CfW dans l'interface switch comme avant (j'ai une puce c'est une v2)
a chaque boot je suis obliger de repasser par hekat c'est un peut galére quoi!
une solution svp ?
merci
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 21:32

#32
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • Sexe:Male

super et encore merci pour tout, par contre ma console boot plus directement en CfW dans l'interface switch comme avant (j'ai une puce c'est une v2)
a chaque boot je suis obliger de repasser par hekat c'est un peut galére quoi!
une solution svp ?
merci

tu peux activer autoboot dans hekate
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 21:39

#33
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94
ok nickel je vais voir ca et je suis encore désolé pour tout les messages (je suis novice dans le hack switch)
encore un grand merci a vous tous pour votre aide et votre contribution
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2023 - 06:33

#34
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Normalement mon pack fonctionne sur Picofly mais je n'ai pas encore de modèle soudé avec cette puce et n'est donc aucune vue dessus.
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2023 - 07:52

#35
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Vous savez pourquoi il m’est impossible de voir dans DBI le dossier Games des jeux nsp que je place pour les installer ? Et dans hbmenu il y a noté applet mode en rouge un rapport peut être?
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2023 - 09:07

#36
Chbich

Chbich

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
Tout fonctionne merci à Linkynimes pour le boulot :)
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2023 - 12:23

#37
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages

Ajout de Hekate 6.0.4 du coup :D

ton pack " il clackk trop sa mereeeeeeeeee:)"

merci+++
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2023 - 17:28

#38
xkprof

xkprof

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour à tous,
Apres des années en utilisant sxos, j ai pris ton pack Linkynimes, merci beaucoup mais j'aurai une question svp.
J'ai cree emummc, je l ai mis a jour an 16.0.3. avec daybreak Ma sysnand est toujours en 10.2.
Je n'ai rien touchée en fusee ou autre . Je dois faire autre chose ? Je vais recevoir zelda en ori, je peux mettre ma sysnand à jour en methode officiel ?
Desole je debarque apres facile 2 ans ..
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2023 - 18:27

#39
petchook

petchook

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour à tous

 

Ça faisait un moment que j'avais pas fait tourné la switch, mais la sortie de TOTK tente mon père et j'aimerais lui faire plaisir :)

 

D'habitude, je bidouille pas mal et je m'en sors bien mais là, je patauge. Ça fait deux jours que je m'obstine mais sans résultat

 

Je m'en remet à vous et je suis même prêt à faire un petit PayPal à celui qui me libèrera de cette obsession  :noob:

 

 

Comme informations, ma Switch est en version 14.1.0 et habituellement, j'installe les jeux en NSP via GOLDLEAF sur ma Switch via un Disque dur externe

 

Quand j'ai essayé de faire comme à l'accoutumé, j'obtiens l'erreur 2356-0008 sur GOLDLEAF

 

J'ai donc essayé de cherche sur internet, mais rien ne règle mon problème... 

 

Merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront :)


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2023 - 18:41

#40
TheStunt

TheStunt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour à tous
 
Ça faisait un moment que j'avais pas fait tourné la switch, mais la sortie de TOTK tente mon père et j'aimerais lui faire plaisir :)
 
D'habitude, je bidouille pas mal et je m'en sors bien mais là, je patauge. Ça fait deux jours que je m'obstine mais sans résultat
 
Je m'en remet à vous et je suis même prêt à faire un petit PayPal à celui qui me libèrera de cette obsession  :noob:
 
 
Comme informations, ma Switch est en version 14.1.0 et habituellement, j'installe les jeux en NSP via GOLDLEAF sur ma Switch via un Disque dur externe
 
Quand j'ai essayé de faire comme à l'accoutumé, j'obtiens l'erreur 2356-0008 sur GOLDLEAF
 
J'ai donc essayé de cherche sur internet, mais rien ne règle mon problème... 
 
Merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront :)

Utilise l'utilitaire DBI pour installer un jeu en nsp ou xci.
Il est présent dans le pack Atmosphère.
Une fois dans DBI, connecte ta switch sur le PC et lance "run mtp responder", normalement tu as plusieurs lecteur qui s'ouvre.
Tu as juste a glisser déposer le jeu dans le réseau qui porte le numéro 5 "install to sd cars".
Voila voila, ca fera 15000€ XD
(Mais si tu n'arrives pas à installer le jeu c'est parcequ'il tourne sur le firmware 15.0.0, il faut que tu fasses la maj.
Utilise l'appli AtmoUpdater c'est super simple :
- en premier faire la maj atmosphere et vérifier dans les parametres que la maj a bien été appliqué
- puis faire la mise à jour du firmware avec daybreak)

Modifié par TheStunt, 10 mai 2023 - 18:52.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)